Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 05/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Mar 6 Nov - 6:28

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec le roster de la WWE est sur la scène, et un groupe de sécurité près du ring. La musique de Baron Corbin commence et il arrive sur le ring. On présente une vidéo de la victoire de Brock Lesnar face à Braun Strowman pour le titre Universal lors de WWE Crown Jewel. Corbin nous souhaite la bienvenue à RAW, et dit qu'il ne faut pas être alarmé par la sécurité. C'est normal, comme il est populaire comme General Manager. Corbin dit qu'on approche de Survivor Series, le moment de l'année où RAW et SmackDown s'affrontent. Le nouveau champion Universal va affronter le champion de la WWE AJ Styles. Ronda Rousey va affronter la championne de SmackDown Becky Lynch. Il y aura aussi les combats traditionnel 5 contre 5 d'éliminations.

Corbin dit que chaque combat est une chance pour RAW de montrer qu'ils sont la division dominante. Au sujet de Shane McMahon qui a volé le trophée de champion du monde de la WWE à Crown Jewel, Stephanie McMahon va commenter le sujet la semaine prochaine. Corbin dit que RAW a besoin d'un bon chef pour mener à la victoire. Il a donc décidé qu'il sera le capitaine pour l'équipe des hommes ! Comme il est occupé avec son rôle de GM, il ne sera pas impliqué physiquement dans le combat. Les membres de son équipe seront Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Braun Strowman. D'ailleurs, Strowman doit apprendre que la leçon de Crown Jewel était de respecter l'autorité.

Corbin dit que pour les femmes, il a besoin d'une bonne capitaine qui va choisir ses partenaires. Alexa Bliss arrive sur le ring. Bliss remercie le futur General Manager permanent Baron Corbin. Elle va suivre les directives de Corbin, et elle aura un rôle de manager pour Survivor Series au lieu de combattre. Comme une cinq fois championne, tout le monde peut apprendre. Bliss dit qu'elle va surveiller les combats des femmes de très près pour découvrir leur instinct de tueuses. Ça commence ce soir, alors que le Riott Squad va affronter Natalya, Banks et Bayley. Corbin dit qu'il aime ça. Bliss allait annoncer que le combat commence, mais Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que de combattre dans la Coupe du Monde lui a rallumé sa flamme. Il veut combattre à Survivor Series cette année aussi ! Corbin dit que c'était l'an passé, il décide cette année. Corbin dit à Angle de prendre des vacances permanentes. Angle dit que lorsqu'il était en charge, on réglait les choses sur le ring. Ils peuvent s'affronter ce soir, et le gagnant sera le capitaine de l'équipe.

Angle dit que Corbin est une honte pour RAW. Corbin dit qu'Angle aura son combat, et s'il gagne, Angle aura ce qu'il veut. Mais s'il perd, Angle pourra seulement aller à Survivor Series s'il achète un billet. Angle dit que Corbin ira à Survivor Series sur des béquilles. La musique de Kurt Angle commence, mais Baron Corbin demande l'arrêt. Corbin redonne la parole à Bliss pour son annonce de combat, mais Braun Strowman arrive ! Strowman est furieux, et il sonne les agents de sécurité un par un ! Corbin prend la fuite en coulisse et Strowman le pourchasse.

En coulisse, Strowman cherche Corbin.

Charly demande au clan Natalya leur commentaire pour ce soir. Sasha Banks dit que ce soir ne sera pas différent de WWE Evolution. Natalya dit que ce soir, elle va porter les lunettes de son père qui vont leur amener de la chance. Ce soir, c'est pour son père.


  • Natalya, Sasha Banks & Bayley vs Riott Squad : No Contest
Natalya applique son Sharpshooter sur Logan. Ruby décide de prendre les lunettes du père de Natalya pour la distraire, et les brise en morceaux ! Le Riott Squad s'éloigne, alors que Natalya va pleurer en bas du ring.


En coulisse, Braun Strowman cherche toujours Baron Corbin.

  • Apollo Crews def. Jinder Mahal (W/Sunil Singh)
Crews fait sa Gorilla Press et enchaine avec un Standing Moonsault pour couvrir Mahal pour la victoire.


Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il planifiait d'arriver ici avec trois ceintures et le trophée de la Coupe du Monde, mais le tournoi n'a pas été comme prévu. Rollins dit qu'en plus, c'est une gifle au visage de revoir Brock Lesnar avec le titre Universal, alors que Roman Reigns avait travaillé si fort pour lui enlever le titre. C'est une gifle pour Roman Reigns, les catcheurs en coulisses et les fans de la WWE. Rollins dit que Brock Lesnar n'est pas ici ce soir, c'est fou... Par contre, Dean Ambrose est ici ce soir. Le Shield était au top du monde il y a quelques semaines, et lundi dernier, Dean Ambrose n'a même pas été capable de lui donner la raison de son geste. Il pourrait inviter Ambrose à venir s'expliquer, mais il ne veut pas nous faire perdre notre temps, Ambrose n'a pas les couilles. Maintenant, il veut parler des titres par équipe de RAW. C'est quasi impossible pour lui de défendre deux titres en même temps. Baron Corbin est sur le TitanTron en coulisse. Corbin dit que selon lui, Rollins peut défendre deux titres en même temps. Alors Rollins et son ''partenaire'' va défendre les titres contre ces gars. AOP arrive !

  • RAW Tag Team Championship
    Authors of Pain (W/Drake Maverick)
    def. Seth Rollins (c)
AOP font une combinaison de Powerbomb et de TKO sur Rollins pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Dean Ambrose arrive par la foule et monte sur le ring. Dean Ambrose demande si Rollins veut savoir pourquoi il a agi ainsi. Rollins se relève et demande pourquoi, mais Ambrose lui fait un Dirty Deeds et quitte le ring.


En coulisse, Charly demande à Baron Corbin s'il évite Braun Strowman car il a peur des conséquences. Corbin dit qu'il ne prend pas la fuite, il n'a pas peur. Si Strowman veut un combat de catch il l'accepte, mais Strowman veut l'attaquer. Charly demande pourquoi faire une interview dans l'entrepôt caché, s'il n'a pas peur. Corbin félicite Charly pour avoir dévoilé sa place. Corbin prend la fuite, Braun Strowman arrive et attaque encore une fois la sécurité de Corbin.

Dolph Ziggler arrive sur le ring et prend le micro. Ziggler dit que malgré Crown Jewel, Shane McMahon n'est pas le meilleur au monde. On regarde présentement le meilleur monde ! Il performe et bat chacun des catcheurs en coulisse. Qu'est-ce qui arrive comme toujours ? La conspiration ! Son ami Drew McIntyre est expulsé en coulisse, Miz l'attaque dans le dos et Shane McMahon s'ajoute dans un tournoi où il n'était pas. Elias arrive sur la scène pour le plaisir du public. Elias dit que c'est le respect qu'il mérite. Elias dit que Ziggler avance des excuses, mais il faut rappeler que Ziggler est un perdant. Ce soir, il a préparé une chanson pour réaliser un miracle. Ziggler le coupe, et dit que ce serait un miracle si quelqu'un est encore éveillé quand il aura fini. Elias commence sa chanson en disant que Ziggler est un objet, et il va lui montrer ce que la WWE signifie. Ziggler l'invite à venir sur le ring et lui montrer face à face. Elias accepte.

On présente une vidéo sur l'équipe Lucha House Party. En coulisse, Scott Dawson dit que la division par équipe n'est pas une blague. Depuis leur arrivée, ils exécutent avec perfection. Il n'y a pas de place pour les perdants de la fête (Lucha House Party). Les Revival vont les envoyer à 205 Live.


  • Elias def. Dolph Ziggler
Ziggler fait son Zig Zag sur Elias et le couvre, mais il met le pied sur un câble pour briser le compte. Elias repousse Ziggler contre un câble et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.


En coulisse, Charly demande à Kurt Angle ses commentaires sur son premier combat à RAW en 12 ans. Angle dit que Corbin est dangereux, mais il connait ses faiblesses aussi. La flamme est rallumée ! C'est le moment pour lui d'aller à Survivor Series comme le capitaine et c'est vrai.

La championne Ronda Rousey arrive sur le ring. Rousey dit que Becky Lynch a déclaré qu'elle allait lui arracher le bras. C'est mignon, c'est adorable, elle comprend pourquoi tout le monde aime Becky. Il n'y a aucun doute que Becky a vaincu l'adversité pour devenir championne. Elle a donné la performance d'une vie à WWE Evolution. Becky a son respect sans question. Mais son respect n'est pas une faiblesse. Elle est la dernière personne sur la planète qu'on voudrait provoquer. Elle s'entrainait pour les olympiques pendant que Becky allait au lycée et ensuite elle dominait l'UFC pendant que Becky débutait. Elle aime la nouvelle attitude de Becky, mais ça va prendre plus pour la vaincre. Elle est une tueuse naturelle après s'être levée chaque matin avec comme but d'être la meilleure athlète. Dans deux semaines pour Survivor Series, Becky devra amener toute sa rage et ses habiletés car elle veut un challenge. Becky aime dire qu'elle est "l'homme", mais elle est "la plus méchante chienne de la planète". Nia Jax arrive sur le ring et prend un micro. Nia dit que Rousey est en feu, c'est génial. Survivor Series est comme Evolution, Rousey se bat pour les catcheuses en coulisse et la division la plus forte. Elle sait que Rousey ne va pas les laisser tomber. Par contre, après Survivor Series, Rousey doit savoir qu'elle va attendre pour elle.


  • Nia Jax def. Ember Moon
Jax termine avec un Samoan Drop pour le compte de trois. Après le combat, Tamina arrive sur le ring et regarde Nia pour ensuite faire un Samoan Drop à Ember. Tamina enchaine avec un Boston Crab et Nia enchaine les Elbow Drop sur Ember ! Tamina et Nia célèbrent ensemble.


En coulisse, on demande à Finn Balor ses commentaires sur sa rivalité avec Bobby Lashley. Balor dit que Lashley est l'homme le plus fort qu'il ait affronté. Ça devient de plus en plus vicieux chaque semaine. Ce soir Manchester sera Balor Club pour affronter Lashley.

Baron Corbin allait embarquer dans sa voiture, mais Charly arrive pour avoir plus de détails. Corbin dit qu'à chaque fois, ça tourne mal lorsque Charly arrive. Corbin dit à Charly d'aller aviser Kurt Angle qu'il va affronter Drew McIntyre, il doit partir, il a un rendez-vous. Corbin prend la fuite en voiture alors que Braun Strowman allait l'attraper.


  • Bobby Lashley (W/Lio Rush) def. Finn Balor
Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Rush monte sur le tablier pour le distraire. Lashley se relève, mais Balor l'évite et le sort du ring. Balor porte un coup de pied à Rush en bas du ring et veut enchainer avec un Drop Kick, mais Lashley le bloque et le repousse contre la barricade. Lashley le ramène sur le ring pour lui faire son Dominator et le couvrir pour la victoire. Après le combat, Drew McIntyre arrive sur le ring pour son combat, et Lashley et McIntyre font un face à face. Rush force Lashley a quitter le ring. McIntyre aide Finn Balor à se relever, mais lui fait son Claymore !

  • Si Kurt Angle gagne, il sera le capitaine de RAW pour Survivor Series.
    Drew McIntyre
    def. Kurt Angle via Submission
Angle enchaine les German Suplex et le prend pour un Angle Slam, mais McIntyre le repousse dans les câbles et lui fait un Claymore Kick ! McIntyre attend qu'Angle se relève et enchaine les coups. McIntyre parle à Angle, mais Angle se frustre et lui applique un Ankle Lock. McIntyre le repousse et lui fait une Angle Slam. McIntyre enchaine avec un Ankle Lock pour le faire taper.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Mar 6 Nov - 10:55

Nia Jax c’est assez affolant le peu de chose qu’elle dégage.. T’es obligée d’aller lui chercher Tamina pour la rendre enfin intéressante..

Sacré job d’Angle sinon. C’est le nouveau Y2J!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 817
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Mar 6 Nov - 12:19

Les 5 vs 5 classiques féminin et masculin Raw vs Smackdown pour les Survivor Series sont mis en valeur et ça c'est très bien pour le 18 novembre prochain. Pour ce qui est des superstars féminines on peut déjà mettre dzns la team Raw Mickie et les Bella Twins et ensuite je verrais bien Bayley et Sasha mais toutefois je serais pas étonné que Lita et Trish Stratus soient rajoutées pour compléter l'équipe vu qu'elles devraient être présentes dans les mois qui viennent aux dernières nouvelles. Pour la team Smackdown je pense qu'on peut déjà mettre Charlotte, Asuka et Naomi puis ensuite pourquoi pas Lana et Carmella ou les Iiconics.

Pour ce qui est des superstars masculines on a déjà le duo Ziggler et Mc Intyre puis Strowman pour les 2 autres Elias est celui qui a la crédibilité pour être rajouté dans la team Raw et ensuite je verrais bien Bray Wyatt revenir aux Survivor Series même en tant que participant surprise et en plus il est bientôt sur le retour. Mais la aussi toutefois je serais pas étonné que Cena soit rajouté aussi car il a été absent de Crown Jewel puis reste toujours pilier du show rouge. Et pour ce qui est de la team Smackdown j'ai lu sur le site catch au quotidien que Daniel Bryan, Rey Mysterio, The Miz, Randy Orton et Samoa Joe seront ceux qui seront dedans puis Shane qui sera en ringside pour les pour représenter le show bleu.

Les AOP enfin il était temps. Content qu'ils soient enfin champions par équipes de Raw depuis le temps qu'on attendait ça car la division par équipes était à la ramasse suite au heel turn de Ambrose. Hâte de les voir se confronter au Bar aux SS à moins d'un changement de titres inattendu.

Si Nia Jax est de retour dans la course au titre féminin de Raw je pense que c'est pour rendre hommage à son cousin Roman Reigns. Car depuis que Reigns a annoncé que la leucémie l'a rattrapé, Nia est de nouveau mise en valeur et ça c'est plutôt bonne idée même si on sait qu'elle est challengeuse de transition et que Ronda sera champion féminine du show rouge jusqu'à Wrestlemania 35 et que Charlotte est celle qui va la défier et est en mesure de la détrôner.

Et sinon je pense que le Angle vs Corbin pour le prochain Wrestlemania est inévitable vu la tournure de la feud.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Mar 6 Nov - 18:26

Nia est mise en valeur depuis plus longtemps que l’annonce de Reigns.. Quand bien même je trouverai ça ridicule..

Mcintyre est juste awesome.. il est doucement entrain de prendre le top spot de Raw.

Par contre le reste c’est le desert...ça fait combien de match à 3 pour Riott? Ils en ont pas marre de tourner en rond?..Faire un PPV féminin pour nous servir cette daube après c’est vraiment nous prendre pour des jambons. Mais good for Business... ( joke) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Sam 10 Nov - 19:45

Oui, le fait marquant de ce Raw, c'est McIntyre en main event du show (sans Ziggler), qui bat Kurt Angle en l'humiliant. Ca semble concorder avec les différentes rumeurs d'un Braun en dépush/blessé, et d'un Drew qui se repositionne doucement en Chosen One. Mania est encore loin, mais c'est maintenant lui qui semble tenir la corde, dans la course au titre Universal.

Très bonne promo de Rousey sinon, elle a gagné en maîtrise et en confiance depuis ses débuts. Hypé à fond pour ce Ronda/Becky ! bounce Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Sam 10 Nov - 20:52

L'Elu ramène la lumière à lui…………….Dolph Ziggler va de ce fait se trouver loin des projecteurs;

Finn Baylor défait par Lashley GRRRRR

Dean Ambrose quelle transformation  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Sam 10 Nov - 20:56

CIHAIME a écrit:
L'Elu ramène la lumière à lui…………….Dolph Ziggler va de ce fait se trouver loin des projecteurs;

Finn Baylor défait par Lashley GRRRRR

Dean Ambrose quelle transformation  Shocked
Ouai et il y en vraiment marre qu'ils se payent sa tête! grrrrrrrrrr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Lun 12 Nov - 19:53

Vous trouvez encore le moyen de vous plaindre alors que Dolph Ziggler connaît la meilleure exposition de toute sa carrière depuis quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Lun 12 Nov - 23:06

Oui mais pour les prochains mois ? Ca ne me chagrine pas spécialement, perso, mais autant on voit bien qu'il y a des plans très clairs pour McIntyre, autant on peut s'attendre à voir bientôt Ziggler retomber dans l'anonymat... (comme d'hab)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   Mar 13 Nov - 5:33

En même temps, il faudrait que Dolph Ziggler arrive une bonne fois pour toute à avoir un personnage convaincant sur la durée, ce qui n’a pratiquement jamais été le cas. Là, il profite justement de son duo avec Drew McIntyre (une version 2018 du duo HBK / Diesel) mais après ? C’est ça son problème à mon sens.

Après, je voulais surtout relativiser sur son traitement actuel, ce n’est pas une défaite gratuite contre Elias pour offrir un feel good moment au public britannique juste après une victoire clean contre Kurt Angle en PPV qui devrait ramener des craintes sur son futur selon toute logique, il serait plus judicieux de s’inquiéter le jour où il perdra en 30 secondes contre Braun Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/11/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 05/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-