Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 26/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11594

MessageSujet: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Mar 27 Nov - 18:14

Indice de probabilité : 5/5




Le show commence avec Baron Corbin, Drew McIntyre, Bobby Lashley et Lio Rush sur le ring. Corbin dit qu'il espère qu'on a tous bien profité de Thanksgiving : purée de pomme de terre, tarte à la citrouille etc. Maintenant, et comme Thanksgiving le demande, il veut nous dire qu'il est reconnaissant. Il est reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté en tant que General Manager. McIntyre dit que lui est reconnaissant pour la raclée qu'il a donné à Braun Strowman la semaine dernière. Corbin dit que c'est une raclée dont on se souviendra longtemps. On voit une vidéo de lundi dernier nous montrant le moment où le clan Corbin attaque Braun Strowman. Corbin dit qu'on ne verra plus Strowman pendant un long, long, long moment à RAW.

Il dit qu'il a envoyé une équipe de caméramans à l'hôpital afin d'avoir le ressenti de Strowman avant son opération : Strowman dit que ceux qui sont à Milwaukee vont subir se vengeance. Le médecin lui a dit qu'il sera sur la touche pour quelque temps, mais le médecin n'a jamais travaillé sur un bras aussi gros. Il ne peut donc pas savoir. Strowman dit qu'il sera bientôt de retour à 100%, sa blessure semblera être une vulgaire coupure, comparée à ce que Corbin, Lashley et McInytre vont recevoir. Les trois vont "Get These Hands" ! De retour sur le ring, Corbin dit que c'est impossible que Strowman soit autorisé par le médecin à catcher à TLC. C'est une bonne chose, il va gagner par forfait, et deviendra General Manager permanent. C'est donc le moment pour les Superstars de choisir leur camp : AVEC ou CONTRE lui. Son sacre se déroulera à TLC.

Les lumières s'éteignent. Corbin ordonne qu'on les rallume ! Elias est sur la scène ! Elias dit que Lashley, Corbin et McIntyre ne comprennent toujours pas que "WWE" signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit qu'il ne peut pas imaginer quelque chose de pire que de voir Corbin GM permanent. Même un enfant comme Lio Rush serait meilleur ! Même Drake Maverick, qui se pisse dessus, serait meilleur. Il aimerait aussi parler de Bobby Ordure (Trashley) à travers une chanson. Elias chante que si on se sent déprimé, ça pourrait être pire : on pourrait être Bobby Lashley. Il enchaîne en répétant à tue tête "Bobby Lashley sucks".


  • Elias def. Bobby Lashley (W/Drew McIntyre, Baron Corbin & Lio Rush) via Disqualification
Elias couvre Lashley pour la victoire, mais Lio Rush tire l'arbitre en bas du ring pour arrêter le compte ! L'arbitre arrête le combat pour disqualification. Corbin prend le micro et dit qu'il a oublié de nous donner la stipulation du combat : c'est un No Dq !

  • No Disqualification Match
    Bobby Lashley (W/Drew McIntyre, Baron Corbin & Lio Rush)
    def. Elias
Elias doit gérer McIntyre en bas du ring. Il va chercher sa guitare et retourne sur le ring, mais Corbin le frappe dans le dos ! Lashley brise la guitare d'Elias avec son pied. Corbin enchaine les coups de chaise sur Elias. Ils projettent Elias contre les barricades. McIntyre enchaine avec une Alabama Slam sur les marches d'acier ! Lashley le ramène sur le ring et le couvre pour la victoire en prenant la pose.


En coulisse, Baron Corbin décide de renvoyer un technicien. Alexa Bliss arrive, et dit que c'était impressionnant. Elle voulait lui dire qu'il fait un boulot génial, et elle est ici pour l'aider. Corbin dit qu'après sa performance à Survivor Series, ce serait parfait si elle pouvait s'occuper de la division féminine de RAW. Bliss dit que ce serait formidable. Corbin dit qu'il a le look, elle aussi. Les deux se serrent la main.

Dean Ambrose est chez le médecin. Ambrose dit qu'il ne va pas s'exposer dans la ville de Milwaukee ce soir. Seth Rollins peut donc se sentir en sécurité : il ne participera pas à son Open Challenge. Mais la semaine prochaine, il sera là ! Ambrose dit que c'est la saison de la grippe, il veut donc se vacciner. Comme ça, il sera protégé du venin des animaux de Houston (ville dans laquelle se déroulera le prochain RAW). Mais aucun médicament ne pourra sauver Rollins.

Les Revival arrivent. Wilder dit que la semaine dernière, ils étaient prêt à se battre dans un combat traditionnel deux contre deux, pas trois contre deux. Dawson dit que Lucha House Party ne connaît rien au respect. Ils vont montrer qu'ils n'ont pas leur place ici.


  • Lucha Rules
    Lucha House Party
    def. The Revival
Kalisto fait son Salida Del Sol, Metalik un Senton et Dorado son Shooting Star Press sur Dawson pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Lars Sullivan.

Nia Jax arrive sur le ring avec Tamina. Nia Jax dit qu'il y a beaucoup de choses dont on peut être reconnaissant pour cette année : on peut être reconnaissant de la victoire qu'elle a offert à l'équipe de RAW à Survivor Series. On peut aussi être reconnaissant du visage de Becky Lynch qu'elle a brisé. The Man ne pouvait pas rivaliser face à la ''casseuse de visages''. À TLC, elle va reprendre le titre de championne. Nia Jax se moque de Rousey, elle dit qu'une vraie championne reste debout, même après une raclée comme celle qu'elle a reçue à Survivor Series. Ce sera la pire journée de la vie de Ronda à TLC. Ronda Rousey arrive sur le ring, et dit que Nia a été chanceuse de gagner la Battle Royal à Evolution. Rousey dit qu'elle va lui arracher le bras et frapper Charlotte Flair avec. Rousey propose à Nia de se battre tout de suite. Nia refuse : son poing est encore endolori. Rousey dit que ça suffit les excuses. Tamina s'approche de Rousey. Natalya déboule pour venir la sauver, mais le Riott Squad sort de la foule et sonne Natalya sur la rampe ! Le Riott Squad prend la fuite. Rousey aide Natalya à se relever.

En coulisse, Drake Maverick dit que 99% des gens n'ont jamais fait face à LA vraie peur, comme se retrouver face à un géant de 2 mètres. Il va s'assurer personnellement que Roode et Gable ressentent la même peur ce soir.


  • RAW Tag Team Championship
    Authors of Pain (c) (W/Drake Maverick)
    def. Bobby Roode & Chad Gable
Drake Maverick vole le peignoir de Bobby Roode et l'amène aux WC ... Il urine dessus ! Roode est distrait. Rezar en profite pour pousser Roode sur Gable et Akam prend le tag pour faire la combinaison de TKO et Powerbomb sur Roode pour le compte de trois.


En coulisse, Sasha Banks et Bayley discutent. Alexa Bliss arrive. Bliss dit que si elle est en charge de la division, c'est grace à Banks et de Bayley et à leur performance à Survivor Series. Banks lui demande de partir. Bliss dit qu'elle invite les deux à venir sur le ring pour une grande FAQ où les fans pourront leur poser des questions.

Finn Balor dit qu'entre être avec ou contre Corbin, il a pris sa décision.

On annonce que Curt Hawkins va remplacer Braun Strowman pour le tournoi Mixed Match Challenge.



  • Ember Moon (W/Curt Hawkins) def. Alicia Fox (W/Jinder Mahal & The Singh Brothers)
Moon fait son Eclypse sur Fox pour le compte de trois. Après le combat, No Way Jose arrive pour célébrer avec Moon et Hawkins.

  • Jinder Mahal (W/The Singh Brothers) def. No Way Jose
Mahal repousse Jose, et lui fait son Full Nelson Slam pour le compte de trois.


Seth Rollins arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il dit qu'il en a marre de chercher Dean Ambrose partout. Ambrose a dit qu'il n'est pas là ce soir, mais il n'en croit pas un mot : il est probablement caché quelque part ici, comme un lâche. Mais ce n'est pas important, car c'est le moment de lancer l'Open Challenge ! Dolph Ziggler arrive ,et dit qu'il est heureux de revoir l'ancien Rollins. Et l'ancien Rollins va pouvoir faire ce qu'il sait faire de mieux : perdre contre lui.

  • Intercontinental Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Dolph Ziggler
Ziggler monte sur le coin, mais Seth Rollins le bloque avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.

C'est le moment de la grande FAQ de Bayley et Banks. Alexa Bliss arrive et dit qu'elle a maintenant l'honneur de gérer la division féminine de RAW. Elle voulait donc nous donner la chance de poser des questions à Sasha et Bayley pour mieux les connaitre. Aucune limite, on peut demander ce qu'on veut. Sasha Banks et Bayley arrivent. Bliss demande aux fans de lever leur main s'ils ont une question. Une fan leur demande ce qu'elles voudraient changer dans la division féminine. Sasha dit qu'elle aimerait renvoyer le cul de Bliss à SmackDown. Bliss lui demande ce que ça fait de passer de championne à simple partenaire de Bayley. Bayley rétorque qu'elle est en désaccord avec ce qu'a dit Sasha, elle aimerait renvoyer Bliss d'où elle vient, en enfer ! Alicia Fox, Mickie James et Dana Brooke déboulent de la foule pour rouer de coups Bayley et Sasha ! Bayley et Sasha réussissent finalement à sortir les trois catcheuses du ring.

  • Finn Balor vs Baron Corbin : No Contest
Corbin prend le micro en cours de match et dit à Balor de reculer. Corbin annonce que le combat sera maintenant un Handicap Match 2 contre 1 ! Drew McIntyre arrive.

  • Handicap Match
    Baron Corbin & Drew McIntyre
    def. Finn Balor
McIntyre prend le contrôle du combat dès son arrivée, et fait son Claymore Kick pour le compte de trois. Après le combat, Bobby Lashley et Lio Rush arrivent. Lashley fait son Dominator sur Balor ! Corbin enchaine avec un End of Days. McIntyre termine avec un Claymore Kick. Le show se termine avec une célébration du trio.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 829
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Mar 27 Nov - 19:08

Donc en gros le règne de champions par équipes de Raw des AOP et la feud avec Roode et Gable se résume à une histoire de pisse et va vraiment se poursuivre ? Moi qui m'attendait à un bon booking de Akam et Rezar et ben la c'est devenu une blague. Et durant ce temps les Revival continuent de se faire atomiser par la Lucha house party puis la B Team qui a disparu des radars.

Pour l'Open challenge de Rollins pour le titre IC je m'attendais au retour de Bray Wyatt et ben non au final on a encore eu droit à Ziggler. Autant les Rollins vs Ziggler sont toujours pas mal autant ils se sont affrontés quasi toute l'année et forcément ça en devient chiant après. Et la feud Rollins/Ambrose c'est le néant total et il serait temps de mettreune stipulation de préférence le TLC match au ppv du même nom le 16 décembre prochain. Et il'y'a actuellement les rumeurs sur le possible Lesnar vs Rollins pour le titre universel à Wrestlemania 35 et donc la possibilité serait que Lesnar intervienne dans le match Rollins vs Ambrose à TLC en coûtant le titre IC au tenant du titre afin de lancer la grosse feud Lesnar vs Rollins ce qui fait donc que ce dernier gagneraitle prochain Royal Rumble au ppv du même nom.


En parlant de Bray Wyatt ce serait un bon plan B pour remplacer son pote de la Wyatt Family Braun Strowman face à Corbin dans le TLC match au ppv du même nom et qui gagnerait afin que Strowman puisse avoir une nouvelle chance face à Lesnar pour le titre universel au Royal Rumble même si on sait que ce dernier gagnera encore et que Rollins gagnera le Royal Rumble fin janvier et sera donc le prochain challenger au prochain Wrestlemania.

Et sinon j'ai vu sur le site catch au quotidien que Cena devrait rester à Raw pour préparer son gros match au prochain Wrestlemania. Du coup j'aimerais bien avoir Cena vs Mc Intyre qui enverrait du costaud à un des grands ppv comme Wrestlemania.


Dernière édition par Mr 619 le Mer 28 Nov - 1:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3436
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Mar 27 Nov - 23:20

C’est là qu’on prend conscience de l’impact de l’absence de Roman Reigns, la brand rouge n’a plus aucun véritable babyface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3144
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Mar 27 Nov - 23:55

Quand Drake Maverick qui pisse sur la veste de Bobby Roode est le meilleur moment du show, tu sais que ton weekly était plus que médiocre.

La meilleure équipe de tous les temps encore une fois humiliée, Jinder vs Jose, le 356836ème Ziggler/Rollins de l'année, la feud Rollins/Ambrose très décevante, le segment Jax/Rousey inintéressant, le segment avec Sasha et Bayley inutile, le trio dominant de Heels dont aucun ne m'intéresse (si, Lio Rush). Pas de champion du brand, absence du gars qui porte le show (Owens) mais aussi de Strowman, Zayn, Reigns, Jordan, etc. Y'a vraiment rien de bon à retirer de ce Raw.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1957
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Mer 28 Nov - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9163
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Mer 28 Nov - 15:41

Le premier message sous la vidéo preview du dernier show de la PWG est donc vrai... je pensais que c'était juste un troll lol

"the 3:44 seconds of this video was better that the entire 3 hours of raw last night"

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2547
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Mer 28 Nov - 22:39

Vous êtes dur avec se Raw lol 
Non,perso,j'ai aimé le Rollins vs Ziggler. Et ceux même si c'était la 100ème fois cette année.
C'est 2 là dans le ring me vendent toujours du rêve.

Après c'est vrai que la rivalité Deano vs Seth est mal faite,qu'elle gâchis!!!!! Evil or Very Mad  Quand tu vois l'alchimie entre les 2,on aurait dut tous être scootché devant nos écrans,mais non  Sad 

Dolph ne semble plus être avec Mc Intyre. Pourquoi? Se pauvre Ziggler est tellement insignifiant au yeux de la compagnie qu'il ne prennent même pas la peine de fournir une explication. Bien que l'on préfère ça une rivaité téléphoné entre les deux.

Owens a disparût de la surface de la terre. Là encore du gâchis.

Bref deuxième d'affilé Raw,qui ne vaut rien. Bien contente de regarder la version Française allégé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7095
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Jeu 29 Nov - 17:36

Owens est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Ven 30 Nov - 3:29

Ils ont qu’à valisee le transfert de Styles à Raw.. ça fera du bien au concerné et à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2547
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Ven 30 Nov - 17:14

Clown Bastard a écrit:
Owens est blessé.
A oui,c'est vrai. J'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11594

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   Dim 2 Déc - 19:52

Un show pour les fans de Corbin : c'est lui la star depuis les retraits de Reigns et de Strowman, en attendant sa problable chute dans 15 jours à TLC. J'ai lu que Matt Hardy postulait au rôle de GM sur Twitter, perso j'aurais bien vu Alexa Bliss dans le rôle (mais j'imagine que le successeur du Baron sera face...).

Sinon, la déception se confirme du côté d'Ambrose : je ne sais pas si c'est lui qui écrit ses promos, mais il est incapable de proposer quelque chose d'intéressant pour faire décoller son personnage (le public sent mauvais ? Hum...). Dommage, son nouveau look laissait imaginer un heel nouveau, mais on se retrouve avec juste ce bon vieux Dean qui se noie dans la plus pure routine...

Du côté de Rollins, j'espère bien que l'open challenge pour le titre IC va s'installer ces prochaines semaines dans le show (envoyez-nous tous les Breeze, Rawley, Ryder, Titus, Apollo ou Slater qui croupissent à Main Event !).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/11/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 26/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-