Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 Wrestler Awards 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9271
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Wrestler Awards 2018 !   Mer 19 Déc - 20:23

C'est reparti pour un tour !
Je suppose qu'il n'y a plus besoin de vous présentez les Wrestlers Awards... mais pour les petits nouveaux je vais quand même faire l'effort de le faire.
Ici on vote pour le meilleur du meilleur de l'année 2018, des Tag Team aux factions en passant par la meilleur lutteuse... tous les votes se passent sur 123votez, donc il faut cliquer sur le mot "ici" à chaque fois.

Au cas ou vous ne seriez pas d'accord avec la liste des sélectionnés, il y a le choix "autres" dans lequel vous pourrez enregistrer votre propre choix.

Vous aurez jusqu'au 03 Janvier pour voter, le lendemain un podcast sera enregistré et vous êtes invités à y participer (le même jour que Wrestle Kingdom...  Cool ).

PS: je récupère les mêmes images que l'année dernière, parce que d'une part elles sont cool et d'autre part j'ai pas envie de me faire chier^^.



------------------------------





On ouvre le bal avec les Awards de la meilleure équipe, qu'elle est selon vous, l'équipe qui a le plus brillé cette année ?
A noté, que l'on retrouve une bonne partie des mêmes équipes de l'année dernière, si ce n'est la représentation de la PWG qui a complètement disparu, les Bucks ne luttant quasiment plus là-bas.
Il faut dire qu'à part The Rascalz, il n'y a plus vraiment d'équipe dans la fédération.

Les Golden Lovers qui auraient pu être nominé il y a presque une dizaine d'année font enfin leur apparition suite à leur reformation.


Pour voter pour l'équipe de l'année, c'est par ici !

------------------------------




On continue avec les clans, avec une grosse sélection en provenance du pays du soleil levant. Chaque année c'est plus ou moins le cas, mais là c'est très prononcé, faut aussi dire que c'est leur modèle de catch également.
De la Dragon Gate ou NJPW aux petites fédés de puro et de joshi, chaque lutteur/se doit être associé(e) à un clan, le roster est donc divisé en 3 ou 4 factions.
Alors que du côté US, on a pas eu grand chose de très prononcé si ce n'est les Undisputed Era bien évidemment (et qui vont donc, pas la force des choses devenir les favoris). Et côté LU, il n'y a pas eu de grosse faction méritant d'être nominé même si le Rabbit Tribe new generation ou la Reptile Tribe étaient sympa.

Et ne vous méprenez pas ! je n'ai pas usé de mon pouvoir pour glisser Oedo Tai dans la liste... elle mérite amplement sa place Razz

Pour voter pour la faction de l'année c'est par ici !

------------------------------





On le répète chaque année, mais cette section comme celle des progrès de l'année est très compliqué à compléter, la WWE lançant rarement des nouveaux talents dans le grand bain qui n'est pas un gros passif en indy... sauf cette année !
Il nous paraissait donc une évidence de nominé Ronda Rousey. Elle est accompagnée de Utami Hayashishita qui a fait des débuts fracassants dans le monde de la lutte, à la Stardom, en atteignant la finale du 5*Star.
Deux hommes les accompagneront, qui se sont fait découvrir à la PWG, le phénomène Mexicain Bandido (qui tape actuellement dans l'oeil de la WWE) et Brody King qui vient de signer la ROH.

Pour voter pour la découverte de l'année, c'est par ici !

------------------------------





Concernant cette catégorie, il s'agit du champion de l'année et curieusement pas beaucoup en provenance du Main Roster de la WWE (PS: je ne suis pas le seul à faire la liste, sinon j'aurais glissé Brock Lesnar ^^'), en revanche la NXT est bien représenté !

Pour voter pour le champion de l'année c'est par ici !

------------------------------




Pour cette catégorie en revanche pas de prise de tête, on balance tous les programmes qui ont une diffusion quasi hebdomadaire ou sont des programmes spéciaux comme le Mae Young Classic.
Note à moi même pour l'année prochaine, on devrait également voter pour la fédé de l'année !

Pour voter pour le show de l'année, c'est par ici !

------------------------------




Même si cette année 2018 n'a pas été la plus importante en terme de shocking moment, il y en a eu quelques unes que ce soit l'annonce du retrait des rings de Roman Reigns ou le succès important et surprenant de All In.

Pour voter pour le Shocking Moment de l'année, c'est par ici !

------------------------------




Comme je le disais déjà l'année dernière quand je rédigeais ce même topic, pour avoir un bon match de catch il faut en général de bonne rivalité... et on a été plutôt gâté cette année que ce soit du côté de Smackdown avec la feud AJ Styles contre Samoa Joe ou encore Tommaso Ciampa contre Johnny Gargano

Une petite pensée également à la feud Luttophobe contre Luttologue sur le fofo qui a sévit toute l'année, les Catch Asylum Awards existeraient encore, on tenait la feud de l'année  lol

Pour voter pour la rivalité de l'année, c'est par ici !

------------------------------




En terme de gimmick non plus, on a pas trop été gâté du côté de la WWE, si ce n'est Elias & Samoa Joe  qui sortent leurs épingles du jeu... Pour les autres nominations, il a fallut se tourné vers la NXT, la Lucha Underground et la NJPW avec la traditionnel nomination Hiromu Takahashi.

Pour voter pour la gimmick de l'année c'est par ici !

------------------------------




Parce que le catch ça ne s'arrête pas qu'au in-ring, cette catégorie est fait pour les non lutteurs (la plupart du temps) qui se distinguent autrement.
Ainsi par exemple, on a pu découvrir le papa de Dario Cueto pendant la saison 4 de la Lucha Underground... encore plus méchant et malfaisant que son fiston.
En revanche, Catrina a disparu de cette catégorie, ayant perdu la vie assez rapidement en ayant été assez discrète avant.

Les 2 GM des shows rouges et bleues sont également présent, Kurt Angle d'un côté et Paige de l'autre. Le représentant de Brock Lesnar est également présent !

Pour voter pour le Non Wrestler de l'année, c'est par ici !

------------------------------




Le blabla a également sa place dans les Wrestler Awards de Catch Asylum et ici on récompense celui qui  le maîtrise le mieux.
Curieusement (ou pas), la liste de nominés ressemblent beaucoup à celle de l'année dernière à deux/trois exceptions près, Dario Cueto a laissé sa place (en même temps il repose en paix depuis la fin de la saison 3 de la LU^^) tout comme Enzo Amore (forcément) et The Usos.

En revanche Daniel Bryan & Becky Lynch intègrent cette catégorie, surement bien aidé par leurs récents turns.

Pour voter pour le meilleur orateur de l'année, c'est par ici !

------------------------------




Cette catégorie sert à récompenser le(la) lutteur(se) ayant fait le plus de progrès en cette année 2018.
Le premier nom qui vient forcément à l'esprit de tout le monde (non ? ^^') est celui de la petite Momo Watanabe, à seulement 18 ans elle porte le Main Event de la Stardom après les départs successifs de Nikki Storm et Io Shirai.
Du côté de la NXT, pas mal de progrès sont également à signaler et nominer, que ce soit le duo Oney Lorcan & Danny Burch, la championne Baszler ou encore le futur lutteur du Main Roster Lars Sullivan.

On oubliera pas Buddy Murphy qui montre un autre visage depuis qu'il champion CW et Jay White à la NJPW.

Pour voter pour la meilleure progression de l'année, c'est par ici !

------------------------------




Je me rappelais pas que c'était aussi long à faire ^^'.
Quoi qu'il en soit, cette fois on passe à la meilleure promotion de l'année... n'en ayant vu quasiment aucune je vais éviter de m'engager dans un blablatage dans lequel je risque de m'enliser et je vous laisse découvrir par vous même les nominés.

Pour voter pour la meilleurs promo, c'est par ici !

------------------------------




L'année dernière, le nombre de PPV avaient doublé, cette année s'est l'inverse avec le retour aux PPV unique au deux brands.
Quoi qu'il en soit ça se ressent peut-être dans le nombre de PPV du Main Roster cité, avec les seuls Royal Rumble, Hell In A Cell et Evolution de cité. La NXT place quand à elle tous ses PPV de l'année (et c'est là que tu te rend compte que KXL est vraiment trop influent en backstage ^^').

Pour voter pour le PPV de l'année, c'est par ici !

------------------------------




Curieusement, dans la catégorie meilleur match de l'année aucun ne provient de la NXT  scratch , par contre une pelletée nous vient du Japon (peut-être l'influence de Gbacca en coulisse ^^'), du coup pas grand monde les as vu je suppute.

Et un seul provient de la WWE, le Last Woman Standing d'Evolution entre Charlotte et Becky Lynch.

N'hésitez pas à voter autre chose si ces choix ne vous conviennent pas (je dois avouer que sur certaines catégories je ne m'étais pas trop penché dessus, mais c'est légèrement abusé ce manque de représentation).

Pour voter pour le match de l'année, c'est par ici !

------------------------------




Parce que ces dernières années il y a un changement de mentalité à la WWE (et parce que je suis ravit que le catch féminin soit reconnu à sa juste valeur... manque plus que les intergender^^) et bien moi aussi je bouleverse ces awards.
Non, la catégorie qui cloture ses awards ne sera pas celle du meilleur catcheur mais celle de la meilleure catcheuse ! et ça sera pareil pour le podcast !

Du coup pour en revenir aux catcheurs, AJ Styles a gagné les 2 dernières fois dans la catégorie meilleur catcheur au Wrestler Awards, va-t-il faire la passe de 3 ou va-t-il se faire battre ? c'est à vous de choisir. La NJPW et la NXT sont également bien représenté !

Pour voter pour le catcheur de l'année, c'est par ici !

------------------------------




On va donc finir par les dames, l'année dernière Charlotte a été destituée par Asuka, la Japonaise n'étant pas citée cette année, elle va difficilement conservée son titre à moins que vous l'encouragiez dans la section "autres choix".
C'est donc Becky Lynch, Charlotte et Ronda qui font figure de favorite à moins que les filles de la NXT viennent faire de l'ombre avec Toni Storm & Shayna Baszler.

Pour voter pour la meilleure lutteuse de l'année, c'est par ici !



Dans quelques jours, il faudra voter pour le pire du pire, je compte sur vous pour la participation et merci à tous !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7108
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Mer 19 Déc - 20:50

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 1979
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Jeu 20 Déc - 9:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Cesaro


Messages : 579

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Jeu 20 Déc - 18:18



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6847
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Jeu 20 Déc - 19:59

Charlotte a été tellement énorme cette année, très dur de pas voter pour Becky :/

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11382
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Jeu 20 Déc - 20:24

Kimura a écrit:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9271
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Jeu 20 Déc - 23:05


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11685

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Ven 21 Déc - 6:34

A voté !


Merci pour la petite présentation, OS Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3876

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Ven 21 Déc - 12:42

A voté  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2608
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Dim 23 Déc - 17:05

A, voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
FOZ

Messages : 989
Age : 25

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Ven 28 Déc - 18:12

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestler Awards 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats
» Catch Asylum Wrestler Awards 2012
» Résultats des Wrestler Awards 2013
» Catch Asylum Wrestler Awards 2013
» Mondial 2018 et mondial 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-