Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 06/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11594

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 06/12/2018   Sam 8 Déc - 11:08

Indice de probabilité : 5/5





  • Match de Qualification pour l'Ultimate-X Match
    Jake Crist (W/Sami Callihan & Dave Crist)
    def. Willie Mack
Jake Crist profite d'une distraction de son clan pour porter un Cutter sur Mack pour la victoire.


Promo de Tessa Blanchard qui ne considère Taya Valkyrie que comme Madame Johnny Impact. Ce soir avec Mr. Impact Wrestling (Moose) elle va remporter la victoire.

  • Allie (W/Su Yung) def. Heather Monroe
Allie en mode Dark ne montre aucune émotion pendant le match, et l'emporte avec un Codebreaker. Elle prend ensuite le gant de Yung, et porte le Mandible Claw sur Monroe. Kiera Hogan attaque alors Yung et essaie de convaincre Allie de revenir de son côté, mais cela ne marche pas. Hogan se fait attaquer à deux contre un, et finit par recevoir elle aussi un Codebreaker.


Un Willie Mack énervé en coulisse est avec Rich Swann, et dit vouloir se venger dès maintenant des oVe. Son coéquipier es cependant moins chaud et dit qu'ils sont fous, surtout qu'il doit déjà affronter Dave Crist la semaine prochaine. Mack lui indique alors qu'il assurera ses arrières à cette occasion.

  • Desi Hit Squad (W/Gama Singh) def. Deux Jobbers
Squash Match.


Alors que Matt Sydal évoque à nouveau les pouvoirs du troisième œil en coulisse, Ethan Page lui dit qu'ils devraient s'échauffer en prévision de leur match.

Katarina est interrogée en coulisse au sujet de sa nouvelle défaite contre Jordynne Grace la semaine dernière. Elle est bien évidemment énervée par cela, mais présente celle qui fera faire des cauchemars à Grace, Ruby Raze (lutteuse Indy californienne).

Les images rétro de la semaine montrent Chris Sabin encaisser son Option C et battre Bully Ray pour le TNA Heavyweight Championship en 2013.

En interview, Eli Drake nous apprend qu'Abyss l'a challengé à un Monster's Balls Match pour Homecoming et qu'il a accepté.


  • Match de Qualification pour l'Ultimate-X Match
    Ethan Page
    def. Matt Sydal
Dans un final où chaque lutteur enchaîne les tombés, c'est finalement Page qui surprend l'ancien champion X-Division.


On retrouve Eddie Edwards à l'hôpital psychiatrique jouant aux échecs avec ... Raven ! L'ECW Original, crane rasé, le bat d'ailleurs. Edwards indique ensuite sa frustration d'être ici alors qu'il ne le mérite pas. Raven est d'accord. Il récite tout ce qu'il a fait, et dit qu'Edwards en est loin. Raven vole alors le pass d'un garde et le remet à Edwards en lui disant qu'il lui en doit une.

Konnan avec les LAX retrouvent Pentagon et Fenix. Le vétéran indique qu'il sait que le match pour les titres Tag ne peut être annulé, et espère que cela ne créera pas de dissensions entre eux. Tout le monde semble vouloir cela, jusqu'à ce que Santana et Pentagon commencent à se chauffer. Konnan s'en va alors, énervé.

Johnny Impact et Taya Valkyrie sont interviewés, et expriment leur joie de faire équipe pour la première fois ensemble à Impact Wrestling. Le champion Heavyweight ajoute que sa femme va frapper tellement fort au visage Tessa Blanchard, que même Tully Blanchard va ressentir le coup.


  • Johnny Impact & Taya Valkyrie def. Moose & Tessa Blanchard via Submission
Alors que Valkyrie faisait un tombé sur Blanchard, Moose est venu casser le pin en sortant l'arbitre du ring. Johnny Impact vient alors s'en prendre à lui, et laisse les lutteuses s'exprimer. Valkyrie porte alors un Curb Stomp puis sa prise de soumission STF. Blanchard parvient péniblement à se rapprocher des cordes et à attraper le tablier du ring, mais Valkyrie la tire en arrière et ne lui laisse d'autres choix que d'abandonner. Post-match, Moose porte un Spear à Impact alors que Blanchard attaque Valkyrie. Killer Kross, coéquipier de Moose mais qui semblait vouloir s'associer avec Impact, arrive ensuite et prend la chaise que s'apprêtait à utiliser Blanchard. Sans que l'on Sache ce qu'il en aurait fait, Brian Cage arrive et détruit Kross et Moose.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 06/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-