Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Tribute to the Troops du 21/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11672

MessageSujet: [Résultats] WWE Tribute to the Troops du 21/12/2018   Lun 24 Déc - 0:07

Indice de probabilité : 5/5


WWE Tribute to the Troops Fort Hood, Texas

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

Le show commence avec une sergente de l'armée qui chante l'hymne national américain. On présente une vidéo sur l'armée américaine et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que chaque année, la WWE fait un show spécial afin de montrer sa gratitude et son admiration pour les soldats américains. Les soldats sont les vrais héros, et ils voulaient leur amener quelque chose de spécial. Xavier Woods dit qu'ils voulaient parler de leurs traditions spécial Noël et Nouvel An. Comme prendre un bol de Booty'os le matin. Ou encore s'installer dans le salon avec la famille et regarder encore et encore les combats du New Day sur le Network. Kofi dit qu'il ne faut pas oublier de laisser des biscuits pour leur Père Noël. Big E dit à tout le monde de rester loin de ses biscuits. New Day termine avec un chant "USA".


Ronda Rousey & Natalya def. Sarah Logan/Liv Morgan (W/Ruby Riott) & Tamina/Nia Jax via Submission

Rousey fait un Double Arm Bar sur Logan et Morgan pour les faire taper. Après le combat, Rousey prend le micro et déclare que c'est un honneur de combattre devant les soldats ce soir. Ils sont tous de vrais champions.

C'est le moment d'une performance musicale de Morgan Wallen.

Elias arrive et demande qui veut marcher avec lui.


Elias & Finn Balor def. Bobby Lashley (W/Lio Rush) & Drew McIntyre

Balor sonne Rush sur le tablier avec un coup de poing. Elias enchaine avec un Roll Up sur Lashley pour le compte de trois.

Le Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous présente ses invités Charlotte Flair et Becky Lynch. Miz dit que c'est le moment d'avoir un MizTV posé, et de simplement discuter. Ce soir, il veut parler de la notion d'Amitié. La relation qui lie Becky et Charlotte n'est définitivement pas aussi forte que celle entre lui et Shane McMahon. Il veut aller aux racines, et découvrir leurs problèmes non réglés. Est-ce que le problème vient du fait que Becky est meilleure que Charlotte, du coup Charlotte ne veut pas rester dans l'ombre ? Charlotte dit qu'une reine ne reste jamais dans l'ombre. Miz dit qu'il vient de réaliser qu'il fait lui-même de l'ombre à Becky : il est la star de Marine 6, et elle seulement la co-star. Il se dit désolé pour ça. Becky dit que c'est gentil, et c'est sûrement la première fois qu'on le lui dit. Miz joue au Marine devant l'armée, alors qu'elle reste elle même : elle est The Man. Mandy Rose et Sonya Deville arrivent. Rose dit que ça suffit que tout tourne toujours autour de Becky et Charlotte. Mendy dit qu'elle devrait être l'égérie de la division féminine. Deville dit que Mandy a encore plus de classe que la reine, et elle frappe encore plus fort que Nia Jax. Rose veut combattre. Charlotte accepte.

Becky Lynch & Charlotte Flair def. Mandy Rose & Sonya Deville via Submission

Becky prend le tag dans le dos, et fait son Dis Arm Her sur Deville pour la faire taper et voler la vedette à Charlotte.


Jon Stewart arrive sur le ring. Stewart dit que c'est un honneur d'être ici aujourd'hui. Il a peut-être l'air vieux, c'est à cause du maquillage et du manque d'éclairage. Il vieillit comme un avocat. Stewart dit qu'il revient d'une visite à d'autres soldats, d'autre frères en Afghanistan. Le voyage était éprouvant : il faisait chaud, froid, aucune fenêtre dans l'avion. Stewart explique qu'il a eu des problèmes de digestion. Il souhaite de bonnes fêtes à tout le monde.

Une autre performance musicale de Morgan Wallen.


Seth Rollins & AJ Styles def. Dean Ambrose & Daniel Bryan

Rollins se lance en saut suicide sur Ambrose. AJ frappe Bryan et enchaine avec son Springboard Elbow pour le compte de trois. Après le combat, Rollins dit que lui et AJ sont reconnus comme les combattants les plus résistants de la WWE. La résistance est définie par tous les hommes et femmes ici dans cette pièce qui se battent pour la liberté des Etats-Unis. Ils sont les vrais héros, merci à eux tous. AJ dit qu'il connait la valeur de leur sacrifice, il vient lui même d'une famille de militaires. Toute la WWE est reconnaissante pour ce qu'ils font ! Le show se termine avec une célébration des deux.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] WWE Tribute to the Troops du 21/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] WWE Tribute To The Troops 2015
» [Résultats] WWE Live Event de Paris du 19/05/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» résultats en direct sur le site de l'ACN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-