Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 12/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyMar 13 Nov - 19:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 12/11/2018 6dwpi115


Le show commence avec une vidéo en mémoire des soldats américains tombés au combat pendant la première guerre mondiale.

On retrouve la division par équipe sur le ring pour une bataille royale : l'équipe gagnante sera capitaine pour les Survivor Series.


  • Battle Royal
    Participants : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik, Scott Dawkins & Dash Wilder, Konnor & Viktor, Bo Dallas & Curtis Axel, Bobby Roode & Chad Gable, Heath Slater & Rhyno
Le combat vient tout juste de commencer et Braun Strowman arrive. Strowman enchaine les coups sur tous les participants. Strowman prend une chaise et tout le monde prend la fuite.

No Contest


Braun Strowman prend le micro et dit que l'épisode de RAW ce soir sera présenté par le Monstre pami les hommes. Il dit qu'il en a marre de courir après Baron Corbin. Il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas mis la main sur Corbin. La musique de Stephanie McMahon retentit.

Stephanie entre sur le ring, elle semble agaçée. Stephanie dit qu'elle comprend que Strowman soit fâché suite à Crown Jewel, mais il ne peut pas prendre RAW en otage. Elle apprécie la rage de Strowman, mais il doit la conserver pour ce qui est vraiment important : Survivor Series ce dimanche . Son frère Shane McMahon a insulté tout le monde en gagnant la Coupe du Monde. Strowman ne peut pas laisser passer ça. Strowman répond qu'il s'en fiche ! Stephanie dit que tout le roster doit s'impliquer ! Strowman dit qu'il sait quand quelqu'un veut le manipuler. Assez parlé, tout ce qu'il veut, c'est Corbin. Stephanie dit qu'elle a une proposition pour lui.

Stephanie dit que si Strowman donne la victoire à RAW à Survivor Series, il pourra avoir ce qu'il veut. Argent, avion, TOUT. Strowman peut lui faire confiance. Strowman dit qu'il veut simplement un autre combat pour le titre Universal contre Brock Lesnar ! Stephanie dit qu'elle accepte. Strowman dit qu'avant, il veut Baron Corbin. Stephanie accepte encore. Strowman dit qu'il veut choisir les stipulations. Stephanie accepte. Strowman lui dit de faire signer une décharge à Corbin pour ne pas qu'il soit responsable des dommages qu'il lui infligera. Stephanie dit qu'elle accepte à une condition : Strowman ne doit pas toucher Corbin avant Survivor Series, et prouver qu'il se donnera corps et âme pour battre SmackDown. Strowman dit que si Stéphanie ne tient pas parole, il ira au siège social de la WWE tout détruire. Stéphanie lui répond qu'il peut lui faire confiance. La championne Ronda Rousey arrive sur le ring !

Stephanie allait la présenter, mais Rousey lui enlève le micro des mains. Rousey dit que Stephanie n'a rien à lui offrir. Elle attendait un challenge depuis son arrivée à la WWE, et elle l'aura avec Becky Lynch. Elle a hâte de montrer à "The Man" sa façon de voir les choses. Ou peut-être qu'elle pourrait le faire dès maintenant ? Rousey s'approche de Stephanie, mais la musique de Baron Corbin retentit. Corbin dit qu'il faut respirer et se calmer. Que tout le monde garde ses émotions pour dimanche. Il est ici lui aussi pour motiver le roster de RAW. Corbin dit qu'après le vol de Shane McMahon, RAW ne peut pas être humilié encore une fois. Il ne veut pas non plus être trop confiant. Corbin met sa main sur l'épaule de Rousey, mais Rousey lui fait un Arm Drag ! Rousey quitte le ring. Corbin se retrouve face à face avec Strowman. Strowman dit à Corbin de bien profiter du temps présent, car après Survivor Series, il va le neutraliser.


  • Tamina (W/Nia Jax) def. Ember Moon
Moon monte sur le coin pour son finisher, mais Nia monte sur le tablier pour la distraire. Tamina en profite pour faire un Superkick à Moon et enchainer avec un Splash pour le compte de trois. Après le combat, Nia fait un Leg Drop à Moon et célèbre avec sa nouvelle amie Tamina.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose. Corey Graves est sur le ring et nous présente le champion Intercontinental Seth Rollins. Graves dit qu'il veut discuter de Survivor Series, et de son match contre le champion US Nakamura. Rollins dit que pour l'instant, il se fout de Nakamura. Graves dit que Nakamura va gagner si Rollins ne reste pas concentré. Rollins répond que dimanche, il sera concentré sur Nakamura, mais ce soir il veut des réponses ! Il veut savoir pourquoi Dean Ambrose a agi de la sorte. Rollins dit qu'Ambrose n'est pas suffisamment un homme pour venir s'expliquer. Dean Ambrose apparaît sur le grand écran, et dit qu'il n'a pas peur de venir lui donner une raclée sur le ring, mais il ne va pas le faire. Rollins ne le mérite pas. Rollins ne mérite aucune explication, le public non plus. Ambrose dit que Rollins réalise enfin qu'il ne fallait pas le prendre pour un imbécile, sauf qu'il est bien trop égoïste pour s'en être rendu compte avant. Ambrose dit qu'il croyait que le Shield le rendait plus fort. Mais la vérité, c'est que le Shield le rendait plus faible. Rollins le rendait faible. Roman le rendait faible. Chaque jour est un nouveau jour, le passé doit être oublié. Ambrose met de l'essence sur sa veste du Shield, et la lance dans le feu.

On présente une vidéo de la victoire de McIntyre sur Kurt Angle lundi dernier à RAW. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent sur le ring. McIntyre dit qu'il nous avait avisé qu'il allait prendre le contrôle de RAW. Est-ce qu'on le croit maintenant ? Il a brisé le Shield et Kurt Angle. Angle a tout donné, mais il a finalement réalisé qu'il affrontait quelqu'un de supérieur. Finn Balor arrive sur le ring. McIntyre dit que Balor est courageux de venir ici, après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Balor dit qu'il n'en peut plus de l'écouter. McIntyre a dépassé les limites la semaine dernière, humilier Angle n'était en rien nécessaire. McIntyre dit que Balor est trop émotif, il ferait mieux d'aller pleurer en coulisses. Balor lui dit de se taire : affronter des intimidateurs comme lui, il l'a fait toute sa vie. McIntyre et lui pourraient s'affronter maintenant ! McIntyre dit qu'il ne sait pas ce qui est le plus fragile : les émotions ou le corps de Balor. Si Balor veut un combat, ce sera contre le véritable champion du monde : Dolph Ziggler. Si Balor réussit à gagner contre Dolph, peut-être qu'il acceptera de s'abaisser à son niveau. McIntyre sonne Balor avec un Headbutt !


  • Finn Balor def. Dolph Ziggler (W/Drew McIntyre)
Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Ziggler évite son Coup de Grâce. Ziggler veut lui faire un Roll Up, mais Balor renverse le tombé en sa faveur pour le compte de trois !


En coulisse, Stephanie McMahon et Baron Corbin arrêtent Finn Balor. Stephanie félicite Balor. Stephanie lui dit qu'il sera dans l'équipe de RAW à Survivor Series ! Drew McIntyre et Dolph Ziggler arrivent furieux. Stephanie dit qu'ils feraient mieux de se calmer : Ils seront tous les trois dans la même équipe à Survivor Series ! McIntyre doit administrer à l'équipe de Shane McMahon le même traitement qu'il a administré à Kurt la semaine dernière ! Lorsqu'ils auront gagné, elle les laissera faire ce qu'ils veulent.

Charly demande à Ronda Rousey sa réponse face aux propos de Becky Lynch à SmackDown la semaine dernière. Rousey dit que Becky est trop sensible et trop égocentrique. Rousey dit qu'elle a gagné chacun de ses fans un à un, grâce à ses valeurs. Nia Jax et Tamina arrivent. Nia lui souhaite bonne chance pour Survivor Series.

Le Riott Squad est sur le ring. Ruby Riott dit qu'elle aimerait s'expliquer sur ses actions de lundi dernier, lorsqu'elle a brisé les lunettes de soleil du père de Natalya. Ruby dit qu'à cause de ça, le WWE Universe et Natalya se sont fâchés. Elle dit qu'elle comprend bien la problématique : Jim Neidhart était un futur Hall of Famer et elle l'a ridiculisé. Elle a humilié Natalya, et c'était franchement jouissif ! Elle n'a pas dépassé les limites : c'est Natalya qui est trop émotive. Jim portait ces lunettes car il avait honte de regarder sa fille. La musique de Natalya retentit, et elle arrive du public pour attaquer le Riott Squad dans le dos. Mais le Riott Squad reprend le contrôle et fait un Hart Attack à Natalya.


  • Battle Royal
    L'équipe gagnante sera capitaine pour le combat par équipes de Survivor Series.
    Participants : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik, Scott Dawkins & Dash Wilder, Konnor & Viktor, Bo Dallas & Curtis Axel, Bobby Roode & Chad Gable, Heath Slater & Rhyno
Gable applique un Arm Bar du tablier sur Konnor, et Roode en profite pour pousser Konnor en bas du ring pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Bobby Roode & Chad Gable


On annonce que le combat Tag Team de Survivor Series sera en Kickoff.

Le champion Universal Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit que personne ne mérite plus de congratulations que La Bête Brock Lesnar. Par contre, il faut féliciter Braun Strowman pour avoir resisté à cinq F5 de Brock Lesnar. Félicitations aussi à la division de SmackDown Live pour leur champion, qui va recevoir une raclée dimanche prochain. La foule chante "AJ Styles". Heyman dit qu'ils chantent le nom d'AJ car les fans croient qu'AJ aura une chance contre Lesnar. AJ va s'envoler vers Los Angeles, et atterir à Suplex City. AJ va recevoir la raclée qu'il mérite. AJ Styles était près de gagner l'an dernier, Lesnar frappera donc encore plus fort ! Et ce n'est pas une simple prédiction, c'est un... la musique de Jinder Mahal retentit !

Mahal arrive avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'il a du respect pour Heyman, qui veut faire de Lesnar un double champion WWE/UFC, mais il ne faut pas sous-estimer AJ Styles. L'an dernier, Mahal était à deux doigts d'affronter Lesnar à Survivor Series. Sauf qu'AJ Styles lui a volé son titre et son opportunité. Il veut donc lui offrir ses services, et lui donner des conseils. Heyman demande à Lesnar ce qu'il en pense. Lesnar l'invite à venir sur le ring. Mahal entre sur le ring avec les Singh Brothers, et demande à Lesnar de concentrer son énergie, et de bien respirer. Lesnar respire, et frappe Mahal et les Singh Brothers ! Il enchaine avec deux German sur les frères Singh, et sort Mahal avec une Clothesline. Lesnar termine avec un F5 sur Mahal hors du ring !

Lio Rush arrive et dit que c'est impossible d'imaginer un plus beau physique que celui de Lashley. C'est tout simplement de l'art. Lashley pose devant les fans pour montrer ses muscles. Elias arrive sur la scène et prend un téléphone. Elias fait comme s'il discutait avec le service de protection de l'enfance : il leur dit qu'il sait où est Lashley, et l'enfant qu'il a kidnappé. Le gosse a à tout casser 10 ans, et Lashley s'incline devant lui : c'est franchement louche. Lashley demande au "clown" de se taire. Lashley l'invite à venir sur le ring, et à le lui dire en personne. Elias s'engage sur la rampe, et dit que Lashley est mauvais. Il veut juste jouer une chanson avant de monter sur le ring : Elias joue un morceau et demande qui veut marcher avec lui.


  • Le gagnant aura une place dans l'équipe RAW de Survivor Series.
    Bobby Lashley (W/Lio Rush)
    def. Elias via Count-Out
Lashley et Elias s'affrontent en bas du ring. Lashley remonte à huit, Elias veut aussi remonter, mais Lio Rush était caché sous le ring et attrape la jambe d'Elias pour l'empêcher de remonter sur le ring ! L'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, Elias attrape Lio Rush et le balance sur Lashley à l'extérieur !


Alexa Bliss arrive sur le ring avec Mickie James, Nia Jax et Tamina, et prend un micro. Bliss dit que dimanche, c'est le moment de prouver que RAW sera toujours le show numéro un. Elle a donc monté la meilleure équipe de l'histoire des Survivor Series. Un membre clé de son équipe, Natalya, a eu une soirée très émotionnelle. Elle l'a donc renvoyée à la maison pour se reposer. Mais voici le reste de l'équipe : Mickie James, Nia Jax et Tamina. Mais il reste toujours une place vacante ... Bliss dit qu'elle y a réfléchit un long moment. Elle a besoin de quelqu'un qui est prêt à tout risquer pour gagner, même une amitié.

La gagnante du prochain combat sera le cinquième membre de l'équipe ... Sasha et Bayley arrivent !


  • La gagnante aura la dernière place dans l'équipe RAW de Survivor Series.
    Sasha Banks vs Bayley : No Contest
Banks allait appliquer son finisher, mais Nia et Tamina montent sur le ring pour frapper les deux, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Bliss dit que personne n'a gagné le combat. Bliss nous présente donc sa cinquième partenaire pour Survivor Series : Ruby Riott ! Le Riott Squad arrive sur le ring.


En coulisse, le caméraman entre dans une pièce ... et y trouve Becky Lynch qui applique son Dis Arm Her sur Ronda Rousey ! Les officiels arrivent pour repousser Lynch.

Le clan Bliss ne comprend pas ce qui se passe. La musique de Becky Lynch retentit, et elle arrive sur le ring avec les catcheuses de SmackDown Live ! L'affrontement éclate entre les deux divisions. SmackDown prend le contrôle. Ronda Rousey arrive, mais Becky la sonne avec un coup de chaise. Les catcheuses de SmackDown s'en vont à travers la foule, et le show se termine ainsi.

En coulisse, Baron Corbin dit à Stephanie qu'il ne comprend pas. Il ne sait pas pourquoi la sécurité n'a rien fait. Stephanie est furieuse contre lui. Stephanie lui demande ce qu'il va faire pour régler le problème.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyMar 13 Nov - 19:53

Lashley dans la team Raw. Je suis perplexe sur ce choix car il'y'avait quand même mieux je trouve et je pensais à Bray Wyatt pour qu'il fasse son retour surprise aux Survivor Series et soit le dernier membre de la team du show rouge. Il va y'avoir des dissensions dimanche car tous car Strowman en rivalité avec Ziggler et Mc Intyre puis Balor avec Lashley et justement c'est sur cela que ça va amener à un Strowman vs Mc Intyre pour TLC en attendant le Royal Rumble ou justement Braun devrait avoir un dernier match face à Lesnar pour le titre universel que ce dernier gardera jusqu'à Wrestlemania 35. Et la je vois venir le Lesnar vs The Rock pour le titre universel au prochain Wrestlemania vu les rumeurs qui continuent de circuler comme quoi le People champ devrait revenir à la WWE ce qui le place en tant que favori pour remporter le prochain Royal Rumble au ppv du même nom.

Smackdown envahi Raw comme prévu en vue des SS ce dimanche et Becky est pour moi la meilleure superstar féminine à la WWE avec Ronda et le segment de fin de show le montre. Donc on peut s'attendre à ce que Raw envahisse Smackdown cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 303

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyMar 13 Nov - 21:35

Dana n'a pas loupé Becky, j'espère qu'elle n'a pas le nez cassé et qu'elle pourra affronter Ronda aux Series
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyMer 14 Nov - 10:00

ultimatewarrior a écrit:
Dana n'a pas loupé Becky, j'espère qu'elle n'a pas le nez cassé et qu'elle pourra affronter Ronda aux Series

Nia Jax, tu veux dire? parce que c'est elle qui frappe legit Becky qui a subi une commotion, rejoignant ainsi Zelina Vega dans la liste des victimes de la Force irrésistible

Si Nia Jax la joue stiff contre Ronda Rousey à TLC, ça risque de faire comme Strowman qui s'était fait remis à sa place par Lesnar au Royal Rumble de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11094
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyMer 14 Nov - 14:13

Nia ajoute donc Becky à la liste des lutteuses qu'elle a blessé.

_________________
[Résultats] RAW du 12/11/2018 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 303

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyMer 14 Nov - 17:59

pour la commotion je pense en effet que Nia est responsable (je n'avais pas vu hier les images du coup passées à SDown) mais avant que Brooke n'arrive et la frappe elle n'a pas l'air de saigner alors que le nez ça coule assez vite mais comme l'image n'est pas sur elles difficile à dire j'avoue
mais elle se tient la tete avant Brooke et s'essuye le visage après
de plus le fait qu'ils ne laissent pas les images après le coup (on ne voit pas "quand" ca saigne) me font penser qu'ils ne veulent faire passer que Nia responsable pour être "cohérent" avec le physique et le gimmick niveau storyline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3368
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyJeu 15 Nov - 18:04

Le Revival encore humilié, les 3 meilleures catcheuses de RAW absentes des Survivor Series, Bliss et Jax qui sont de nouveau besties parce que ta gueule, Lesnar et Mahal, le 10 vs 10 relégué en pré-show, et Becky blessée. Mais pourquoi j'ai regardé ce RAW ??

Et "I had to scratch and crawl for everything we've ever gotten", arrêtez par pitié. 80% des promos ont ce genre de phrase et la moitié ont cette phrase exacte.

_________________
[Résultats] RAW du 12/11/2018 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 21
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyJeu 15 Nov - 22:12

Les promos de Ronda font les montagnes russes je trouve, parfois c'est percutant et bien interprété parfois ça vire au sous-Rock à côté de la plaque. Le coup du "Millennial" c'est assez bas de plafond surtout quand on sait que Becky est l’aîné (de peu) entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2742
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyJeu 15 Nov - 22:23

Pour ceux qui se poserai la question de savoir pourquoi Dean Ambrose,à tourner hell (pour la storyline).
Je vous rappelle qu'à l'époque de la trahison de Rollins,il avait bien dit qu'il se vengerai,au moment où il s'y attendrai le moins.
Et là on ne pouvait pas mieux faire.
Et quand dans sa promo il dit que le Shield l'a rendu faible.
C'est psychologiquement. Il croyait tellement en ses frères et que la trahison de Rollins et le mal qu'il a ressenti l'a rendu faible.
Donc Choupinou se venge.

On a eu un bon match entre Dolphy et Balor. Mais le faire perdre face à Balor,sent clairement la redescente de se pauvre Dolph Sad 

Un Elias toujours super dans sa promo,il m'a bien fait rire. Et la façon dont il chope Lio Rush,par le jean et comme il le balance en deux,deux durant l'après match Mister Green lol

ME,pourri,mise à par la venue de Lynch. A on l'adore comme ça! Qu'elle dommage que Nia,les blessé,cela va nous privé d'un chouette match. D'autant plus que Ronda,n'avait pas l'ai contente à la fin du show et était en mode,je vais me relever et ça va faire mal.

A noté que Agius,c'est encore exciter comme un dingue,à la fin du show.
Il va falloir qu'il arrête,un jour son cœur lâchera. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyVen 16 Nov - 9:01

c'est moi ou les promos de Rousey sont super paternalistes, voire misogynes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 EmptyVen 16 Nov - 22:01

Misogynes, j'ai pas remarqué. C'est vrai que cette histoire de "Millennial" est maladroite (je vois pas le rapport avec Becky). Mais à part ça, je trouve le reste de leurs échanges assez excellents ces derniers jours. Pour moi, Rousey, tout comme Lynch, dépasse en ce moment le statut de face ou de heel, et c'est ce qui fait qu'une affiche entre les deux fait des étincelles.

Sinon, un Balor/Ziggler, bien fun, Elias toujours aussi bon même en face (ses segments étaient coupés dans la version AB1 depuis plusieurs semaines, donc je découvre), et puis bien sûr ce final avec l'image iconique de Becky en sang, toujours plus badass.

Sympa aussi de revoir BRAUN en top face refaire son truc, même s'il ressemble plus maintenant au nouveau Big Show qu'à Stone Cold...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/11/2018   [Résultats] RAW du 12/11/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 12/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-