Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyVen 4 Jan - 15:41

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Wrestl13

  • NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship - No.1 Contender Gauntlet Dark Match
    Ryusuke Taguchi, Togi Makabe et Toru Yano
    def. Hirooki Goto, Beretta et Chucky T; Minoru Suzuki, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.; Yuji Nagata, Jeff Cobb et David Finlay; Marty Scurl, Adam “Hangman” Page et Yujiro Takahashi (22:02)
    1. Yuji Nagata, David Finlay & Jeff Cobb éliminent Yujiro Takahashi, Hangman Page et Marty Scurll
    2. Yuji Nagata, David Finlay & Jeff Cobb éliminent Hirooki Goto, Beretta et Chucky T
    3. Minoru Suzuki, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr. éliminent Yuji Nagata, David Finlay et Jeff Cobb
    4. Ryusuke Taguchi, Togi Makabe et Toru Yano éliminent Minoru Suzuki, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.
    https://rutube.ru/video/3f2e46442a869a14e3a490571c97ae58/



MAIN CARD


  • NEVER Openweight Title Match
    Will Ospreay
    def. Kota Ibushi (c) (18:13) avec son Storm Breaker
    https://rutube.ru/video/064733eb0b27b8944286682b4cffec84/


  • IWGP Junior Heavyweight Tag Team Title Three Way Match
    Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)
    def. Roppongi 3K (SHO & YOH) and Suzuki-gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru) (c) (6:50) grace au Last Of The Dragon de Takagi sur SHO
    https://rutube.ru/video/cc7872f0357ad8e42e6778c4326107ef/


  • RevPro Undisputed British Heavyweight Title Match
    Zack Sabre Jr.
    def. Tomohiro Ishii (c) (11:35) par soumission via sa Ground Manji Gatame
    https://rutube.ru/video/27b757ee0c42aad71ba6d34a1cc70a34/


  • IWGP Tag Team Title Three Way Match
    Los Ingobernables de Japon (EVIL & SANADA)
    def. Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) (c) et les Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (10:15) après un Rounding Body Press de SANADA sur Matt Jackson
    https://rutube.ru/video/74671866c26f912f0f3c7f16a1a52d5f/


  • IWGP United States Heavyweight Title Match
    Juice Robinson
    def. Cody (c) (9:02) avec son Pulp Friction
    https://rutube.ru/video/139d00e2f2933d9a43e289bd04efe7c4/


  • IWGP Junior Heavyweight Title Match
    Taiji Ishimori
    def. KUSHIDA (c) (11:17) via son Bloody Cross
    https://rutube.ru/video/299c771b3ff8dd7330653d0dc062ebc7/


  • Singles Match
    Jay White (w/Gedo)
    def. Kazuchika Okada (15:18) avec son Blade Runner
    https://rutube.ru/video/ddfcc4d18b724c2a3b4dafb759e30201/


  • IWGP Intercontinental Title No Disqualification Match
    Tetsuya Naito
    def. Chris Jericho (c) (22:35) avec son Destino
    https://rutube.ru/video/6a9090df0eb41bd61570ce4b602df4bf/


  • IWGP Heavyweight Title Match
    Hiroshi Tanahashi
    def. Kenny Omega (c) (39:13)
    https://rutube.ru/video/b6a4963db8966c5b7e2bb98e6bf7b996/



* Comme l'annonçait l'ami Kimura plus de 38.000 personnes étaient présente dans le Tokyo Dome
** Toutes les ceintures ont changé de propriétaires pendant cet Event
*** 4 Matchs sortent du lot pour le moment: les deux Main Event, le Ospreay/Ibushi et le white/Okada
**** Le NJPW World a eu quelques problèmes technique ce matin suite à la grosse influence de viewers au début de l'Event.







_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Sam 5 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyVen 4 Jan - 16:45

Bon..bah c’est pas ce genre de résultats qui vont calmer les rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyVen 4 Jan - 17:05

Comme toujours Wrestle Kingdom, c'est du lourd. Un peu deçu que tout les titres changent de mains. 

Jay White qui bat Okada  Shocked Shocked Shocked 

Pour Kenny Omega c'était sûr, WWE ou AEW ? 

Pour l'avoir regarder en Live, je n'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyVen 4 Jan - 20:28

Très bon show, comme tous les ans, avec peut-être un petit ventre mou tout de même (mais avec les matchs les plus courts donc ça va ).


Comme l'a dit OS l'opener, le White vs Okada et les deux ME étaient très bons. Je rajouterai le Ishii vs Sabre Jr même si j'aurai bien pris 5 minutes de plus.


J'ai particulièrement aimé le Main Event, à la fois sur le plan in-ring et via l'histoire racontée dans la feud qui a trouvé son aboutissement dans le matchs ainsi que l'histoire du "retour" de Tanahashi qui a eu sa conclusion avec ce match.

La plupart des résultats étaient logiques d'un point de vue storyline (et donc un peu prévisible forcément) et j'en suis satisfait.

J'espère qu'Ibushi n'a pas eu une blessure trop grave (à priori non) et j'espère que Kenny restera à la NJPW Razz


J'ai été surpris malgré tout par la victoire de White (même si elle était logique vu qu'ils sont en train de faire de lui le heel numéro 1), je ne pensais pas qu'ils misaient autant sur lui ^^' .

_________________
WFA:

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptySam 5 Jan - 8:20

Très bon opener, mais Ospreay doit vraiment devenir plus safe, ça devient génant là.

Dernière çà ont a un très mauvais Cody vs juice qui n'avais clairement pas sa place dans ce show et une series de match qui sont bon mais(beaucoup) trop court. La répartition du temps a été mal géré.
Déçu notamment pour Ishimori vs KUSHIDA et Okada vs White qui aurais clairement mérité plus de temps.

J'ai vraiment aimer le Y2J vs Naito, ont a eu le match que je voulais voir à Dominion. C'était violent fun et bien booker.

Enfin le Tanahashi vs Omega était vraiment excellent, meilleur que ce que j'en attendais même. Il ont vraiment réussie très bien marier leur styles et raconter une très bonne histoire dans un match violent et assez spectaculaire. Malgré sa longue durée je ne me suis pas ennuyer une seule seconde.
Pour moi ce match se place sans problème dans la liste de tout meilleur match de l'histoire de Wrestle Kingdom.
A noté aussi la jolie entré de Kenny, qui semblais très emues(un indice sur son futur ou était ce en liens avec la blessure d'Ibushi?)


Dernière édition par Kimura le Sam 5 Jan - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptySam 5 Jan - 11:09

Il est d'accord ^^' .


(Et le costume était particulièrement réussi anéfé ^^' ).

_________________
WFA:

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Sam 5 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptySam 5 Jan - 20:37

J'ai édité pour rajouter le lien des matchs !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyDim 6 Jan - 7:27

Okada subit un bon depush non? Lui qui a porté la compagnie si longtemps... Des explications sur les commentaires d’apres match (j’ai plus le nom) d’un gars qui dit qu’Okada a payé sur ce match un règne long et chiant avec des matchs beaucoup trop à rallonge?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyDim 6 Jan - 10:50

the chosen one a écrit:
Okada subit un bon depush non? Lui qui a porté la compagnie si longtemps... Des explications sur les commentaires d’apres match (j’ai plus le nom) d’un gars qui dit qu’Okada a payé sur ce match un règne long et chiant avec des matchs beaucoup trop à rallonge?

Pour la première partie, of course, mais d'un autre côté il a été au sommet tellement longtemps qu'il pouvait qu'être dépusher à terme pour faire tourner le Main Event, m'enfin il reste clairement un Main Event Material même si il est un peu en retrait depuis quelques temps. (Et c'est pas plus mal que ça tourne en ME, ça nous évite un syndrome "wwe" ^^' ).

Pour la deuxième partie, je suis passé à côté du commentaire et à titre personnel j'ai trouvé que son règne avait été l'occasion de nombreux grands matchs (rien que la série avec Omega déjà ^^' ).


Là, à priori, la NJPW se sert justement de l'aura d'Okada (et de Tana) pour établir Jay White qui est désormais au centre des attentions. (Alors que l'an dernier l'histoire principale tournait autour de Tanahashi (et faire plaisir aux fans US avec les histoires internes au Bullet Club "occidental" je suppose ).

_________________
WFA:

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyDim 6 Jan - 22:22

Je suis d'accord avec Gbacca. Je rajouterais que cette storyline semble rendre Okada encore plus populaire. Il se prend vraiment des grosse pop ces dernier temps, et de toute façon il reviendra dans le main event. La NJPW aime les booking de mauvaise passe puis de rédemption de leur stars. Okada en a déja eu par le passé, Tana en a eu une l'an passé qui a amené à son repush actuel.

Le commentaire dont tu parle Chosen était de la part d'un commentateur US? Si c'est le cas il me semble que l'un d'eux est heel, et qu'il ne faudrait sans doute pas aller chercher plus loin la raison des ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyVen 11 Jan - 19:25

Les notes de Meltzouille :

Ibushi vs. Ospreay: ****3/4
BUSHI & Takagi vs. Desperado & Kanemaru vs. Roppongi 3K: ***1/4
Ishii vs. Sabre: ****1/4
EVIL & SANADA vs. GoD vs. Young Bucks: ****
Cody vs. Robinson: ***
Ishimori vs. KUSHIDA: ***1/2
Okada vs. White: ****1/2
Jericho vs. Naito: ****3/4
Omega vs. Tanahashi: *****1/2


(les notes du podcast (dans l'ordre : moi/Kimura/OS )


Ibushi vs. Ospreay: ****1/4 / **** / ***1/2
BUSHI & Takagi vs. Desperado & Kanemaru vs. Roppongi 3K : *** / **3/4 / ***
Ishii vs. Sabre: **** / ***1/2 / monaco/20
EVIL & SANADA vs. GoD vs. Young Bucks : *** / *** / monaco/20
Cody vs. Robinson : * / * / monaco/20
Ishimori vs. KUSHIDA : *** / *** / ***
Okada vs. White : ***3/4 / ***3/4 / ***1/2
Jericho vs. Naito : ****1/2 / ****1/4 / ****
Omega vs. Tanahashi : ***** / ***** / ****


_________________
WFA:

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 EmptyDim 20 Jan - 0:15

Et voila d'arriver largement après la guerre, les liens,ne fonctionne plus. Sad 
Heureusement que le match de Willou est l'opener. (60go d'internet par moi,je suis obligé de choisir mes matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom du 04/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 18 du 04/01/2024
» [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 14 du 04 & 05/01/2020
» [Résultats] NJPW "Wrestle Kingdom VI" 4/01/2012
» [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 9 du 4/01/2015
» [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 7 du 04/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-