Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 01/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 01/11/2018   Lun 5 Nov - 22:20

Indice de probabilité : 5/5





  • Rich Swann def. Willie Mack
Affrontement entre les deux coéquipiers de Bound For Glory. Mack a cependant demandé à faire ses débuts en 1 vs. 1 contre Swann afin de savoir -sur un ton amical- qui est le meilleur des deux. À ce petit jeu,Mack voit son Frog Splash être contré. Swann part pour un Lethal Injection qui n'obtient qu'un compte de un. Swann porte ensuite son Phœnix Splash pour la victoire au bout de 19 minutes de match.


Les oVe sont en coulisse pour une promo où Callihan rappelle qu'ils ont battu Brian Cage à Bound For Glory et qu'il veut son titre X-Division. Apparemment, Cage va aller à la Rockstar Pro (compagnie de l'Ohio tenue par les frères Crist). Ils promettent de lui faire regretter cette venue.

  • Desi Hit Squad def. Deux jobbers
Situation étrange au sein des DHS. Raju perd un 1 vs. 1 contre son équipier Gursinder Singh afin de savoir qui est le maillon faible de l'équipe. Raju perd donc et affronte ensuite son mentor Gama Singh, tout cela pour se faire attaquer par le nouveau venu Raj Singh, fils de Gama Singh, qui devient son nouveau coéquipier. Gursinder Singh doit se sentir lésé. Rien a dire sur le match, c'est un Squash.


Les OGz se réjouissent de leur attaque sur Fenix et Pentagon de la semaine dernière. On comprend que ne pouvant toucher à nouveau aux LAX suite à l'ordre des Padres de New-York, ils ont trouvé un autre moyen de nuire à Konnan en attaquant les mexicains qui sont également ses protégés.

On voit ensuite les LAX au bar qui parlent de leurs futurs challengers, Matt Sydal et Ethan Page. Santana glisse au passage qu'il ne se sent pas concerné par l'attaque des OGz sur Fenix et Pentagon, et qu'il s'occupe de son business.

Diffusion d'une vidéo hypant le Moose vs. Eddie Edwards de la semaine prochaine.

On voit des images filmées à la Rockstar Pro avec les oVe sur le ring appelant Brian Cage à les rejoindre. Un imposteur arrive cependant à la place avec une fausse ceinture. Il se fait détruire par les oVe qui font un faux compte de trois, et Sami Callihan se déclare ensuite le nouveau champion.

Toujours dans sa quête de poursuivre Impact Wrestling pour cause de mauvaises conditions de travail, Eli Drake retrouve l'avocat Joseph Park. Le personnage interprété par Abyss lui propose de procéder par une action de groupe afin d'avoir plus de poids. D'autres lutteurs vont-ils rejoindre cette plainte ?

Alors que le Desi Hit Squad se réjouissent de leur victoire, ils croisent la route de Scarlett Bordeaux. Le manager Gama Singh se met immédiatement en avant en commençant à chanter pour elle. Rohit Raju le calme cependant en disant qu'il a 65 ans, qu'il est marié et heureux. Bordeaux feint ensuite l'innocence en leur demandant d'où vient le Kamasutra, avant de partir. Ils la regardent tous s'en aller avec des étoiles plein les yeux.


  • Impact Wrestling Knockouts Championship
    Taya Valkyrie
    def. Tessa Blanchard via DQ
Rematch de Bound For Glory qui avait fait dire à Valkyrie que Blanchard n'était pas une championne honorable, ayant besoin d'astuces pour l'emporter. Le match de ce soir va d'ailleurs dans ce sens. Sentant la situation mal embarquée, Blanchard attaque l'arbitre pour se faire disqualifier et pouvoir conserver son titre.


Vidéo hypant le Killer Kross vs. Johnny Impact pour le titre Heavyweight de ce dernier.

Nouvelle vidéo pour faire mousser les futurs débuts la semaine prochaine de Jordynne Grace.

Le match rétro de la semaine voit Gail Kim être opposée à Candice LeRae.

Promo de Fenix et Pentagon qui promettent de se venger des OGz, puis promo de Brian Cage qui dit que Sami Callihan parle beaucoup, pour un gars qui l'évite. La semaine prochaine, il se rendra à la Rockstar Pro.


  • Impact Tag Team Championship
    LAX (c)
    def. Matt Sydal & Ethan Page
Les champions conservent dans un match de 13 minutes contre l'association Sydal/Page, qui en est pour le moment à deux défaites.


Allie est avec Kiera Hogan, et s'excuse de l'avoir abandonnée la semaine dernière. Hogan dit cependant savoir que quelque chose ne va pas chez elle. Allie commence par nier, avant de reconnaître que depuis qu'elle a perdu son âme, elle est peu à peu remplie par les ténèbres. Elle ne sait pas quoi faire. Hogan lui répond qu'elle va l'aider à aller mieux, et cela va commencer en s'occupant de Su Yung.

  • Pentagon (W/Fenix) def. Homicide (W/King & Hernandez)
Match court pour un Main Event, à peine 6 minutes. Homicide a contré le Package Piledriver, Pentagon en a fait de même avec le Gringo Killer, et a su enchaîner avec un roll-up victorieux pour la victoire. Le show se termine par un brawl qui tourne à l'avantage des OGz.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 01/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-