Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 10/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 EmptyMar 11 Déc - 19:14

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 10/12/2018 6dwpi115


Le show commence avec Seth Rollins sur le ring. Rollins dit qu'il va tout brûler ce dimanche, quand il va remettre son titre en jeu contre Dean Ambrose. Et il va tout brûler ce soir aussi ! Il n'est pas ici pour appeler Dean Ambrose et jouer, mais bien pour dire la vérité. Baron Corbin a déclaré que c'était le moment de choisir son côté de l'histoire. Il veut donc donner une dose de réalité à Corbin. Il invite Corbin à venir sur le ring. Baron Corbin arrive, et dit que si Rollins veut discuter, ils peuvent le faire en privé. La porte de son bureau est toujours ouverte pour des gens de son talent. Rollins dit que personne ne veut entendre sa merde. Pour une fois, il doit se taire et écouter. Il était occupé avec Ambrose et il n'a pas eu le temps de lui donner son avis sur son rôle de General Manager.

Rollins dit que sous la gouverne de Corbin, Monday Night RAW est mauvais, et c'est mauvais à cause de Corbin ! Corbin vient ici chaque semaine et base le show sur lui. Ce que Corbin fait comme General Manager n'est pas bon. Corbin dit que Rollins devrait faire attention à ce qu'il dit. Rollins demande si Corbin va le renvoyer, et le reste du roster aussi. Le roster de RAW est le plus talentueux de l'histoire, et il ne sait pas quoi faire avec. Les Revival devraient avoir une chance pour les titres par équipe, mais ils se retrouvent dans un Lucha House Match. Quand il aura renvoyé tout le monde, qu'est ce qu'il aura à offrir ? Un show de trois heures avec lui, McIntyre et Lashley ? Chaque décision que Corbin prend est faite pour masquer son insécurité. Rollins demande si Braun Strowman a blessé ses sentiments si profondément qu'il s'est senti obligé de devoir redonner le titre Universel à Lesnar. Un mec qui vient à RAW quand il le veut. Le problème est que Lesnar ne veut jamais venir. Où est Lesnar ?

Rollins dit que Lesnar n'est pas ici car il ne veut pas. Rollins lui demande quand était le dernier combat de Lesnar à RAW ... Ça remonte à 2002 ! Corbin comme GM est un échec total. Le moral en coulisse, le soutient des fans et les ratings chutent, et c'est à cause de Corbin. Corbin dit qu'il apprécie son feedback, mais la prochaine fois, il peut l'écrire sur un papier et le glisser sous sa porte. Ce n'est pas important ce que les gens pensent. RAW est son show, il fait ce qu'il veut. Si on croit que c'est mauvais, ce sera encore pire pour des gars comme Rollins. Rollins dit qu'il ne sait pas comment ça peut être pire. Corbin dit qu'Ambrose va le battre pour le titre Intercontinental à TLC, et ensuite lui gagnera par forfait contre Braun Strowman. Même s'il était content à l'idée de pouvoir participer à son premier TLC Match. Lorsqu'il aura gagné, il deviendra General Manager permanent, et le lendemain à RAW, il va envoyer Rollins en enfer ! Rollins lui demande pourquoi attendre lundi prochain : Il peut commencer ce soir, un combat solo entre les deux ici, maintenant !

Corbin dit qu'il sera GM permanent dimanche. Rollins dit qu'il a raison, un combat solo n'est pas suffisant pour les gens. Il a toujours rêvé de participer à un TLC Match, et il semble que les outils soient tous ici. Alors ils peuvent faire un TLC Match ! Corbin dit qu'il est dangereux quand il a des chaises et des échelles à disposition. Rollins veut jouer le héros, mais il n'aurait aucun problème à faire un exemple de lui pour montrer ce qui arrive lorsqu'on lui manque de respect. Mais Corbin dit que la réponse reste non, il est occupé, il a des documents à remplir. Rollins le traite de lâche encore et encore. Corbin se frustre, et accepte le combat TLC, mais le combat sera pour le titre Intercontinental !

En coulisse, on demande à Seth Rollins ses commentaires sur sa défense de titre. Rollins dit que ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire, six jours avant TLC. Mais s'il veut être un vrai champion, il doit le faire.


  • RAW Tag Team Championship - 3-on-2 Handicap Match
    Chad Gable & Bobby Roode
    def. AOP & Drake Maverick (c)
AOP font un Super Collider à Gable et Roode. Maverick prend le tag et se croit en contrôle. Il s'amuse à poser devant Roode et le couvre, mais Roode le surprend avec un compte rapide pour le compte de trois.


En coulisse, Gable et Roode admirent leurs nouvelles ceintures par équipe. Charly demande comment ils ont fait pour finalement gagner ce soir. Roode dit qu'ils travaillaient chaque jour en se disant qu'ils seraient les champions un jour. Gagner dans un Handicap Match était inimaginable. Gable dit que c'est glorieux.

Natalya est sur le ring. Normalement, elle vient ici avec un sourire, mais elle veut parler de Ruby Riott. Elle aime le business et la WWE, mais Ruby ne respecte personne ici. Ruby a rendu cette histoire personnelle en détruisant les lunettes de son père, son héritage. Natalya dit qu'elle a travaillé si fort pour revenir à la WWE. Ruby se rappelle du Montreal Screwjob, quand son oncle Bret Hart a frappé le patron de la WWE au visage ? Elle a du se débattre avec ça pour pouvoir entrer à la WWE. Ce dimanche, elle va apprendre le respect à Ruby, et son combat sera dédié à la personne qu'elle aime le plus au monde : Jim Neidhart. Elle puisera à travers chacune de ses larmes pour passer Ruby à travers une table. Le Riott Squad arrive sur la scène. Ruby dit que c'est beau de la voir pleurer. Ruby dit que Natalya est une honte pour les Hart, elle ne représente pas la famille. Ruby dit qu'elle a préparé un cadeau que Natalya pourra amener au dîner de Noël des Hart. Ruby dévoile une table avec l'image de son père Jim Neidhart imprimée dessus. Tout le monde sait à quel point Natalya était proche de son père. Et à TLC, lorsqu'elle enverra Natalya à travers cette table, elle n'aura jamais été aussi près de son père.

En coulisse, Dolph Ziggler rappelle que lundi dernier, il a vaincu Drew McIntyre, un autre qui doutait de lui. Il l'avait sorti de l'obscurité. Ziggler dit que ce soir, il va renvoyer McIntyre dans l'obscurité. Il n'est pas un bon ou un mauvais gars, il est juste Dolph Ziggler, et il n'a pas besoin d'aide pour le faire.

Drew McIntyre arrive sur le ring. Charly demande à Drew pourquoi challenger Ziggler pour un rematch ce soir, alors qu'à TLC il sera aussi dans un grand combat. McIntyre dit que personne n'est capable d'admettre qu'il est le seul vrai homme ici. Personne ne reste invaincu pour toujours. Même pas André Le Géant, Undertaker à WrestleMania ou .. Drew McIntyre. La défaite ravive son feu intérieur et le rend encore plus dangereux. On pourrait demander à Finn Balor, mais malheureusement, il n'est pas ici ce soir car il doit récupérer de son attaque. Il va en terminer pour de bon. McIntyre dit qu'il a fait de RAW un endroit meilleur, et qu'on va tous le respecter.


  • Drew McIntyre def. Dolph Ziggler
Ziggler a trop mal pour compléter son Superkick. McIntyre se moque de lui, et Ziggler le surprend avec un Zig Zag, mais McIntyre résiste à deux. Les deux se relèvent, et McIntyre lui fait sa Claymore pour le compte de trois. Après le combat, McIntyre enchaine les coups sur Ziggler, mais les officiels arrivent pour l'arrêter.

  • Bayley (W/Sasha Banks) def. Alicia Fox (W/Jinder Mahal & The Singh Brothers)
Bayley est distraite par les Singh Brothers. Apollo arrive, et lance les Singh sur Jinder Mahal. Banks dit à Apollo de la soulever. Apollo soulève Banks et la lance sur le clan Mahal ! Bayley profite de la distraction pour faire sa Belly to Belly sur Fox pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Dean Ambrose, et lui demande ses commentaires pour dimanche. Ambrose dit que Rollins veut toujours garder la lumière sur lui. Rollins est un homme fou, il entre sur le ring sans plan et challenge Baron Corbin par égo. Rollins veut toujours être The Man. Si après ce soir Rollins est toujours le champion, il lui prendra sa ceinture à TLC et lui dira en personne qu'il est une merde. Charly lui demande comment Roman Reigns réagirait s'il était là. Ambrose dit que Roman Reigns n'est pas important. Charly lui demande ses commentaires après la diffusion d'une vidéo promo de leur rivalité. Ambrose ne répond pas.

Elias est sur le ring. Il complimente San Diego. Il dit que Lashley va découvrir que WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias dit qu'il doit admettre que de frapper un enfant avec sa guitare n'était pas au top de sa liste, mais lundi dernier était une exception. Lio Rush aurait dû apprendre à se tenir à l'écart depuis bien longtemps. Elias débute ensuite sa chanson, mais il est coupé par la musique de Lashley.

Le nouvel arbitre de RAW, Heath Slater, arrive.


  • Lio Rush (W/Bobby Lashley) def. Elias
Elias fait une Sitout Powerbomb à Rush et le couvre, mais Lashley brise le compte ! L'arbitre Heath Slater allait arrêter le combat, mais Lashley le stoppe et l'intimide du regard. Lashley prend la guitare d'Elias pour le frapper avec ! Rush le couvre, et Lashley le force à faire le compte.


En coulisse, Baron Corbin demande à Heath Slater ce qui ne va pas : il lui a offert un beau combat à arbitrer. Slater dit qu'il rentre chez lui. Corbin dit que non, Slater sera arbitre pour un autre combat ce soir !

Alexa Bliss arrive sur le ring pour une autre FAQ avec les fans. Bliss allait parler, mais Nia Jax et Tamina arrivent. Nia dit qu'avant que les questions ne commencent, elle voulait faire une déclaration. Ce dimanche, elle va devenir la championne de RAW au détriment de Ronda Rousey. S'il restait la moitié d'un cerveau à Rousey après tous les coups qu'elle s'est pris à l'UFC, elle viendrait ici lui remettre le titre de RAW. Ca lui éviterait de recevoir une raclée. Elle est le pire cauchemar de Rousey. Son secret pour gagner est simple, son poing ! Il a brisé le visage de Becky Lynch en un seul coup. Dimanche, elle va frapper Rousey encore et encore, jusqu'au moment où Rousey va taper pour arrêter le combat. Nia dit que ce poing, cette main va ensuite tenir son titre, et le mythe Ronda Rousey sera du passé. Rousey arrive sur le ring et dit qu'elle n'est pas ici pour poser ou parler. Elle est ici pour se battre ! Rousey entre sur le ring et tout le monde prend la fuite. Ember Moon rejoint le ring pour appuyer Rousey.


  • Ember Moon (W/Ronda Rousey) def. Tamina (W/Nia Jax)
Nia monte sur le tablier, mais Rousey la tire au sol pour ensuite la lancer dans la foule. Moon enchaine avec son Eclipse sur Tamina pour le compte de trois.


En coulisse, Charly demande à Baron Corbin si son combat contre Rollins est un abus de pouvoir. Corbin dit que ce n'est pas un abus de pouvoir, il a seulement accepté le challenge de Rollins. Dimanche, il va gagner par forfait contre Strowman. Charly lui demande s'il est inquiet de voir Strowman dimanche. Corbin dit que Strowman est un homme qui n'a plus qu'un seul bras à cause de lui. Rollins aura un avant-goût de lui comme General Manager permanent.

Les commentateurs présentent la carte de WWE TLC qui aura lieu dimanche. Cole annonce que le combat entre Elias et Lashley sera maintenant un combat où il faut décrocher une guitare en haut du ring pour gagner.

On présente une nouvelle vidéo sur Lars Sullivan.

On confirme que Heath Slater sera l'arbitre pour le prochain combat.


  • Intercontinental Championship - TLC Match
    Seth Rollins (c)
    def. Baron Corbin
Rollins charge Corbin avec une chaise, mais Corbin l'évite et Rollins frappe Heath Slater avec la chaise ! Corbin veut enchainer avec un End of Days en bas du ring, mais Rollins le repousse contre les marches d'acier. Rollins le couche sur une table et lui fait un Frog Splash à travers la table en bas du ring ! Rollins retourne sur le ring et monte à l'échelle, mais Heath Slater se relève et pousse l'échelle au sol pour faire tomber Rollins ! Slater aide Corbin à monter à l'échelle, mais Rollins se relève à la dernière seconde. Rollins repousse Slater, et enchaine avec une Powerbomb à Corbin au travers d'une table qui était contre le coin. Rollins enchaine avec un Superkick à Slater et un Stomp sur Corbin. Rollins monte en haut de l'échelle pour décrocher sa ceinture.

Le show se termine avec une célébration de Rollins sur l'échelle, alors qu'Ambrose le regarde de la scène.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevermore
Apprenti Catcheur
Nevermore

Messages : 12

[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 EmptyMar 11 Déc - 20:01

J'ai beaucoup aimé le segment Ruby/Natalya même si je sais pas trop quoi pensé de l'utilisation du décès récent de Jim Neidhart. Lio Rush c'est vraiment sympa de le voir catcher, idem Slater a bien joué son rôle, je pense qu'il y a quelque chose de sympa à faire avec ça, par contre le reste du show, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 EmptyMar 11 Déc - 20:51

Rollins a rétabli la vérité sur le fait que Raw soit complètement à la ramasse depuis 2 semaines notamment sur Lesnar qui en tant que champion universel n'est jamais présent.

J'avais pas fait gaffe mais Chad Gable est le 2ème après son pote Jason Jordan a avoir remporté tous les titres par équipes à NXT, Smackdown et Raw. D'ailleurs Jordan revient quand ?

Et c'est moi ou les stipulations sont dans des matchs sans titre en jeu et sans importance ?

Et puis qu'est ce que c'est que cette idée de faire un Rollins vs Corbin pour le titre IC dans un TLC match alors qu'il'y'a le ppv même ce dimanche ? Et en plus de ça même pas d'interventions de Balor et Elias pour faire perdre Corbin ? C'est pour le Rollins vs Ambrose que le TLC match aurait du se faire mais bon. Après j'espère que la feud Rollins/Ambrose continuera jusqu'à Wrestlemania 35 toujours pour le titre IC car la en ce moment c'est mou du genou d'autant plus qu'en ce moment la WWE prévoit de mettre Lesnar vs The Rock pour le titre universel au prochain Wrestlemania avec ce dernier qui gagnerait donc le prochain Royal Rumble déjà qu'ils devaient s'affronter à Extreme Rules en 2013 mais qui n'avait pas pu se faire suite à la blessure du People champ et en plus de cela Lesnar avait fait une fixette sur l'affiche de The Rock present lors d'un segment dans les bureaux de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 EmptyDim 16 Déc - 12:40

J'ai trouvé la promo d'ouverture assez maladroite : Rollins explique en kayfabe que le show est mauvais de la faute de Corbin, mais il parle de Drake Maverick qui se pisse dessus. Là on sort du kayfabe et les auteurs du show se critiquent eux-même.... très bizarre comme idée !

Le main event était bon, pas plus mal que Rollins l'emporte sans intervention pour une fois, et un bon rematch entre McIntyre et Ziggler aussi.

Pas vu la victoire d'Ember Moon en version AB1, dommage.

Bonne idée en effet de voir Lio Rush catcher, c'est beaucoup plus fun, et valorisant pour lui que son rôle de valet assez limité.

Je suis content aussi de voir Slater à nouveau bien utilisé, en espérant qu'il reste dans le show sur la durée. On sent qu'il a toujours été soutenu en backstage, on lui donne toujours un truc à faire tôt ou tard (ça a l'air plus difficile pour un Zack Ryder, par exemple).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2742
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 EmptyDim 16 Déc - 17:31

Ne pouvant voir les shows malheureusement (internet par clés 4g,avait un forfait moyen).

A la lecture,et contrairement à Black Bolt,je trouve que le segment et cette auto cassage de la production,signifie peut être que les officiels entendent leurs publiques. Et en étant optimiste ou naïve,que peut être ils corrigerons le tir par la suite. Donc pour moi,c'est positif.

Par contre ce qu'il est moins c'est de faire perdre Elias contre Rush.
Elias un Ziggler en devenir,quand à son traitement.
Qu'elle beau gâchis tout ça!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 EmptyDim 16 Déc - 18:05

C’est loin d’être la première fois que les officiels font preuve d’auto-critique par le biais d’un segment / une storyline. Après, c’est assez bizarre que Seth Rollins reprenne le rôle de « Voice of the Voiceless » mais c’est certainement pour le remettre en avant à l’approche de la Road to WrestleMania, il est le plan de remplacement pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 35 si The Rock ne peut pas revenir lutter cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 EmptyDim 16 Déc - 20:46

ambrosia a écrit:
Par contre ce qu'il est moins c'est de faire perdre Elias contre Rush.
Elias un Ziggler en devenir,quand à son traitement.
Qu'elle beau gâchis tout ça!

L'histoire du match était surtout que l'arbitre Heath Slater n'a pas osé disqualifier Lashley de peur de perdre son emploi, la défaite d'Elias est assez anecdotique là-dedans, puisque pas très légale....

Samoan a écrit:
c’est certainement pour le remettre en avant à l’approche de la Road to WrestleMania, il est le plan de remplacement pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 35 si The Rock ne peut pas revenir lutter cette année.

Pourquoi pas... de toute façon, j'espère vraiment que le main event cette année sera Ronda/Becky, je ne vois aucune affiche du côté des hommes qui fasse vraiment évènement (je ne crois pas à un Rock/Lesnar, perso).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2018   [Résultats] RAW du 10/12/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 10/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-