Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018   [Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:45

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018 Impact10


  • Tessa Blanchard def. Ray Lyn
Le titre Knockouts n'était pas en jeu pour ce Squash Match. La championne l'emporte en trois minutes avec son Buzzsaw DDT. Blanchard prend le micro ensuite, et fait savoir à Taya Valkyrie qu'elle n'est pas de son niveau, et qu'elle n'est rien d'autre que la femme de Johnny Impact. La canadienne arrive alors pour dire dans un premier temps qu'elle est très fière d'être la femme de Johnny Impact, et que si Blanchard est si certaine d'être meilleure qu'elle, elle n'aura alors pas peur de remettre en jeu sa ceinture contre elle à Homecoming le 6 janvier. Impact Wrestling officialisera ce match dans la foulée sur les réseaux sociaux.


On apprend que KM et Fallah Bahh affronteront ce soir les LAX dans un match sans titre en jeu.

Vous vous souvenez de la série That's 70 Show quand les acteurs étaient en cercle et que la caméra passait de l'un à l'autre ? Impact Wrestling a reproduit la scène avec l'ajout de faux rires pour annoncer que Dezmond Xavier, Zachary Wentz et Trey Miguel sont maintenant une équipe et qu'ils auront un match dans deux semaines.


  • LAX def. KM & Fallah Bahh
Alors que Bahh se préparait pour un son Banzai Drop sur Ortiz, Santana a poussé KM sur son coéquipier. Les LAX teamworkent ensuite KM pour l'emporter.


Heather Monroe (lutteuse Indy) se révèle être la future adversaire de Su Yung, et dit croire en ses chance. Kiera Hogan arrive pour la prévenir de faire attention.

Scarlett Bordeaux continue sa recherche de talents à coacher, et invite les gens à lui envoyer des vidéos.

Au repère des LAX, Ortiz et Santana se disent contents d'en avoir fini avec les OGz et d'être ressortis victorieux. Ils veulent maintenant se reconcentrer sur le titre par équipe, et trouvent que Pentagon et Fenix seraient de bons challengers. Konnan leur dit cependant que c'est trop tôt pour les mexicains.

Les images rétro de la semaine ne sont cette fois-ci pas très vieilles. Elles se concentrent sur les débuts à Impact Wrestling de Sami Callihan à Bound For Glory 2017.

Discussion entre Matt Sydal et Ethan Page, avec ce premier disant qu"ils sont dans la bonne direction. Page ajoute qu'il se réjouit de voir Sydal battre ce soir Johnny Impact. L'ex-WWE en profite pour dire qu'il va montrer au champion Heavyweight le chemin vers le progrès qu'il lui reste à faire.

Gama Singh, Raj Singh et Rohit Raju se détendent autour d'une piscine. Ils se vantent de l'excellente qualité de la nourriture indienne. Raju ajoute cependant aimer la nourriture de Thanksgiving, ce qui énerve Gama Singh. Le vétéran promet ensuite de ruiner Thanksgiving la semaine prochaine.

On annonce le retour du Turkey Brawl la semaine prochaine, avec le perdant du match devant enfiler une tenue de dindon.

Eli Drake est sur le ring et se déclare le dernier d'une longue lignée. Après son attaque sur Abyss la semaine dernière, il a décidé de mettre fin à son action judiciaire. Tout était une ruse pour démasquer Joseph Park, ou plus exactement Abyss. Il critique ensuite le style hardcore, qu'il présente comme des fans voulant se prendre pour des lutteurs. La semaine dernière, nous avons assisté au début de sa croisade contre ce genre et ces personnes. Tommy Dreamer arrive alors, et Drake le présente comme un vieil homme triste. Dreamer représente le même problème qu'Abyss. Le vétéran de la ECW commence par défendre le style hardcore en disant que cela demande une éthique de travail, et que cela est pratiqué par des gens qui aiment ce business. Il met ensuite en avant des Sabu, Mick Foley et Abyss pour leurs sacrifices. Si Drake veut se battre, Dreamer est son homme. Drake préfère cependant quitter le ring.

Alisha Edwards retrouve Moose en coulisse pour le prévenir qu'Eddie Edwards arrive, et qu'il devrait partir. Moose n'en a cependant rien à faire et n'a pas peur.

Révolte des arbitres, qui se plaignent qu'Impact Wrestling n'offre pas des conditions de travail sûres, et notamment lors des matchs de Tessa Blanchard. Scarlett Bordeaux arrive ensuite et les charmes tous.


  • Johnny Impact def. Matt Sydal (W/Ethan Page)
Match de 8 minutes sans grand faits marquants, qui voit le champion remporter ce non-title match avec son Starship Pain. Killer Kross, qu'Impact a battu la semaine dernière, arrive ensuite pour faire ... sa rédemption. Il pensait à son arrivée à Impact Wrestling être l’élément qui apporterait le changement au sein de la compagnie, mais réalise que cela décrit plutôt Impact. La semaine dernière, il a perdu clean et n'a rien à dire à cela. Il sait qu'Impact a une cible dans le dos avec cette ceinture et aucun ami autour, il lui fait alors savoir que si Impact a besoin d'aide, il sera là pour l'aider. Le champion Heavyweight est très méfiant de ces propos provenant de quelqu'un avec qui il était en rivalité il y a encore peu. Il préfère voir Kross loin de lui.


Alors que Jordynne Grace s'entraîne, Katarina arrive pour lui dire qu'elles pourraient faire une bonne équipe. Katarina ajoute également qu'elle pense qu'elle aurait pu battre Grace la semaine dernière. La nouvelle Knockout dit en douter, et organise un rematch dans deux semaines pour le prouver.

Eddie Edwards attaque Moose en coulisse. Une équipe médicale vient alors s'interposer et emporter Edwards.


  • Su Yung def. Heather Monroe
Squash de moins de trois minutes, qui voit Yung l'emporter avec son Mandible Claw. Kiera Hogan vient attaquer la gagnante, quand la dorénavant méchante Allie, tout de noir vêtue et portant en partie la peinture faciale de Rosemary, interveint. Cela déconcentre Hogan, et permet à Yung de porter son Panic Switch.

  • Impact Wrestling X-Division Championship
    Brian Cage (c)
    def. Sami Callihan (W/Jake & Dave Crist)


Callihan a pourtant tout tenté, mais Cage était increvable. Au contraire, le champion reprend le momentum avec une Powerbomb suivi de son Drill Claw pour conserver. Cage prend ensuite le micro pour annoncer qu'à Homecoming (6 janvier), il fait jouer son Option C. Pour rappel, celle-ci permet au détenteur de la ceinture X-Division de rendre vacant ce titre, en échange d'un Title Shot pour le titre Heavyweight.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2742
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018   [Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018 EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:03

Non,mais comment peut t'on faire durée un match entre Mundo et Sydal que 8mn,c'est un scandale! une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 15/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-