Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 09/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11991

[Résultats] NXT du 09/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 09/01/2019   [Résultats] NXT du 09/01/2019 EmptyJeu 10 Jan - 22:20

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 09/01/2019 20140310


Le show commence avec Johnny Gargano qui arrive sur le ring. Il semble être de bonne humeur. Gargano souhaite une bonne année à tout le monde. 2018 fut une suite de montagnes russes pour lui. Et il s'est servi de la fin 2018 pour faire son introspection. Ici, on mesure le succès via 2 critères : le nombre de victoires, et le nombre de titres remportés. Etre une personne vertueuse ou travailler dur : aucune importance. Gargano dit qu’il sera meilleur en 2019. Il va enchainer les victoires et devenir champion. Gargano dit qu’il a entendu ce que Tommaso Ciampa a dit à son sujet. Leur alliance n'était qu'un coup d'un soir. Ca n'arrivera plus jamais. Ciampa est une ordure, et il compte bien lui prendre son titre. Et alors, quid de Ciampa qui lui proposait de devenir North American Champion ? Et bien il est prêt à s'occuper du cas Ricochet !

La musique de Ricochet le coupe. Ricochet monte sur le ring. Il dit qu'il est tout prêt à donner sa chance à Gargano. Ricochet lui demande s'il compte lui prendre son titre à la régulière, ou en l'attaquant par derrière dans un parking. Il a entendu dire qu'il n'avait plus seulement à faire à Johnny Wrestling, mais à "Johnny TakeOver". Peu importe le nom qu'il se donne, au prochain TakeOver, il gardera son titre. Tommaso Ciampa arrive sur la scène. Ciampa dit qu'il faut enchaîner les victoires, gagner des titres ET ne pas faire de sorties de route.

Gargano dit à Ciampa de la fermer : C’est entre lui et Ricochet. Aleister Black est sur le TitanTron. Black dit qu’il espère que Ciampa ne passe pas tout son temps à essayer de dresser son chien de combat Gargano, et se concentre un peu sur leur combat du prochain TakeOver. A TakeOver, Phoenix le fera tomber dans les ténèbres. Les lumières s'éteignent ... puis se rallument. Black est derrière Ciampa ! La bagarre éclate ! Les deux échangent les coups, Black veut lui faire une Suplex sur la table des commentateurs, mais Ciampa prend la fuite. Sur le ring, Gargano surprend Ricochet avec un Superkick !

William Regal annonce en coulisse qu’Undisputed Era va affronter les War Raiders à TakeOver Phoenix pour les titres par équipe.


  • Bianca Belair def. Nikki Cross
Nikki se lance en Frog Splash, mais Belair l’évite. Belair enchaine avec son KOB pour le compte de trois !


En coulisse, on retrouve les Streets Profits. Montez Ford dit qu’ils vont prendre le contrôle en 2019. Ils n’ont jamais perdu contre les War Raider, Undisputed Era ou bien Humberto et Raul. Ils vont ouvrir toutes les portes cette année.

  • Fabian Aichner & Marcel Barthel def. Kunsman & Stanley Watts
Barthel fait une German Suplex à Watts pour le compte de trois.


Dans le parking, Ricochet dit que le Superkick de Gargano lui a enlevé tout le respect qu'il avait pour lui. Il va s’occuper de son cas.

On annonce que Matt Riddle n’a pas été autorisé à lutter par le médecin suite à l’attaque de Kassius Ohno mercredi dernier.

En coulisse, Keith Lee dit que la semaine prochaine, il va donner une leçon de respect à Kassius Ohno au nom de son ami Riddle.


  • Adam Cole (W/Kyle O’Reilly, Roderick Strong & Bobby Fish) def. EC3
EC3 est distrait par Kyle. Cole en profite pour lui faire un Superkick. Cole enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois. Après le combat, EC3 est attaqué par les membres d’Undisputed Era, mais les War Raiders arrivent et la bagarre éclate sur le ring ! Hanson enchaine les coups de pied sur Kyle et Strong, pendant que Rowe s’occupe de Fish et de Cole avec un PowerSlam. Ils terminent avec un Fallout sur Kyle.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] NXT du 09/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» résultats en direct sur le site de l'ACN
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-