Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 13/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12265

[Résultats] Impact Wrestling du 13/12/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 13/12/2018   [Résultats] Impact Wrestling du 13/12/2018 EmptySam 15 Déc - 14:48

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 13/12/2018 Impact10


  • Match de Qualification pour l'Ultimate-X Match
    Rich Swann
    def. Dave Crist (W/Sami Callihan & Jake Crist)
Match assez court de seulement 4 minutes, qui voit Swann contrer un DDT en roll-up. Frustrés, les heels l'attaquent post-match jusqu'à ce que The Mack vienne faire le sauvetage.


En interview, Moose dit ne plus s'occuper d'Edddie Edwards et être concentré sur Cage. Il conclut en disant que les machines peuvent mourir, mais que les légendes sont éternelles.

Josh Mathews est sur le ring pour une confrontation entre Tessa Blanchard et Taya Valkyrie. Cette dernière est la première à attaquer en indiquant que Blanchard est une fausse championne qui ne fait pas honneur à l'histoire de la division Knockouts de la compagnie. Blanchard, pour sa part, préfère attaquer Valkyrie sur son couple en disant qu'elle ne sait ce qu'est être champion qu'en regardant Johnny Impact, et que ce dernier n'est même pas si bon que cela. Valkyrie est une loser, alors que Blanchard est une championne qui va faire tout ce qui est nécessaire pour conserver son titre. Josh Mathews reprend la parole pour annoncer qu'à Homecoming, une stipulation a été ajoutée avec la présence d'un Guest Referee ... Gail Kim. Celle-ci arrive, et Blanchard est très énervée contre cette annonce, au contraire de Valkyrie.



  • Match de Qualification pour l'Ultimate-X Match
    Trey Miguel
    def. Trevor Lee
L'autre membre des Rascalz avec Dezmond Xavier et Zachary Wentz l'emporte après avoir notamment placé un 619.


On apprend que Dark Allie affrontera son ancienne copine Kiera Hogan à Homecoming.

Le match rétro de la semaine est l'Ultimate-X Match de 2009 à Bound For Glory, qui opposait Amazing Red, Christopher Daniels, Suicide, Alex Shelley et Chris Sabin.

Au repère des LAX, Konnan est énervé du futur match entre Ortiz et Santana contre Pentagon et Fenix. Le vétéran indique ensuite qu'il les laisse se débrouiller seul ce soir.



  • Fenix (W/Pentagon) def. Santana (W/Ortiz)
Fenix l'emporte clean après un Black Fire Driver. Les LAX semblent perdus sans Konnan.


Killer Kross est interviewé en coulisse, et dit que l'épisode de la semaine dernière a prouvé que Johnny Impact a besoin d'être soutenu. Ce dernier arrive, et lui reproche d'essayer de le manipuler. Impact lui demande une nouvelle fois de s'éloigner de lui.

Kiera Hogan réagit à l'annonce de son match contre Allie de Homecoming. Elle indique avoir toujours soutenu son amie, mais son amie n'est plus là. Il est maintenant temps de se battre.

A l'asile psychiatrique, Raven discute de théories du complot, quand Eli Drake arrive. Il indique avoir voulu rencontrer l'ECW Original afin de voir celui qui a inspiré Tommy Dreamer et Abyss, une génération de mecs qui se sont pris pour des lutteurs. Drake continue en disant que Raven semble n'attendre plus que la mort, et il espère qu'il emportera cette génération avec lui. Drake ajoute pouvoir s'adapter et être en mesure de battre Abyss à son propre jeu. Il se fait ensuite escorter hors de la salle.



  • Jordynne Grace def. Ruby Raze (W/Katarina)
Raze avait été ramenée par Katarina afin qu'elle détruise Grace, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Grace a ainsi envoyée Raze au sol et est allée chercher Katarina également, avant de porter un Vader Slash sur les deux pour la victoire.


Scarlett Bordeaux croise le Deshi Hit Squad, qui demande à ce qu'elle les manage. Elle indique qu'elle veut voir les hommes s'affronter, et booke alors le DHS contre KM et Fallah Bahh.

  • Moose vs. Brian Cage : No Contest
Le match finit en No Contest après qu'Eddie Edwards ait fait son retour pour attaquer Moose. L'ancien prisonnier en hopital psychiatrique tabasse Moose qui parvient cependant à s'échapper à un moment.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 13/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 11/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-