Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 13/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptyMer 14 Nov - 17:37

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Wwe-sm10


Le show commence avec l'annonce que Becky Lynch ne pourra pas combattre ce dimanche à Survivor Series suite à un nez brisé et une commotion cérébrale. Nous allons découvrir pendant le show qui va remplacer Becky pour affronter Ronda Rousey.

AJ Styles arrive sur le ring et dit que pour la deuxième année de suite, il va affronter Brock Lesnar. Il a défendu le titre de la WWE contre les meilleurs à chaque PPV et chaque Live Events. Il travaille très dur pour ça. Il a affronté des gens qui l'ont poussé dans ses derniers retranchements et il a toujours réussi à gagner ... sauf contre Brock Lesnar. Il aura une deuxième chance ce dimanche, et il fera mieux que juste survivre. Paul Heyman arrive de la foule et prend un micro. Heyman se présente. Il dit avoir beaucoup de respect pour Styles, et il hâte de voir son client monter sur un ring avec le SECOND meilleur performeur de la fédération, juste derrière Daniel Bryan. AJ dit qu'il a beaucoup de respect pour Bryan, mais il l'a battu et l'a même fait taper.

AJ dit qu'il n'a pas oublié le Survivor Series de l'an dernier, Lesnar a gagné, mais lui a quitté l'aréna sur ses deux pieds alors que Lesnar boitait. Il a continué à progresser pendant que Lesnar est devenu plus vulnérable que jamais. Ce dimanche, le show sera entre les mains du phénoménal AJ Styles. Daniel Bryan arrive sur le ring, et dit qu'il ne sait pas trop pourquoi on parle de lui. Oui, AJ l'a fait taper il y a deux semaines, mais il pensait qu'AJ le considérait avec un peu plus de respect. Si AJ parle encore de lui sans aucune raison, il n'hésitera pas à le frapper ! AJ l'arrête, et dit que c'est Paul Heyman qui a parlé de Bryan en premier. Il croyait que c'était réglé entre Bryan et lui, et il a le droit de citer son nom : Daniel Bryan .. Bryan attaque AJ ! Les deux hommes commencent à échanger les coups ! Les officiels arrivent pour les séparer.

En coulisse, Daniel Bryan argumente avec Shane McMahon. AJ Styles arrive. L'échange de coups de tout à l'heure reprend. Tout le monde est séparé. Shane dit qu'ils le veulent alors ils l'auront : le titre sera en jeu ce soir ! Bryan contre AJ !


  • Jeff Hardy def. Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega)
Jeff bloque une prise d'Almas et lui fait un Twist of Fate. Il enchaine avec une Swanton Bomb et le couvre pour la victoire.


En coulisse, Paige est avec The Miz. Miz dit que si Bryan gagne, il ne sera plus dans l'équipe de Survivor Series. Paige approuve. Elle déclare que Miz est maintenant l'unique capitaine, et il doit trouver un nouveau membre pour l'équipe. Miz dit que le dernier membre de l'équipe est Jeff Hardy ! Miz dit que maintenant que Jeff est ici, Rey Mysterio est exclu de l'équipe : maintenant que Bryan n'est plus dans l'équipe, ses décisions passées n'ont plus aucune valeur ! Paige dit qu'elle est la GM, c'est donc elle qui décide, et si Miz ne veut plus Rey dans l'équipe, il devra le battre après la pause !

Dasha demande à Shinsuke Nakamura son ressenti pour dimanche. Nakamura dit qu'hier soir à Raw, Rollins a dit qu'il ne pensait pas à lui ... Rollins a brisé son coeur. Nakamura dit que lui pense uniquement à Rollins, qu'il s'entraine seulement pour Rollins. Puisque Rollins lui a brisé le coeur, il lui brisera le visage à Survivor Series.


  • Si Miz gagne, Rey sera retiré du combat à Survivor Series.
    Rey Mysterio
    def. The Miz
Mysterio bloque le finisher de Miz et le repousse dans les cordes pour lui faire un 619. Il monte sur le coin et se lance en Frog Splash, Miz le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up, mais Mysterio résiste et renverse le compte en sa faveur pour la victoire ! Après le combat, Randy Orton arrive de nulle part pour attaquer Mysterio, mais Mysterio le repousse avec un coup de pied et prend la fuite. Orton décide donc de faire son RKO à Miz, qui était resté sur le ring.


Paige est sur le ring et demande aux catcheuses de venir la rejoindre. Charlotte Flair, Lana, Carmella, Peyton Royce, Billie Kay, Sonya Deville, Mandy Rose, Asuka et Naomi arrivent. Paige dit que Becky souffre d'une commotion cérébrale après avoir affronté le roster de RAW la nuit dernière. Le médecin l'empêche de combattre. Paige dit qu'il faut donc trouver quelqu'un pour remplacer Becky Lynch, et c'est Becky elle-même qui nominera cette personne. Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit qu'elle est fâchée. Elle a reçu une raclée hier, mais reçevoir une raclée ne l'avait jamais arrêtée avant ... Malheureusement, l'équipe médicale a décidé ne pas la laisser combattre ce dimanche. Becky dit qu'hier n'était qu'un avant-goût de ce qu'elle va faire à Survivor Series. Même avec une commotion et un nez brisé, elle pourrait toujours botter le cul de Ronda Rousey. Elle est désolée de ne pas pouvoir finir ce qu'elle a commencé. Ronda n'est pas badass, elle est juste chanceuse. Becky dit que maintenant, elle doit choisir quelqu'un pour la remplacer pour Survivor Series. Quelqu'un capable de terminer le boulot. Becky regarde les catcheuses, et s'arrête sur Charlotte. Becky dit que Charlotte pourra faire taper Ronda comme elle la ferait taper. Charlotte et Becky se font un câlin.

En coulisse, on demande à Charlotte son ressenti suite à cette annonce. Charlotte dit qu'elle a passé la moitié de sa carrière à affronter Becky. Hier, elle s'est battue avec Becky, et ce dimanche, elle va se battre pour Becky ! Ce sera un honneur de battre Ronda Rousey à Survivor Series, pour prouver que SmackDown est supérieur. Wooo !


  • Cesaro, Sheamus & Big Show def. The New Day
Show fait son KO Punch sur Kofi pour le compte de trois.


En coulisse, les Usos souhaitent la bienvenue au Colons, Luke Gallows/Karl Anderson et Sanity pour le combat Tag Team de Survivor Series.

On présente la carte de Survivor Series 2018.


  • WWE Championship
    Daniel Bryan vs AJ Styles (c)
AJ se lance pour son Springboard 450, mais Bryan le bloque avec ses genoux et lui applique son Yes Lock. AJ résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Bryan fait signe pour son finisher et se lance pour son coup de genou, mais AJ le bloque avec un Drop Kick. AJ enchaine avec son Calf Crusher, Bryan le renverse en Yes Lock ! AJ le repousse contre le coin et le charge, mais Bryan le repousse sur le tablier. AJ le frappe et se lance pour son finisher, mais Bryan l'évite et AJ frappe l'arbitre ! Bryan en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture à AJ ! L'arbitre se relève, Bryan enchaine avec son Running Knee sur AJ et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Daniel Bryan - Nouveau champion


Après le combat, AJ se relève, mais Bryan lui porte un coup de pied ! Bryan enchaine les coups sur AJ et le show se termine avec une célébration de Bryan.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11094
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptyMer 14 Nov - 18:56

Ah bordel je l'attendais de pieds fermes ce turn de Bryan !
Je le trouvais parfaitement insipide depuis son retour.

_________________
[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptyMer 14 Nov - 21:49

Apparemment les superstars féminines de Smackdown sont plus ou moins une dent contre Nia Jax. Ça montre à quel point tout le monde voulait voir Ronda Rousey vs Becky Lynch aux Survivor Series et la c'est Charlotte qui remplace l'irlandaise et ce qui était prévu pour le main event de Wrestlemania 35 aura lieu ce dimanche aux SS. Becky rejoint la liste des superstars féminines blessés ou botchés par la cousine de The Rock et ça ne passe pas auprès des superstars féminines du show bleu et donc je ne serais pas étonné si elle est la première éliminée lors du 5 vs 5 classique elimination match féminin Raw vs Smackdown et qu'elle se fasse squasher par Ronda à TLC pour le titre féminin de Raw.

Le nouveau sacre de Daniel Bryan en tant que WWE Champion est apparemment pour rebooster les audiences qui étaient en chute libre. Alors certes Bryan regagne le titre de la WWE mais la dimanche il va prendre cher face à Lesnar qui va s'amuser et qui gagnera en 5 minutes maxi. Mais bon tant mieux aussi si ça permet à AJ Styles de perdre encore face à Lesnar. On aura sûrement un autre Bryan vs AJ à TLC dans un TLC match au ppv du même nom vu segment de fin de show. Et j'ai lu sur le site catch au quotidien que les officiels ont l'idée de mettre au prochain Wrestlemania AJ vs The Miz puis Bryan vs Orton donc vu que Bryan a regagné le titre mondial, Orton serait donc aussi ultra favori pour gagner le prochain Royal Rumble au ppv du même nom. Pour en revenir à AJ je pense quand même qu'il mérite d'être dans un gros matchs du prochain Wrestlemania et je le verrais bien affronter l'Undertaker car il a tout accompli à la WWE en étant champion du monde durant plus d'un an et devenant un des top faces et main eventer régulier donc il a la crédibilité et ça pourrait être du très bon match.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptyJeu 15 Nov - 6:50

Meilleure chose qui pouvait arriver à Styles:

- Il va pouvoir sortir de l’image corporate qu’on lui collait depuis qu’il avait le titre.

- Possibilité de bien bosser son personnage.

- L’eventuel squash évité contre Lesnar et c’est peut être pour ça qu’on lui fait perdre le titre que maintenant sachant que c’était peut être pas Lesnar ds prévu à la base mais Reigns.

- Position du chasseur vu qu’à mon avis il va rester dans la course pour le titre.

- Possibilité d’un transfert vers Raw mais si Smackdown devient le A Show pas sur.

- Maïs surtout: Ça lui permet de se positionner comme l’immense favori pour le Rumble et je suis sûr que les officiels ont pas oublié la pop légendaire qu’il avait eu à ce même PPV à son arrivée..obligé de matérialiser ce premier moment! Enfin j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptyJeu 15 Nov - 9:01

M'est avis que les McMahon ont du rencontrer Lesnar cette semaine et lui ont offert une rallonge de prime en échange de : soit être le + stiff possible pour se débarasser une fois pour toutes du cas Bryan, soit au contraire pour la jouer le + safe possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptyVen 16 Nov - 22:30

C'est clair qu'il y a de quoi s'inquiéter pour Bryan face à Lesnar. Après, il demande ce match depuis des années, donc bon...

Sinon, je note une belle pop pour Asuka quand Becky s'est approchée d'elle pour désigner l'adversaire de Ronda. Sa popularité est toujours là malgré son traitement lamentable, j'espère que les bookers ont pris note... bizarre par contre de voir Becky se réconcilier comme ça avec Charlotte, je me serais passée de l'accolade, c'était sobre jusque-là...

Curieux de voir si la feud Mizou/Bryan est terminée avec le turn de ce dernier (on imagine pas Mizanin repasser face, quoique !).

Pour Styles, je voterais plutôt pour un transfert prochain à Raw, je l'imagine mal rester dans la course au titre après ce long règne (qui n'était pas le premier). Pour Mania, il serait le meilleur choix pour donner au Taker un match potable, c'est clair...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2742
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptyVen 16 Nov - 22:39

A priori,je suis la seul à ne pas me réjouir de la perte du titre de Aj.
Je m'explique,pourquoi ne pas avoir fait péter le record de Punk,puisque la WWE et se dernier ne sont pas en bon terme. De plus,je ne suis pas sur que ce soit très judicieux de mettre Bryan face à Lesnar. Bryan à mis des années à revenir et on l'envoie au casque pique contre un type qui n'a que faire de la sécurité de ses adversaires. Si Bryan ressort avec une commotion cérébrale,il ne faudra pas venir pleurer.

Le turn de Bryan est intéressant,bien que j'aurai préféré un turn plus progressif. Avoir ce qu'il va donner dans se rôle si il survie à dimanche.

Charlotte pour remplacer Lynch était le seul choix logique. Petit moment émouvant quand elles se prennent dans les bras.

Jeff dans l'équipe pour les Survivor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3368
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptySam 17 Nov - 0:09

Black Bolt a écrit:
Sinon, je note une belle pop pour Asuka quand Becky s'est approchée d'elle pour désigner l'adversaire de Ronda. Sa popularité est toujours là malgré son traitement lamentable, j'espère que les bookers ont pris note... bizarre par contre de voir Becky se réconcilier comme ça avec Charlotte, je me serais passée de l'accolade, c'était sobre jusque-là...

Moi j'ai trouvé ça parfait. Becky n'est pas vraiment Heel. Elle n'a pas embrassé Charlotte après leur match à Evolution, mais après un match comme ça, elle a sûrement gagné son respect. Et sur le coup du choc, je trouve cette accolade justifiée. Ce que j'ai détesté par contre, c'est toutes les autres (dont Carmella !) qui viennent féliciter Charlotte comme si elles étaient trop contentes pour leur copine.

Ambrosia a écrit:
A priori,je suis la seul à ne pas me réjouir de la perte du titre de Aj.
Je m'explique,pourquoi ne pas avoir fait péter le record de Punk,puisque la WWE et se dernier ne sont pas en bon terme. De plus,je ne suis pas sur que ce soit très judicieux de mettre Bryan face à Lesnar. Bryan à mis des années à revenir et on l'envoie au casque pique contre un type qui n'a que faire de la sécurité de ses adversaires. Si Bryan ressort avec une commotion cérébrale,il ne faudra pas venir pleurer.

C'est vrai que ce changement de titre ne fait aucun sens. On abandonne le record de Punk, on fait ça à la va vite alors qu'en plus le show contenait déjà un autre changement important, on n'a pas le temps de booker Styles pour le PPV, on donne le titre à Bryan juste après son boycott de Crown Jewel, et on se retrouve avec un Heel vs Heel aux Series. OK pour la raison "Styles ne peut pas perdre deux fois d'affilé contre Lesnar", mais y'avait d'autres alternatives, non ? Tout ça me paraît étrange.

_________________
[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 EmptySam 17 Nov - 10:15

Chris Jéricho a bien résumé la situation : Vince a perdu deux main events => premièrement, Roman Reigns vs. AJ Styles, puis Rousey vs. Lynch. Il s'est rendu compte que Lesnar vs Styles ferait redondant et il a donc remplacé le théoricien de la terre plate par la chèvre.
https://411mania.com/wrestling/chris-jericho-thinks-knows-vince-mcmahon-changed-aj-styles-vs-brock-lesnar/

Peut-être qu'on aura un run de à toi, à moi entre Bryan et Styles à la manière de Rock vs. Mankind en 1998-99, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2018   [Résultats] Smackdown du 13/11/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 13/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 05/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-