Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 24/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12265

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 EmptyMar 25 Déc - 13:07

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 24/12/2018 6dwpi115


Le show commence avec Elias sur le ring qui nous souhaite la bienvenue. Il demande qui veut marcher avec lui. Pour lui, ça fait sens d'ouvrir RAW au réveillon de Noël, puisque la WWE signifie Marcher Avec Elias. C’est beaucoup mieux de donner que de recevoir, alors il va nous donner un cadeau qu’on veut tous. Il s’agit de battre Bobby Lashley dans un Steet Fight Match. Ce sera un classique qui va rester pour les prochaines années. Elias dit que les enfants peuvent être dérangeants, spécialement à ce moment de l’année. Mais aucun n’est pire que Lio Rush. Elias débute sa chanson en disant qu’il va embrasser de belles femmes, son souhait est que Lashley disparaisse. Elias termine en disant que la vie pourrait être pire si on était Lashley.

Miracle on 34th Street Fight
Elias
def. Bobby Lashley

Elias envoie une boule de Noël dans l’entrejambe de Bobby Lashley, puis le frappe avec un violoncelle pour le tombé victorieux. Après le match, Elias en profite pour renverser un saladier rempli de lait de poule sur Lio Rush.

En coulisses, Heath Slater dit que ses enfants veulent que leur oncle Rhyno retrouve son travail, et son meilleur ami lui manque également.

Raw Tag Team Championship
Bobby Roode & Chad Gable (c)
def. The Revival

Scott Dawson tient Chad Gable en l'air pour faire une prise avec Dash Wilder, mais Roode arrive et fait un Spear à Wilder. Gable en profite pour faire un Roll Up sur Dawson pour le tombé final.


En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel reprennent la musique "The Twelve Days of Christmas" de Straight No Chaser pour Apollo Crews.

La Lucha House Party prépare sa liste de souhaits pour le Père Noël. Curt Hawkins dit que son souhait pour le Père Noël serait de cirer sa canne, un hoverboard, une girafe, de nouvelles chaussettes et peut-être une victoire. No Way Jose dit qu'il veut des bottes, des pulls, des chapeaux, un produit contre les ours polaires et du chocolat chaud.

On présente une vidéo sur les prochains arrivants de NXT vers RAW et SmackDown.

En coulisses, Dolph Ziggler dit qu'il a toute une année, et qu'il aimerait certaines choses. Il veut que Shane McMahon lui donne son trophée de la Coupe du Monde. Il aimerait apparaître sur Netflix. Quand il battra Finn Balor et Drew McIntyre, il aura la preuve qu'il est aussi bon.

Drew McIntyre est sur le ring. On lui demande s'il craint que Dolph Ziggler et Finn Balor fassent équipe pendant le match. McIntyre dit qu'ils vont faire équipe, mais cela ne fera aucune différence, car ils sont limités alors que lui est illimité. S'ils peuvent l'emporter sur lui, leur fierté et leur ego les gêneront. Quand il se débarrassera de Balor et Ziggler, il ira remporter le match du Royal Rumble et réalisera sa prédiction d'être dans le Main Event de WrestleMania.


Finn Balor def. Drew McIntyre & Dolph Ziggler

Finn Balor fait son Coup de Grace sur Dolph Ziggler. Après le combat, Drew McIntyre veut attaquer Dolph Ziggler, mais ce dernier lui fait un Zig Zag.


On nous présente des images de Tribute to the Troops.

En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel continuent de chanter. Dallas renverse un sapin de Noël par frustration.

On retrouve le Père Noël (Vince McMahon). Il dit qu'il a des cadeaux : John Cena est de retour à Raw et à Smackdown, nous aurons des titres par équipe féminins, et la semaine prochaine à RAW, Dolph Ziggler affrontera Drew McIntyre dans un match Steel Cage.


Sasha Banks, Bayley & Ember Moon def. Mickie James, Dana Brooke & Alicia Fox

Sasha Banks fait un Lungblower, suivi d'une Belly-To-Belly Suplex de Bayley pour la victoire. Après le match, le Riott Squad attaque Bayley, Sasha Banks et Ember Moon puis les envoient en dehors du ring.


Paul Heyman est sur le ring et nous chante la chanson "Silent Night", inspirée par Braun Strowman. Ce n’est pas bien de le voir se battre. Brock va mettre fin au plan, il n’aura pas ses mains. Brock Lesnar sera notre "Grinch" de Noël. Heyman rappelle que son client sera challengé par Braun Strowman lors du Royal Rumble. Alors que Strowman avait 6 ou 7 ans, il voulait une réplique du titre de la WWE pour Noël. Maintenant qu’il est un grand monstre, il veut le vrai titre au détriment de son client. Heyman dit qu’il va dire la vérité, c’est impossible que le Père Noël lui amène son titre Universal. Strowman va simplement recevoir un morceau de charbon pour Noël.

La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Paul, sous le stress, lui souhaite de passer de joyeuses fêtes. Strowman lui met un nez rouge et des cornes. Il le présente comme l’avocat au nez rouge. Il a un message pour Brock Lesnar. Strowman dit qu’il va guérir d’ici le Royal Rumble, et Brock aura ses mains !

En coulisses, Natalya est interrogée sur son match contre Ronda Rousey pour le titre féminin de RAW. Elle dit qu'elle n'attend que le meilleur de Rousey, et que celle-ci n'attend que le meilleur d'elle. Depuis qu'elle a entraîné Rousey, elle la connaît mieux que quiconque. On demande à Natalya ce que cela signifierait de finir 2018 en tant que championne féminine. Elle répond que c'était une année difficile, ce serait un cadeau formidable pour elle et sa famille de terminer l'année en tant que championne.

Alexa Bliss dit qu'elle ne demande rien pour elle-même, mais elle a des idées de cadeaux pour Bayley, Sasha Banks, Natalya et Ronda Rousey. Tyler Breeze veut que son pote Fandango aille mieux, et des billets pour Ariana Grande, mais on lui dit qu'il ne peut avoir qu'un seul cadeau, alors il va chercher les billets de concert.


Raw Women's Championship
Ronda Rousey (c)
def. Natalya

Natalya fait un Sharpshooter à Ronda Rousey. Cette dernière atteint les cordes, mais Natalya la tire vers le centre du ring. Rousey renverse la prise de soumission par L'arm Bar, et Natalya tappe ! Après le match, Ronda et Natalya se font un câlin.

En coulisses, Dean Ambrose dit qu'il voulait souhaiter bonne chance à Seth Rollins pour son match contre Baron Corbin... pas vraiment. Il veut souhaiter à Rollins ce qu'il mérite. Ambrose dit qu'il a reçu le cadeau de Noël qu'il méritait : le championnat Intercontinental. Que Rollins imagine le Noël moche qu'il aurait s'il perdait contre Baron Corbin.

Heath Slater def. Jinder Mahal via Disqualification

Le Père Noel est dans la foule, et Jinder Mahal le regarde. Heath Slater lui fait un Jumping Side Kick suivi du tombé, mais les Singh Brothers interviennent pour le casser ! L'arbitre fait sonner la cloche. Après le match, les Singh Brothers et Jinder Mahal continuent l'attaque sur Heath Slater, mais le Père Noël arrive et fait un Gore à Mahal, puis retire son costume et c'est Rhyno !


En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel continuent de chanter et semblent déshydratés. Les deux s'effondrent.

Seth Rollins def. Baron Corbin

Rollins fait un Thrust Kick sur Baron Corbin, suivi du Curb Stomb pour le tombé de la victoire.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 938
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 EmptyMer 26 Déc - 1:40

J'ai vu qu'un nouveau push pour Balor est prévu pour 2019. Vaut mieux qu'il remporte déjà l'IC car c'est un tremplin pour le lancement dans le main event et dans la course au titre mondial. Balor est quand même le premier champion universel de l'histoire de la WWE et il doit se demander ce que Lesnar est entrain d'en faire de son titre universel.

Cena revient donc bientôt et reste free agent pouvant être à Raw et Smackdown. Ce serait pas mal d'avoir une revanche Bryan vs Cena pour le titre WWE à Wrestlemania 35 et en plus faudrait bien que Cena gagne le 17ème titre mondial de sa carrière à la WWE et dépasser le record de Ric Flair car il est déjà plus ou moins part timer et ce serait bien de le revoir champion du monde et ensuite qu'il se consacre au cinema cat il cartonne à Hollywood comme The Rock.

Les titres par équipes féminines qui vont donc arriver. Je suis perplexe quand même car on a eu pas mal de rumeurs dessus et on a rien eu. Et en plus le problème c'est que les bookers sont capables d'attendre le retour des Bella Twins pour qu'elles soient les premières championnes par équipes féminines.

Steel cage match entre Ziggler et Mc Intyre la semaine prochaine ça peut être bon connaissant ces 2 superstars. Pour Drew je me fais pas de soucis car il continue d'être en push et ça continuera en 2019 avec pourquoi pas le titre universel. C'est pour Dolph que je m'inquiète le plus car après cela il risque de retomber dans le mid card et ça m'étonnerait même pas qu'il jobbe pour les nouveaux arrivants comme Lars Sullivan et EC3 comme c'est souvent le cas.

Rhyno prolonge donc à la WWE. Slater et lui méritent un nouveau règne de champion par équipes de Raw histoire de voir Rhyno faire un dernier bon run.

Et Corbin qu'est ce qu'il fout encore avec sa tenue de General manager ? Il l'est plus du tout et est redevenu superstar classique et doit avoir sa tenue de catch normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2330
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 EmptyMer 26 Déc - 21:43

Citation :
nous aurons des titres par équipe féminins

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 307

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 EmptyVen 28 Déc - 10:09

quelle difference entre les match de championnats feminin d un cote on a Naomi athlete mais qui est au ralenti et de l autre 2 vraies lutteuses, il va falloir quand meme agrandir le roster feminin pour avoir une bonne division tag teams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12265

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 EmptyDim 30 Déc - 9:57

Pour moi, ce sera surtout un bon moyen d'occuper le roster dans un premier temps : Mandy Rose/Sonya Deville, Sarah Logan/Liv Morgan, les IIconics, Alicia Fox/Dana Brooke, Banks/Bayley, toutes ces lutteuses n'ont pas fait grand-chose d'intéressant ces derniers mois. Je préfère les voir en équipe lutter pour une ceinture, même si les matchs n'atteignent pas forcément des sommets.

On pourrait avoir aussi Nia/Tamina (Ok, ça fait une seule équipe face pour plein de heels ! lol ).

Naomi, justement, elle serait parfaite pour la division tag team, je trouve : avec ce côté athlétique, et avec la bonne partenaire, elle pourrait proposer des matchs bien spectaculaires avec de chouettes combinaisons, et ses défauts in ring seraient beaucoup moins voyants.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 EmptyDim 30 Déc - 14:16

Agree with black Bolt.

Pis même ils font rien avec Bailey et Sasha alors qu'elles méritent. Autant les faire écraser toute la concurrence jusqu'a ce qu'on aient des vrai tag team féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2773
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 EmptyDim 30 Déc - 18:28

Clown Bastard a écrit:
Agree with black Bolt.

Pis même ils font rien avec Bailey et Sasha alors qu'elles méritent. Autant les faire écraser toute la concurrence jusqu'a ce qu'on aient des vrai tag team féminines.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/12/2018   [Résultats] Raw du 24/12/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 24/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-