Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 8:59

Indice de probabilité : 5/5




  • Pre-show - United States Championship
    Shinsuke Nakamura
    def. Rusev (W/Lana)

Low Blow et Kinshasa de Nakamura pour la victoire.


Crown Jewel 2018 commence avec Hulk Hogan qui arrive sous les pyros !

Hogan nous dit qu'il a quelque chose à nous dire. C'est génial d'être ici devant l'univers de la WWE et avec ses Hulkamaniacs. C'est encore mieux d'avoir pris son jet, traversé le monde, atterri ici et découvrert que la force des Hulkamaniacs était encore plus forte à Crown Jewel qu'ailleurs. C'est génial d'être de retour et d'être notre animateur ce soir. Le show commence maintenant ! Préparez vous à ce que la force de la Hulkamania et de Crown Jewel nous roule dessus !

Rey Mysterio arrive pour le premier match de la Coupe du Monde de la WWE ! Il dit que cette coupe du monde est la plus grande opportunité qu'il n'ait jamais eu à la WWE. Il est d'aailleurs revenu à la WWE pour avoir ce type d'opportunités ! Il va prouver qu'il est au top et devenir le meilleur au monde !

Randy Orton arrive ensuite. Il dit qu'il a toujours été le meilleur au monde et ce soir il va le prouver.



  • World Cup Tournament Match
    Rey Mysterio
    def. Randy Orton

Rey Mysterio surprend Randy Orton avec un petit paquet pour la victoire. Après le match, Randy Orton attaque Rey Mysterio avec un RKO !


En coulisses, Byron Saxton est avec The Miz pour avoir son ressenti. Miz demande si Saxton veut vraiment savoir comment le catcheur le plus prestigieux de l'histoire de la WWE se sent ? Il se sent comme si absolument rien ne pouvait l'empêcher de devenir champion du monde ce soir. Il va marcher sur Jeff au premier tour, il va ensuite rouler sur un Rey blessé pour aller en finale. Il se sent donc AWESOME !

Jeff Hardy arrive. Il dit qu'il a besoin de gagner ce tournoi. Ce soir il va vaincre tous ses démons pour devenir le meilleur au monde.



  • World Cup Tournament Match
    The Miz
    def. Jeff Hardy

The Miz fait le tombé sur Jeff Hardy en s'aidant des cordes mais l'arbitre le voit. Miz pense avoir gagné mais Hardy le surprend avec un petit paquet ! Miz se dégage, Hardy veut lui faire son Twist of Fate mais Miz le contre et lui fait son Skull-Crushing Finale et enchaîne avec un tombé.


Seth Rollins arrive. Il dit qu'il était au sommet du monde lors des qualifications, quand le Shield existait encore. Mais tout a changé maintenant. Il doit se reconcentrer sur lui même et faire ce qu'il fait de mieux : se battre. Il va prouver qu'il est le meilleur au monde.

Bobby Lashey accompagné par Lio Rush arrive à son tour. Rush nous dit de regarder le grand homme : Lashley. Personne ne peut égaliser le look de Bobby Lashley et personne ici ne sera jamais aussi beau que lui. On ne l'aime pas car on est jaloux de lui. Mais pas de soucis, une fois le tournoi terminé personne ne pourra plus éviter de parler du meilleur lutteur au monde : Bobby Lashley.



  • World Cup Tournament Match
    Seth Rollins
    def. Bobby Lashley (W/Lio Rush)

Lashley tente un Powerbomb sur Seth Rollins mais ce dernier se dégage et va dans un coin. Lashley fonce sur lui mais Rollins l'esquive, le met à terre et en termine avec son Curb Stomp.


En coulisses, Byron Saxton est avec Kurt Angle pour avoir son ressenti. Kurt Angle dit que les gens ont douté de lui lorsqu'il était aux Jeux Olympiques. Il est ici pour écrire le prochain chapitre de sa carrière et prouver qu'il est toujours le meilleur au monde. Et c'est vrai !

Kurt Angle arrive sur le ring. Dolph Ziggler accompagné par Drew McIntyre est le suivant. Ziggler dit que personne ici excepté lui ne connait le sentiment d'être le meilleur au monde. Ce soir tout le monde va découvrir que les autres sont un cran au dessous de lui.



  • World Cup Tournament Match
    Dolph Ziggler (W/Drew McIntyre)
    def. Kurt Angle

Angle fait son Ankle Lock sur Dolph Ziggler mais ce dernier renverse la prise et se traîne jusqu'à un coin. Angle fonce sur lui mais Ziggler se retire et en profite pour faire son Zig Zag !


  • SmackDown Tag Team Championship
    The Bar (c)
    def. The New Day

Sheamus fait son Brogue Kick sur Kofi Kingston, après que ce dernier se soit pris un KO Punch du Big Show. Il enchaîne avec le tombé final.


En coulisses, The Miz dit qu'il nous avait dit qu'il allait gagner contre Jeff Hardy et c'est chose faîte. Qu'on oublie les Happy Ends. Ce soir n'a qu'un seul but : prouver qu'il est le meilleur au monde !

- En coulisses, Byron Saxton demande à Rey Mysterio s'il pense battre The Miz ce soir. Rey Mysterio dit que ce combat est incroyablement important, il fera tout pour le gagner.



  • World Cup Tournament
    The Miz
    def. Rey Mysterio

Rey Mysterio fait son 619 sur The Miz et enchaîne avec un Frog Splash, mais Miz le contre et enchaîne sur un petit paquet pour la victoire !


En coulisses, Byron Saxton demande à Seth Rollins son ressenti quant à son combat contre Dolph Ziggler. Il répond qu'il est le meilleur lorsqu'il se retrouve face au mur.


  • World Cup Tournament
    Dolph Ziggler (W/Drew McIntyre)
    def. Seth Rollins

Rollins fait un Superkick à Dolph Ziggler et enchaîne avec un Suicide Dive sur Drew McIntyre. Il monte sur la troisième corde, Ziggler le rejoint mais Rollins le repousse. Alors que l'arbitre a les yeux rivés sur Ziggler, McIntyre pousse Rollins. Rollins s'écrase sur le ring. Ziggler en profite pour lui faire un Superkick et enchaîne sur un tombé! Après le combat, Byron Saxton demande à Ziggler ses commentaires sur sa victoire controversée. Ziggler dit qu'il dit la même chose depuis des années. Personne n'a jamais cru en lui. La prochaine fois qu'on le verra sur le ring, il aura son trophée de champion du monde dans les mains.


  • WWE Championship
    AJ Styles (c)
    def. Samoa Joe

Styles fait son Phenomenal Forearm sur Samoa Joe et enchaîne avec le tombé final.


Baron Corbin arrive aux abords du ring et regarde la ceinture du titre Universel. Brock Lesnar et Braun Strowman arrivent.


  • Universal Championship
    Brock Lesnar
    def. Braun Strowman

Juste avant le match, Baron Corbin attaque Braun Strowman dans le dos avec la ceinture ! Le match commence et Brock Lesnar enchaîne trois F5 sur Strowman, suivi d'un tombé à chaque fois mais Strowman se relève les trois fois ! Lesnar lui refait un F5 en le projetant en dehors du ring. Strowman remonte sur le ring avant la fin du décompte de dix. Lesnar veut refaire son F5 mais Strowman se dégage et lui fait un Kick. Lesnar en termine avec un dernier F5 pour le tombé final.


On nous présente la carte actuelle de Suvivor Series : Brock Lesnar contre AJ Styles, Seth Rollins contre Shinsuke Nakamura et Becky Lynch contre Ronda Rousey.

Shane McMahon arrive pour regarder la finale de la Coupe du Monde. Ziggler et le Miz font leurs entrées. Drew MyIntyre est exclu d'office par l'arbitre ! Il est renvoyé dans les coulisses ! The Miz en profite pour attaquer Dolph Ziggler avant que la cloche ne sonne. Miz descend du ring ... Il se blesse à la cheville ! Shane McMahon lui demande si ça va. Miz répond que oui, il n'a jamais été blessé : ça ne commencera par ce soir. Mais le Miz ne réussit toujours pas à se relever. Shane McMahon décide de prendre la place du Miz !



  • World Cup Tournament
    Shane McMahon
    def. Dolph Ziggler

Pendant le match, Baron Corbin est exclu par l'arbitre et envoyé dans les coulisses ! Shane McMahon fait un Coast-to-coast sur Dolph Ziggler et enchaîne avec le tombé final ! Après le match, Shane McMahon célèbre avec la coupe.


  • D-Generation-X def. The Brothers of Destruction

Shawn Michaels fait un Sweet Chin Music sur The Undertaker et Kane, puis Triple H fait un Pedigree sur Kane pour le tombé final !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1920
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 9:14

A noter que le champion poids-lourds de l'UFC Daniel Cormier a un combat ce soir : attendez-vous à voir Lesnar débarquer dans la cage après le combat et devenir le nouveau challenger. C'est sans doute pour ça qu'il a regagné le titre universel Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 818
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 10:11

Le show que j'ai suivi en direct sur AB1 était pas mal jusqu'au Lesnar vs Strowman pour le titre universel.

Dans le tournoi Coupe du monde de la WWE ça manquait d'interventions de Balor pour coûter la victoire à Lashley, de Ambrose pour coûter la victoire à Rollins et aussi le mieux aurait été de repêcher donc Rey Mysterio au lieu de nous refourguer Shane à toutes les sauces et en plus vainqueur donc il'y'avait mieux à faire je pense.

Et ensuite la ou revient l'impensable avec Lesnar vs Strowman pour le titre universel. Vu les'rumeurs je m'attendais à voir Strowman gagner le titre universel et continuer sa feud avec Mc Intyre jusqu'à TLC au moins vu les rumeurs et ben non la ça va être encore infernal avec Lesnar qui gagne encore le titre majeur et pour la 2ème fois et faudra attendre le Royal Rumble pour la prochaine défense de titre vu qu'on aura la revanche Lesnar vs AJ au Survivor Series vu que c'est Raw vs Smackdown. Et en plus de ça les rumeurs sur le retour de The Rock à la WWE continuent de circuler et en plus ça parle de revenir par la même occasion de retour dans la course au titre mondial. Et en plus Lesnar en 2013 avait fait une fixette sur The Rock present sur l'affiche du Royal Rumble de la même année donc à mon avis ce qui va arriver c'est que Lesnar sera encore champion universel tandis que The Rock reviendra et gagnera le prochain Royal Rumble au ppv du même nom et on aura Lesnar vs The Rock pour le titre universel à Wrestlemania 35 j'en suis certain et la Dwayne Johnson gagnera sa revanche face à Lesnar puis sera champion du monde jusqu'au Summerslam de l'année prochaine ou en aura la belle pour la conclusion de la feud Lesnar/The Rock et la ce dernier regagnera jusqu'à ce que le prochain vainqueur de la malette Money in the bank au ppv du même nom encaisse le contrat avec succès et devient champion du monde et la j'ai une préférence pour Balor. Mais bon Lesnar encore champion universel la ça suffit faut laisser la place aux Balor, Rollins, Ambrose, Owens, Strowman, Wyatt and co. Et comme dit Stromae tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes il'y'en a marre.

Tandis que Strowman lui est entrain de rejoindre MVP, Shelton, Kozlov, Swagger, Ziggler, Mc Intyre, Barrett, Morrison, Lord Tensai, Wyatt and co dans la liste des talents gâchés à la WWE. Et justement Strowman suite aux nombreux échecs face aux main eventers a un booking à la Barrett.

Et puis le gros match par équipes DX face aux Brothers Of Destruction j'ai très bien apprécié notamment HBK qui a montré qu'il en a encore dans les jambes à 53 ans. La victoire de la DX est sûrement la der des ders et qu'on en reste la j'espère et que l'Undertaker passe à autre chose et si il'y'a une superstar majeur qui a la crédibilité pour l'affronter au prochain Wrestlemania c'est AJ Styles qui est champion de la WWE depuis bientôt un an et qui fait toujours le nécessaire et tant que top face à la WWE mais encore faut-il qu'il cède le titre majeur à TLC ou au Royal Rumble.

Vivement les Survivor Series dans 2 semaines toujours en direct sur AB1.



Dernière édition par Mr 619 le Sam 3 Nov - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1920
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 10:27

Au pire, on déclare que Lesnar a une ceinture spéciale qui est défendue par grandes intermittences et RAW introduit un nouveau titre mondial pour ceux qui sont présents, eux

Le titre Universal devient une attraction spéciale présente les semaines des quatre jeudis et on réintroduit le titre World Heavyweight à RAW

------------

Pour en revenir au show, je ne sais pas vraiment s'il va prendre la place de December to Dismember ou King of the Ring 95 comme pire show de l'histoire de la WWE, mais sa victoire est assurée aux awards du Wrestling Observer Newsletter dans les catégories Worst Major Wrestling Show et Most Disgusting Promotional Tactic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 14:15

C'est terrible ce qui s'est passé hier soir. Même avec toute la heat autour du PPV, on aurait pu s'en sortir avec cette carte pour faire un show moyen ou faible. L'année 2018 aura été celle des extrêmes pour le catch et en particulier pour la WWE. Pour chaque match fantastique à NXT, on a eu un match horrible en haut de carte du Main Roster. Pour chaque Takeover incroyable, on a eu un PPV affligeant. Et on en a eu, cette année mais aussi les précédentes, de shows ruinés par un seul élément (une décision de booking immonde, un Main Event affreux) qui suffit à rendre le show désagréable. Hier soir, la WWE s'est dépassée et a proposé un florilège de ces éléments pendant 4h.

S'il vous plaît, les WWE Warriors du forum, défendez ce show. Défendez la décision de redonner le titre Universal à Brock Lesnar. Défendez la décision de donner le titre de Best in the World à Shane McMahon. Défendez tous les botchs de ce Main Event désastreux, lent et sans aucune intensité qui ressemblait à un match de foot de charité avec des anciens joueurs out of shape. Défendez le retour de cette vieille merde de Hogan.

Ou alors appuyez-vous sur les bons points du show. Les bons matchs ? Toutes des affiches qu'on a vu mille fois cette année (Ziggler/Rollins, Joe/Styles voir New Day/Bar) et bien loin des meilleurs matchs qu'ils ont pu offrir. La shape de Shawn Michaels ? Vous vous attendiez à ce que le meilleur catcheur de l'histoire, qui en plus a déjà prouvé que l'âge lui allait bien avec son deuxième run, ne sache tout d'un coup plus aligner un pas devant l'autre ? Il avait la shape qu'un mec de son calibre est censé avoir après huit ans d'absence et a brillé sur le ring à côté d'un Undertaker égal à lui-même et un Kane et un Triple H qu'on ne s'attendait pas à voir aussi médiocres. Qu'est-ce qu'il reste ? La présence de Renee Young ? La performance du Miz ? La pop de la soirée pour l'affiche du Rousey/Lynch ? Le match acceptable de Kurt Angle ? Les chants "CM Punk" ? Que des anecdotes à peine positives.

Dîtes-moi que Vince McMahon n'est pas un vieux troll malade qui fait des choix que même Vince Russo n'aurait pas osé faire. Rajoutons toutes les polémiques autour du show, le retrait de Cena et Bryan, la maladie de Reigns, une foule (comme attendu) morte, et dîtes-moi que ce n'était pas le pire show de catch que vous ayez vu.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 14:31

Je développerai plus tard mais j’ai aimé perso!

Leur coupe du monde, aussi merdique soit le concept a été correctement Bookée.. et le final me plait car ça symbolise un concept à la rue et à travers ce résultat c’est assumé.

Lesnar champion j’ai aimé. Tu donnes pas le titre à Braun dans un C show et en plus après avoir tant fait perdre Reigns avant qu’il gagne la ceinture.. il va attendre un peu et c’est bien pour moi car je le vois pas prêt pour assumer un règne de top face.

Les vieux ont bien vendu la cam, le Joe Styles était bon. Bref ça passe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 15:14

J’aime bien Braun Strowman mais la victoire de Brock Lesnar est complètement logique, la WWE a perdue sa top-star actuelle en catastrophe (Roman Reigns) donc elle redonne la ceinture Universal au lutteur le plus connu et vendeur actuellement dans son effectif (Brock Lesnar). Et cette fois-ci, il pourrait potentiellement mettre en valeur un autre lutteur que Roman Reigns. Rajoutons en prime son hypothétique combat en UFC l’année prochaine, il pourrait offrir une jolie pub à la WWE avec la ceinture Universal à sa taille. Et j’ai hâte d’assister à son combat revanche contre AJ Styles qui s’étaient déjà affronté dans un excellent combat l’année dernière aux Survivors Series.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 17:12

Un heel turn de Shane est prévu apparemment, où il se vantera d'être le Best in the world chaque semaine. 

Et HHH s'est blessé au biceps en début de match.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 19:53

Un show qui aurait pu être correcte,tant le tournoie était surprenant par ses résultats et les matchs qui était moins expéditives que prévue. Alors oui le Rollins vs Ziggler,c'est du vue et re re vue,mais mince ils nous font toujours de la qualité,alors pourquoi se plaindre.
Là où je suis profondément en colère,c'est quoi cette décision de faire gagner la coupe du monde à Shane. Le mec catch 2 fois dans l'année et op il est "champion du monde",non mais sérieux quoi!!!!!
Et tout ça au détriment de Ziggler qui est une fois de plus le dindon de la farce.
Car oui se tournoi,n'était au dépard qu'une grosse blague,mais là c'est devenue une grosse farce!!!!!
Berk qu'elle honte! Je rejoins les commentaires de Agius sur ce point,qui était aussi dégouté que moi.

Lesnar de nouveau champion Universal,là on ne sais même plus quoi dire. Ce titre ne vaut vraiment plus rien et à moins qu'un the Miz,un Rollins ou un Bryan ne mettent la main dessus,son blason ne pourra être redoré.

c'est 2 constats à eux seul,gâche tout le show qui était pourtant pas mauvais jusqu'à la victoire de Lesnar.
Gageons qu'il conservera le titre jusqu'au retour de Reigns.

Et le truc qui me fait doucement rigoler, c'est que encore une fois,il n'y avait aucune lutteuses dans le ring et que 5 jours avant la WWE, faisait son foin,foin sur l'évolution de la femme dans le catch...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 20:08

Comment la WWE ose telle remettre  la Bête à l'honneur ? ce type F5 me donne envie de gerber
il empêche (booker/directives) que d'autres prennent la lumière GRRRRR
   

Paul Leveque ne pouvait se permettre de perdre "il est le gendre" et le sens de la "famille" prime là-bas

Pour Shane  affraid affraid :affraid:quelle ineptie MMA MMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Sam 3 Nov - 23:08

Faut arrêter de raconter des conneries, Brock Lesnar est le lutteur le plus crédible de l’histoire de la WWE et la ceinture Universal n’aurait aucun prestige sur ses épaules ? Justement, il est le meilleur lutteur pour mettre en valeur une ceinture mondiale, il se fait rare comme de l’or à RAW et ses apparitions en PPV ont toujours un côté événementiel.

De toute façon, ce sera toujours mieux que AJ Styles en champion WWE qui est complètement inintéressant Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 12:12

Le problème, c'est pas le prestige de Lesnar, mais le fait qu'on ne parle presque jamais de la ceinture quand il est champion, puisqu'il n'est jamais là... Dans les faits, Raw n'a plus de ceinture de champion du monde sur une base hebdomadaire, et les bookeurs doivent occuper tous les mains éventeurs avec du vide... On est peut-être repartis pour plusieurs mois de BRAUN qui casse des camions ou des grues pour meubler...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 13:38

Mouais, quand tu vois le règne complètement OSEF de AJ Styles, je préfère encore une apparition mensuelle de Brock Lesnar à RAW qui sera forcément intéressante. D’ailleurs, les bons ratings du dernier RAW confirment cette tendance.

Puis, la WWE a subitement perdue son taulier de ces dernières années en catastrophe (Roman Reigns), ils ne vont pas prendre de risques avec Braun Strowman ou Drew McIntyre en champion Universal alors qu’on ne sait absolument pas si ce seront des champions bancables (cf. Kevin Owens qui n’était absolument pas bancable en champion Universal), c’est complément logique qu’ils jouent une carte sécuritaire avec le lutteur le plus crédible et bancable de leur effectif actuellement. En plus, avec son hypothétique combat en UFC en janvier prochain, la WWE s’assure la meilleure pub possible avant WrestleMania 35.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 14:23

Bankable ou pas, Brock ne sera pas là chaque semaine pour booster les audiences de Raw, donc j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement.

Et tu ne vas pas me soutenir que RAW ferait moins d'audience avec Braun champion qu'avec zéro champion dans le show, allons...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 14:37

Justement, quand il est présent, les ratings font généralement un bond considérable, preuve en est le dernier épisode de RAW. Je pense que la WWE préfère un excellent rating à chaque présence mensuelle de Brock Lesnar que de se contenter de Braun Strowman qui apportera des ratings moyens, voir décevants.

Puis, je ne pense pas que Braun Strowman était tout à fait prêt à être champion du monde, il a déjà un programme en cours avec Drew McIntyre et son statut a été extrêmement flou dernièrement (un jour invincible, un autre jour vulnérable ; deux face / heel-turn en moins d’un mois), je préfère qu’il revienne dans la course au titre Universal lorsqu’on aura reconstruit convenablement son personnage (pourquoi pas une revanche contre Lesnar à WrestleMania 35 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 15:04

Y'a de ces yes men, on pourrait leur servir n'importe quoi, ils trouveraient le moyen de trouver ça bien. Je suis sûr que si Hulk Hogan se pointant à SD mardi, défiait AJ Styles pour le titre et le battait avec un Fingerpoke, ils te diraient "c'est une bonne idée, Hulk Hogan est très bancable et le règne de Styles ne menait à rien et n'apportait pas de prestige". Est-ce que vous faîtes ça qu'avec la WWE ou est-ce que c'est comme ça avec tout ? Est-ce que si vous avez vu The Room, vous vous êtes dit "j'ai bien aimé, le film était bien construit et Tommy Wiseau est un acteur très bancable" ? Est-ce que quand un mec vous grille la priorité et vous rentre dedans, vous vous dîtes "c'est pas grave, j'aurais du faire plus attention" ?

Putain, je sais que j'ai le sang chaud, que je réagis souvent au quart de tour et que je peux me montrer désagréable dans un débat, mais quand tu arrives à outrer Black Bolt avec tes propos, c'est que tu es allé bien loin dans la connerie. Je crois qu'avec ce qu'a dit Black Bolt et ce qu'on répète depuis des années sur Lesnar, tu as tous les éléments pour comprendre pourquoi son règne est catastrophique. Si tu préfères un champion qui n'en a rien à foutre d'être là et qui apparaît 5 fois par an pour livrer des matchs absolument dégueulasses plutôt qu'un champion présent et plein d'envie qui offre de temps en temps des grands matchs, c'est ton problème. Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que quand moi je regarde du catch, je me dis "j'ai envie de voir mes favoris gagner, de voir des histoires de qualité avec eux". Mais toi c'est "j'espère que la compagnie va faire le bon choix financier". "Ouf, Lesnar a gagné, mon petit cœur n'aurait pas supporté que la WWE prenne un petit risque financier, ils sont tellement au bord de la banqueroute".

Et oui, tu as raison, Kevin Owens n'était pas un champion "bancable" comme tu dis. Mais je ne comprends pas : il gagnait tous ses matchs par intervention, il était montré comme lâche et mauvais, il se faisait marcher dessus par tous les Babyface. Tous les ingrédients étaient là pour en faire une star légendaire, faut croire que Kevin Owens est un mauvais catcheur.

D'accord aussi pour Strowman qui n'était pas prêt. Ça fait que 2 ans qu'il démolit tout sur son passage, qu'il remporte Royal Rumble et Money in the Bank et qu'il a des title shots. Encore 10-12 ans, le temps qu'il perde toute sa forme et qu'il devienne part-timer et on pourra le mettre champion.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 16:19

lol lol
Putain amen KXL! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 18:50

Vive Braun Strowman  à bas la bête (eh oui je turn moi aussi) lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 20:27

Ce qui est surtout chiant, c’est de voir certains fans râler h24 sur un produit qu’ils continuent de consommer chaque semaine. Personnellement, je ne suis pas un énorme fan de catch indépendant, je ne vais pas aller visionner des shows de la ROH chaque semaine pour exprimer mon mécontentement. Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez jamais le cran de faire la même chose avec la WWE qui s’en fiche complètement (mais alors complètement) de vos mécontentements permanents parce qu’un tel a perdu contre un tel.

Je m’en fiche du compte en banque de la WWE qui ne m’apporte strictement rien personnellement, c’est juste que je comprends la réalité économique de la WWE derrière ses choix qui sont généralement pertinents (leur succès financier augmente au fur et à mesure des années), contrairement à vous qui êtes uniquement aveuglés par vos lubies de fanboys qui mèneraient la WWE à perte parce que vous ne connaissez strictement rien de ce business dont vous n’avez jamais foutu les pieds,  contrairement à Vince McMahon qui a presque entièrement construit son empire milliardaire de A à Z. Je regarde le catch et plus particulièrement la WWE comme un divertissement, je ne vais pas faire des débats / analyses dessus (« un tel a perdu contre un tel, il est enterré et ne s’en remettra jamais »), c’est autant stupide que ceux qui conspuent constamment les blockbusters de studios américains qui n’ont jamais eu la vocation à proposer du grand art.

D’ailleurs, je n’ai jamais dit que j’étais réellement joyeux concernant ce nouveau sacre de Brock Lesnar, j’aurais préféré que Roman Reigns soit toujours présent avec sa ceinture Universal, j’ai simplement dit que je comprenais entièrement ce choix de la WWE, surtout avec le retrait (momentané ?) de Roman Reigns. Tout comme je souligne bien que j’apprécie Braun Strowman mais qu’il n’a jamais prouvé qu’il était une star bancable pour l’instant (même s’il a des arguments pour être un bon champion du monde, beaucoup plus que Kevin Owens à l’époque). Puis, contrairement à son premier règne de champion Universal, je pense qu’on aura juste droit à un règne de transition de Brock Lesnar jusqu’à WrestleMania / Payback, histoire que la WWE s’assure une sécurité financière stable (+ une potentielle magnifique pub en UFC) et qu’elle prenne le temps de trouver d’autres solutions pour pallier au départ soudain de Roman Reigns. D’ailleurs, j’espère que Braun Strowman prouvera qu’il est bancable d’ici là pour une revanche victorieuse contre Brock Lesnar.


Dernière édition par Samoan le Lun 5 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Dim 4 Nov - 20:41

Lesnar est et restera à jamais plus crédible que Reigns et Strowman réuni à mes yeux.

La WWE est un business pas un happy end géant pour smart. C’est pour ça qu’on gueule depuis des années. 

Sauf qu’à un moment tu peux plus être en état d’attendre des choses novatrices alors que ça fait des années qu’on attend.

Conclusion : Oui c’est de la merde pour les smarts, je m’inclus dedans mais la nouvelle prise de Lesnar est totalement et malheureusement logique. Dollars quand vous nous tenez par les cacahuètes. KXL tu dis vrai mais on se heurte à un mur. Ne pas confondre je pense dans le débat ce qu’on veut et ce que la WWE fait pour fonctionner correctement financièrement. Strowman serait sûrement un risque financier trop grand à l’heure actuelle comme dit plus haut.

Édit :

Le point le plus important pour moi est qu’il n’est pas prêt. J’y reviens. Déjà en préambule d’après les News il l’envisage champion dans les plans. Ne pas le couronner dans un show très critiqué va dans le bon sens. Et ça colle très bien au personnage de Lesnar au passage.

Braun a bénéficié du push des Reigns. Sans lui il n’en serait pas là. Il fallait un gars en face, c’était pas lui sur qui on bossait. Où sont les promos longues de Braun? Où sont ces matchs qui définissent une carrière. Où est ce moment où on s’est dit Braun est le nouveau top face? Quand il avait la contrebasse dans les mains? La vérité c’est qu’on nous a enfoncé Braun pareillement que pour Reigns. C’était mieux fait mais même procédé. En parallèle je trouve qu’il survit grâce à son physique mais que le package est encore loin d’être atteint. Rien ne presse alors laissons le bosser sur son perso et son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Lun 5 Nov - 0:43

Surtout que dans le cas présent, je me répète mais ce nouveau sacre de Brock Lesnar est complètement pertinent pour une fois, la WWE joue de manière complètement logique la sécurité, ça me rappelle le sacre de John Cena après la blessure de Daniel Bryan en 2014, ce n’est pas la même chose que son premier sacre contre Goldberg qui avait comme unique but de mettre en valeur Roman Reigns après.

Et je suis plutôt confiant pour Braun Strowman, c’est déjà un visage incontournable de la WWE aujourd’hui, il lui reste simplement à dépasser le cadre du catch pour devenir une mégastar et pouvoir devenir bancable auprès du téléspectateur américain lambda (son physique impressionnant pourrait l’aider en plus).

Heureusement que certains mécontents ne sont pas à la tête du produit de la WWE, la compagnie ferait rapidement faillite au bout de quelques mois avec des affiches Balor / Owens ou Cesaro / Neville. Le plus marrant, c’est le doigt d’honneur que la WWE leur adresse constamment avec un succès financier qui ne cesse de croître depuis plusieurs années. D’ailleurs, sur le long terme, je pense (et j’espère) que tous ces pseudo analystes du catch arrêteront progressivement de consommer le produit de la WWE (RAW / Smackdown) alors que la compagnie a Vince McMahon ne cessera encore de croître financièrement et continuera de satisfaire un public qui veut simplement passer un bon divertissement. On leur laissera juste NXT TakeOver pour qu’ils se divertissent comme on donne un jouet à un bébé pour qu’il nous fiche la paix momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Lun 5 Nov - 10:40

Après d’un côté je comprends KXL qui veut qu’on ne ramène pas ça à l’argent. Cependant, ce point reste primordial ne serai ce que pour continuer à mettre en avant des gars « méritants »..

Qui dit Part timer, Lesnar et compagnie dit argent, dit confort et donc possibilité de tenter des choses en parallèle. 

Si t’as pas ces gars là, tu finis en mode compagnie anonyme pour pas citer la TNA, qui une fois perdu ses top name a coulé. Aujourd’hui c’est pas Apollo qui va porter Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2360
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Lun 5 Nov - 13:14

J'ai beau avoir été un jour un grand grand défenseur de la WWE (lors du règne du Miz champion du monde, que je défendais envers et contre tout), je pense qu'on ne peut excuser ce Crown Jewel.

Je me garderai de tout avis sur le contenu in-ring, je n'ai pas regardé. Je viens lire les résultats des shows régulièrement, parfois par nostalgie, parfois parce que je cherche la petite étincelle qui me motivera à regarder un show, ou même un match.

Si je suis censé avoir envie de regarder Crown Jewel et ce qui va suivre à la lecture de ce compte-rendu, eh bien c'est foutrement raté.

J'ai lu votre "débat". Samoan, à moins que tu n'aies des intérêts financiers à la WWE, ce que tu dis est presque ahurissant de naïveté (pour être poli).

Citation :
contrairement à vous qui êtes uniquement aveuglés par vos lubies de fanboys qui mèneraient la WWE à perte parce que vous ne connaissez strictement rien de ce business dont vous n’avez jamais foutu les pieds,  contrairement à Vince McMahon qui a presque entièrement construit son empire milliardaire de A à Z

1- Millionnaire. D'ailleurs c'est à cause d'une décision plus que foireuse que Vince n'est pas multi milliardaire à ce jour.

2- Il a pu être brillant par le passé, cela n'empêche pas que rien n'est éternel. Etre et avoir été en somme.

3- Je n'ai vu personne dire qu'ils avaient la prétention de remplacer Vince McMahon. Maintenant si tu sous entends que vu que c'est lui qui dirige, tous les fans doivent aimer ce qu'il fait, ce qu'il crée, et ne jamais protester, nous n'avons pas la même vision de ce qu'est un divertissement.

4- Je rappelle que plusieurs fois ces dernières années, McMahon himself a du rétropédaler suite à certains choix au vu du tollé généré par ceux-ci. Exemple, le Rumble remporté par Batista, qui se dirigeait alors tout droit vers le titre de champion du monde. Si tout le monde avait bêlé aveuglément, Daniel Bryan n'aurait jamais eu sa chance, et la suite n'aurait pas eu lieu.

Citation :
Tout comme je souligne bien que j’apprécie Braun Strowman mais qu’il n’a jamais prouvé qu’il était une star bancable pour l’instant (même s’il a des arguments pour être un bon champion du monde, beaucoup plus que Kevin Owens à l’époque). Puis, contrairement à son premier règne de champion Universal, je pense qu’on aura juste droit à un règne de transition de Brock Lesnar jusqu’à WrestleMania

Sauf que ca fait des années qu'on nous sort le coup du "règne de transition" de Brock, mais que finalement il est en train de devenir le champion du monde le moins présent de l'histoire si on cumule ses règnes des dernières années. En plus d'être un manque de respect pour les fans, qui sont en droit de demander à voir un champion du monde en action (que ce soit à la télévision, ou en house show d'ailleurs), c'est aussi une forme d'insulte pour tous les membres du roster qui jouent le jeu, toute l'année durant.

Le pire étant que les histoires crées autour de lui sont VIDES de chez VIDES. On se repose sur sa supposée aura, et sa rareté. Mais rien de marquant. Cite moi un match de Brock qui te restera réellement en mémoire dans quelques années, qui t'as procuré des frissons ? Une rivalité qui t'as vraiment fait décoller en tant que fan, avec des moments forts ?

Et ta logique ne tient pas. Car c'est aussi par audace que la WWE s'est fait une réputation. Revient longtemps en arrière, il y avait eu un vrai renouvellement des générations, des essais (pas toujours concluants), procédé qui a permis l'émergence de nouvelles figures de proues. Si on suit ce que tu dis, The Rock n'était pas assez bankable au début, malgré son talent, donc il aurait du rester en midcard...

D'ailleurs c'est exactement ce problème de non renouvellement, et de glorification des vétérans et des "vedettes", qui a eu raison de feu la WCW.

Citation :
Ce qui est surtout chiant, c’est de voir certains fans râler h24 sur un produit qu’ils continuent de consommer chaque semaine

Si tu penses que tout produit devrait faire l'objet d'un consensus de satisfaction auprès de ses suiveurs, alors la qualité de tout ce que tu regardes devrait être revue à la baisse.
D'autant que ce produit là est particulier. Tu peux aimer des personnages, mais ne pas aimer ce que le booking fait d'eux. Et donc légitimement, espérer mieux.

Ce que tu supposes, c'est une vision bien trop binaire. "Vous n'aimez pas, ne regardez pas, et laissez les gens qui aiment tranquilles". Bien trop réducteur.


En plus de cela... Le débat s'est recentré sur Brock Lesnar.

Explique moi la logique de la victoire de Shane McMahon ? Est-il "bankable" à ton avis ? Est-il un produit d'avenir sur lequel la compagnie peut capitaliser ?

Explique moi la logique d'un Main Event dont l'âge cumulé des 4 protagonistes est de 206 ans ? Quand bien même ce one-shot puisse être "bankable" ponctuellement, explique moi pourquoi la WWE réitère de plus en plus ce procédé, donnant par ailleurs des matchs d'une qualité qui est très critiquée.

Quand bien même tu trouves une logique à tout cela (ce que je peux entendre, tu es libre de ton avis). Explique moi pourquoi les fans devraient s'en satisfaire ? La logique froide, raisonnée, implacable,est détachée de tout affect. Aimes-tu un produit parce qu'il te procure des émotions, ou parce qu'il est logique ? Rien que le fait de poser la question me semble stupide personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Lun 5 Nov - 15:43

Pour répondre juste sur les matchs marquants de Brock:

1/ Vs Punk

2/ Vs Taker pour la streak même si ça fait chier tout le monde.

3/ la destruction de Cena à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   Lun 5 Nov - 17:18

Putain, Nak qui participe à un débat !  Shocked
Vous vous rendez compte de ce que vous entraînez avec ce que vous dîtes ? Black Bolt qui s'indigne, Nak qui débat, c'est quoi la prochaine étape ? Tôny qui revient reprendre le contrôle du forum ?

Plus sérieusement, d'abord pour Chosen. C'est étrange de te voir prendre ces positions ces derniers temps, toi qui auparavant t'énervais constamment du produit. Peut-être que tu as choisi de changer tes perspectives pour mieux apprécier l'expérience WWE, et je peux pas te le reprocher. Moi aussi, parfois, j'aimerais bien voir les choses comme avant et pouvoir m'émerveiller de tout ce que propose la WWE, indépendamment de la qualité, pour m'éviter de déprimer après avoir vu une atrocité comme ce PPV. Le problème c'est que ça te fait dire des absurdités tellement grosses que j'ai parfois l'impression que Samoan et toi, vous trollez. Tu parles d'un C-Show pour un show dans un stade de 50 000 personnes, avec plus de pyro que WrestleMania, qui couronne un nouveau champion Universal, qui propose un tournoi pour couronner le meilleur catcheur au monde, et qui voit Shawn Michaels faire son grand retour sur les rings pour une affiche historique et inédite, DX vs Brothers of Destruction. Tu dis que la TNA a sombré à cause du départ des gros noms alors que c'est justement avec l'arrivée d'Hogan et Bishoff que ça a commencé à dégringoler. Tu dis "Lesnar est et restera à jamais plus crédible que Reigns et Strowman réuni à mes yeux.", prétendant que la crédibilité est une sorte de qualité qu'un catcheur a et ne dépend pas du booking.

Puis tu n'arrêtes pas de répéter que je parle de ce que j'ai envie de voir et pas de ce qui rapporterait de l'argent à la WWE. Déjà, à vous lire, on dirait que la WWE risque de faire faillite à tout moment, mais qu'heureusement, la WWE fait à chaque fois le bon choix pour non seulement rester en vie mais aussi s'enrichir. Maintenir le show en Arabie Saoudite, malgré les risques de se friter avec ses partenaires et ses actionnaires pour des questions d'image, c'était le bon choix. Foutre un lowcarder dénué de talent comme Jinder Mahal champion de la WWE en moins d'un mois, c'était le bon choix. Choisir un champion d'un brand à absent chaque semaine à la télé, diminuant l'intérêt du show et les ratings, c'est le bon choix. Faire un show absolument horrible in ring comme celui-ci, c'était une bonne chose. Préparer les choses pendant des mois jusqu'à ce que les fans se lassent plutôt que de générer du buzz avec du changement et des surprises, c'est un bon choix. Par contre, donner la ceinture à un mec qui fédère les smarts comme les marks, qui est incroyablement crédible et over, c'est un mauvais choix. Sérieusement, vous remettez jamais en question le fait que ce que la WWE fait est vraiment bon pour les affaires ? Vous ne voyez pas que quoi que la WWE fasse avec son booking ou ses décisions, les conséquences ne seront jamais désastreuses ? On en a déjà parlé pourtant, que la WWE est une marque, qui est bien au-dessus de toutes ses stars. Ce ne sont pas Lesnar, Reigns ou Styles les plus vendeurs. C'est WrestleMania, c'est le Royal Rumble, c'est la cage du Hell in a Cell, c'est Raw. Mais c'est surtout un produit unique, une façon de voir le catch qui a fait le succès de la WWE au début, qui lui a permis de devenir mainstream, et qui aujourd'hui n'est reproduite nulle part ailleurs. C'est pour ça que je suis encore là, que les smarts sur lesquels Samoan vomit, sont encore là dans les tribunes et donnent aux shows de la WWE son principal attrait aujourd'hui, l'ambiance. Vous pensez vraiment que s'il y avait un vrai concurrent à la WWE, ces décisions de saccager son produit et d'énerver les fans ne causeraient pas sa perte ?

Un autre truc qui m'interpelle dans votre discours, c'est que vous dîtes que telle ou telle superstar est bankable. Mais qu'est-ce qui fait qu'un catcheur est vendeur ? Parce que pour ma part, il me semble que c'est un personnage et un booking. Il me semble que si un catcheur médiocre comme Hulk Hogan est devenu le catcheur le plus vendeur de l'histoire, c'est grâce à son personnage de patriote dans un pays patriotique à mort et en plus en pleine guerre froide. C'est grâce à toutes ses victoires importantes, ses longs règnes de champions, la rareté de ses défaites. C'est grâce à ses relations avec le reste du showbiz mainstream, et surtout sa participation à Rocky (III ?) avant le début de la Hulkamania qui a permis à la compagnie de se baser dessus pour en faire la plus grande star d'un produit en relation avec le reste du showbiz. Et c'est peut être aussi un peu grâce à son physique musclé qui, on l'oublie souvent, était un physique novateur à l'époque (y'a qu'à voir les stars avant lui : Ric Flair, Dusty Rhodes, Bruno Sammartino, Bob Backlund, Pedro Morales, Gorilla Monsoon, Lou Thez, etc, c'était pas des mecs aux muscles saillants). Mais c'était pas grâce à ses qualités de catcheur, ni son in ring médiocre ni ses qualités au micro et son charisme corrects mais sans plus. Y'a qu'à voir Kevin Nash. Le champion de la WWE le moins vendeur de tous les temps qui un an plus tard exposera le t-shirt de catch le plus vendu de tous les temps. Donc, dîtes-moi, qu'est-ce qui empêcherait un Kevin Owens de devenir vendeur avec un personnage qui fonctionnerait et un booking de star ? Qu'est-ce que Lesnar a, outre son personnage et son booking, qui fait de lui un mec aussi vendeur ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉSULTATS 3-4 IEME R1DU 14/01/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets
» résultats en direct sur le site de l'ACN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-