Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 01/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12218

[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 01/01/2019   [Résultats] Smackdown du 01/01/2019 EmptyMer 2 Jan - 18:25

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Wwe-sm10


Le show commence avec le New Day qui arrive sur le ring. Xavier Woods nous souhaite la bienvenue au premier SmackDown de 2019. Ils ont une annonce importante pour nous. Les trois membres de New Day vont participer au Royal Rumble Match ! Big E dit qu'il faut miser sur eux : ils sont trois et ont donc trois fois plus de chance de gagner le Rumble Match. Kofi dit qu'on les retrouvera peut être en main event de WrestleMania pour devenir champion WWE ! Woods dit qu'il y a aussi le titre Universel, mais ils ne savent même pas si le mec qui a la ceinture va se pointer à WrestleMania. Kofi dit que lui n'a jamais été malade, il a toujours été présent. C'est le moment de passer aux bonne résolutions de début d'année. Woods dit que leur médecin leur a dit qu'ils ne peuvent plus manger de pancakes... à partir de maintenant ils jetteront donc de la laitue ! Big E sort des pancakes de son pantalon et dit que personne ne tient ses résolutions de toute façon ! C'est le moment de passer au combat de qualification pour la dernière place dans le Main Event de ce soir. Le gagnant du Main Event affrontera Daniel Bryan au Royal Rumble !

  • Qualification 5-Way Match
    Samoa Joe
    def. Jeff Hardy via Submission
Jeff fait son Swenton, mais Joe roule en bas du ring. Jeff quitte le ring. Joe reprend le dessus et enchaine avec sa Coquina Clutch. Il remonte sur le ring et attend d'être rejoint par Jeff. Jeff remonte sur le ring. Joe reprend sa Coquina Clutch et le fait taper.


En coulisse, AJ Styles est avec Vince et Shane McMahon. Il dit qu'il devrait peut-être s'excuser pour mardi dernier, mais il ne le fera pas ! Vince l'a provoqué volontairement. Vince veut voir le vrai AJ Styles ? Il n'a qu'à regarder le Main Event de ce soir ! À moins que Vince veuille une autre tranche du vrai AJ Styles tout de suite ? Shane s'interpose, mais Vince l'arrête. AJ s'en va. Shane demande à Vince s'il veut vraiment voir le vrai AJ. Vince approuve.

Rusev accompagné par Lana arrive sur le ring pour célébrer son titre de champion United States obtenu mardi dernier. Kayla lui demande ses commentaires. Rusev dit que c'était le meilleur Rusev Day de l'histoire ! Kayla demande en quoi son règne sera différent de celui de Nakamura. Rusev dit qu'il défendra son titre contre n'importe qui, et fera sortir son côté animal ! Ce soir, il plaide allégeance au titre US ! RUSEV DAY, USA, RUSEV DAY, USA ! Shinsuke Nakamura déboule et surprend Rusev avec un Kinshasa. Lana saute sur le dos de Nakamura, Rusev fait un Superkick à Nakamura, mais il tombe sur Lana ! Rusev s'inquiète pour Lana, Nakamura en profite pour lui faire un second Kinshasa !


  • Sonya Deville (W/Mandy Rose) def. Naomi
Rose prend le micro et dit qu'elle doit nous parler du mari de Naomi : Jimmy Uso. Suite à leur rencontre, elle a envoyé une photo intime à Jimmy. On voit une photo de Mandy en serviette sur le TitanTron. Deville en profite pour frapper Naomi et lui fait un Spinebuster pour le compte de trois.


Les catcheurs présentent leur résolution pour 2019.

En coulisse, Samoa Joe dit qu'il a fait chuter Jeff Hardy ce soir. Maintenant, il va gagner le Main Event et vaincre Bryan au Royal Rumble. Jeff sera envahi par la jalousie, lorsqu'il sera champion.

John Cena arrive sur le ring et prend le micro. Cena remercie les fans pour leur accueil. La nouvelle année est le moment de penser au futur, mais aussi au passé. 2018 a été une grande année : Il a écrit un livre pour enfant, il a vécu 6 mois en Chine, et il a eu la bonne idée de laisser ses cheveux pousser ! Il va maintenant nous expliquer le raison de sa présence ce soir. Cena dit qu'il n'a pas franchement de raison ... mais le truc sympa avec SmackDown Live, c'est que d'ici 30 secondes, il s'attend à ce qu'un type débarque et le traite de loser qui quitte la WWE en encore moins de temps qu'il a fallu à Nikki Bella pour le quitter lui. C'est le moment de lui donner une raison d'être ici ce soir. Qui viendra le challenger ? Becky Lynch arrive sur le ring ! Lynch lui demande comment il se sent. Cena dit que qu'il se sent bien d'être de retour. Lynch demande comment c'est de faire face à The Man.

Becky dit qu'elle a pris la place de Charlotte, et elle veut aussi prendre la place de John Cena. Cena était la tête de proue de la WWE. Il est grand temps que quelqu'un devienne la nouvelle égérie de la compagnie, et ce sera elle ! Si Cena a un problème avec ça, Nikki Bella ne sera pas la seule personne qui lui fera du mal cette année. Zelina Vega et Andrade Almas arrivent. Vega dit qu'elle ne voulait pas interrompre ce festival de testostérone entre anciens champions. Ils appartiennent au passé. Les McMahon ont promis un nouveau départ avec de nouveaux visages. Et tout ce qu'elle voit, c'est le visage d'un Cena vieilli, et le gueule cassée de Lynch. Vega dit que 2019 sera leur année ! Cena dit qu'il parie que Becky peut sonner Almas. Il a un challenge pour les deux, un Mixed Match, et il sera heureux de faire équipe avec Lynch.


  • John Cena & Becky Lynch def. Andrade Cien Almas & Zelina Vega via Submission
Cena fait son AA sur Almas et enchaine avec son Poing Éclair. Lynch lance Cena en bas du ring ! Vega en profite avec un Roll Up, mais Lynch la renverse en Dis Arm Her pour la faire taper. Après le combat, Cena veut serrer la main de Becky, mais Becky lui fait le signe You Can't See Me et quitte.


En coulisse, Miz et Shane McMahon sont ensemble. Miz dit qu'il voulait remercier Shane de donner une chance à leur équipe. Shane dit qu'il a beaucoup de responsabilités. Miz dit que Shane ne doit pas renoncer, il a dit oui ! Shane dit qu'il est toujours d'accord. Miz dit qu'une équipe doit aussi porter la même tenue : Miz montre une affiche avec Shane habillé avec un look façon Miz. Shane dit qu'il n'aime pas trop. Miz montre la seconde tenue du Miz en rouge. Shane ne semble pas trop d'accord, et lui dit de continuer à y réfléchir. Shane laisse un Miz pensif.

Triple H félicite Asuka. On approche du Royal Rumble, il se demande donc qui mérite une chance pour le titre féminin. Asuka dit qu'elle peut affronter n'importe qui, personne n'est prête pour elle. Charlotte arrive, et dit qu'elle serait championne si Ronda Rousey n'était pas intervenue. Carmella arrive, et dit qu'elle a été championne et a gagné deux fois contre Asuka et Charlotte, elle mérite une chance. Charlotte lui dit d'aller faire sa Pause Danse ailleurs. Becky Lynch arrive et dit que la seule option, c'est The Man. Triple H dit qu'elles ont toutes raison. Il va analyser le tout et revenir avec une décision.


  • Aspirant WWE Championship - 5-Way Match
    Rey Mysterio vs Mustafa Ali vs Samoa Joe vs AJ Styles vs Randy Orton
Joe évite le 450 Splash d'Ali et lui applique sa Coquina Clutch. Rey intervient et fait un 619 à Joe ! Rey enchaine avec un 619 à Ali, mais Orton le tire en bas du ring. Orton enchaine avec un RKO sur Ali et le couvre, mais Rey brise le compte avec un Springboard Leg Drop. Rey repousse Orton sur la deuxième corde et lui fait un 619 ! Joe amène Rey en bas du ring. AJ enchaine avec un Springboard 450 sur Orton pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 3 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2314
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/01/2019   [Résultats] Smackdown du 01/01/2019 EmptyMer 2 Jan - 23:53

Citation :
Cena fait son AA sur Almas et enchaine avec son Poing Éclair. Lynch lance Cena en bas du ring ! Vega en profite avec un Roll Up, mais Lynch la renverse en Dis Arm Her pour la faire taper. Après le combat, Cena veut serrer la main de Becky, mais Becky lui fait le signe You Can't See Me et quitte.

[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 931
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/01/2019   [Résultats] Smackdown du 01/01/2019 EmptyJeu 3 Jan - 0:37

Ça serait pas plus mal si il n'y'a pas de matchs pour les titres féminins de Raw et Smackdown et que le tout soit centré sur le Royal Rumble féminin comme l'année dernière et on aura sûrement des retours surprises des légendes comme Lita et Trish Stratus.

Pour ce qui est du Royal Rumble masculin les favoris sont The Rock, John Cena, Seth Rollins et Drew Mc Intyre vu les rumeurs récentes.

Les favoris:
The Rock: car depuis bientôt 6 ans Vince souhaite voir Brock Lesnar vs The Rock et cela devait avoir lieu à Extreme Rules 2013 mais le People champ s'était blessé lors de son match face à Cena pour le titre WWE à Wrestlemania 29 et en plus faut pas oublier que Lesnar avait fait une fixette sur l'affiche de The Rock lors d'un segment dans les bureaux de la WWE. Ce serait l'occasion pour Dwayne Johnson de prendre sa revanche sur Brock qui l'avait battu au Summerslam 2002 et par la même occasion de remporter le Royal Rumble et ensuite le titre universel à Wrestlemania 35.

John Cena: c'est l'occasion d'égaler le record de Stone Cold Steve Austin et aussi faudra bien que John Cena remporte le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair mais je le vois plutôt revenir vers le titre WWE et affronter soit Daniel Bryan soit AJ Styles au prochain Wrestlemania.

Seth Rollins: c'est pas pour rien que Seth Rollins a perdu son titre IC à TLC face à Dean Ambrose vu les rumeurs récentes comme je disais plus haut et il est aussi évoqué comme prochain challenger de Lesnar pour le titre universel au prochain Wrestlemania et c'est une des tops stars actuels à la WWE avec Ambrose, Strowman, Balor, Styles, Bryan, Cena et Orton.

Drew Mc Intyre: étant en plein push vers le main event, Drew Mc Intyre fait aussi partie des favoris et en plus Vince est fan de lui et a confiance en lui depuis 2009 lors de sa période Chosen one et il monte tranquillement les échelons en ce moment.


Dernière édition par Mr 619 le Mar 8 Jan - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/01/2019   [Résultats] Smackdown du 01/01/2019 EmptyJeu 3 Jan - 13:34

Je vais encore jouer les rabats joies mais je trouve que Lynch en fait déjà trop et a une surexposition à toutes les sauces qui un peu à l’image de Charlotte va susciter je pense, le ra le bol des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12218

[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/01/2019   [Résultats] Smackdown du 01/01/2019 EmptyDim 6 Jan - 15:56

C'est vrai qu'elle surjoue parfois, et ce segment avec Cena par exemple, n'est pas forcément une bonne idée (il s'écrase devant elle de façon trop caricaturale)... après pour comparer à Charlotte, Lynch n'est au top que depuis quelques mois à peine, n'a été championne que quelques semaines : normal que la WWE batte le fer tant qu'il est chaud, et la pushe à fond. D'autant plus qu'on est en pleine course vers Wrestlemania, où elle a rendez-vous avec Ronda (et peut-être Charlotte), pour un gros match. Bref, je trouve normal qu'elle soit aussi exposée, après on peut discuter de la qualité du booking et de l'utilisation de son personnage.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/01/2019   [Résultats] Smackdown du 01/01/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 01/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 21/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-