Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 08/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 08/11/2018   Sam 10 Nov - 16:34

Indice de probabilité : 5/5






  • Pentagon & Fenix def. OGz
Alors que Pentagon avait battu Homicide la semaine dernière, les mexicains repartent ce soir avec une nouvelle victoire. Après avoir sorti Homicide du ring, Pentagon porte un Double Stomp sur Hernandez, Fenix y va d'un Swanton avant que Pentagon ne porte à nouveau un Double Stomp. Hernandez est ensuite achevé avec un finish à deux. Les LAX viennent féliciter les mexicains post-match, et Konnan les invite à une fête.

  • Jordynne Grace def. Katarina
Il s'agissait des grands débuts de Grace à Impact. Victoire facile en moins de trois minutes. Grace porte le Bear Hug à Katarina qui finit par abandonner.


On voit Brian Cage arriver et détruire plusieurs types dont les frères Crist.

On voit maintenant Brian Cage défendre son titre X-Division contre Sami Callihan à la Rockstar Pro, la compagnie Indy des frères Crist en Ohio. Le match finit en No Contest quand les propriétaires de la promotion plus d'autres lutteurs viennent attaquer le champion. Ils retiennent ensuite Cage, afin que Callihan puisse lui donner un coup de ceinture au visage.

Promo de Taya Valkyrie, qui dit que Tessa Blanchard à montré la semaine dernière son vrai visage, celui d'une lâche. Elle pense être imbattable, mais Taya dit ne pas en avoir fini avec elle.

Promo cette fois-ci de Killer Kross et Moose qui disent qu'ils vont s'occuper d'Eddie Edwards.

KM et Fallah Bahh retrouvent Scarlett Bordeaux, qui est toujours dans sa recherche de nouveaux talents. Ils veulent qu'elle gère leurs carrières. Bordeaux leur répond qu'ils avaient bien commencé, mais que tout s'est un peu écroulé. KM la supplie, et fait même danser Bahh pour elle pour la convaincre. Bordeaux finit par dire que la semaine prochaine à Las Vegas, s'ils remportent quelque chose pour elle, elle y repensera.


  • Moose def. Eddie Edwards
Ce match avait été annoncé pour Bound For Glory et avait duré ... moins d'une minute. Ils ont cette fois pris tout leur temps, vu que l'on approche ici les 20 minutes de combat. Killer Kross n'est d'ailleurs même pas intervenu alors qu'Alisha s'est rapprochée, inquiète de l'état de santé de son mari alors que Moose le détruisait.


Allie et Kiera Hogan retrouvent Father Jim Mitchell. Ce dernier rappelle à Allie qu'ils avaient un accord, et qu'elle ne peut espérer récupérer son âme. Elle doit maintenant s'habituer à l'obscurité. Father Mitchell peut peut-être l'aider un peu si elle vient avec lui ... et sa rivale Su Yung, qui apparaîtrait aux côtés de Father Mitchell. Allie se retourne vers Hogan pour lui dire que ce n'est pas ce qu'elle veut, mais ce qu'elle doit faire avant de les rejoindre.

En coulisse, une commotion cérébrale est détectée pour Eddie Edwards. Sa femme Alisha lui dit alors de se reposer, et de ne pas partir en chasse de Moose.

Eli Drake arrive sur le ring, accompagné de l'avocat Joseph Park. Drake dit au micro qu'à l'époque, la lutte était meilleure car il n'y avait pas de gars comme Abyss pour faire du Deathmatch. Il est le dernier d'une noble lignée, et annonce qu'il porte plainte contre Impact pour mauvaises conditions de travail. Park explique ensuite l'objectif de l'action collective contre la promotion, et invite les autres lutteurs ayant le même avis à les rejoindre. Park n'a cependant pas le temps de terminer ... que Drake lui met un low-blow et l'attaque ! Il explique ensuite son geste en disant que Park n'est qu'un avocat minable, et qu'il ne mérite pas d'être au Hall of Fame (Park est maintenant officiellement reconnu comme Abyss ?). Il attrape ensuite une chaise et continue de détruire Park, en disant que le Hardcore est fini pour lui maintenant.


  • Impact Wrestling Heavyweight Championship
    Johnny Impact (c)
    def. Killer Kross (W/Moose)
Moose a essayé d'aider son coéquipier, mais a très vite été renvoyé en coulisse par l'arbitre. Au final, Impact l'emporte avec un son Starship Pain dans un match de 12 minutes.


Source Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 08/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-