Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 31/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11672

MessageSujet: [Résultats] Raw du 31/12/2018   Mar 1 Jan - 10:27

Indice de probabilité : 5/5




Cette édition spéciale Nouvel An de RAW débute avec un match ! La cage descend, et Dolph Ziggler arrive, suivi de Drew McIntyre.

  • Steel Cage Match
    Drew McIntyre
    def. Dolph Ziggler
Drew McIntyre fait deux Claymore Kick à Dolph Ziggler et fait le tombé pour la victoire. Après le match, McIntyre sort de la cage et Ziggler crie sur McIntyre : il veut continuer à se battre. McIntyre retourne dans la cage avec une chaise et lui fait un Claymore à l'aide de la chaise. Il sort ensuite de la cage et prend un micro. Maintenant que ce chapitre est enfin clos, nous pouvons nous concentrer sur ce qui compte vraiment. Au cas où on ne le connaitraît pas, il est le roi de la jungle de RAW. Il est temps maintenant de montrer qu'il est le roi de la WWE. Il gagnera le Royal Rumble Match, et accomplira son destin quand il remportera le championnat Universel. Ziggler se remet debout, alors que McIntyre allait en coulisses. Ziggler s'assoit sur la chaise, mais McIntyre revient sur le ring et lui fait un autre Claymore Kick.


Une limousine arrive dans le parking, et Shane McMahon ainsi que Triple H en sortent.

En coulisses, les Superstars nous présentent leurs résolutions pour 2019. Finn Balor se dit fier de se faire appeler le premier champion Universel. Mais il veut être appelé le NOUVEAU champion Universel. Ember Moon va montrer que "Shenom" est plus qu'un surnom. Elle va gagner le Royal Rumble Match. L'Ascension dit vouloir gagner les titres par équipe de RAW, mais Viktor veut le retour des Fashion Files. La Lucha House Party annonce que ce sera l'année de la Lucha House Party.

Seth Rollins arrive sur le ring et dit que Détroit est en feu ce soir. Rollins dit que la vie bouge trop rapidement pour les résolutions. C’est le moment de commencer la fête, et il veut son rematch pour le titre Intercontinental ce soir. Triple H fait son entrée, et dit que ça fait longtemps qu’ils ne s'étaient pas croisés sur un ring. C’est un nouveau départ, et rien n’est donné de manière automatique maintenant. Il ne sait pas si Rollins mérite un rematch, pour être honnête. Il n’a aucun plaisir à le dire, comme il était le plus grand supporteur de Rollins. Rollins lui dit d’arrêter de dire de la merde, Triple H l’aimait seulement comme sa marionnette. Hunter dit qu’il croyait en Rollins, celui qui l’avait amené à WrestleMania pour lui botter le cul.

Triple H demande à Rollins où est ce gars, car il ne le voit pas. Rollins dit qu’il porte RAW sur ses épaules depuis plus d’un an. Pendant que le champion Universal Brock Lesnar est en Saskatchewan à faire ce qu’il veut, lui est ici à se botter le cul avec les autres. Rollins demande si Triple H veut vraiment le gars qui va faire tout ce qu’il doit pour avoir ce qu’il veut. Triple H répond oui, il veut le voir tout brûler, et ça commence ce soir avec Bobby Lashley ! Rollins dit qu’il va prendre Lashley, ensuite Ambrose. Il va aussi s’occuper de Lesnar, s’il se met sur son chemin pour le titre. Il va aussi s’occuper de toute la famille de Triple H, s’ils se mettent sur son chemin. Les deux font un face à face, mais Shane McMahon arrive. Shane dit à Triple H d’arrêter un peu avec Rollins, avant qu’il ne mette le feu à toute l’aréna. Shane dit que quelqu’un va affronter Dean Ambrose ce soir pour le titre Intercontinental, et ce sera le gagnant de la bataille royale à venir.


  • Aspirant au titre Intercontinental - Battle Royal
    Apollo Crews
    def. Finn Balor vs Zack Ryder vs Titus O'Neil vs Curt Hawkins vs Kalisto vs Lince Dorado vs Gran Metalik vs Mojo Rawley vs Konnor vs Viktor vs Bo Dallas vs Curtis Axel vs No Way Jose vs Baron Corbin
Baron Corbin et Apollo Crews sont les finalistes. Ce dernier fait deux Jumping Enziguri sur Corbin pour le sortir du ring et remporter le match. Après le match, Apollo Crews est interrogé sur sa victoire et son match pour le titre contre Dean Ambrose ce soir. Crews dit que c’est ce qu’il a demandé et prié. Il voulait un nouveau départ, et il a fallu 364 jours pour arriver ici, mais voilà. Il ne peut pas imaginer une meilleure façon de passer le dernier jour de 2018 en devenant le nouveau champion Intercontinental de la WWE.


En coulisses, Natalya dit qu'elle n'est pas satisfaite de la fin de son combat contre Rousey lundi dernier. Elle veut bien commencer l'année, et elle sera dans le Royal Rumble Match féminin ! Tamina et Nia Jax arrivent et l'attaquent.

Baron Corbin est sur le ring. Il parle de l'injustice qui vient d'avoir lieu dans la Battle Royal. Elias arrive sur la scène, et dit que c'est le moment de faire de la musique pour la nouvelle année. Il commence sa chanson concernant le travail que Corbin a perdu, mais Corbin l'attaque. Les deux s'échangent des coups jusqu'à ce que Corbin prenne la fuite.

En coulisses, les Superstars nous présentent leurs résolutions pour 2019. Drake Maverick dit que les autrs équipes se sentiront mal jusqu'à ce qu'Akam et Rezar retrouvent les titres. Ruby Riott dit qu'en 2019, le Riott Squad sera là pour faire pression. La résolution de Zack Ryder est de faire plus de matchs à RAW, et de collecter toutes les figurines de WWE Action. No Way Jose dit d'attendre jusqu'en 2019 pour s'occuper de l'année prochaine.


  • Bayley, Sasha Banks & Ember Moon def. The Riott Squad
Sasha Banks fait le tag à Bayley et fait un Double Knee Backbreaker. Bayley en profite pour faire un Elbow Drop, suivi du tombé pour la victoire.


Avant le match, Lio Rush dit que s'il y a quelqu'un qui a le plus faim pour un nouveau départ en 2019, c'est bien Bobby Lashley. Triple H a choisi cet homme car il n'est pas venu ici pour prendre une pose. Bobby Lashley est un combattant. Les combattants se battent. On découvrira quel genre de combattant est Lashley. Une fois qu'il aura fini de dominer Rollins, on verra sa pose préférée. Ensuite, toute cette ville sans valeur embrassera ses fesses.

  • Bobby Lashley (W/Lio Rush) def. Seth Rollins via Disqualification
Seth Rollins prend une chaise et attaque Bobby Lashley avec pour la DQ. Après le match, Rollins enchaine les coups de chaise sur Lashley et Lio Rush ! Lashley prend la fuite, mais Rollins fait son Stomp sur Rush.

  • 3-on-2 Handicap Match
    Jinder Mahal & The Singh Brothers
    def. Rhyno & Heath Slater
Jinder Mahal fait un Kick et son Khallas sur Rhyno puis fait le tombé pour la victoire.


En coulisses, Dean Ambrose parle de nouveaux départs. Seth Rollins a besoin d'un nouveau départ. Il est en colère et a l’air déformé. Dean dit en tant que sens moral de la WWE, il va brûler tout ce qui préoccupe Rollins. Ambrose veillera à ce que le nouveau départ de Crews soit pourri.

Les Superstars nous présentent leurs résolutions pour 2019. Bobby Roode dit que Chad Gable et lui vont vaincre le Revival la semaine prochaine. The Revival dit qu’ils gagneront en crédibilité. Bayley veut être la première championne par équipe de la WWE avec Sasha Banks.


  • Intercontinental Championship
    Dean Ambrose (c)
    def. Apollo Crews
Dean Ambrose évite un Frog Splash d'Apollo Crows et lui fait un Dirty Deeds pour enchaîner avec le tombé de la victoire.


Alexa Bliss annonce son talk-show ''A Moment of Bliss'' qui débutera lundi prochain, Ronda Rousey sera sa première invitée.

  • Ronda Rousey & Natalya def. Nia Jax & Tamina
Ronda Rousey fait un Arm Bar sur Tamina pour la faire taper.


On annonce que John Cena, Braun Strowman et Brock Lesnar seront présents la semaine prochaine, et les Revival vont affronter Bobby Roode et Chad Gable pour les titres par équipe.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 839
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/12/2018   Mar 1 Jan - 13:46

Drew est un des favoris pour remporter le Royal Rumble vu son push actuel en continue. Mais après The Rock et Rollins me semblent plus probables vu les dernières rumeurs et en plus Vince souhaite revoir Lesnar vs The Rock depuis un long moment et je me rappelle que le match devait avoir lieu au Extreme Rules 2013 suite à la fixette de Lesnar sur l'affiche du People champ dans les bureaux de la WWE mais c'était finalement pas le cas car The Rock s'était blessé lors de son match à Wrestlemania 29 face à Cena pour le titre WWE. Pour en revenir à Mc Intyre si'il ne gagne pas le RR, il sera ultra favori pour remporter la prochaine malette Money in the bank et ce serait le meilleur moyen pour lui de devenir champion majeur en encaissant le contrat car directement c'est chaud pour lui avec Lesnar, Cena, Strowman et Rollins qui sont un cran devant.

Et sinon pour ce qui est de Cena, vu qu'il est free agent je le verrais bien revenir dans la course au titre WWE et donc détrôner soit Bryan ou soit Styles à Wrestlemania 35 car faudra bien qu'il gagne le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair. Et en plus si cela peut nous permettre éviter une revanche Undertaker vs Cena tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2231

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/12/2018   Mar 1 Jan - 13:51

Bon bah au moins certaines choses sont claires:

- McIntyre va être surpushé..Jusqu’ou? Pour moi c’est un peu tôt de lui donner Lesnar dés ce Mania mais après tout pourquoi pas..s’il continue de le Booker aussi solidement ça peut le faire. Et je serai content qu’il lui recolle sous le nez sa gimmick de Chosen One. Il y aurait de quoi dire avec son départ, le fait qu’il revienne..Etc.. Bref un vrai perso a l’inverse de Rollins.

- On y vient. J’y arrive pas Rollins. C’est flou trop flou. Je sais pas qui il est. Sa voix me gave et j’arrive pas à lui trouver de charisme. D’ailleurs pour que HHH vienne lui brosser le portait en personne c’est qu’il doit vraiment être à court d’arguments en coulisses pour imposer le gars. D’ailleurs c’est marrant quand on sait que Vince a Drew comme cheval et Hunter Rollins. On met les mecs sur le devant et le meilleur passera en tout cas j’ai l’imp Que la décision de qui pour le titre à Mania est pas prise.

- Ambrose ç ressemble de nouveau à un gros bide. C’est une catastrophe in-ring et encore plus depuis son retour. J’espère que Balor va venir secouer le cocotier et vite.

- Toujours ces 3 Vs 3 féminins totalement répétitifs et inutiles. Par contre très bon boulot de Rousey encore une fois. C’est quand même une sacrée réussite pour l’instant au moins côté technique.

Hâte de voir les prochains shows mais j’espère de nouvelles têtes et des gros noms car ça manque cruellement de starpower pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11672

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/12/2018   Dim 6 Jan - 12:57

Ben, j'ai plutôt l'impression que ce segment Rollins/HHH est la rampe de lancement pour un futur match avec Lesnar à Mania, justement. C'est vrai que McIntyre reste pushé fort, je le vois bien champion d'ici la fin de l'année, mais pour Wrestlemania, ça semble joué : Triple H qui débarque début janvier pour te mettre over en rappelant que tu l'as battu l'an dernier, c'est un signe fort. Rollins a été provoqué par Hunter dans cette promo, il va marcher sur tout le monde jusqu'à fin mars (pourquoi pas en remportant le Rumble), et va retrouver un titre mondial pour la première fois depuis près de 4 ans.

Dommage en effet d'avoir Ambrose champion IC, pour la qualité des défenses de titre (même si je l'aime bien, hein Ambrosia ;D). Un Apollo/Rollins pour la ceinture aurait été un match bien plus festif. Balor prochain champion IC, oui, je signe ! (avec une bonne petite victoire en Démon à Wrestlemania !)

the chosen one a écrit:
Hâte de voir les prochains shows mais j’espère de nouvelles têtes et des gros noms car ça manque cruellement de starpower pour l’instant.

ils arrivent, ils arrivent ! Mister Green


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/12/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 31/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» Mondial 2018 et mondial 2022
» résultats en direct sur le site de l'ACN
» Résultats de la CFA et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-