Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 18/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12004

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyMer 19 Déc - 17:46

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Wwe-sm10


Le show commence avec Shane McMahon en coulisse devant tout le roster de SmackDown. Shane dit que hier soir à RAW, la famille McMahon a donné un nouveau départ à la WWE. De nouveaux combats, de nouveaux visages et plus d'opportunités. Il faut créer le meilleur produit possible, pour eux même mais aussi pour les fans. Ça commence dès ce soir ! Shane invite Paige à le rejoindre. Shane dit qu'au nom du roster de SmackDown, il veut remercier Paige pour sa contribution. Paige reste toujours avec la WWE, mais son rôle va changer. Le roster chante ''Merci Paige''.

Becky Lynch arrive sur le ring. Une vidéo récapitulative de son match à TLC est diffusée. Becky dit que peu importe qui est GM de SmackDown, c'est The Man qui dirige le show. Pendant que les losers écoutaient le speech de Shane, elle est avec les gens : le coeur du business. La seule chose qu'elle veut des McMahon est qu'on lui donne Ronda Rousey ! La dernière fois, elle a fait taper Rousey en coulisse et elle l'a laissée inerte au sol. Et à TLC, Rousey ose venir lui coûter son titre et s'en aller à la Roddy Piper ? Charlotte Flair arrive sur le ring et lui dit de prendre un chiffre, comme par exemple le chiffre numéro 2, et de rester derrière la reine. Rousey lui a volé sa chance à elle aussi.

La nouvelle championne de SmackDown Asuka arrive sur le ring. Asuka dit qu'il faut oublier Rousey, c'est elle (Asuka) la championne ! Becky lui dit de le prouver. Charlotte dit qu'elle devrait remercier Rousey. Becky dit qu'Asuka n'a jamais gagné contre elles. Vince McMahon arrive sur la scène ! Vince souhaite de joyeuses fêtes à tout le monde. Il félicite ensuite Asuka pour sa victoire à TLC. Vince demande pourquoi Becky est fâchée ? Quelqu'un lui doit quelque chose ? C'était un TLC Match, ce qu'a fait Rousey était parfaitement licite. Il faut passer à autre chose. Vince demande à Asuka si elle veut défendre son titre ce soir. Est-ce quelqu'un est prête pour Asuka ? Naomi arrive et dit que Charlotte et Becky ont déjà eu leur chance, c'est son tour ! Vince approuve le combat.

Charlotte et Becky sont en ringside pendant le combat.


  • SmackDown Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Naomi via Submission
Naomi se lance en Moonsault, mais Asuka la contre avec ses genoux. Asuka enchaine avec un Asuka Lock, mais Naomi la renverse en compte rapide. Asuka résiste. Asuka reprend directement son Asuka Lock, Naomi la renverse encore avec un compte rapide, mais Asuka se dégage une nouvelle fois. Naomi enchaine avec un Rear View pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Naomi se lance en Springboard, mais Asuka la bloque avec un Jaw Breaker et la couvre, Naomi résiste. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.


En coulisse, The Miz toque à la porte du bureau de la famille McMahon. Vince ouvre la porte et lui demande ce qu'il veut. Miz demande si Shane est là. Vince dit qu'il est occupé. Miz dit que lui et Shane pourraient être la meilleure équipe au monde. Vince demande ce qu'il peut faire pour l'aider. Miz dit qu'il veut seulement sa bénédiction. Vince dit qu'il n'a jamais fait ça de sa vie. Mais le Miz doit prouver qu'il la mérite en gagnant un tag team match ce soir !

Kayla est avec Rusev et Lana. Rusev dit qu'il espère que les McMahon regardent. Il est un homme d'action, il a montré que Nakamura a peur de lui, il l'a brisé. Il est beau, il a de beaux biceps et une belle barbe. Pendant ce temps, Nakamura ressemble à Sonic le hérisson. Nakamura ne pourra pas prendre la fuite lorsqu'il mettra ses mains sur lui. Il va gagner le titre United States le plus beau jour de l'année : le Rusev Day.

Jeff Hardy arrive sur le ring. Jeff dit qu'il a entendu dire que Samoa Joe voulait s'excuser. Depuis les dernières semaines Joe essaie d'entrer dans sa tête. Joe a dit des choses qui sont vraies : il a été faible et il a fait des erreurs. Mais c'est du passé, et maintenant tout va bien. Jeff invite Joe à venir ici et à s'excuser en face à face. Samoa Joe arrive, et dit qu'il est désolé. Il est désolé car il n'est pas là pour s'excuser. Il est là pour faire de la prévention. Lui et le WWE Universe s'inquiètent pour Jeff. Noel et le nouvel an approchent, les vieux démons de Jeff vont le rattraper. Jeff dit qu'il est renforcé à chaque fois que Joe lui rappelle son passé. Joe attaque les faiblesses des gens afin de cacher sa propre insécurité. Quels sont les démons de Joe ? Est-ce qu'il agit de la sorte parce qu'il est là depuis 2 ans et n'a toujours pas obtenu de titre ? Joe veut le frapper, mais Jeff le bloque avec un Twist of Fate !

The Miz arrive sur le ring, et le présentateur annonce que le combat sera un Mixed Match. Truth et Carmella arrivent sur le ring. Truth mentionne qu'ils ont gagné le Mixed Match Challenge, et maintenant ils sont prêts à affronter Miz et Maryse.


  • Mixed Tag Team Match
    The Miz & Mandy Rose
    def. R-Truth & Carmella
Truth et Carmella font une pause danse, et Carmella sort Rose du ring avec un Superkick. Miz profite de la distraction pour faire son Skull Crushing Finale sur Truth pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur les six superstars de NXT qui seront bientôt dans le roster principal.

Les Usos arrivent sur le ring. Jey dit que peu importe si les choses changent, il y en a une qui ne change pas. Jimmy dit que les Usos sont à SmackDown Live. Ils veulent que The Bar les rejoignent sur le ring. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent sur la scène. Anderson dit que c'est toujours les Usos, New Day, The Bar semaine après semaine. Pendant ce temps, eux n'ont pas eu de combat à SmackDown depuis août ! Gallows dit que ça fait cinq mois que la meilleure équipe de la décennie est sur la touche. Les Usos disent qu'ils relèvent le challenge..


  • The Usos def. Luke Gallows & Karl Anderson via Disqualification
Jimmy se prépare pour son finisher, mais The Bar arrive sur la scène. Jimmy fait finalement son Splash sur Anderson, mais Sanity arrive et attaque Jimmy ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Killian Dain sonne Jey avec une Clothesline et ils font un Slam à Jimmy. Sanity quitte le ring et croise du regard The Bar. The Bar en profite pour aller sur le ring et continuer l'attaque sur les USOS et Gallows/Anderson.


En coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu'il n'a pas peur de Rusev, mais il a peur du Rusev de Total Divas qui aime montrer ses muscles. Nakamura dit que Rusev n'est pas un aspirant à son titre. Rusev est une Total Divas.

On annonce que Miz fera un MizTV avec Shane McMahon la semaine prochaine. Aussi, Rusev va affronter Nakamura pour le titre US, et Samoa Joe affrontera Jeff Hardy.

Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'il a tué le 'Yes Movement'. Dimanche, il a détruit la maison qu'AJ Styles a construit. Mais contrairemement au public, il est un bâtisseur, et non un destructeur. Il veut créer quelque chose de mieux. À SmackDown, il va créer un nouveau monde. Il comprend que le public n'aime pas l'idée, les gens ont peur du changement. Comment expliquer le fait qu'on vive toujours dans la sur-consommation et qu'on continue à détruire la planète. Et les habitants de Fresno sont particulièrement responsables : la ville de Fresno est la plus polluante de la Californie. La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'on devrait avoir honte. Bryan dit que les gens d'ici ne devraient même pas essayer de s'améliorer, de toute façons ils vont échouer. Bryan dit qu'heureusement que le nouveau champion de la WWE, le nouveau Daniel Bryan, est ici pour leur donner des leçons de vie !


  • Mustafa Ali & AJ Styles def. Daniel Bryan & Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega)
AJ bloque le finisher d'Almas et le lance en bas du ring. Ali enchaine avec un Rana sur Almas. Sur le ring, AJ repouse Bryan contre le coin et le prend pour son finisher, mais Bryan le bloque avec un coup de pied. AJ bloque la charge de Bryan contre le coin et lui fait un Reverse DDT. AJ donne le tag à Ali et Ali fait un Tornado DDT à Bryan. Ali monte sur le coin pour son finisher, mais Almas essaye de s'interposer, AJ l'arrête avec son Springboard Punch. Ali enchaine avec son 450 Splash sur Bryan pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2220
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyMer 19 Déc - 17:52

Il n'y a vraiment qu'à la WWE qu'un écolo peut être heel

(après, c'est pas comme si un McMahon était ministre dans une administration climato-négationniste...oh wait) Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11039
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyMer 19 Déc - 19:15

J'avais jamais pensé à une feud Almas vs Ali, mais maintenant j'en veux ! (juste pour le in-ring certes)

_________________
[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 895
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyMer 19 Déc - 19:57

Dommage que Paige soit plus general manager de Smackdown car elle faisait du super boulot. Mais apparemment un autre rôle est prévu pour Paige mais on en sait pas plus.

Intéressant la présentation des talents de NXT et futurs arrivant sur dans le main roster. Mais Nikki Cross est plus ou moins déjà dans le main roster car elle avait interrompu Becky Lynch et était pas mauvaise face à Becky Lynch 2 semaines après Evolution. Après est ce que du coup elle sera en solo ou Sanity sera de nouveau au complet ?

Tiens tiens justement revoilà Sanity. C'est qu'ils ait été peu utilisés depuis leur arrivée à Smackdown. C'est pour l'instant je trouve le clan futur Wyatt Family.

Ravi que Mustafa Ali intègre officiellement le roster de Smackdown. Il'y'a de quoi faire avec lui face aux Styles, Almas and co. Mais coup dur pour 205 live qui perd encore une superstar importante après Kalisto. Je pense que Cedric Alexander restera encore un moment à 205 live car c'est aussi une superstar indispensable et Ali et lui sont les meilleurs en ce moment et le show violet peut pas se permettre de perdre encore un élément indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12004

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyDim 23 Déc - 16:29

TRÈS déçu du départ de Paige, je la trouvais très à l'aise en GM, et je ne vois pas en quoi le show sera meilleur sans elle. Evil or Very Mad

C'était sympa sinon de revoir Naomi jouer les premiers rôles (son style n'a pas l'intensité des Becky/Charlotte/Asuka, mais le match était sympa).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3900

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyDim 23 Déc - 20:25

De bonnes choses dans ce show (sauf le départ de Paige)

Naomi tjrs brillante face à Asuka qui ne pouvait être détrônée aussi vite, l'avenir semble radieux pour le roster féminin des rencontres à suivre.

Mustafa Ali & AJ Styles def. Daniel Bryan & Andrade Cien Almas DES ASSOCIATIONS SURPRENANTES MAIS EFFICCACES, rapidité, agilité, des contres , des prises à l'ancienne, du bon spectacle à renouveler.


Bien les propos écologistes du nouveau Daniel Bryan…..Mais qui les entendra ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyLun 24 Déc - 0:04

Freddy Heenan a écrit:
Il n'y a vraiment qu'à la WWE qu'un écolo peut être heel

(après, c'est pas comme si un McMahon était ministre dans une administration climato-négationniste...oh wait) Sheik

Bah, c’est un peu comme les végans, la plupart des gens entendent les discours écologiques mais n’aiment pas les extrémistes qui veulent imposer leur vision et changer le mode de vie de la population. Je trouve que c’est plutôt intelligent de placer Daniel Bryan dans ce créneau pour lui attirer des huées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2724
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyLun 24 Déc - 1:13

CIHAIME a écrit:
De bonnes choses dans ce show (sauf le départ de Paige)

Naomi tjrs brillante face à Asuka qui ne pouvait être détrônée aussi vite, l'avenir semble radieux pour le roster féminin des rencontres à suivre.

Mustafa Ali & AJ Styles def. Daniel Bryan & Andrade Cien Almas DES ASSOCIATIONS SURPRENANTES MAIS EFFICCACES, rapidité, agilité, des contres , des prises à l'ancienne, du bon spectacle à renouveler.


Bien les propos écologistes du nouveau Daniel Bryan…..Mais qui les entendra ??
Tout d'accord avec toi.
Et puis en tant que grande fan de Ali,je ne peux que me réjouir de sa mise en avant.
Et comme le dit Agius,il va être le nouveau chouchou de SmackDown.
Il a tout pour,un in ring fabuleux,du chrisme et même si le micro,reste à travailler,il a du potentiel.
I believe in Ali

Les propos écolo de Daniel ne seront entendu par personne. Car dans le font les gens s'en foutent.Si sauver la planète implique de faire des efforts et de changer leurs mode de vie,alors la plus part des gens sont prêt à laisser mourir la planète,pensant à tord que ce n'est pas eux qui en payera les pots casés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3900

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 EmptyMar 25 Déc - 3:26

Ali Mustafa est talentueux, aucun doute sur cela, en plus duo de choc avec The Phenomenal alors crains qu'il efface Finn Baylor, occulte le retour de nos deux canadiens, à moins qu'un grand miracle se produit, et que TOUS soient bien bookés
flower MMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/12/2018   [Résultats] Smackdown du 18/12/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 18/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 01/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-