Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 Wrestler Awards 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9969
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyMer 19 Déc - 20:23

C'est reparti pour un tour !
Je suppose qu'il n'y a plus besoin de vous présentez les Wrestlers Awards... mais pour les petits nouveaux je vais quand même faire l'effort de le faire.
Ici on vote pour le meilleur du meilleur de l'année 2018, des Tag Team aux factions en passant par la meilleur lutteuse... tous les votes se passent sur 123votez, donc il faut cliquer sur le mot "ici" à chaque fois.

Au cas ou vous ne seriez pas d'accord avec la liste des sélectionnés, il y a le choix "autres" dans lequel vous pourrez enregistrer votre propre choix.

Vous aurez jusqu'au 03 Janvier pour voter, le lendemain un podcast sera enregistré et vous êtes invités à y participer (le même jour que Wrestle Kingdom...  Cool ).

PS: je récupère les mêmes images que l'année dernière, parce que d'une part elles sont cool et d'autre part j'ai pas envie de me faire chier^^.



------------------------------


Wrestler Awards 2018 ! 584c0210



On ouvre le bal avec les Awards de la meilleure équipe, qu'elle est selon vous, l'équipe qui a le plus brillé cette année ?
A noté, que l'on retrouve une bonne partie des mêmes équipes de l'année dernière, si ce n'est la représentation de la PWG qui a complètement disparu, les Bucks ne luttant quasiment plus là-bas.
Il faut dire qu'à part The Rascalz, il n'y a plus vraiment d'équipe dans la fédération.

Les Golden Lovers qui auraient pu être nominé il y a presque une dizaine d'année font enfin leur apparition suite à leur reformation.


Pour voter pour l'équipe de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Gto20110



On continue avec les clans, avec une grosse sélection en provenance du pays du soleil levant. Chaque année c'est plus ou moins le cas, mais là c'est très prononcé, faut aussi dire que c'est leur modèle de catch également.
De la Dragon Gate ou NJPW aux petites fédés de puro et de joshi, chaque lutteur/se doit être associé(e) à un clan, le roster est donc divisé en 3 ou 4 factions.
Alors que du côté US, on a pas eu grand chose de très prononcé si ce n'est les Undisputed Era bien évidemment (et qui vont donc, pas la force des choses devenir les favoris). Et côté LU, il n'y a pas eu de grosse faction méritant d'être nominé même si le Rabbit Tribe new generation ou la Reptile Tribe étaient sympa.

Et ne vous méprenez pas ! je n'ai pas usé de mon pouvoir pour glisser Oedo Tai dans la liste... elle mérite amplement sa place Razz

Pour voter pour la faction de l'année c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Decouv10




On le répète chaque année, mais cette section comme celle des progrès de l'année est très compliqué à compléter, la WWE lançant rarement des nouveaux talents dans le grand bain qui n'est pas un gros passif en indy... sauf cette année !
Il nous paraissait donc une évidence de nominé Ronda Rousey. Elle est accompagnée de Utami Hayashishita qui a fait des débuts fracassants dans le monde de la lutte, à la Stardom, en atteignant la finale du 5*Star.
Deux hommes les accompagneront, qui se sont fait découvrir à la PWG, le phénomène Mexicain Bandido (qui tape actuellement dans l'oeil de la WWE) et Brody King qui vient de signer la ROH.

Pour voter pour la découverte de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Champi10




Concernant cette catégorie, il s'agit du champion de l'année et curieusement pas beaucoup en provenance du Main Roster de la WWE (PS: je ne suis pas le seul à faire la liste, sinon j'aurais glissé Brock Lesnar ^^'), en revanche la NXT est bien représenté !

Pour voter pour le champion de l'année c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Roh-pr10



Pour cette catégorie en revanche pas de prise de tête, on balance tous les programmes qui ont une diffusion quasi hebdomadaire ou sont des programmes spéciaux comme le Mae Young Classic.
Note à moi même pour l'année prochaine, on devrait également voter pour la fédé de l'année !

Pour voter pour le show de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Chat_n10



Même si cette année 2018 n'a pas été la plus importante en terme de shocking moment, il y en a eu quelques unes que ce soit l'annonce du retrait des rings de Roman Reigns ou le succès important et surprenant de All In.

Pour voter pour le Shocking Moment de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Photo_10



Comme je le disais déjà l'année dernière quand je rédigeais ce même topic, pour avoir un bon match de catch il faut en général de bonne rivalité... et on a été plutôt gâté cette année que ce soit du côté de Smackdown avec la feud AJ Styles contre Samoa Joe ou encore Tommaso Ciampa contre Johnny Gargano

Une petite pensée également à la feud Luttophobe contre Luttologue sur le fofo qui a sévit toute l'année, les Catch Asylum Awards existeraient encore, on tenait la feud de l'année  lol

Pour voter pour la rivalité de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Kostue10



En terme de gimmick non plus, on a pas trop été gâté du côté de la WWE, si ce n'est Elias & Samoa Joe  qui sortent leurs épingles du jeu... Pour les autres nominations, il a fallut se tourné vers la NXT, la Lucha Underground et la NJPW avec la traditionnel nomination Hiromu Takahashi.

Pour voter pour la gimmick de l'année c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Arton710



Parce que le catch ça ne s'arrête pas qu'au in-ring, cette catégorie est fait pour les non lutteurs (la plupart du temps) qui se distinguent autrement.
Ainsi par exemple, on a pu découvrir le papa de Dario Cueto pendant la saison 4 de la Lucha Underground... encore plus méchant et malfaisant que son fiston.
En revanche, Catrina a disparu de cette catégorie, ayant perdu la vie assez rapidement en ayant été assez discrète avant.

Les 2 GM des shows rouges et bleues sont également présent, Kurt Angle d'un côté et Paige de l'autre. Le représentant de Brock Lesnar est également présent !

Pour voter pour le Non Wrestler de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Melenc10



Le blabla a également sa place dans les Wrestler Awards de Catch Asylum et ici on récompense celui qui  le maîtrise le mieux.
Curieusement (ou pas), la liste de nominés ressemblent beaucoup à celle de l'année dernière à deux/trois exceptions près, Dario Cueto a laissé sa place (en même temps il repose en paix depuis la fin de la saison 3 de la LU^^) tout comme Enzo Amore (forcément) et The Usos.

En revanche Daniel Bryan & Becky Lynch intègrent cette catégorie, surement bien aidé par leurs récents turns.

Pour voter pour le meilleur orateur de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Commer10



Cette catégorie sert à récompenser le(la) lutteur(se) ayant fait le plus de progrès en cette année 2018.
Le premier nom qui vient forcément à l'esprit de tout le monde (non ? ^^') est celui de la petite Momo Watanabe, à seulement 18 ans elle porte le Main Event de la Stardom après les départs successifs de Nikki Storm et Io Shirai.
Du côté de la NXT, pas mal de progrès sont également à signaler et nominer, que ce soit le duo Oney Lorcan & Danny Burch, la championne Baszler ou encore le futur lutteur du Main Roster Lars Sullivan.

On oubliera pas Buddy Murphy qui montre un autre visage depuis qu'il champion CW et Jay White à la NJPW.

Pour voter pour la meilleure progression de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Nabila10



Je me rappelais pas que c'était aussi long à faire ^^'.
Quoi qu'il en soit, cette fois on passe à la meilleure promotion de l'année... n'en ayant vu quasiment aucune je vais éviter de m'engager dans un blablatage dans lequel je risque de m'enliser et je vous laisse découvrir par vous même les nominés.

Pour voter pour la meilleurs promo, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! 814a4b10



L'année dernière, le nombre de PPV avaient doublé, cette année s'est l'inverse avec le retour aux PPV unique au deux brands.
Quoi qu'il en soit ça se ressent peut-être dans le nombre de PPV du Main Roster cité, avec les seuls Royal Rumble, Hell In A Cell et Evolution de cité. La NXT place quand à elle tous ses PPV de l'année (et c'est là que tu te rend compte que KXL est vraiment trop influent en backstage ^^').

Pour voter pour le PPV de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Fednad10



Curieusement, dans la catégorie meilleur match de l'année aucun ne provient de la NXT  scratch , par contre une pelletée nous vient du Japon (peut-être l'influence de Gbacca en coulisse ^^'), du coup pas grand monde les as vu je suppute.

Et un seul provient de la WWE, le Last Woman Standing d'Evolution entre Charlotte et Becky Lynch.

N'hésitez pas à voter autre chose si ces choix ne vous conviennent pas (je dois avouer que sur certaines catégories je ne m'étais pas trop penché dessus, mais c'est légèrement abusé ce manque de représentation).

Pour voter pour le match de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Aj-sty10



Parce que ces dernières années il y a un changement de mentalité à la WWE (et parce que je suis ravit que le catch féminin soit reconnu à sa juste valeur... manque plus que les intergender^^) et bien moi aussi je bouleverse ces awards.
Non, la catégorie qui cloture ses awards ne sera pas celle du meilleur catcheur mais celle de la meilleure catcheuse ! et ça sera pareil pour le podcast !

Du coup pour en revenir aux catcheurs, AJ Styles a gagné les 2 dernières fois dans la catégorie meilleur catcheur au Wrestler Awards, va-t-il faire la passe de 3 ou va-t-il se faire battre ? c'est à vous de choisir. La NJPW et la NXT sont également bien représenté !

Pour voter pour le catcheur de l'année, c'est par ici !

------------------------------

Wrestler Awards 2018 ! Charlo10



On va donc finir par les dames, l'année dernière Charlotte a été destituée par Asuka, la Japonaise n'étant pas citée cette année, elle va difficilement conservée son titre à moins que vous l'encouragiez dans la section "autres choix".
C'est donc Becky Lynch, Charlotte et Ronda qui font figure de favorite à moins que les filles de la NXT viennent faire de l'ombre avec Toni Storm & Shayna Baszler.

Pour voter pour la meilleure lutteuse de l'année, c'est par ici !



Dans quelques jours, il faudra voter pour le pire du pire, je compte sur vous pour la participation et merci à tous !

_________________


Wrestler Awards 2018 ! Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyMer 19 Déc - 20:50

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2392
Age : 31
Humeur : ça dépend

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyJeu 20 Déc - 9:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 667

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyJeu 20 Déc - 18:18

Wrestler Awards 2018 ! 660
Wrestler Awards 2018 ! Veau-debout-107-cm-en-resine-riviera-achat-animal-de-la-ferme
Wrestler Awards 2018 ! Shutterstock_128613656
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyJeu 20 Déc - 19:59

Charlotte a été tellement énorme cette année, très dur de pas voter pour Becky :/

_________________
Wrestler Awards 2018 ! Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11735
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyJeu 20 Déc - 20:24

Kimura a écrit:
Wrestler Awards 2018 ! 660
Wrestler Awards 2018 ! Veau-debout-107-cm-en-resine-riviera-achat-animal-de-la-ferme
Wrestler Awards 2018 ! Shutterstock_128613656
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9969
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyJeu 20 Déc - 23:05

Wrestler Awards 2018 ! Vote10

_________________


Wrestler Awards 2018 ! Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12445

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyVen 21 Déc - 6:34

A voté !


Merci pour la petite présentation, OS Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3968

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyVen 21 Déc - 12:42

A voté  flower
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2813
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyDim 23 Déc - 17:05

A, voté
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1017
Age : 26

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyVen 28 Déc - 18:12

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9969
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! EmptyMer 23 Jan - 19:28

J'ai pas oublié de poster les résultats par écrit... c'est juste que je suis en pleine hibernation en ce moment^^... pis de toute façon fallait écouter le podcast Sheik



Tag Team de l'année 2018

Wrestler Awards 2018 ! 001_nx10

1. Roderick Strong & Kyle O'Reilly 5 votes
2. Cesaro & Sheamus, Dolph Ziggler & Drew McIntyre, Kota Ibushi & Kenny Omega, Young Bucks, The Usos 2 votes
7. The New Day 0 vote


Les Undisputed Era remportent la catégorie avec un bon confort de point, s'ensuit une multitude d'équipe qui gagnent 2 points chacune.
Le New Day n'a malheureusement pas eu le moindre point (ça vous apprendra à gâcher la nourriture Sheik )


*******************

Faction de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Maxres19

1. Undisputed Era 6 votes
2. The Elite 3 votes
3. Oedo Tai 2 votes
4. Los Ingobernables de Japon, The Shield, WRSTLING (AAW) 1 vote
8. Bullet Club OG 0 vote


La Undisputed Era fait donc le back to back et remporte également cette catégorie, The Elite est second avec 3 voix suivit de... Oedo Tai, merci à toi copain (ou copine) d'avoir hisser sur le podium cette si merveilleuse faction !


*******************

Découverte de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Sp30-o10

1. Ronda Rousey 10 votes
2. Bandido 3 votes
3. Brody King, Utami Hayashishita 1 vote


Sans grande surprise, l'ancienne combattante de MMA (et championne de Judo) remporte cette récompense de découverte de l'année suite à ses débuts fracassants et une année pleine de bons matchs. Le luchador surprise de la PWG, Bandido, s’adjuge la seconde place avec 3 votes tandis que Brody King et la petite Utami de la Stardom complètent le podium.

Je crois bien que c'est la seule fois des wrestlers Awards que tous les nominés d'une catégorie reçoivent au moins un vote et qu'il n'y a pas d'autres choix en plus.


*******************

Champion(ne) de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Becky-10

1. Becky Lynch (Smackdown Women's Championship) 5 votes
2. Tommaso Ciampa (NXT Champion) 4 votes
3. Seth Rollins (Intercontinental Champion) 2 votes
4. Kenny Omega (IWGP Champion), Pete Dunne (UK Champion), AJ Styles (WWE Champion), The Miz ( IC Champion) 1 vote
9. Shayna Baszler (NXT Women's Champion) 0 vote


A un vote près, Becky termine en tête de podium... elle est suivit de près par le Sicilian Psychopath Tommaso Ciampa et Seth Rollins.


*******************

Show de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Nxt10

1. NXT / NXT UK 6 votes
2. Lucha Underground 3 votes
3. RAW 2 votes
4. 205 Live, G1 Climax, Smackdown, Impact Wrestling 1 vote
8. Mae Young Classic II 0 vote


Encore un titre récupéré par la NXT !
La second place est trusté par la Lucha Underground qui même si elle est en voix de disparition chez les fans restent une valeur sur pour ceux qui la matte.
RAW termine quand même sur le podium malgré ses détracteurs... et 205 Live, le G1, Smackdown et Impact récupère chacun une voix.


*******************

Shocking Moment de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Ambros10

1. Roman Reigns qui annonce son retrait des rings suite au réveil de sa leucemie. 8 votes
2. Le succès surprenant de All In qui cloue le bec du médisant Meltzer 3 votes
3. Jack Strong qui récupère le Gauntlet of the Gods (et la ceinture principale) et assoit sa domination à la LU 2 votes
4. Chris Jericho qui lutte à la NJPW 1 vote
5. Brock Lesnar bat Roman Reigns à Wrestlemania, Ronda Rousey fait ses débuts à la WWE 0 vote


Malheureusement, le vainqueur ont auraient préféré ne pas l'avoir vécu mais c'est fait... Souhaitons lui encore une fois bon courage et que l'année prochaine il soit encore nominé dans cette catégorie pour son retour sur les rings et le bon gros coup de pompe qu'il aura foutu à sa maladie !

La seconde place récompense toutes les conneries que peut raconter Meltzer (et il était particulièrement en feu l'année dernière) et la troisième la prise de pouvoir de Jack Strong à la LU.


*******************

Rivalité de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! 822db610

1. Tommaso Ciampa vs. Johnny Gargano 8 votes
2. Becky Lynch vs Charlotte Flair 3 votes
3. AJ Styles vs Samoa Joe, Bullet Club "civil war" 2 votes
5. The Shield vs The Dogs of War 1 vote
6. Seth Rollins vs Dolph Ziggler 0 vote


La NXT a encore frappé !
La rivalité Ciampa/Gargano termine logiquement à la première place. Suit la rivalité de fin d'année entre Becky Lynch et Charlotte Flair et enfin AJ Styles contre Samoa Joe et la guerre interne du Bullet Club complètent le podium.


*******************

Gimmick de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Velvet10

1. Velveteen Dream 10 votes
2. Elias, Hiromu Takahashi 2 votes
4. "Zombie" Fenix (LU), Tommaso Ciampa 1 vote
6. Samoa Joe, XO Lishus (LU) 0 vote


Magnifique podium qui aurait pu être difficilement mieux, Velveteen Dream fait l'unanimité avec 10 votes, suivit logiquement d'Elias et Takahashi qui auront sut nous divertir en cette année 2018.


*******************

Non lutteur de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Paige-10

1. Paige 7 votes
2. Famous B 3 votes
3. Paul Heyman 2 votes
4. Antonio Cueto, Kurt Angle, Melissa Santos 1 vote


Paige remporte donc cette catégorie, qui a laissé pantois les participants du podcast... Elle le doit surement au faite que c'était la seule personne "crédible" à la WWE pour remporter ce titre...

Quoi qu'il en soit, le grand, le pétillant, le beau, le magnifique, le surprenant, le charismatique... je n'ai pas assez de mot pour le glorifier... arrive à la seconde place (423-GET-FAME Cool ) et l'homme qui parle à la place de Brock Lesnar complète le podium.


*******************

Meilleur orateur de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Vmssg_10

1. Samoa Joe 6 votes
2. Becky Lynch, The Miz 3 votes
4. Alexa Bliss, Paul Heyman 1 vote
6. Daniel Bryan, Kevin Owens 0 vote


*******************

Meilleur progression de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Buddy-10

1. Buddy Murphy 5 votes
2. Shayna Baszler 4 votes
3. Constable Corbin, Ronda Rousey, Juice Robinson, Jay White, Lars Sullivan, Momo Watanabe 1 vote
10. Oney Lorcan & Danny Burch 0 vote


Catégorie énormément disputé, avec une victoire du champion Cruiserweight actuel: Buddy Murphy, suivit de près par la championne de la NXT: Shayna Baszler.
Le podium est complété par une succession de lutteur à 1 vote, il y a même Juice Robinson.... qui de la bouche même de son votant, l'a regretté quelques jours plus tard !


*******************

Meilleur promo de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Maxres20

1. "I'm right here", l'agresseur d'Aleister Black est révélé 4 votes
2. "I'm sorry but you're fired", Sami Zayn et Kevin Owens attaquent Daniel Bryan 3 votes
3. Cutting Edge avec Becky Lynch et Charlotte Flair, le concert d'Elias et Braun Strowman 2 votes
5. Discours de Daniel Bryan pour son retour sur le ring, Roman Reigns doesn't stand a chance", interview de Paul Heyman par Renee Young, Minoru Suzuki après son match face à Tanahashi 1 vote
8. "I'm the baddest bitch on the planet!" Ronda Rousey, John Cena défie l'Undertaker, "Team HellNo's Funeral", Miz TV spécial funérailles de Kane et Bryan, "Breaking signs", Johnny Gargano revient à NXT pour attaquer Tommaso Ciampa 0 vote


*******************

Meilleur PPV de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Takeov10Wrestler Awards 2018 ! Evolut10

1. NXT TakeOver : Nouvelle-Orleans & WWE Evolution 3 votes
3. Royal Rumble 2018, Wrestle Kingdom 12 2 votes
5. All In, Extreme Rules, Dominion 6.9 in Osaka, NXT TakeOver Philadelphia 1 vote
9. Hell In A Cell, LU Ultima Lucha Cuatro, NXT TakeOver Brooklyn 4, NXT TakeOver Wargames II 0 vote


Catégorie la plus serré de ces Wrestler Awards avec deux premiers ex-aequo avec seulement 3 votes et deux troisième. C'est simple, Les quatorze votes se répartissent sur 8 PPVs différent !


*******************

Meilleur Match de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! Maxres21

1. Becky Lynch vs Charlotte Flair - Last Woman Standing (WWE Evolution) 4 votes
2. Okada vs Omega - 2 Out of 3 Fall ( NJPW Dominion) 3 votes
3. Hiromu Takahashi vs. Taiji Ishimori (Finale du NJPW Best Of Super Jr.), Ibushi vs Ishii (NJPW G1 climax) 2 votes
5. Alexander vs Murphy (super showdown), Tommaso Ciampa vs Johnny Gargano (New Orleans) 1 vote
7. Golden Lovers vs Young Bucks (NJPW Strong Style Evolved), Omega vs Ibushi - Finale du groupe B (NJPW G1 climax), Tanahashi vs Ibushi - Finale du NJPW G1 Climax 0 vote


WWE Evolution fait le back to back avec cette fois le meilleur match de l'année. Encore une fois une grosse dispersion dans les votes, malgré cela la NJPW truste la seconde et la troisième place avec trois matchs.


*******************

Meilleur catcheur de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! 477a8-10Wrestler Awards 2018 ! De0e7-10

1. Kenny Omega, Seth Rollins 4 votes
3. Kota Ibushi 3 votes
4. AJ Styles, Roman Reigns, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa 1 vote
8.Adam Cole, Hiroshi Tanahashi 0 vote


Kenny Omega & Seth Rollins remportent donc ce titre tant convoité !
Kota Ibushi, le freelance le plus convoité du monde du catch termine à une belle troisième place.


*******************

Meilleur catcheuse de l'année 2018


Wrestler Awards 2018 ! 001_sd10

1. Becky Lynch 8 votes
2. Charlotte Flair 5 votes
3. Ronda Rousey 3 votes
4. Alexa Bliss, Nia Jax, Shayna Baszler, Toni Storm 0 vote


Becky Lynch remporte encore un titre et pas des moindre. Charlotte Flair la suit et Ronda Rousey complète le podium.
A noter que les trois filles sur le podium sont les seules lutteuses à avoir reçu des votes !


Merci à tous pour votre participation (et n'hésitez pas à aller écouter le podcast pour plus de rigolade et d'analyse fine... non je déconne pour ce dernier point !)

_________________


Wrestler Awards 2018 ! Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wrestler Awards 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2018 !   Wrestler Awards 2018 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestler Awards 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon du bateau de Montréal 2018
» Pêche au Lac d'Anterne (2061 m) Haute Savoie par Rv74
» Convertible Thermikboards 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-