Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   Jeu 8 Nov - 20:11

Indice de probabilité : 5/5
                       




Johnny Mundo est en coulisses, il dit que son gant le rend surpuissant, il va s'entrainer encore pour pouvoir battre Matanza ce soir. Il dit à Taya que si jamais les choses tournent mal elle doit savoir qu'il l'aime. La poupée que Taya a pris à Ricky Mundo est dans le casier de Taya, elle lui dit qu'elle l'aime aussi. Taya prend la poupée et la remercie. La poupée lui dit qu'elle est la femme parfaite et l'hôte parfait. La poupée semble prendre possession de Taya.




2 out of 3 Falls
Fénix def El Dragon Azteca Jr.

1er tombé : Azteca est sur la troisième corde, Fénix le frappe d'un rolling uppercut et enchaîne avec son Muscle Buster.
2ème tombé : Fénix tente une clotheline mais Azteca passe en dessous il enchaîne avec un Satelite DDT.
Antonio Cueto arrive il dit que ce match est désormais un Fall Counts Anywhere.
A la fin du match, Azteca s'apprête à frapper Fénix d'un coup de chaise dans la tête mais Melissa Satos lui demande d'arrêter, disant qu'ils sont amis ils ne doivent pas se frapper autant. Fénix en profite et frappe Azteca avec un coup de chaise dans la tête. Fénix enchaîne avec un spear à travers une table et son Muscle Buster pour la victoire.

Après le combat, Antonio Cueto nous informe que Melissa Santos est partie de l'arène. Il présent la Guest Annoncer pour ce soir Shaul Guerrero. Famous B arrive au ring et dit à Shaul de partir car il va annoncer les gens à sa place. Il ne connait ni son nom ni sa famille donc si jamais elle veut devenir célèbre elle peut l'appeller à son agence. Elle lui répond que les Guerrero sont la Lucha Libre de sa mère Vickie à son père Eddie les Guerrero sont là depuis bien avant lui. Famous B lui répond que si elle ne peut pas sortir il va la faire sortir lui même. Chavo Guerrero Jr. arrive dans son dos, il le pousse dans les bras de Shaul qui lui inflige les Three Amigos, Chavo enchaîne avec un frog splash du haut de la troisième corde.


Death Match
The Mack def Mil Muertes

A la fin du combat, Mil place un Flatliner à Mack mais il se dégage au compte de 2. Mil tente à nouveau le Flatliner mais Mack se dégage avec des coups de coude dans la tête. Mil l'attrape au col pour un chokeslame mais Mack profite de l'élan pour lui infliger un Stunner. Il prend de l'élan et lui inflige un deuxième stunner mais Muertes ne tombe pas au sol. Mack prend une brique et la brise sur la tête de Muertes. Il enchaîne avec un Stunner et le couvre pour la victoire.

Après le match The Mack place Mil Muertes dans un cerceuil et le referme.


Sacrifice to the Gods Match
Johnny Mundo def Matanza Cueto

Durant le match, Johnny Mundo perd son Gauntlet of the Gods et Matanza le jette tout en haut de l'arène. Johnny esquive les coups de Matanza et fait tout ce qu'il peut pour remonter le récupérer. Une fois récupéré Matanza inflige un chockslam à Mundo et il passe à travers le toit de la salle réfrigérée qu'il y a en haut de l'arène. Matanza revient au ring mais Johnny Mundo réapparaît avec le gantelet dans la main. Il repousse Matanza jusqu'au ring, il semble effrayé. Johnny tente un superman punch mais Matanza l'attrappe en plein vol et lui inflige un powerslam. Johnny se dégage du tombé. Johnny frappe Matanza à la tête avec son gant le mettant presque au sol. Johnny monte sur la troisième corde et fait un doigt d'honneur à Antonio Cueto. Il frappe Matanza d'un coup de poing du haut de la troisième corde et le couvre pour la victoire.


Après le combat, en coulisses Aerostar vient voir Johnny il lui demande de lui rendre le gant car le garder trop longtemps nous fait perdre l'esprit. La puissance qu'il contient appartient à un dieu qui prend le contrôle de son esprit si nous le portons trop longtemps. Johnny a les yeux qui sont traversés d'éclair laissant comprendre que le dieu est déjà en place. Johnny retire le gant et le rend à Aerostar. Aerostar lui dit qu'ils sont quittes et qu'il est quelqu'un de bien. Johnny lui dit que non mais maintenant il va célébrer sa victoire avec sa femme.


Cero Miedo Match-Lucha Underground Championship
Pentagon Dark def Marty “The Moth” Martinez


A la fin du combat, Marty et Pentagon sont couvert de sang. Marty tente de faire passer Pentagon à travers une vitre mais il esquive et Marty est projeté à travers une vitre. Pentagon place 6 chaises dans le ring et ramène Marty. Il lui inflige un Pentagon Driver debout sur les chaises et le couvre pour la victoire.


Après le combat, Pentagon tente de casser le bras de Marty mais Reklusa arrive au ring pour l'empêcher de le faire. Elle le frappe au visage mais Vampiro monte dans le ring pour la faire fuir. Elle part en coulisses avec Marty Martinez.
Vampiro remet le titre à Pentagon mais lui met un low blow juste après. Un homme masqué avec un costume proche de celui de Pentagon arrive et attaque Pentagon Dark. Vampiro dit que c'est son maître. Vampiro place Pentagon à l'extérieur du ring et le maître lui inflige un shooting star press en sautant du haut de l'arène. Le Maître inflige un Red Arrow à Pentagon dans le ring.
Jake Strong le Gift of the Gods Champion arrive au ring et dit qu'il veut l'échanger contre un match de Championnat Lucha Underground tout de suite.



Lucha Underground Championship
Jake Strong def Pentagon Dark

Jake Strong prend la cheville de Pentagon et le soumet dans un ankle lock. Pentagon refuse d'abandonner alors que Strong lui brise la cheville. Pentagon tombe K.O et l'arbitre est obligé d'arrêter le match.


Aerostar, King Cuerno et Dragon Azteca Jr. se retrouvent. Ils disent que le Gauntlet of the Gods doit être caché à nouveau. Azteca demande de s'en servir encore une fois. Aerostar lui donne. Black Lotus apparaît avec le gantlet à la main elle vient attaquer Matanza Cueto. Elle dit qu'elle sait que c'est lui qui a tué ses parents. Elle lui arrache le cœur avec le gant et le tue. Azteca lui dit que ces parents seront enfin en paix, elle lui rend et s'en va.
Jake Strong attaque Azteca et lui brise la cheville. Il ramasse le gantlet et dit qu'il n'est pas pour lui il est pour “nous”.

Johnny Mundo retrouve Taya dans les vestiaires mais elle ne lui répond plus. Il dit qu'il est content d'avoir gagné et il veut célébrer sa victoire. Taya lui répond qu'elle est désolée, elle n'est pas sa femme. Elle est possédée et dit qu'elle est un dieu en étranglant Johnny Mundo.

Antonio Cueto est dans une limousine avec le mystérieux homme qui a tué Dario Cueto. Le maître de Vampiro est également là ainsi qu'un homme mystérieux dans l'ombre. Jake Strong rentre dans la voiture avec le titre et le gantlet des dieux. L'assassin de Dario demande à qui appartient le sang qui est sur le gantlet. Jake répond qu'il s'agit du sang de Matanza, Antonio ferme les yeux de tristesse apprenant que son fils est mort. L'homme dans l'ombre dit que l'Ordre apprécie son sacrifice et que maintenant tout les dieux ont pris forme humaine. Le nouveau membre de l'ordre que nous découvrons sort de l'ombre et il s'agit de Wade Barrett (Son nom n'est pas encore révélé) il dit qu'il est temps de contrôler le monde.

Nous voyons qu'un an avant cela lorsque Antonio Cueto avait assisté à l'enterrement de Dario Cueto (Saison 4, Épisode 1), Aerostar est venu lui mettre l'amulette qu'il a rassemblé dans l'épisode précédent autour du coup lui demandant de se réveiller.
La saison se termine avec Dario Cueto qui se relève d'entre les morts. Il est écrit “A suivre...”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   Jeu 8 Nov - 20:30

Bizarrement cette Ultima Lucha,ne m'aura pas comblé.

Tout d'abord l'histoire Fénix et Melissa,tout sa pour ça.
Elle est déjà intervenue en faveur de Fénix en Weeklies et nous refait la même un mois après,ça n'a pas de sens. Si vraiment elle s'inquiétait pour son Fénix,elle serait intervenue à chaque match et non une fois en passant.
Après le match était bon,mais je m'attendais à mieux.

Le Johnny vs Mantaza était pour moi le meilleur match du show,du suspens,à cause de la course au gant.
(Pour ceux qui aime Mundo, c'était vas y mon Johnny récupère le se gant et gagne se match.)
Un Mundo toujours au top de sa forme physique et un Mantaza,égale à lui même en destructeur.
Bref,un beau match bien divertissant.

Un ME brutale,ça plaira à certains. Ca faisait un peu trop sang-quette pour moi.

Par contre tout les segments était bons et nous hype bien pour la saison à venir.

Malgré tout,je ne comprend pas pourquoi Aerostar réveille Antonio Cueto d'entre les morts,vue ce qu'il c'est passé avec Fénix.
Mais bon vue que l'amulette est entière cette foie-ci. Mais je le redit on ne revient jamais indemne d'entre les morts.

Et à priori la saison prochaine,ça va être la guerre des dieux. Mister Green (Taya et le Gantlet,ça fait déjà 2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9057
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   Jeu 8 Nov - 22:46

Pff, encore une Mexicaine qui vole le travail d'un honnête travailleur Américain... #DreamPresident

Comme je le faisais remarqué en section indy, le blade job de Marty est d'un ridicule sans nom.
Sinon pour le reste, on a une fin de show sans trop de surprise pour ceux qui suivent les rumeurs de ces dernières semaines, Jeff Cobb ne continuera donc pas avec la LU, Strong est le nouveau champion comme beaucoup commençait à s'en douter ses dernières semaines.

Grosse hype pour la prochaine saison... avec un Strong qui devient le boss absolu avec le titre et le gant... d'ailleurs je pense que c'est lui qui va être la cause de la fin du monde dont parlait Aerostar.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9057
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   Ven 9 Nov - 15:42

Arf, et pour le nom du lutteur sous le masque du master de Vampiro, il s'agit de Australian Suicide (lutteur régulier de la =AAA=)

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   Ven 16 Nov - 21:26

Bilan de la saison 4 de la Lucha par Botched Spot (la vignette est très critique, mais le texte est plus nuancé) :




"While I’ll always love Lucha Underground for adding such an amazing alternative to the wrestling scene with its sci-fi horror characters and storylines and unapologetically violent matches, season four slipped into a love-hate status for me. It’s hard to pinpoint exactly what went wrong- it certainly wasn’t the cheaper budget, missing wrestlers, or new location. It was more like the tone shifted from being American Horror Story to a SyFy B-Movie. It was still fun, but it felt like the gravity was a little lighter than before. Things mattered a little less.

Like the time the Reptile Tribe resurrected Jeremiah Crane and changed his name to “Jeremiah Snake” or when Mil Muertes killed Catrina who had already spent years as a ghost. How did Jeremiah feel about his name change? Why didn’t Catrina come back as a ghost again? And when were we going to get some clarification on these Gods that keep possessing things and people? And is Joey Ryan still a cop? These are things I wanted to have answered, only to eventually realize they were never going to be addressed.

But for everything that didn’t make sense, there were still plenty of amazing matches, characters, twists and turns (and a wedding!) that make me want to see a fifth season happen, even if it doesn’t include all of the wrestlers who were killed. And if Lucha Underground doesn’t come back, I’ll always appreciate it for introducing me to a ton of new wrestlers, like the time travelling Aero Star. I’ll always love watching him be able to fly around L.A. and time travel all the way back to a millenia ago, even if his win-loss record isn’t that great."

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9057
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   Sam 17 Nov - 1:03

Je comprends pas ou il veut en venir avec son histoire de Catrina en fantôme ? fin quoi qu'il en soit il peut être autant critique qu'il veut, ya des gens qui ont kiffé cette saison... c'est même ma préféré (et celle The Judge également, avec qui ont a record le podcast).

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   Hier à 21:33

Je pense qu'il veut dire que si Catrina était déjà un fantôme, c'était absurde de la "tuer". M'enfin, il a quand même aimé la saison et serait partant pour une 5ème... Espérons, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles de Bad News Barrett !  Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017
» Lucha Underground Ultima Lucha Tres du 27/09 au 18/10/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-