Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11595

MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Lun 19 Nov - 8:05

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show


En coulisse, Alexa Bliss est avec les membres de son équipe. Bliss dit que les adversaires ont joués sale. Ce soir, elles vont jouer le même jeu. Gagner n'est pas suffisant, il faut une humiliation totale. Nia Jax dit qu'elle l'a déjà fait avec le visage de Becky. Dans la conversation, Ruby se moque des lunettes du père de Natalya, et Natalya commence à la rouer de coups ! Les femmes sont séparées, et Bliss annonce que les deux seront retirées de l'équipe.

Charly est avec Charlotte Flair, et lui demande comment elle se sent au sujet des insultes de Ronda Rousey sur Twitter. Charlotte dit que sur les médias sociaux, un jour on est aimé et l'autre non. Ce soir, il s'agit de savoir qui est meilleur entre RAW et SD. Charlotte dit qu'elle se bat pour SmackDown, et va prouver qui elle est. Elle va entrer avec son menton bien haut et va prouver que personne ne peut attacher ses bottes. Même la femme la plus méchante va tomber face à la reine.

Naomi est avec son équipe. Naomi dit que Charlotte était un bon choix comme capitaine, mais elle peut prendre le rôle. Il faut se rappeler qu'il faut rester uni ce soir. Elle nous présente donc le nouveau membre de l'équipe. R-Truth arrive et remercie tout le monde, c'est un honneur. Naomi dit que Truth n'est pas la cinquième femme, il n'est pas une femme. Truth demande pourquoi elle doit amener la science. Naomi dit que la cinquième est Mandy Rose ! Rose arrive et dit que ce soir peut être la plus grande soirée de leur carrière. Ce serait idiot de croire qu'elle veut se battre contre l'équipe. Naomi dit qu'il faut travailler ensemble pour prouver que les femmes de SmackDown sont les plus fortes.

On présente une vidéo pour annoncer que le catcheur de NXT Lars Sullivan sera bientôt à la WWE.

Le New Day arrive sur le ring en premier. Xavier Woods dit que ce soir c'est Survivor Series ! La soirée de l'année où SmackDown Live affronte Monday Night RAW afin de savoir qui est la division dominante. Kofi Kingston dit qu'il n'y a rien de mieux que de commencer avec de la compétition avec qui, qui qui ? Les équipes de SmackDown baby ! Big E nous présente un homme avec plus d'abdos que de cheveux et Godzilla, Gallows et Anderson. Woods nous présente ensuite les meilleurs cousins de la WWE, les Colons. Kofi nous présente les hommes de rage alimenté par le chaos, Sanity ! Big E nous présente leur capitaine, les Usos. Les Usos souhaitent la bienvenue au pénitencier à l'équipe de RAW. L'équipe de RAW arrive sur la scène. Chad Gable dit que les capitaines sont ici, l'équipe RAW est ici. Ils vont ouvrir le show avec une victoire. Bobby Roode dit que ce sera glorieux.


  • 10-on-10 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match
    Team Smackdown
    def. Team Raw

Les Revival éliminent les Colons avec une Shatter Machine.

Karl Anderson élimine la B-Team avec un compte rapide sur Bo Dallas.

Chad Gable élimine Sanity avec un Moonsault sur Eric Young.

Big E élimine Ascension avec un Splash sur Viktor.

Metalik (qui a pris la place de Kalisto, blessé), élimine l'équipe Gallows/Anderson avec un Springbaord Senton sur Anderson.

Les Usos éliminent la Lucha House Party avec un Samoan Drop sur Dorado.

Big E élimine Gable et Roode avec un UpUpDownDown sur Gable.

Les Revival éliminent le New Day alors que Woods se lance en Springboard, Wilder et Dawson le bloquent avec une Shatter Machine pour le compte de trois.

À la fin du combat, Les Usos enchainent les Superkicks et Jimmy fait son Splash sur Dawson pour le compte de trois.

Survivors : The Usos


En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss qui va remplacer Natalya et Ruby Riott. Bliss dit qu'elle a besoin de deux personnes qui peuvent travailler en équipe. Elle a donc décidé d'avoir Sasha Banks et Bayley. Qu'est-ce qu'elles en pensent ? Banks dit qu'elles ne doivent rien à Bliss. Bayley dit que SmackDown a dépassé les limites, c'est donc pour prouver que RAW est meilleur.




  • Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
    Team Raw
    def. Team Smackdown

Tamina élimine Naomi avec un Superkick alors qu'il y avait une bagarre sur le ring.

Carmella enchaine avec un Roll Up sur Tamina pour le compte de trois.

Mandy élimine Mickie James après un coup de pied de Sonya pour le compte de trois.

Bayley élimine Carmella avec une Belly to Belly.

Banks élimine Mandy avec un Bank Statement pour la faire taper.

Bayley et Deville se retrouvent éliminées en même temps par le compte de dix à l'extérieur du ring alors que les deux s'affrontaient.

À la fin du combat, Banks monte sur le coin, mais Nia la pousse en bas du coin ! Asuka en profite pour appliquer son Asuka Lock pour la faire taper. Nia entre sur le ring et enchaine les Leg Drop sur Asuka sous les huées de la foule. Nia enchaine avec un Samoan Drop pour le compte de trois.

Survivor : Nia Jax


En coulisse, Baron Corbin dit à Stephanie McMahon que ce sera une grande soirée pour RAW ce soir. Stephanie dit que si Corbin veut être un General Manager permanent, il devra s'assurer que RAW gagne. Corbin dit que cette victoire efface les événements de lundi dernier. Paige et Shane McMahon arrivent. Paige dit qu'ils vont se sentir bleus ce soir. Stephanie dit que Shane a volé le trophée de la Coupe du Monde, mais il ne va pas gagner ce soir. Corbin dit que la hype est trop grande pour eux. Ils ont perdu AJ et Becky déjà. Shane dit qu'ils auront la chance de tous faire partie de quelque chose de grand lorsque Stephanie va renvoyer Corbin.

  • Champion vs Champion
    Seth Rollins
    def. Shinsuke Nakamura
Nakamura évite un Frog Splash et fait un Kinshasa derrière la tête de Rollins pour le couvrir, mais il résiste. Nakamura se prépare pour un autre finisher, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Nakamura évite le Stomp et se lance en Kinshasa, mais Rollins l'évite encore et lui fait un Stomp pour le compte de trois.


En coulisse, l'équipe des hommes de RAW discute. Braun Strowman dit qu'il n'aime pas McIntyre, Ziggler et Lashley. Balor est OK. Ils doivent s'assurer que tout va bien, sinon ils auront ses mains. McIntyre dit qu'il devrait diriger, il a brisé le Shield et il va s'occuper de Shane. Strowman ferait mieux de rester à l'écart de son chemin. Baron Corbin arrive, et leur dit de se relaxer. Strowman s'approche, et Corbin lui rappelle qu'il ne peut pas le toucher. Strowman lance Lio Rush sur Corbin, dit que c'est jusqu'à Survivor Series. R-Truth arrive et leur dit de faire la paix. Corbin lui demande ce qu'il fait là, ils ne sont pas dans la même équipe.

Au début du combat, l'ex catcheur WWE Enzo Amore attire l'attention en ringside et se fait expulser par la sécurité.


  • Champion vs Champion
    Authors of Pain
    def. The Bar
Big Show veut attaquer Drake Maverick qui venait de tricher, mais Maverick fait pipi dans son pantalon. The Bar ne comprend rien à la réaction de Maverick. Authors of Pain profite de la distraction pour faire leur finisher sur Sheamus pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve l'équipe des hommes de SmackDown. Miz dit que comme capitaine, il a travaillé sur un speech pour motiver le monde. Il y a une seule personne qui peut le faire, et c'est Shane McMahon ! Shane dit qu'ils ont toujours été sous-estimés. SmackDown se fait sonner, mais ne reste jamais au sol. Rey est SmackDown depuis le début. Jeff se bat contre ses démons, il est SmackDown. Samoa Joe domine, il est SmackDown. R-Truth arrive, et Miz lui demande ce qu'il fait ici. R-Truth dit qu'il veut rejoindre SmackDown Live. Shane dit qu'il est déjà dans SD Live. Miz dit qu'en plus, si SD Live gagne, tout le monde dans son équipe aura une copie signé du DVD Marine 6. Truth dit que c'est génial, il veut une copie signée Becky Lynch.

  • Cruiserweight Championship
    Buddy Murphy (c)
    def. Mustafa Ali
Murphy bloque un saut du coin d'Ali avec un coup de genou et enchaine avec son Murphy Law sur Ali pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Daniel Bryan s'il est prêt pour ce soir avec si peu de préparation. Bryan commence à rire et quitte.

  • Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
    Team Raw
    def. Team Smackdown
Le combat vient de commencer et McIntyre élimine Joe avec son Claymore Kick.

Rey élimine Balor avec un 619 et son Splash. McIntyre est frustré, et décide de frapper son partenaire éliminé Balor, et le lance en bas du ring.

Shane élimine Ziggler avec un Coast to Coast pour le compte de trois.

Strowman élimine Jeff avec un PowerSlam.

Strowman bloque ensuite le 619 de Rey et lui fait un PowerSlam pour le compte de trois !

À la fin du combat, Miz ne veut pas entrer dans le combat. Strowman le pourchasse en bas du ring et l'amène sur le ring pour lui faire son PowerSlam pour le compte de trois. Shane se retrouve seul et Strowman lui fait un Drop Kick. Strowman enchaine avec son PowerSlam pour le compte de trois.

Survivors : Braun Strowman, Drew McIntyre & Bobby Lashley

Après le combat, Baron Corbin frappe Strowman dans le dos pendant sa célébration. Corbin va célébrer sur la scène avec Lashley et McIntyre.


En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires. Rollins dit que depuis les dernières semaines, il était focalisé sur Dean Ambrose, il se trouve chanceux d'avoir gagné contre Nakamura malgré tout. Maintenant, il aimerait aller se reposer. Charly annonce que dans quatre semaines à WWE TLC, Rollins va défendre son titre contre Dean Ambrose ! Rollins dit qu'Ambrose se cache toujours derrière ses excuses. À TLC, il n'aura pas grand-chose pour se cacher.

  • Ronda Rousey def. Charlotte Flair via Disqualification
Charlotte surprend Rousey avec un Spear et la couvre, mais elle résiste à deux ! Rousey veut enchainer avec un Arm Bar, mais Charlotte la bloque et lui applique son Figure Four. Rousey renverse la soumission de son côté et Charlotte roule en bas du ring avec Rousey pour briser la soumission. Rousey la repousse contre la barricade et la ramène sur le ring. Les deux enchainent les coups, Rousey réussit finalement un Slam et veut faire un Arm Bar, mais Charlotte la bloque et roule en bas du ring. Rousey la charge, mais Charlotte la frappe avec un Kendo Stick ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Chartotte enchaine les coups de Kendo sur Ronda qui est sans défense ! Charlotte va chercher une chaise, mais l'arbitre lui enlève la chaise. Charlotte quitte le ring frustrée, mais remonte et surprend Rousey avec un Natural Selection sur la chaise qui était restée sur le ring ! D'autres arbitres arrivent pour l'arrêter, mais Charlotte frappe les arbitres ! Charlotte prend la tête de Rousey et la met dans la chaise pour donner un coup de pied dessus ! Les officiels et le médecin arrivent. Charlotte quitte en coulisse. Rousey réussit finalement à se relever seule, et sort sous les hués.

  • Champion vs Champion
    Brock Lesnar (W/Paul Heyman)
    def. Daniel Bryan
Le combat commence, et Bryan attaque le genou de Lesnar. Bryan quitte ensuite le ring et s'amuse à provoquer Lesnar et à prendre la fuite lorsqu'il s'approche. Lesnar réussit finalement à l'attrape, et le sonne avec un coup d'avant-bras. Lesnar enchaine avec une première German Suplex. Il débute un chant ''Suplex City'', et poursuit les Suplex sur Bryan. Lesnar lui fait finalement un F5 et le couvre, mais arrête le compte ! Bryan surprend Lesnar avec un coup de pied. Lesnar se frustre, et le prend pour un F5, mais il accroche l'arbitre au passage. Bryan en profite pour faire un Low Blow à Lesnar et son Running Knee pour le couvrir, mais Lesnar résiste à la dernière seconde !

Bryan enchaine avec sa série de coups de pied. Il réussit à le sortir du ring, et lui fait un Running Knee du tablier. Il se lance en saut suicide, mais Lesnar l'attrape et le charge contre le poteau. Lesnar veut le charger avec une marche d'acier, mais Bryan évite le coup et Lesnar entre en collision avec le poteau. Lesnar le ramène sur le ring, mais Bryan lui fait son Running Knee pour le couvrir, Lesnar résiste encore. Bryan frappe la jambe de Lesnar contre le coin et lui fait un Missile Drop Kick. Il enchaine avec une série de Running Drop Kick, Lesnar veut en bloquer un avec un F5, mais la jambe de Lesnar ne tient pas ! Bryan en profite pour lui appliquer un Yes Lock. Lesnar résiste, résiste, et repousse les mains de Bryan pour briser la soumission. Bryan enchaine avec un Triangle, mais Lesnar se relève et le renverse en F5 pour le compte de trois !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 830
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Lun 19 Nov - 10:46

Et ben c'était mi figue mi raisin les Survivor Series cette année.

Déjà ça commence déjà mal avec Bayley et Sasha qui sont repêchés alors qu'elles se sont fait mettre out par Bliss lors du dernier Raw mais bon valait mieux ça que le retour des Bella Twins. Et ensuite le fait que Nia Jax ait blessée Becky est qu'elle se fait siffler comme jamais et la elle fait gagner le show rouge.

Et second match la connaissant Rollins et Nakamura c'était pas mal mais pourquoi Ambrose n'est pas intervenu ? Ça aurait permis à Nakamura de rapporter l'égalisation à Smackdown.

AOP qui gagne tant mieux pour éviter de les decredibiliser à peine champions par équipes de Raw. Mais bon la c'était je trouve le début de la catastrophe après le match vu les autres matchs qui suivent bien après.

Le match Murphy vs Ali était pas mal et ça montre à quel point les superstars de 205 live montrent à quel point méritent plus de temps d'antenne et en plus ils appartiennent toujours à Raw.

Et après la le truc illogique qui arrive avec les 5 vs 5 classique en milieu des Survivor Series Ça aurait du être le main event car c'est la base principale du Big ppv. Et déjà pourquoi faire dégager Samoa Joe en 30 secondes ? Il reste encore le jobber de luxe et tant que le Braun Strowman de Smackdown. Strowman était motivé à fond les ballons pour faire gagner Raw puis affronter Corbin à TLC puis encore Lesnar pour le titre universel qui aura lieu au Royal Rumble et c'est le cas en faisant le match quasiment à lui tout seul.

Ronda vs Charlotte c'était très bon comme convenu avec ces 2 superstars féminines majeurs de la WWE. Après le fait que Charlotte ait attaqué Ronda et se faire disqualifier est le début de la grosse storyline en vue d'avoir le dream match le titre féminin de Raw dans le main event de Wrestlemania 35 avec Charlotte qui gagnerait donc le prochain Royal Rumble féminin au ppv du même nom ce qui permet à Becky de conserver le titre féminin de Smackdown jusqu'au prochain Wrestlemania. Mais il est aussi question de mettre Ronda vs Becky au prochain Wrestlemania donc attendons. Mais vu que Charlotte repasse heel il reste plus que Asuka et Naomi comme superstars féminines de Smackdown faces pour affronter Becky car les autres sont hors course pour le moment.

Et la le main event entre Lesnar champion universel et Bryan champion de la WWE qui arrive que je pensais que le Next big thing squasherait l'American dragon en 5 minutes et ben le match à duré plus longtemps que prévu. Bryan a fait jeu égal avec Lesnar durant une bonne partie du match et est passé tout près de la victoire de prestige. Concernant Lesnar on sait déjà qu'il remettra son titre universel en jeu face à Strowman au Royal Rumble vu que ce dernier a offert la victoire à la team Raw face à la team Smackdown. Mais je qu'on risque d'avoir Lesnar vs The Rock pour le titre universel au prochain Wrestlemania vu les rumeurs du moment comme quoi le People champ devrait revenir à la WWE et ça lui permettrait d'avoir sa revanche sur le Next big thing et par la même occasion de gagner donc le Royal Rumble au ppv du même nom.

Et tandis que pour Bryan l'actuel champion de la WWE je me demande si finalement on va pas avoir une revanche justement pour le titre WWE entre lui et Cena pour le 7 avril prochain. Car faudra bien que Cena gagne le 17ème titre mondial à la WWE et dépasser le record de Ric Flair et pourrait aussi gagner le prochain Royal Rumble au ppv du même nom. Ce serait une très bonne idée et comme ça ça permettrait éventuellement à AJ de pouvoir être le prochain à affronter l'Undertaker à Mania car ce dernier a la crédibilité pour le faire je trouve. Puis par la même occasion Batista pourrait affronter encore Orton car si je me souviens bien il était question d'avoir ce match pour Wrestlemania afin de compenser Triple H absent à cause de sa blessure.

Et concernant Smackdown il serait grand temps que le prochain superstar shake up arrive pour relancer les superstars qui sont en perdition à Raw comme Bayley, Sasha, Ember Moon, Balor, Wyatt entre autres et inversement aussi avec Charlotte qui va sûrement revenir dans le show rouge vu la grosse storyline avec Ronda mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3861

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Lun 19 Nov - 20:16

Je vais regarder ce PPV d'ici cette nuit :-)

Pas grave d'avoir perdu, reste le plaisir de jouer, celui de l'attente………………

Pour Charlotte et D. Bryan c'était couru d'avance  Mister Green Bravo (quand même à ceux/celles qui les ont pronostiqués  flower MMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1957
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 11:13

#EnzoInDaHouse lol


c'est pas mal, la nouvelle gimmick de Bryan! En mode Sharlto Copley, complétement guedin, t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 13:49

Quelle purge... ils ont pas honte de proposer cette daube par rapport à NXT? Je dis cela en prenant en compte le fait que c’est pas le même contexte, que Nxt a plus de temps mais quand même...

Mention bien à Flair, assez bien à Lesnar et Bryan. Le reste je zappe ou en mode accéléré.

Le départ de Reigns a l’air d’avoir mis un sacré bordel. On a pas l’impression d’avoir un patron à bord du navire. Lesnar est là mais trop peu. Balor est sacrifié et le reste c’est du réchauffé (Lashley,Ziggler...).

J’espère de tout cœur qu’ils vont faire monter et bien builder certaines pépites de Nxt pour mettre un grand coup de pied là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3437
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 14:15

Je ne veux pas paraître méchant mais c’est quoi cette manie de toujours parler de NXT à chaque PPV du main-roster depuis quelques années ? Franchement OSEF, ça n’a juste aucun rapport, évidemment que ce PPV aurait été de meilleur qualité avec trois mois de préparation au préalable (surtout quand tu vois que les deux main-events du show changent quatre jours avant le PPV).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 15:15

En l’occurence j’en parle juste quand les deux rosters se confrontent sur le même week-end.

 Surtout que tu connais ma position sur le contexte actuel avec le débat qu’on a eu l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3437
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 15:26

Justement, quel confrontation entre les deux rosters ? Il n’y a jamais eu de compétition entre NXT et le main-roster qui ne jouent clairement pas sur les mêmes plates-bandes, c’est comme si tu comparais un film d’auteur à succès modeste et un blockbuster de studio qui dépasse le milliard au box-office. Il y a juste une confrontation des deux rosters dans la tête des luttologues d’Internet qui critiquent constamment le produit de la WWE mais reviennent quand même chaque semaine devant RAW et Smackdown.

Non, je ne vois toujours pas le rapport entre NXT et le main-roster pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 15:36

Hunter est présent sur les deux rosters, c’est la même compagnie, même Big boss, les gars de Nxt montent dans le roster principal. Tout cela me suffit pour établir liens et comparaison.

Après je comprends ta position et te suit en grande partie cependant trouver des possibilités pour excuser le Main Roster sur certains points ne doit pas nous empêcher de dire quand le contenu nous semble mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3861

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 16:39

Quel plaisir ce PPV :

Voir Charlotte pété les plombs, rossé Ronda sublime spectacle

Idem pour Daniel Bryan, son gabarit face à la bête le défavorisait, mais il nous démontre ses capacités

(Sais que tout est kayfabe n'empêche que du bonheur pour moi)

Un peu désappointée pour Naomi et Samoa.

Bayley , Asuka, Sasha elles se sont bien "données"

Nia qui en rajoute pour titiller le public qui lui rend bien

Seth ne se laissant pas "berner" des  feintes et des contres match stimulant

Bravo à Shane .


A.O.P. (ils portent bien leur nom) Appellation d'origine "protégé" lol  


flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3147
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 18:24

Bah moi j'ai bien aimé ce PPV. Loin de WarGames II évidemment, mais très correct pour un PPV de Main Roster. Après, je fais partie des rares qui supportent l'idée d'avoir fait des Survivor Series un Bragging Rights sans enjeu. C'est facile à booker, ce qui permet d'oublier momentanément la médiocrité des bookers. J'aime tout ce qui est "guerre des gangs" en catch, même si c'est booké à l'arrache comme ici. Et je suis friand de la stipu phare du PPV, qui si, comme le Royal Rumble, elle existe depuis 30 ans, c'est qu'elle fonctionne. Les matchs par équipes n'auront pas été les points forts du show, mais ont ainsi permis de muscler l’entre-jeu. Et au final, tous les matchs à part le 2 vs 2 sont au moins corrects.

Ça commençait mal pour le 10 vs 10. Pendant de longues minutes, on a vu que Lucha House Party sur le ring, et ils ont botché tout ce qui leur est passé sous la main. Les éliminations se sont enchaînées sans intérêt, jusqu'à ce que les mexicains se fassent enfin éliminer à leur tour. Et là, avec 7 excellents catcheurs et Bobby Roode, le match a pris une autre dimension. Le classique "tout le monde se jette à l'extérieur" était très réussi, Gable a fait le show, un Shatter Machine splendide. Le Revival arrive en finale en éliminant le New Day mais malheureusement, ça ne me rassure pas un seul instant. Qu'ils quittent la WWE (ou au moins Raw) et vite. Finalement, les Usos l'emportent pour Smack....... Aïe. Où suis-je ? Ah, je regarde Survivor Series. Allez, c'est parti. C'est bizarre qu'il n'y ait pas eu de match dans le pré-show.

Le premier match de la soirée était donc le 5 vs 5 féminin. Et c'était correct. Plutôt propre. Tout le monde a eu droit à son moment, sauf Naomi mais je m'en fous. Sasha et Bayley ont fait un bien fou à ce match. Le duel entre Banks et Asuka était le meilleur moment du match, #WeWantSashsuka is back. Et la fin était bien trouvée. Nia Jax qui l'emporte, ça me réjouit pas, mais c'est pour préparer le match face à Rousey. Je pense que la WWE voulait lui donner de la heat, ne s'attendant pas à ce qu'elle soit déjà au niveau max en arrivant. C'est bien, mais elle va affronter quelqu'un qui s'est fait huer à sa sortie.

Le Rollins/Nakamura était solide. Assez classique, mais on les a laissé montrer leur talent, ce qui est plus que ce à quoi je m'attendais. Ambrose ne fait plus les PPVs apparemment.

Les AOP remportent la victoire pour leur premier match en PPV dans un match moyen. Malheureusement, ça ne suffisait pas. OK, c'est bien qu'il faille que chaque match d'un PPV du Big Four soit spécial, mais Maverick qui se pisse dessus, non quoi. C'est le GM de 205 Live en plus. Un des pires moments de l'année. Bon, OK, le rire du Big Show était génial. 

Très bon Murphy/Ali. Un match très similaire à celui de Super Show-Down, avec un rythme un peu haché et des gros spots. Ce genre de moves inventifs, c'est exactement ça que j'attends de la division. 205 a trouvé son âme et encore une fois, merci Triple H. Contrairement au Alexander/Murphy proposé devant un public totalement acquis à sa cause, ce match-ci a volé le show au point de pousser un public désintéressé de chanter "205". 2ème match de PPV pour le nouveau 205, et encore une grande victoire pour la division.

Le 5 vs 5 masculin était plutôt mi-figue mi-raisin. Son point fort est le travail fait au sein des équipes, notamment grâce aux segments durant le show (Miz encore une fois hilarant là-dedans). Le problème, c'est qu'une équipe de Raw totalement dysfonctionnelle l'emporte avec 3 survivants sur une équipe de SmackDown soudée du début à la fin. La raison ? Braun Strowman. On continue de vendre Strowman comme un monstre invincible depuis maintenant deux ans, et il n'a toujours rien gagné. Puis des choix de booking douteux : Samoa Joe éliminé d'entrée, la place énorme prise par Shane, qui élimine Ziggler, qui est le dernier survivant de SD (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a perdu toute sa heat de Crown Jewel au profit de Nia Jax), Lashley en survivant. C'était pas aussi mauvais que la fin du match de l'année dernière. C'était également beaucoup moins hypé que les matchs de 2016 et 2017. Bref, c'était divertissant (Miz et Mysterio MOTN, le premier pour son jeu, le deuxième pour l'in ring) et pas trop honteux, mais un peu anticlimactic.

Enfin une adversaire vraiment au niveau de Rousey. Que ce soit physiquement, où les gabarits sont assez similaires, et en termes de capacités. Pas de domination peu crédible et interminable d'une Heel sur une Rousey qu'on voit qu'elle pourrait la tordre en un claquement de doigts. A la place, un bijou de mat wrestling compétitif et violent. J'ai beaucoup aimé cet aspect qui a rendu le match spécial. Une fin tronquée qui empêche de rendre le match encore meilleur, suivie par un des meilleurs beat down que j'ai pu voir, plein de brutalité et de hargne d'une Charlotte dont on sait même pas si elle est passée Heel tellement elle ne laissait rien paraître d'autre qu'un excès de folie. Mais, et il y a un gros "mais". C'est ce qu'implique cette fin. J'aurai peut être tort mais après m'être fait enflé tellement de fois, il est normal que je ne parte pas confiant et que j'anticipe. Vince nous a rappelé qu'il fait ce qu'il veut, peu importe si Becky est actuellement la catcheuse la plus populaire de l'histoire de la WWE, s'il a décidé qu'on aurait Charlotte/Rousey à WM, c'est ce qu'on aura. Même si les fans ont chanté "Becky" avant, pendant et après le match. Même si les fans ont pris le parti de Charlotte parce qu'elle est dans la Team Becky, et qu'ils ont hué Rousey parce qu'elle ne l'est pas. On va encore avoir un Main Event de WM sous les huées, et un Vince incompréhensif damnit. Puis il faudra que je débatte avec les mecs qui quoi que fasse la WWE diront toujours "Vince fait toujours ce qu'il y a de mieux pour le business" parce que je peux pas m'en empêcher.

C'est donc un peu énervé que j'ai entamé ce Bryan/Lesnar qui a fini de jouer avec mes nerfs. Jusqu'au comeback de Bryan. Brillant, jouissif, parfait. J'ai complètement craqué après l'enchaînement low blow et running knee. Et ce match absolument chiant et horrible s'est transformé en une bataille rythmée et acharnée qui a vu plein de bons moments. Mon MOTN, le meilleur Heel vs Heel que j'ai vu, le meilleur match de l'année pour Lesnar mais aussi pour Bryan, et un des meilleurs matchs de l'année pour le Main Roster (le meilleur singles match sans stipu je pense). 3 choses qui empêchent ce match d'atteindre des sommets : le début ennuyeux, même si ça a bien servi au comeback, la fin un peu anticlimactic, et la victoire de Lesnar. Pas que ce soit honteux comme à Crown Jewel, Bryan n'avait pas autant besoin de la victoire que Braun, mais un W pour D-Bry aurait rendu le match bien meilleur encore. Après, on continue de montrer Lesnar comme invincible alors que Reigns l'a battu parce que... parce que Vince le veut damnit.

Ah oui et RAW qui fait un clean sweep, SmackDown qui n'a remporté aucun, mais vraiment aucun match de toute la soirée. Pourquoi ?

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par KXL le Mar 20 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3437
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 18:57

the chosen one a écrit:
Hunter est présent sur les deux rosters, c’est la même compagnie, même Big boss, les gars de Nxt montent dans le roster principal. Tout cela me suffit pour établir liens et comparaison.

Après je comprends ta position et te suit en grande partie cependant trouver des possibilités pour excuser le Main Roster sur certains points ne doit pas nous empêcher de dire quand le contenu nous semble mauvais.

Sauf que Triple H n’a pas vraiment la même influence à NXT et RAW / Smackdown, surtout qu’ils ne visent absolument pas les mêmes objectifs comme je l’ai déjà dit plus haut.

Et je trouve que ce PPV était extrêmement correct, bien meilleur que Crown Jewel en tout cas. D’ailleurs, l’idée de proposer une victoire (presque) parfaite de RAW est une bonne idée pour surprendre les spectateurs qui s’attendaient sûrement à un score indécis jusqu’au main-event (et il y a encore des mécontents alors que la WWE a essayé de surprendre son public pour une fois).


@KXL : tu imagines réellement un maigrichon de 75kg battre un ancien champion du monde Heavyweight UFC invincible de 1m90 pour 130kg de muscles ? La WWE perdrait le peu de crédibilité legit qu’il lui reste aux yeux des téléspectateurs américains, il faudrait 7 low-blow, 3 interventions et 12 coups de chaises pour que ça soit un minimum crédible lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7096
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 19:07

Citation :
@KXL : tu imagines réellement un maigrichon de 75kg battre un ancien champion du monde Heavyweight UFC invincible de 1m90 pour 130kg de muscles ? La WWE perdrait le peu de crédibilité legit qu’il lui reste aux yeux des téléspectateurs américains, il faudrait 7 low-blow, 3 interventions et 12 coups de chaises pour que ça soit un minimum crédible 

Et c'est repartie...

Quelqu'un pour lui dire que catch c'est scénarisé ?

Le pire c'est qu'il se croit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3437
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 19:46

Quelqu’un pour également te dire que la WWE est mondialement suivie à travers le monde par des téléspectateurs qui savent que c’est complètement fake et qui ne peuvent pas être pris par des buses en cassant le peu de réalisme qu’il reste encore dans le catch ? Vous voudriez que la WWE devienne la risée des téléspectateurs américains pour satisfaire les luttologues d’Internet ? D’ailleurs, c’est souvent ces mêmes fans qui viennent pleurer lorsqu’on ne prend pas le catch au sérieux dans leur entourage.

Surtout que vous prenez réellement l’exemple le plus extrême possible avec Daniel Bryan et Brock Lesnar, il y a réellement un monde entre les deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2547
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 20:03

Samoan a écrit:
the chosen one a écrit:
Hunter est présent sur les deux rosters, c’est la même compagnie, même Big boss, les gars de Nxt montent dans le roster principal. Tout cela me suffit pour établir liens et comparaison.

Après je comprends ta position et te suit en grande partie cependant trouver des possibilités pour excuser le Main Roster sur certains points ne doit pas nous empêcher de dire quand le contenu nous semble mauvais.

Sauf que Triple H n’a pas vraiment la même influence à NXT et RAW / Smackdown, surtout qu’ils ne visent absolument pas les mêmes objectifs comme je l’ai déjà dit plus haut.

Et je trouve que ce PPV était extrêmement correct, bien meilleur que Crown Jewel en tout cas. D’ailleurs, l’idée de proposer une victoire (presque) parfaite de RAW est une bonne idée pour surprendre les spectateurs qui s’attendaient sûrement à un score indécis jusqu’au main-event (et il y a encore des mécontents alors que la WWE a essayé de surprendre son public pour une fois).


@KXL : tu imagines réellement un maigrichon de 75kg battre un ancien champion du monde Heavyweight UFC invincible de 1m90 pour 130kg de muscles ? La WWE perdrait le peu de crédibilité legit qu’il lui reste aux yeux des téléspectateurs américains, il faudrait 7 low-blow, 3 interventions et 12 coups de chaises pour que ça soit un minimum crédible lol
Ce qui aurait surpris le spectateur,c'est une victoire final de SmackDown pour une fois. Chaque année,c'est Raw qui gagne,c'est redondant. Et de ce fait cela rend se PPV moins intéressant.

Tu parles de crédibilité,sauf que nous savons tous que dans un vrai un combat un géant face à un petit ce n'est pas forcément le géant qui gagne. Les gros tas de muscles ont leurs point faibles que tout le monde connais et la rapidité des petits leurs sauve souvent la mise.(#Bruce Lee Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3437
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 20:18

Correction ; avant l’année dernière, l’équipe de RAW n’avait jamais remporté un combat par équipes masculin contre l’équipe de Smackdown (Survivors Series 2005 ; les deux PPV Bragging Right ; Survivors Series 2016).

Et tu compares sérieusement un catcheur comme Daniel Bryan à un maître d’arts martiaux comme Bruce Lee qui a une véritable légitimité de combattant ? Surtout que ça ne change rien au fait que Brock Lesnar est l’un des plus grands combattant de l’histoire de l’UFC, ce n’est même pas comme si Daniel Bryan affrontait un autre catcheur sans légitimité de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7096
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 20:40

Samoan a écrit:
Quelqu’un pour également te dire que la WWE est mondialement suivie à travers le monde par des téléspectateurs qui savent que c’est complètement fake et qui ne peuvent pas être pris par des buses en cassant le peu de réalisme qu’il reste encore dans le catch ? Vous voudriez que la WWE devienne la risée des téléspectateurs américains pour satisfaire les luttologues d’Internet ? 


Le réalisme qu'il reste dans le catch ?

Quel réalisme ?

De quoi tu parle ?

J'essaye de te comprendre, vraiment mais putain je pige rien à ce que tu dit. J'essaye vraiment de piger ta putain de logique. Qu'est ce que c'est que cette histoire de réalisme ? En quoi un lutteur qui a fait du MMA battant un autre lutteur qui n'en as pas fait que les gens vont penser que c'est pas scripté ? Qu'est ce que les fans de catch en ont a foutre de savoir que c'est scripté ? Ils le savent depuis Hulk Hogan que c'est scripté putain ! Ils le savent depuis l'Undertaker ! Depuis le Rock ! Depuis Stone Cold ! Aucun de ces putain de catcheur n'est ceinture noir dans n'importe quel sport de combat, et combien même ils le seraient tout le monde s'en bas les couilles à part toi.
C'est ouf ! Tu va regarder Game of Throne et dire "faut pas mettre de dragons les gens vont croire que c'est fake ?".

Citation :
D’ailleurs, c’est souvent ces mêmes fans qui viennent pleurer lorsqu’on ne prend pas le catch au sérieux dans leur entourage.

MDR : "Hey tonton ! Tu sais c'est David Douillet qu'est champion de la MesCouillesW !" "What ? Du coup je prend ce sport au sérieux. Sur c'est pas du fake."

Si les gars de ton entourage prennent pas des mecs qui peuvent littéralement crever sur un ring au sérieux c'est pas le fait d'avoir un ex champion UFC qui va leur faire changer d'avis.

Citation :
Citation :
Surtout que vous prenez réellement l’exemple le plus extrême possible avec Daniel Bryan et Brock Lesnar, il y a réellement un monde entre les deux lutteurs.

Oui en terme de lutte y a un monde on est d'accord. Mais ça iras pas forcément dans ton sens mon petit sucre d'orge.

Si tu veux voir du réalisme va regarder du MMA ou de l'UFC. Va mater de la boxe. Des combats de chiens, je sais pas n'importe quoi mais met pas le catch dans le même panier parce que ça a rien à voir, ça a jamais eu quelque chose à voir avec ces autres sports depuis le début des années 1900 et ça auras jamais aucun rapport avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 20:42

Samoan a écrit:
c’est souvent ces mêmes fans qui viennent pleurer lorsqu’on ne prend pas le catch au sérieux dans leur entourage.

Moi j'en ai rien à battre de passer pour un gland et du coup tout le monde dans mon entourage sait que j'en regarde ^^' . Ce serait bien d'arrêter de généraliser des idées préconçues, merci Very Happy .


PS 2 à tous : restez courtois et évitez les surnoms divers et variés si vous reprenez le débat sur la légitimité.

Merci Very Happy .

Edit' : j'avais posté sans voir le message du clown... du coup fritez-vous un bon coup et après recalmez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2547
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mar 20 Nov - 22:26

Samoan a écrit:
Correction ; avant l’année dernière, l’équipe de RAW n’avait jamais remporté un combat par équipes masculin contre l’équipe de Smackdown (Survivors Series 2005 ; les deux PPV Bragging Right ; Survivors Series 2016).

Et tu compares sérieusement un catcheur comme Daniel Bryan à un maître d’arts martiaux comme Bruce Lee qui a une véritable légitimité de combattant ? Surtout que ça ne change rien au fait que Brock Lesnar est l’un des plus grands combattant de l’histoire de l’UFC, ce n’est même pas comme si Daniel Bryan affrontait un autre catcheur sans légitimité de combattant.
Je ne te parles pas du seul match par équipe,mais du nombre de point total.
Que je me rappelle encore l'an dernier Raw qui fanfaronné à cause de leurs victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mer 21 Nov - 6:49

On avait quand même Styles, Ambrose parmi les absents et ça s’est ressenti je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11595

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mer 21 Nov - 9:34

5 vs 5 (women) : J'ai trouvé que le match n'avait pas une ambiance à la hauteur, manque de tension, et puis c'était assez décousu. Je retiens surtout les très bons duels Mickie/Asuka et Sasha/Asuka, avec aussi la bonne performance de Bayley (longtemps qu'elle ne m'avait pas marqué dans le ring). Toutes ces filles-là sont très douées et sont gaspillées depuis des mois, en espérant que ça s'améliore à l'approche de Wrestlemania... Dommage sinon pour l'élimination-éclair de Naomi (je trouve le principe absurde, à moins d'avoir une pure jobbeuse dans le rôle).

Rollins/Nakamura : Pour moi dans le haut du panier des matchs de Nakamura à la WWE, toujours sans être exceptionnel. J'ai trouvé ça plus festif que les duels avec Styles notamment, moins frustrant, avec un meilleur rythme. Bravo surtout à Rollins qui a fait le show, et assez bonne alchimie avec Nakamura (qui n'arrive toujours pas à être exceptionnel dans un ring du roster principal).

AOP/Bar : Le match ne m'a pas trop marqué. Le gag Maverick/Show était lourd, c'est vrai, d'autant que la WWE ne propose plus beaucoup de trucs pipi caca de ce genre depuis quelques années (Vince se fait encore plaisir de temps en temps). Bien de faire gagner les AOP, mais la forme n'aura pas été mémorable, ça manquait d'impact vu les lutteurs dans le ring.

Cruiserweight : En effet des moves inventifs, le match le plus spectaculaire de la soirée côté in ring. Après, c'était un peu trop court. Mais pari gagné, oui, dans le sens où ce qui était un des points faibles des PPV WWE devient un de leurs points forts.

5 vs 5 (Men) : D'une manière générale, j'ai trouvé que le match avait la tension et le rythme qui manquait au 5 vs 5 féminin. C'était fluide et explosif, le combat a vite dégénéré, et le rythme n'est pas retombé jusqu'à la fin. Le gros point noir est l'élimination inutile de Joe en quelques secondes, comme pour Naomi chez les filles, du bête gaspillage. On peut discuter de l'implication de Shane dans le match, mais il a fait le job en tout cas (comme toujours). Braun qui plie le match, c'était le scénario attendu vu le dernier Raw, son chemin est maintenant limpide jusqu'à Lesnar au Royal Rumble.

Rousey/Flair : Bah, un grand match comme on pouvait l'attendre de ces deux lutteuses. Rousey n'a pas fait un seul mauvais match depuis son arrivée à la WWE, et on sait que Charlotte est une des meilleures lutteuses du roster, sinon la meilleure. Après, il y a ce finish déconcertant qui brouille à nouveau les cartes. On était passé de Lynch heel qui martyrise Charlotte face, à Charlotte et Becky à nouveau amies (et faces ?), pour avoir à la fin de ce match-là un apparent heel turn de Charlotte (?). Déjà, j'ai des doutes sur les intentions réelles des bookers sur ce coup, et la réaction de la foule qui a hué Rousey et acclamé Charlotte ajoute encore à la confusion.

Bryan/Lesnar : Le fait que Bryan soit heel a donné un match plus original que prévu, mais niveau spectacle et intensité, ça aurait pu être mieux. J'aime bien ce nouveau personnage bizarre, qui a l'air à moitié fou. On pourrait presque l'imaginer rejoindre la Wyatt Family. Cela dit, un Bryan heel a logiquement fui devant Lesnar, et n'a pu le dominer qu'en trichant, normal. Le point positif, c'est que son comeback a marché, ses attaques sur Lesnar avaient de l'impact, sa victoire semblait possible, on a eu le combat attendu et pas un squash. Lesnar a daigné faire un effort, pourvu que ça dure...


-----------------------------------

KXL a écrit:
Mais, et il y a un gros "mais". C'est ce qu'implique cette fin. J'aurai peut être tort mais après m'être fait enflé tellement de fois, il est normal que je ne parte pas confiant et que j'anticipe. Vince nous a rappelé qu'il fait ce qu'il veut, peu importe si Becky est actuellement la catcheuse la plus populaire de l'histoire de la WWE, s'il a décidé qu'on aurait Charlotte/Rousey à WM, c'est ce qu'on aura. Même si les fans ont chanté "Becky" avant, pendant et après le match. Même si les fans ont pris le parti de Charlotte parce qu'elle est dans la Team Becky, et qu'ils ont hué Rousey parce qu'elle ne l'est pas. On va encore avoir un Main Event de WM sous les huées, et un Vince incompréhensif damnit. Puis il faudra que je débatte avec les mecs qui quoi que fasse la WWE diront toujours "Vince fait toujours ce qu'il y a de mieux pour le business" parce que je peux pas m'en empêcher.

J'avoue que j'ai le même doute, mais l'affiche Becky vs Ronda reste un gros match inédit que la WWE doit forcément proposer au public tôt ou tard. Cette fin amène un probable rematch avec Charlotte, ok, mais il pourrait toujours se tenir au Royal Rumble, avec une Ronda qui se venge, et Becky qui l'affronte à Wrestlemania avec Flair dans son coin par exemple. Bon, il y a aussi la possibilité d'un Ronda/Becky/Charlotte à Mania, et aussi le Horsewomen vs Horsewomen qui semble dans les tuyaux après la réconciliation entre Flair et Lynch... bref, la WWE a plein d'options pour les prochains mois, et peut-être qu'ils hésitent encore sur la direction à prendre.

Samoan a écrit:
Quelqu’un pour également te dire que la WWE est mondialement suivie à travers le monde par des téléspectateurs qui savent que c’est complètement fake et qui ne peuvent pas être pris par des buses en cassant le peu de réalisme qu’il reste encore dans le catch ? Vous voudriez que la WWE devienne la risée des téléspectateurs américains pour satisfaire les luttologues d’Internet ? D’ailleurs, c’est souvent ces mêmes fans qui viennent pleurer lorsqu’on ne prend pas le catch au sérieux dans leur entourage.

Ah non, perso j'apprécie le catch pour sa spécificité par rapport aux sports de combats, et le fait que ce soit scénarisé permet justement de créer un monde imaginaire, où Daniel Bryan peut battre Brock Lesnar, du moment que c'est crédible "visuellement". Et pour moi ça l'était ce dimanche, grâce à la mise en scène du match (les angles de caméra et le selling de Lesnar rendaient les attaques de Bryan explosives pendant son comeback, comme une combo dans un jeu vidéo).

Après, oui, le grand public ne prend pas le catch au sérieux parce que c'est scénarisé (mais pas que, aussi pour les looks et tous les excès). Mais bon ça reste un préjugé (et d'ailleurs, le catch est aussi mal vu pour sa trop grande violence par rapport aux enfants, donc c'est plus compliqué que ça).

Que le catch s'inspire en partie du MMA parce que c'est à la mode, ok (ils le font justement avec ce qu'a pu apporter Lesnar depuis son retour, et maintenant Rousey), mais ça reste une discipline unique, et c'est ce qui fait son intérêt.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3437
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mer 21 Nov - 12:41

Comme d’habitude, vous oubliez toujours que la WWE cible un énorme public (le téléspectateur américain lambda de 0 à 100 ans) qui sait majoritairement que le catch est fake (excepté les enfants, et encore), il faut justement essayer de se rendre un minimum crédible auprès de ce public lorsque tu essayes de lui vendre ton produit WWE, donc, il faut mettre en avant des lutteurs avec une véritable crédibilité sportive / physique, tu ne peut pas détruire tout ça avec un catcheur de 75kg qui puisse river les épaules d’un ancien champion du monde Heavyweight en UFC, ce n’est déjà même pas crédible qu’un catcheur de 75kg puisse river les épaules d’un ancien champion du monde Lightweight en UFC (imaginez Daniel Bryan battre Conor McGregor lol ). 

Vous, vous me parlez en tant que fans de catch sur Internet qui s’en fichent de cette logique et pensez tout mieux savoir que la WWE et Vince McMahon (alors que la WWE connaît de plus en plus de succès à chaque trimestre et s’en fiche complètement de votre avis qui ne lui rapporte rien). Après, je peux comprendre que ça puisse faire chier que les lutteurs issus du MMA ou autres sports de combats aient un booking beaucoup plus avantageux mais c’est justement pour s’adapter à la logique présentée plus haut qui leur permet de ne pas prendre les téléspectateurs américains lambda pour des buses et perdre la maigre crédibilité qu’il reste encore à la WWE aux États-Unis (presque complètement ringardisé depuis l’essor du MMA dans les années 2000).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mer 21 Nov - 14:07

Samoan a écrit:
(imaginez Daniel Bryan battre Conor McGregor lol ). 

Walà c'est fait et mon cerveau n'a pas explosé en plus ^^'

(Imaginez David battre Goliath lol )

(en tout cas un livre qui dirait ça marcherait jamais j'en suis sûr ! )


Samoan a écrit:


Vous, vous me parlez en tant que fans de catch sur Internet qui pensent tout mieux savoir que la WWE et Vince McMahon

Toi tu parles en tant que Vince Mc Mahon ? En tant que fan de catch sur internet qui pense tout mieux savoir que les autres fans de catch sur internet ? En tant que fan de catch sur internet qui pense tout savoir sur la WWE ? En tant que fan de catch sur internet qui pense que tout ce que fait la WWE est génial ?




(ps : mon post est certes trollesque, mais pour le coup j'aimerai avoir la confirmation que tu parles en tant que fan de catch sur internet qui pense tout mieux savoir que les autres fans de catch sur internet, au moins je pourrai passer à autre chose et ne me plus m'agacer en lisant le ton de tes posts et mettre ça sur le dos de ton âge et me dire que au moins tu as le courage d'assumer ton arrogance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mer 21 Nov - 14:26

Ça mériterait un podcast ce débat vu comment il s’étale de PPV en PPV..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7096
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   Mer 21 Nov - 15:47

Tu répond toujours pas à ma question. 
En quoi le fait qu'un catcheur ex champion UFC batte un catcheur non ex champion UFC rend le catch plus crédible vu qu'il reste scénarisé ?
D'autant que Lesnar ne bat quasiment aucun de ses adversaire avec des prises de l'UFC.
En quoi Lesnar qui bat un type qui fait une tête de plus que lui en trente seconde avec une prise de catch (f-5) rend le truc plus crédible et va donner l'impression à l'audience qu'on les prend pas pour "des buses" (encore une fois, le catch c'est comme une série avec des acteurs, cascadeurs qui prennent des risques, tout le monde le sais (sauf peut-être des petits enfants) et tout le monde le regarde pour ça depuis DES ANNEES).

Encore une fois, tu regarde un film de série B. Y a Connor Mac Gregor qui joue le méchant et au pif Tom Cruise qui joue le gentil... L'audience s'en contre-balance les couilles que Cruise batte Mac Gregor.
Pour le catch c'est pareil.
You dig ?

Parce que là ce que tu nous explique en somme c'est : Le publique pense qu'on le prend pour des buses (ok, sources ? Déjà d'une) du coup faut prendre des stars de MMA/UFC et faire en sorte qu'ils battes tout le monde parce venant de l'UFC/MMA ils sont forcément plus fort que le roster mais de façon scripté toujours... en quoi c'est pas aussi mentir à l'audience ? Si pour toi le problème c'est que la WWE prend les téléspectateurs pour des buses (je vois toujours pas en quoi vue qu'elle sait qu'elle fait du divertissement une fois de plus).

Et oui je rejoint Gbacca d'où tu parle toi avec ton air condescendant ? A savoir ce que le public américain veux, ce que la WWE veux, ce que nous sommes, l'importance qu'on a ou pas et notre légitimité à nous exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014
» WFA Survivor Series 2012
» Review collective Survivor Series 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-