Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 04/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11594

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 04/12/2018   Mer 5 Déc - 9:25

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec une vidéo des événements de mardi dernier au sujet de Becky, Charlotte et Asuka qui vont s'affronter à WWE TLC. On retrouve ensuite Paige qui est déjà sur le ring pour la signature de contrat. Il y a des chaises, des échelles et des tables un peu partout. Paige dit que SmackDown est l'endroit des opportunités et de l'histoire, et nous aurons le premier TLC Match féminin pour le titre de SmackDown. Paige nous présente Asuka, Charlotte Flair et Becky Lynch. Becky dit que lorsqu'on est "The Man", on marque l'histoire à chaque fois qu'on monte sur le ring et elle fera la même chose à TLC. Aucune arme ne peut rivaliser face à la douleur qu'elle a affronté pour être ici. Elle va faire tout ce qu'il faut pour gagner à TLC.

Charlotte dit à Becky de changer sa chanson, c'est la même chaque semaine. Becky mentionne toujours qu'on lui a donné une chance. Elle a pris la balle que Becky a laissé tomber à Survivor Series, et elle a détruit Ronda Rousey avec un Kendo Stick pendant que elle prenait un coup de poing de Nia pour lui briser le visage. Il faut donc imaginer ce qu'elle lui fera à TLC. Becky et Charlotte commencent à argumenter. Asuka demande le silence. Asuka dit que Becky a déjà gagné contre Charlotte, mais Becky n'a jamais gagné contre elle. À TLC, elle va battre Becky ! Charlotte dit qu'elle a battu Asuka à WrestleMania et a brisé sa série. Asuka dit que Charlotte a été chanceuse une fois. Becky dit que la vérité est qu'aucune des deux ne peut battre Ronda ou elle. Becky signe le contrat et part. Charlotte dit qu'on va laisser partir Becky, qui ne fait que parler ces derniers jours. Elle va battre Becky et Asuka. Asuka parle dans sa langue. Charlotte dit qu'elle a déjà vaincu le mythe à WrestleMania et elle va mettre fin à Asuka à TLC. Paige demande aux femmes de signer. Charlotte et Asuka signent.

Asuka dit qu'elle peut la briser maintenant ! Mandy Rose arrive avec Sonya Deville. Mandy dit que Charlotte a perdu à Survivor Series. Sonya dit que la victoire d'Asuka était un coup de chance au Battle Royal. Ça ne va plus jamais arriver. Rose dit que Paige veut voir du feu et du désir, elle le voit. Rose demande qu'est-ce qui va arriver si Asuka et Charlotte ne peuvent pas combattre à TLC ? Paige dit qu'elles vont s'affronter dans un Tag Team Match.

En coulisse, Shane McMahon est avec Miz. Miz demande pourquoi il fait un MizTV avec Daniel Bryan. Shane dit que c'est parce que le show porte son nom. Il va faire le boulot d'animateur ce soir, mais ils doivent continuer d'être la meilleure équipe au monde. Shane dit qu'ils ne sont pas des partenaires. Miz doit s'occuper d'avoir les réponses du nouveau Bryan. Miz dit que s'il fait ça, Shane lui devra quelque chose.


  • Mandy Rose & Sonya Deville def. Asuka & Charlotte Flair
Alors que Charlotte croyait que c'était Rose sur le tablier, elle fait un Big Boot à Asuka ! Asuka se frustre et porte un Running Kick à Charlotte. Deville couvre Charlotte pour le compte de trois.

  • Jey Uso (W/Jimmy Uso) def. Xavier Woods (W/Big & Kofi Kingston) & Cesaro (W/Sheamus)
Cesaro fait un Swing à Woods et Jey. Il enchaine avec un Sharpshooter sur Woods qui résiste et le renverse en compte rapide, mais il résiste à son tour. Cesaro sort Woods du ring, mais Jey le surprend avec un Superkick et couvre Cesaro pour la victoire.


En coulisse, Dasha est avec Rusev et Lana pour avoir ses commentaires sur l'attaque de Shinsuke Nakamura mardi dernier. Rusev dit que Nakamura l'a attaqué parce qu'il a peur de ses muscles. Il est fort, sans pitié et il a faim. Il n'a pas faim de poulet ou de fromage, il a faim du titre US ! Nakamura prend le titre comme un jouet. Le titre n'est pas un jouet, il représente le courage et l'honneur. Nakamura ne pourra pas l'éviter ce soir, il va l'écraser.

On présente une vidéo sur Lars Sullivan.

The Miz est sur le ring pour son MizTV et nous souhaite la bienvenue, mais il est coupé par R-Truth et Carmella qui arrivent sur la scène. C'est le moment de la pause danse. Truth l'invite à reprendre sa phrase. Miz dit que Daniel Bryan est souvent venu au MizTV, mais ce soir est une première, voici le champion de la WWE, le nouveau Daniel Bryan. Miz demande s'il faut l'appeler le nouveau Bryan, Bryan ou Monsieur Bryan. Il va l'appeler Daniel, comme il n'a pas changé de look. Mais il y a un je ne sais quoi, il semble ne plus écouter les opinions. Bryan a décidé de devenir un gagnant et il a réalisé que Miz avait raison depuis le début. La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'on croyait que l'ancien Bryan était intelligent, mais comment il peut être intelligent s'il écoute l'opinion des gens. Il a réalisé qu'il ne se préoccupe pas des gens et laisse ses rêves prendre le contrôle. Il n'a pas beaucoup de personnes à qui en parler, mais il peut lire des livres comme celui sur Alexander Hamilton. Comme Hamilton dit, c'est dangereux de donner le pouvoir à la masse, pour les gens et la société. Bryan dit qu'on est tous des moutons.

Bryan dit que la brutalité du nouveau Bryan mélangé avec l'ancien est encore plus dangereuse. Miz dit que c'est ce qu'il dit depuis des années ! Bryan est champion parce qu'il a fait ce qu'il devait. Il lui disait de faire ce qu'il faut pour gagner. Bryan dit que Miz ne va jamais au point. Il a frappé AJ Styles sous la ceinture et c'était la seule fois. Pendant ce temps, les fans boivent dans une bouteille en plastique et consomment d'autres produits qui affectent le climat. Pendant que lui a frappé un homme sous la ceinture un jour, les fans commettent des atrocités chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année. Miz demande si Bryan croit vraiment qu'il l'a appelé ici pour parler de bouteilles d'eau ? Miz dit que pendant huit ans, Bryan l'a fait passer pour le méchant. Il voyait en Bryan depuis le début. Maintenant il veut une seule réponse, est-ce que Bryan est champion car il a écouté ce qu'il disait, oui ou non ?

Bryan enchaine les oui et les non. Bryan dit que ce n'est pas important. La seule chose qui importe est que le vieux Bryan est mort. Le mouvement oui est mort. Voici notre nouveau champion de la WWE, le nouveau Daniel Bryan. AJ Styles arrive, et Bryan pousse Miz sur AJ ! L'affrontement éclate, et Miz termine avec un Skull Crushing Finale sur AJ pendant que Bryan prend la fuite.

Dans une vidéo d'avant combat, Orton déclare qu'il devra écraser Jeff une fois de plus ce soir.


  • Randy Orton def. Jeff Hardy
Jeff fait son Twist of Fate et monte sur le coin, mais Orton roule en bas du ring. Jeff lui porte un coup de pied et lui fait un Back Drop sur la table des commentateurs. Jeff monte sur le coin, mais Samoa Joe est sur le TitanTron. Joe dit qu'il est au bar, Jeff fait un bon combat, il ne doit pas abandonner. Orton profite de la distraction pour faire son RKO et couvrir Jeff pour la victoire. Après le combat, Samoa Joe dit qu'il est ici pour nous aviser du danger de l'excès. Comme beaucoup de choses dans la vie, la modération est meilleure au lieu des abus. On peut prendre une consommation, ou en prendre 14 et finir en prison. Le choix est clair, il faut boire de manière responsable.


On annonce que le Usos vont affronter The Bar dans un concours de rap la semaine prochaine. Aussi, nous aurons un rematch de WrestleMania 34 entre Charlotte Flair et Asuka !

Avant le combat, on demande à Daniel Bryan pourquoi il est encore ici. Daniel Bryan dit que le nouveau Bryan ne prend jamais la fuite, tout ce qu'il fait est calculé. Il va donc aller commenter le combat.


  • AJ Styles def. The Miz via Submission
Bryan s'approche d'AJ en bas du ring, Miz profite de la distraction pour pousser AJ contre la marche d'acier. Miz le ramène sur le ring pour son Skull Crushing Finale et couvre AJ, mais il résiste à deux ! Miz veut enchainer avec un Figure Four, mais AJ le repousse contre le coin. Bryan en profite pour tirer sur la jambe d'AJ pendant que l'arbitre est de dos. AJ réussit tout de même à appliquer son Calf Crusher sur Miz, qui tape. Après le combat, Bryan attaque la jambe d'AJ Styles. Bryan enchaine avec un Knee Bar, et les arbitres arrivent pour arrêter Bryan. Bryan enchaine les coups de pied au visage d'AJ, et le show se termine avec une célébration de Daniel Bryan qui insulte les fans et recommence son Knee Bar sur AJ.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 829
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2018   Mer 5 Déc - 11:01

Je me demande si le nouveau push des Usos est pas lié à la maladie de Roman Reigns. En tout cas je serais pas étonné si les Usos redeviennent champions par équipes de Smackdown à TLC afin de dédier la victoire à Reigns leur cousin.

La feud Bryan/AJ est plus que plaisant en ce moment. Le Bryan heel d'en ce moment est je dirais mieux que celui de 2012. Manque juste une stipulation pour TLC. Ça serait super un Ladder match entre le l'American dragon et le l'ancien leader du Bullet club pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3861

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2018   Dim 9 Déc - 17:15

Comme tjrs le match Jey Uso (W/Jimmy Uso) def. Xavier Woods (W/Big & Kofi Kingston) & Cesaro (W/Sheamus) nous a offert de la dynamique, des enchainements de feu, un régal pour les yeux.


Bien les leçons de Daniel Bryan et de Samoa Joe


Jeff Hardy  Mad Sad 


The Miz s'est bien défendu et terrible le changement de Daniel Bryan 


Show qui a dépassé (pour moi) celui de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11594

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2018   Lun 10 Déc - 7:01

Deux chouettes matchs avec le Woods/Jey/Cesaro et le Mizou/Styles.

Le dialogue Miz heel/Bryan heel était intéressant, Mizanin triomphe finalement dans leur feud, le turn de Bryan lui donnant raison sur toute la ligne. Je suis surpris de voir à quel point il réussit à obtenir des huées et à éviter les chants "YES!", mais il est à fond dans son personnage.

Mr 619 a écrit:
Je me demande si le nouveau push des Usos est pas lié à la maladie de Roman Reigns. En tout cas je serais pas étonné si les Usos redeviennent champions par équipes de Smackdown à TLC afin de dédier la victoire à Reigns leur cousin.

Pourquoi pas, c'est vrai que c'est assez crédible, et les trois teams ont un palmares bien fourni donc bon... à ce stade, l'essentiel est qu'ils nous donnent de beaux matchs (Un ladder pour TLC, pleeeease !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 04/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-