Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 11/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11672

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 11/01/2019   Sam 12 Jan - 12:03

Indice de probabilité : 5/5





Démarrage d'une nouvelle époque pour Impact Wrestling avec un changement de jour de diffusion, et une diffusion sur Pursuit Channel et Twitch. C'est d'ailleurs l'Impact Heavyweight Champion Johnny Impact qui ouvre ce show. Il brandit fièrement sa ceinture mais dit que le plus important pour lui, c'est sa femme Taya Valkyrie qui a été à l’hôpital, du fait de l'attaque de Killer Kross. Impact ne reçoit pas la réaction qu'il souhaitait, vu qu'un timide chant "Thank You Kross" part. Alors qu'Impact fait comprendre qu'il est concentré sur Kross, son adversaire de Homecoming Brian Cage arrive. Les commentateurs en profitent pour indiquer que ce dernier aurait dû remporter le titre lors du PPV, si les deux amis d'Impact ayant pris part à l'émission Survivor avec lui n'étaient pas intervenus. Cage prend ensuite le micro pour dire exactement cela, et demande un rematch dès maintenant. Impact refuse, indiquant que cela n'est pas le bon moment, vu qu'il est concentré sur la santé de sa femme. Alors que le ton est en train de monter, Killer Kross arrive, et traite Impact de grande imposture, Cage a fait un tombé de 10 sur lui à Homecoming, ce qui dans un sens signifie qu'il l'a battu trois fois. Si Impact dit se soucier de sa femme, il fait bien, car Kross va la renvoyer à l’hôpital à peine sortie. En entendant cela, Impact veut aller lui casser la gueule, mais Cage le retient. En réponse, le champion porte un Superkick à l'homme-machine, avant de sauter sur Kross. L'action retournant sur le ring, Impact finit par se prendre une Discuss Lariat de Cage qui avait repris ses esprits. Après un face à face, Kross finit par porter un Lariat sur Cage. Ce dernier se relève cependant immédiatement, et Kross préfère quitter le ring alors que Cage pose avec la ceinture avant de la lancer sur Impact.

Après la pause publicitaire, on voit que Johnny Impact a promis à Brian Cage qu'il sera le premier à avoir un Title Shot, une fois qu'il se sera occupé de Killer Kross ce soir. Les commentateurs confirment d'ailleurs ce match en disant que cela sera un No DQ Match sans titre en jeu.


  • Lucha Bros def. The Rascalz
Les mexicains défaits à Homecoming regoûtent à la victoire avec une combinaison un peu étonnante. Pentagon a Xavier en position de Package Piledriver sur le devant, et Wentz en position de Gory Bomb dans le dos. Fenix porte un Superkick à Wentz, Pentagon porte ses prises, puis au même moment, Fenix y va d'un Stunner sur Wentz. Les deux équipes se félicitent post-match.


Le match rétro de la semaine porte sur le tout premier Ultimate-X de la TNA en 2003, qui opposait Frankie Kazarian, Chris Sabin et Michael Shane.

Le commentateur Josh Mathews est sur le ring, et nous demande d'accueillir le nouveau X-Division Champion Rich Swann. Un chant "You Deserve It" du public part. Le nouveau champion indique que Homecoming fut l'une des plus belles soirées de sa vie, et il est fier d'ajouter son nom au palmares de ce titre qui contient déjà des personnes comme Low-Ki, Sonjay Dutt, Chris Sabin, Samoa Joe ou AJ Styles. L'Ultimate-X est un match effrayant, mais il est allé au sommet, et est retourné aux valeurs initiales de la X-Division. Cela n'est pas une question de poids, mais de limites. Il est cependant interrompu par Sami Callihan, qui chasse Josh Mathews du ring. On remarque également que le show a pas mal été édité. Callihan est sifflé à son arrivée, et lorsqu'il demande à ce qu'on le laisse parler, les sifflets redoublent. Quand Swann demande à entendre ce qu'il veut dire, le silence revient. Callihan indique que lui et Swann ont une longue histoire commune, que le public n'a pas à entendre. Ils forment une famille, et il veut qu'ils s'associent à nouveau. Willie Mack arrive cependant, et porte un Spear sur Callihan. Alors que Swann essaie de repousser Mack, celui-ci porte un nouveau Spear sur Callihan. Les arbitres viennent ensuite les séparer.


  • Willie Mack def. Sami Callihan
Le brawl a visiblement amené à l'officialisation d'un match, qui a débuté alors que nous étions encore en pause publicitaire. Le final du match voit Callihan contrer un Stunner en mettant ses doigts dans les yeux de son adversaire. Il veut partir pour un Piledriver, mais Mack le contre. On part ensuite dans une séquence de near falls sur des roll-up, avant de recommencer la même séquence que précédemment: Stunner contré, Piledriver contré, sauf que le roll-up de Mack s'avère cette fois-ci payant.


Les LAX sont contents de leur défense de titre victorieuse de Homecoming, et Konnan se dit très fier de la manière amicale dont cela s'est déroulé contre les Lucha Brothers. C'est maintenant le moment de célébrer, et chacun boit un verre.

On voit ensuite Scarlett Bordeaux devant son miroir nous demander si on est prêt, elle est née prête. Il va visiblement se passer quelque chose avec elle ce soir.

Alors que Sami Callihan est très énervé de sa défaite et que les oVe essaient de le calmer, les LAX arrivent, et Konnan se moque d'eux en disant qu'ils ont bien représentés l'Ohio. Cela énerve encore plus Callihan, qui dit qu'ils sont prêts à les affronter dès maintenant. Les LAX s'en vont avec le sourire.

Scarlett Bordeaux arrive sur le ring, et dit qu'elle annoncera la semaine prochaine le nom du vainqueur de sa rechercher de talent. Elle veut également mettre en avant les débuts d'Impact sur Pursuit Channel, et dit que Nashville est une ville où l'on fait la fête. Elle demande ensuite aux fans à quel point ils veulent la voir se déshabiller un peu. Elle tease cela par un compte à rebours, et arrivé à zéro, elle a un regard vers la rampe d'entrée. Elle commence à très lentement détacher sa ceinture, quand la musique qu'elle semblait attendre un peu plus tôt se déclenche. C'est celle du Desi Hit Squad. Le vétéran Gama Singh prend le micro pour dire qu'elle n'a pas à s'exhiber pour ce public, qu'elle le garde pour le vainqueur du concours, qui sera en fait le clan Desi Hit Squad. Il commence à rabaisser les valeurs des femmes américaines, puis ajoute que personne dans cette foule ne veut la voir à poil, ce qui amène des sifflets. Rohit Raju joue ensuite l'idiot du village, en rappelant à Gama Singh qu'il lui a dit plus tôt qu'il voulait voir Bordeaux nue. En réponse, le vétéran lui met une claque. Scott Steiner fait alors son retour à Impact. Steiner dit qu'il était présent pour voir les débuts du show sur Pursuit Channel, qu'il adore voir les freaks (comme Bordeaux) faire leur truc, et qu'il est énervé que cela ait été interrompu. Gama SInggh simule alors une crise cardiaque. Steiner n'en a cependant rien à faire, et finit même par attaquer Rohit Raju et Singh Jr. Il porte même une double prise de soumission sur eux. Bordeaux reprend alors le micro pour dire qu'elle adore la violence, mais qu'elle est venue avec une promesse. Steiner attrape alors une chaise, et assiste tout content au striptease (très soft) de Bordeaux.

On revoit des images de Taya Valkyrie prenant le titre Knockouts à Tessa Blanchard suite à une attaque de l'arbitre spécial Gail Kim. Cette dernière dit ensuite que Blanchard a eu ce qu'elle méritait pour avoir posé les mains sur elle.


  • Tessa Blanchard def. Une jobbeuse
Victoire très rapide. Blanchaard porte son finisher Buzzsaw DDT avant de finalement relever son adversaire et de lui porte le Eat Defeat, le finisher de Gail Kim.


Promo vidéo d'Eddie Edwards qui dit vouloir passer à autre chose, maintenant qu'il a pris sa revanche sur Moose. Il est cependant interrompu par Eli Drake, qui lui demande s'il souhaite vraiment être le nouveau porte-étendard du hardcore à Impact ?

On voit Su Yung et Allie se rapprocher d'un cercueil couvert de sang. Allie indique que Rosemary est revenue, elle est revenue pour son corps. Sur le cercueil, il est également écrit "One more chance to rejoin the shadow". Segment étrange.


  • No DQ Match
    Killer Kross
    def. Johnny Impact
Alors que Kross était recouvert de chaises dans le ring et qu'Impact était sur le poteau lui aussi muni d'une chaise, Moose est venu le faire tomber en direction d'une table à l'extérieur. Kross porte ensuite une prise de soumission dans laquelle Impact s'évanouit, contraignant l'arbitre à arrêter le match. Kross et Moose célèbrent ensuite la victoire.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 11/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-