Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?   [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? EmptyMer 18 Avr - 21:35

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Brodie-lee-1

La rumeur enflait de plus en plus depuis début mars, Brodie Lee serait sur le point de rejoindre la WWE.

Hier soir, lors d'un show de la 2CW, Brodie, actuel 2CW Champion, a annoncé qu'il allait devoir abandonner son titre car il va signer un contrat de développement avec la WWE

Il a fini, sous les encouragements du public, en disant que le show à Rome sera son dernier pourla 2CW zr qu'il ira à la FCW cette semaine.

Pour rappel, Brodie Lee, c'est 2m01 pour 129 kg, passé par toutes les grosses fédé indy (ROH, CHIKARA, DGUSA...), capable de sortir des Hurricanrana et autres moves high-fly


Source : Wrestlezone

_________________
[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?   [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? EmptyMer 18 Avr - 22:17

Si on part du principe qu'en venant à la WWE il va bien prendre 20kg, on a peut-être le futur des big men Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?   [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? EmptyMer 18 Avr - 22:45

J'ai beaucoup entendu parler du bonhomme... Hâte de le voir en action à la FCW. Un Big Man capable de sortir des Hurricanranas et autres c'est une sacrée perle !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?   [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? EmptyMer 18 Avr - 23:40

Je ne le connais absolument pas, je vais donc attendre de voir ce qu'il peut donner mais généralement, je n'aime pas ce genre de gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?   [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? EmptyJeu 19 Avr - 1:08

Mais ils les veulent tous ma parole !?! Bon, à la limite Brodie Lee je ne dis pas non, parce que lui pourrait s'imposer à la WWE, mais ça me ferait bien chier quand même. Son profil est assez atypique, les big men ne courent pas les rues dans l'indy ... surtout lorsqu'ils sont aussi talentueux. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?   [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? EmptyJeu 19 Avr - 9:22

Même si les fans d'indy regrettent de voir leur catcheurs préférés désertés leurs fédérations, tous ses recrutements sont de bonnes nouvelles pour la façon dont semble évoluer la WWE.

Après, il suffit pas de recruter indys, il faut aussi que les bookeurs et dirigeants de la WWE évolue dans leur perception du catch. Recruter des catcheurs indys, les formater complètement et leur demander de s'adapter complètement au style WWE...ça ne sert à rien, Il faut aussi et surtout que la WWE s'adapte au style de ces catcheurs indys.

Quand à Brodie, je ne le connais pas tant que ça finalement, mais j'apréciais bcp son style, pour un big man...
Mais d'un autre coté, ce qui faisait sa différence, c'est aussi son gabarit comparé aux autres membres des rosters indy (en général plus petit etmoins musclé...)
Là, au milieu des Kane, Show, Henry, Khali & Co...Faut voir ...

En revanche, Si Brodie Lee, Antonio Cesaro & CO....sont les futurs remplaçant de Show, Henry et Khali, je dis pas non du tout ! Au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?   [Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un Big Man indy à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-