Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11844

MessageSujet: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Lun 17 Déc - 7:21

Indice de probabilité : 5/5





Pre-show




  • Buddy Murphy def. Cedric Alexander

Alexander fait son Lumbar Check et le couvre, mais Murphy met le pied sur un câble pour briser le compte ! Murphy roule en bas du ring, Alexander le ramène sur le ring, mais Murphy le repousse contre le coin. Murphy enchaine avec un Running Knee et son Murphy Law pour le compte de trois.



  • Ladder Match - Il faut décrocher la guitare pour gagner.
    Elias
    def. Bobby Lashley accompagné de Lio Rush

Elias monte dans l'échelle, mais Lio Rush veut l'arrêter. Elias le repousse au sol et décroche la guitare pour la victoire. Après le combat, Elias veut attaquer Lashley avec sa guitare, mais Rush se lance sur le dos d'Elias pour le distraire. Lashley en profite pour lui faire un STO. Rush enchaine avec un Frog Splash sur Elias. Lashley sonne Elias avec un coup de guitare.





  • Grande Finale Mixed Match Challenge Saison Deux - Mixed Tag Team Match
    Les gagnants auront la 30ème place aux Royal Rumble Matchs et des vacances payées.
    Carmella et R-Truth
    def. Alicia Fox et Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

Truth vole le chapeau de Fox. Fox lui porte un coup de pied et se lance pour son finisher, mais Carmella la bloque avec un Superkick et la couvre, mais Mahal brise le compte. Truth sort Mahal du ring. Fox veut enchainer avec un compte rapide sur Carmella, mais Carmella la renverse avec un Code of Silence pour la faire taper. Après le combat, on demande leur réaction suite à leur victoire. Carmella dit que c'est fabuleux. Truth approuve. Carmella dit qu'ils vont entrer en dernière place dans les Royal Rumble et en plus ils iront en vacances. Truth dit qu'il avait soumis le choix de vacances avant le show. Carmella demande si c'est Barcelone, Rome ou Pais ? Truth dit que c'est encore plus énorme. Ils iront au siège social de la WWE à Stanford au Connecticut ! Truth célèbre pendant que Carmella est dégoutée.


  • SmackDown Tag Team Championship
    The Bar (c)
    def. New Day & The Usos (c)

Kofi se lance du coin sur les catcheurs en bas du ring. Woods veut remonter sur le ring, mais Cesaro le distrait et Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick pour le compte de trois.


Heath Slater sera l'arbitre pour le prochain combat.


  • TLC Match
    Si Strowman gagne, il pourra affronter Brock Lesnar au Royal Rumble pour le titre Universal.
    Si Corbin gagne, il sera nommé General Manager permanent. S'il perd, il perdra son poste.
    Braun Strowman
    def. Baron Corbin

Corbin arrive le premier et prend le micro et remercie tout le monde pour la réception. Corbin dit que comme General Manager permanent il faudra s'habituer au fait qu'il pourra faire ce qu'il veut sans nous écouter. Corbin demande de faire sonner la cloche et débuter le compte qu'il puisse gagner. Slater commence le compte et à sept Braun Strowman arrive avec une écharpe au bras. Strowman dit que Corbin a oublié de s'occuper de quelque chose de très important. Corbin a oublié qu'il n'y aucune disqualification dans un TLC Match. Alors si quelqu'un voudrait l'aider, quelqu'un qui ne veut plus faire affaire avec un mauvais General Manager, et ce serait parfaitement légal. Apollo Crews, Bobby Roode, Chad Gable et Finn Balor arrivent et prennent une chaise.

Corbin dit à Slater des sortir du ring, mais Slater retire son maillot d'arbitre et le frappe ! Les catcheurs enchainent les coups de chaises sur Corbin pour le sortir du ring. Corbin allait partir, mais la musique de Kurt Angle commence ! Angle arrive et enchaine les coups de chaise pour le ramener sur le ring. Les catcheurs enchainent leur finisher sur Corbin. Slater remet son maillot d'arbitre et Strowman couvre Corbin pour la victoire !


  • Tables Match
    Natalya
    def. Ruby Riott (W/Liv Morgan et Sarah Logan)

Natalya sort une table avec Ruby imprimé dessus et elle met la veste de son père Jim Neidhart. Natalya installe la table et veut lui faire une Slam, mais Ruby la bloque et lui porte un coup de pied. Ruby couche Natalya sur la table et monte sur le coin, mais Natalya se relève et la tire au sol pour lui frapper la tête contre la table. Natalya couche Ruby sur la table, mais Ruby se relève et lui porte un coup de pied. Ruby monte sur le coin avec Natalya pour un Super Rana, mais Natalya la bloque et lui fait une Powerbomb à travers la table pour gagner.


On présente une vidéo sur Lars Sullivan qui arrivera bientôt.


  • Finn Balor def. Drew McIntyre

McIntyre sonne Balor avec un Headbutt. McIntyre le ramène sur le ring et Dolph Ziggler arrive de la foule et surprend McIntyre avec un Superkick pendant que l'arbitre est de dos ! Ziggler veut le frapper avec une chaise, mais McIntyre le bloque avec une Big Boot. McIntyre le lance sur le ring et monte avec sa chaise, mais Balor le surprend avec un Drop Kick et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.


  • Chairs Match
    Rey Mysterio
    def.Randy Orton

Orton installe des chaises pour faire un RKO, mais Rey le repousse sur les chaises et le surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois.


En coulisse, Charly demande des commentaires à Finn Balor au sujet de sa victoire. Balor dit que c'est une belle victoire, mais il ne sait pas ce que foutait Ziggler. Dolph Ziggler arrive et dit qu'il devrait le remercier pour l'avoir sauver de la raclée. Balor lui dit de rester loin de son business. Ziggler le frappe et le repousse contre le mur.


  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey (c)
    def. Nia Jax (W/Tamina) via Submission

Tamina monte sur le tablier pour distraire Rousey. Nia en profite pour la frapper et se prépare pour son Punch, mais Rousey la bloque. Rousey enchaine avec son Arm Bar pour faire taper Nia.


En coulisse, Charly veut avoir les commentaires de Nia Jax, mais elle refuse. Becky Lynch arrête Nia et lui demande si elle se rappelle lorsqu'elle a brisé son visage ? Becky frappe Nia au visage et lui dit de garder son nom loin de sa bouche.

On présente une vidéo de l'histoire entre AJ et Bryan. En coulisse, AJ dit qu'il ne voit aucune différence entre l'ancien et le nouveau Daniel Bryan, il est possible de vaincre les deux. Il a laissé jouer Bryan suffisamment longtemps, ce soir Bryan va jouer à son jeu.



  • WWE Championship
    Daniel Bryan (c)
    def. AJ Styles

Bryan se lance pour son coup de genou, mais AJ le renverse en Inside Cradle, mais Bryan renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.


En coulisse, Ronda Rousey discute avec Natalya. Charly demande à Rousey s'il est va passer à Charlotte Flair comme prévu. Rousey dit que la vengeance est chienne parfois et elle est la pire chienne sur la planète.


  • Intercontinental Championship
    Dean Ambrose
    def. Seth Rollins (c)

Rollins se lance pour son Superkick, mais Ambrose se relève et fait le signe du Shield, Rollins arrête son mouvement. Rollins décide finalement de le frapper et enchaine les coups. Rollins le sort du ring et lui fait une Powerbomb contre la barricade. Rollins le ramène sur le ring et l'insulte de merde en disant que c'est pour Roman Reigns. Rollins se lance pour son Stomp, mais Ambrose le bloque avec un Dirty Deeds pour le compte de trois !


  • SmackDown Women's Championship - Triple Threat TLC Match
    Asuka
    def.Charlotte Flair & Becky Lynch (c)

Charlotte se lance en Swanton sur Becky en bas du ring sur une table. Charlotte retourne sur le ring et monte dans l'échelle, mais Asuka se relève et monte. Les deux échangent les coups en haut de l'échelle, Asuka tombe. Becky arrive et monte dans une seconde échelle. Les deux échangent les coups. Ronda Rousey arrive et pousse l'échelle ! Charlotte et Becky chutent. Rousey retourne en coulisse sous les hués. Asuka monte dans l'échelle et décroche la ceinture !

Gagnante : Asuka - Nouvelle championne



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 868
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Lun 17 Déc - 13:14

Cette édition de TLC était excellent et très ravi d'avoir regardé le ppv en entier en direct sur AB1.

Ça va faire bizarre que Carmella et R Truth rentreront en 30ème lors de leurs Royal Rumble respectifs. C'est la ou la surprise est un peu gâché. La question est désormais: qui rentrera en 29ème ?

Triple threat match pour les titres par équipes de Smackdown très bon comme toujours avec The Bar, les New Day et les Usos. Moi qui voyait les Usos regagner les titres par équipes du show bleu afin de dédier la victoire à leur cousin Roman Reigns, The Bar qui gardent les ceintures c'est pas mal. Ces équipes sont très bons qu'ils peuvent encore nous faire autant de matchs qu'il peuvent.


Comme prévu Braun Strowman avec l'aide de Apollo Crews, Bobby Roode, Chad Gable, Finn Balor et Kurt Angle remporte son TLC match et ira affronter Brock Lesnar pour le titre universel au Royal Rumble sans surprise. Le fait que le match ait été court est que Strowman est encore un peu juste. Il se préservera pour le 27 janvier prochain. Après je vois venir à 10 kilomètres encore le squash de Lesnar sur Strowman en 5 minutes. Et sinon le Baron Corbin vs Kurt Angle à Wrestlemania 35 me semble inévitable.

Dean Ambrose de nouveau champion intercontinental et je dis pourquoi pas afin de renforcer son statut de heel. J'espère quand même que la feud va continuer jusqu'à Wrestlemania car le démarrage c'était mou du genou et en plus on est parti pour un Brock Lesnar vs The Rock pour le titre universel à WM35 donc autant faire continuer la feud Dean Ambrose/Seth Rollins pour le titre IC.

Et comme prévu le Triple threat women TLC match était du 5 étoiles avec Becky Lynch, Charlotte et Asuka en main event du ppv du même nom et elles ont bien utilisés les tables, échelles et chaises bien comme il faut. L'intervention de Ronda Rousey est dans la continuité de ce qui s'est passé aux Survivor Series ce qui a profité à Asuka de remporter le titre féminin de Smackdown pour la première fois de sa carrière. D'ici la Road to Wrestlemania il est fort probable que Becky et Charlotte bougent à Raw vu le segment entre Nia Jax et Becky Lynch et en plus de voir soit l'irlandaise ou Charlotte face à Ronda au prochain Wrestlemania pour le titre féminin de Raw. Le mieux serait que Charlotte remporte le Royal Rumble au ppv du même nom et affronte Ronda à Wrestlemania et dans le même temps Nia vs Becky dans le même grand ppv ce qui permettrait de l'échange avec Bayley et Sasha Banks qui sont en perdition et qui bougeraient à Smackdown pour relancer leurs carrières. De toute façon si Ronda vs Becky n'a pas lieu à Wrestlemania ça aura lieu à Summerslam.



Dernière édition par Mr 619 le Lun 17 Déc - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2121
Age : 31
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Lun 17 Déc - 15:31


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7145
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Lun 17 Déc - 20:27

Bah c'étais pas trop mal.

Finalement niveau temps les matchs qui faisaient le plus envie on pas été trop amputés et ce qui devait être des squash ou match de 5 mn en furent.

Très surpris pas la défaitre de Droudrou.

un poil (mais vraiment un poil) déçu par le Main Event. Mais j'ai surement beaucoup trop d'attente. C'était vraiment bon et fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 30
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Mar 18 Déc - 14:24

La petite déception que j'ai eu au niveau du Maint Event c'est l'intervention de Ronda, je la trouve trop légère, elle s'est faite passé a tabac par becky et charlotte mais la seule intervention qu'elle fait s'est poussé l'échelle. J'aurais pensé qu'elle se serait venger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3886

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Mar 18 Déc - 16:03

Quel régal ce P.P.V

Bravo les filles, elles ont envoyé du bois. Asuka en pleine lumière , dommage pour Becky mais c'est chacune mon tour. Banane Banane Banane Banane

Daniel Bryan qui s'éclate pas de temps mort

Natalya chacune sa table

Dean Ambrose (coucou Ambrosia) concentré Seth aura sa revanche.

Seule déception la défaite des Usos  Sad

Cerise sur le Gâteau FINN BAYLOR ENFIN  I love you I love you I love you

Attendons la suite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3240
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Mar 18 Déc - 17:44

Trop long et avec trop de matchs moyens ou peu intéressants, les stipus attribuées de manière douteuse, mais pour les standards de la WWE, c'était pas mal.

Regrettable d'avoir mis le Cruserweight Match en pré-show, après les deux bonnes performances de la division à Super Show-Down et Survivor Series. D'autant que la carte aurait bien eu besoin de ce style de match différent. Le match était bon mais dans la limite de ce que peut offrir le pré-show.

Elias et Lashley ont fait le boulot et le match était ce qu'on pouvait en attendre de mieux. Mais qui a eu l'idée stupide de donner cette stipu à eux ? Alors que tellement de matchs en auraient fait meilleur usage. Le Triple Threat Tag Team en première ligne.

Pareil pour le Tag Team, tout sauf propre (pas étonnant quand R-Truth est le meilleur lutteur du match) mais divertissant. Encore un match qui serait bien passé en weekly, mais en PPV, who cares ? Surtout en opener.

Le Triple Threat était bon, comme on pouvait s'y attendre.

J'ai bien aimé le segment Corbin/Strowman. Corbin a eu ce qu'il méritait, Slater a eu droit à son moment alors que j'y croyais pas, et on peut tourner la page. Corbin n'était pas un mauvais GM mais il n'avait pas le charisme pour monopoliser un show de 3h. Mais pourquoi en faire un TLC ? C'est pas trop grave pour le show dans le sens où on n'a jamais eu 2 TLC Matchs la même soirée et l'autre a fait le job. Mais sans rien à décrocher, sans table ni échelle utilisée, pourquoi descendre le prestige d'une telle stipulation alors que c'était évitable ?

Le Riott/Natalya était une bonne surprise. La stipu ne permet pas d'avoir un grand match, c'est pourquoi ici, elle est plutôt bien utilisée. Surtout quand tu as des dommages collatéraux à disposition avant le spot final. Pas mal de suspense et la victoire Face logique compte tenu de la nature de la rivalité.

Quel était l'intérêt de ce Balor/McIntyre sans enjeu à part de rallonger inutilement le show ? Les deux hommes ont fait le taf sur le ring, mais quand il n'y a pas d'enjeu et que les deux catcheurs ne m'intéressent pas, je m'en fous.

Même constat pour Orton/Mysterio. Mais le match a été court et la stipulation bien utilisée dans les limites de son potentiel.

Nia Jax est-elle une bonne catcheuse ? Non. Mais à mon avis, elle tient assez la route pour qu'on puisse exploiter le grand potentiel de son personnage. Parce que même avec un in ring limité, des mic-skills limités, son gabarit permet d'en faire une adversaire précieuse pour Ronda Rousey. Crédible pour dominer le match, valorisant les come back de son adversaire, cela permet à Rousey de sortir grandie de sa victoire. En plus d'une grosse performance de sa part. Un match qui aura réussi à faire oublier son build up très moyen.

Le Bryan/Styles était une superbe démonstration de catch in ring, un match rythmé sans aucune fausse note. Mais comme souvent avec les matchs de Styles, ça a manqué d'une dimension épique qui aurait pu en faire un grand match.

Le Rollins/Ambrose a récolté les fruits de sa feud massacrée et de son très mauvais placement dans la carte : juste après un match au registre similaire et juste avant le dernier match (très attendu) d'un show beaucoup trop long. La fin du match avait de bonnes idées mais c'était trop tard, la WWE avait déjà perdu son public. Même deux gars qui ont une des meilleures alchimies au monde ne peuvent pas faire mieux que ça. Triste.

Enfin, un Main Event qui pour moi sauve ce show du mauvais. Une affiche que j'avais vraiment envie de voir et ça m'a permis de rentrer directement dans le match. Il a fallu attendre longtemps mais c'est finalement à ce moment là qu'on comprend quel PPV on regarde. Une destruction massive et douloureuse. Quelle violence ! Les coups de chaises, de kendo stick, le Snapmare de Asuka sur Becky qui atterrit sur l'échelle, le Diving Senton de Becky sur Charlotte qui jure de douleur. Entre le Becky/Charlotte d'Evolution, le Rousey/Charlotte des Series et ce match là, y'a pas à dire : les matchs féminins sont devenus beaucoup plus violents que les masculins. La fin est vraiment cool et tout le monde en ressort gagnant : nouveau chapitre dans l'histoire Flair/Lynch/Rousey avec cette dernière qui rend enfin la monnaie de sa pièce pour les attaques des Series et du Raw d'avant, et Asuka qui sort enfin la tête de l'eau de la plus belle des manières et qui comme Edge, remporte le titre juste avant la fin de l'année où elle a gagné le Rumble. Et avec l'attaque de Becky sur Jax juste avant, on continue avec ce chassé croisé des brands que je trouve passionnant. La seule critique que je peux émettre, c'est ce bump final bien trop léger après tout ce qu'on a vu. Si Charlotte et Becky avaient atterri sur une table ou juste par terre à l'extérieur, le visuel aurait été parfait pour terminer le match et pour augmenter la gravité de l'action de Rousey. Bref, moins cliché que le Last Woman Standing d'Evolution, c'est mon MOTY pour la WWE en ce qui concerne le Main Roster.

Finalement, c'est la division féminine qui sauve ce show.
Pourtant, ça aurait pu être un très bon show juste en changeant l'ordre des matchs et les stipus. Voilà ce que j'aurais aimé :
Pré-show 1 : Lashley vs Elias
Pré-show 2 : Finale MMC
1 : Ambrose vs Rollins
2 : McIntyre vs Balor
3 : Natalya vs Riott, Tables
4 : Usos vs New Day vs Bar, Ladder
5 : Alexander vs Murphy
6 : Mysterio vs Orton, Chairs
7 : Styles vs Bryan, TLC
8 : Jax vs Rousey
9 : Corbin vs Strowman
10 : Asuka vs Charlotte vs Becky, TLC

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11844

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Dim 23 Déc - 14:37

Clair que c'est le genre de PPV qui reposait sur une seule affiche, le triple threat féminin.

Cela dit, je suis d'accord sur la grande performance une nouvelle fois de Ronda Rousey (le précédant match face à Nia était déjà réussi).

Apprécié perso le mixed-match en opener, suffisamment léger et fun pour débuter la soirée sur un bon feeling.

Usos/New Day/Bar, bon, évidemment (mais quel feu d'artifice ça aurait donné en ladder match.  bave jvc ).

Rey Rey/RKO, je suis client même sans stipu, et bonne utilisation des chaises en effet.

De beaux bumps sur le Nattie/Riott, surtout celui de Liv Morgan.

Styles/Bryan.... mouais, un bon match, mais il manquait un truc en effet. Une histoire, je pense. Joe provoquait Styles pour le faire disjoncter, il y avait une grosse tension dans leurs matchs. Il aurait fallu je pense que le "nouveau Daniel Bryan" ait une stratégie particulière pour prendre le dessus (pas juste sortir du ring comme n'importe quel heel).

Pas surpris perso par le Rollins/Ambrose : Ambrose n'a pas le catch le plus éclatant, et, oui, comme leur feud n'avait aucune originalité... Le nouveau look d'Ambrose depuis son retour est bon, mais il n'a pas su se créer une personnalité de heel à la hauteur, dommage.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2676
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   Dim 23 Déc - 16:06

Un PPV,ni bon,ni mauvais comme souvent avec la WWE.
Les filles ont volées le show.

Le ME était super bon intense et violent,juste ce qu'il fallait. En tant que fan de Ronda,j'ai bien aimé son intervention,bien badas. J'arrive,je pousse l'échelle et je me case comme si ne rien n'était lol
Contente pour Asuka,même si j'aurai préféré une fin plus méritoire.

Le Ronda vs Nia fût un de mes matchs préféré. Que de progès pour Ronda en quelques mois. C'est déjà une vrai catcheuse et une très bonne catcheuse en devenir,si on la laisse faire,je pense.

Le AJ Styles vs Bryan était très bon,mais le manque d'alchimie entre les 2 est dommageable.

Contrairement à beaucoup,j'ai aimé le Deano vs Rollins et pas uniquement car choupinou repart avec la ceinture. Le match était de qualité. Différent des autres fois avec moins d'intensité certes, mais la tecknique était là. Bravo mon Deano. De nouveau dans la lumière,espéront qu'il fasse évoluer son perso en un heel bien badass. I believe him.

Le match tag team de SmackDown était bon,mais trop court et ils ont eu mieux fait et peuvent beaucoup mieux faire.

Le Nathalya vs Riott était pas mal,je me suis surprise à ne ps m'ennuyer,alors qu'il y avait Nathalya dans le ring.

La défaite de Drew fût une surprise,mais le match ne fût pas très intéressant et ceux malgré l'intervention de Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 16/12/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE TLC du 16/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» Mondial 2018 et mondial 2022
» résultats en direct sur le site de l'ACN
» Résultats de la CFA et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-