Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 14/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12054

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyMar 15 Jan - 19:13

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 14/01/2019 6dwpi115


Le show commence avec Braun Strowman qui arrive sur le ring pour évoquer son match face à Brock Lesnar lors du Royal Rumble. Après une petite promo, Baron Corbin débarque sur la rampe pour déclarer que Strowman sera incapable de gagner face à "La Bête". Par contre, Corbin annonce qu'il va gagner le Royal Rumble match pour avoir une opportunité pour le titre. Braun n'apprécie pas vraiment cette remarque et décide de poursuivre "le loup solitaire" dans les coulisses. Elias indique à Strowman que Corbin s'est caché dans la limousine. Il n'en fallait pas plus pour que le monstre défonce la porte mais Baron Corbin arrive à s'échapper. Manque de chance, le véhicule appartient à Vince McMahon en personne. Le boss de la WWE arrive, s'énerve, déclare que ça va coûter très cher à Strowman. Pire encore, Vince décide de retirer Strowman du match du Royal Rumble face à Brock Lesnar. Braun, sensiblement vexé, renverse la limousine sur le toit. La soirée commence bien !

  • Ronda Rousey & Sasha Banks def. Tamina & Nia Jax
Banks utilise le "Bank Statement" pour faire abandonner Tamina. Après la rencontre, Charly Caruso réalise une interview avec les deux femmes sur le ring. Si au départ le moral est au beau fixe, la situation commence à se tendre lorsque Ronda Rousey déclare qu'elle "fera taper" Sasha Banks au Royal Rumble. "The Boss" mentionne le fait qu'elle peut battre n'importe qui et lâche un "Bank on that !" (Roman Reigns style) avant de quitter le ring. La tension monte encore dans les vestiaires avant que Bayley et Natalya ne viennent séparer les deux catcheuses. Ensuite, le Riott Squad débarque à son tour et annonce qu'elles auront un match contre Bayley et Natalya plus tard dans la soirée. Ces deux dernières doivent impérativement trouver une troisième partenaire.

  • The Revival def. The Lucha House Party
Malgré une grosse performance de Gran Metalik, ce dernier subi le tombé pour le compte de trois par Scott Dawson. Metalik s'est fait planter la tête dans le sol, mais avait réussi à positionner son pied sur la corde. Malheureusement pour lui, l'arbitre n'a pas vu que Dash Wilder a retiré le pied de la corde pour remporter la victoire.


Dans les coulisses, EC3 fait une petite apparition dans l'optique de pouvoir lui aussi affronter Brock Lesnar au Royal Rumble.

Vince McMahon arrive sur le ring pour évoquer ses plans pour le pay-per-view de janvier. John Cena arrive à son tour sur le ring et demande au patron de lui offrir une nouvelle opportunité, comme il l'a toujours fait. Ensuite, c'est au tour de Drew McIntyre de débarquer. Il est rapidement suivi par Baron Corbin, et tous les deux veulent aussi une opportunité pour le titre universel. Finn Balor fait lui aussi son entrée mais McMahon ne le croit pas capable d'affronter Lesnar. Le premier champion universel de l'histoire déclare que Vince McMahon n'a jamais eu confiance en lui. Ensuite, McIntyre détruit ses trois adversaires avec sa "Claymore". Le patron annonce donc un fatal 4-way qui déterminera le challenger numéro 1 pour le titre. Le match sera le main event de la soirée.

Jinder Mahal n'est pas content, et précise à Vince McMahon qu'il veut être ajouté au fatal 4-way. Le boss lui dit que pour cela, il doit affronter un des quatre participants et le battre. Mahal décide qu'il se battra contre Finn Balor.


  • Bayley, Natalya & Nikki Cross def. The Riott Squad
Ce match a été l'occasion d'assister aux grands débuts de Nikki Cross à RAW. Alors que les deux équipes se faisaient face dans le ring juste après le début du combat, Cross se jette sur Ruby Riott. Après un "neck breaker" destructeur asséné par Cross à Liv Morgan, Bayley se jette de la troisième corde avec un coup de coude pour remporter la victoire.


Le combat entre Jinder Mahal et Finn Balor a lieu en suivant. Avant que l'affrontement ne commence, Samir Singh parvient à distraire Balor et Mahal peut donc asséner un coup à son adversaire.

  • Finn Balor def. Jinder Mahal
Finn Balor finit tout de même par prendre l'avantage et termine en beauté avec le "Coup de Grâce" pour vaincre Mahal. L'ancien champion universel participera bien au fatal 4-way lors du main event de RAW.

  • Intercontinental Championship
    Dean Ambrose vs Seth Rollins vs Bobby Lashley
Durant RAW la semaine dernière, Bobby Lashley avait permis à Dean Ambrose de conserver son titre face à Seth Rollins. Cette fois, les trois hommes se retrouvent sur le ring pour cette même ceinture. Durant cet affrontement, Rollins a attaqué tout ce qui bougeait et a même forgé une alliance temporaire avec Ambrose pour mettre Lashley hors d'état de nuire. C'était sans compter sur la présence de Lio Rush, qui s'est impliqué dans le match à deux moments cruciaux. Alors que Seth était sur le point de l'emporter, Rush fait passer Rollins par dessus la troisième corde lorsqu'il a tenté de se propulser avec cette dernière pour asséner son "Stomp" au champion. Bobby Lashley a ainsi pu utiliser son "Spear" sur Ambrose pour remporter le titre.

Gagnant et nouveau champion intercontinental : Bobby Lashley


Dans les coulisses, nous assistons ensuite à un segment assez étonnant. Alexa Bliss doit prendre l'antenne avec son "A Moment of Bliss" mais vu qu'elle n'arrive toujours pas, un technicien entre dans sa loge après avoir tapé à la porte. L'ancienne championne de RAW est partiellement nue, et demande au technicien de quitter la pièce (Vince était sans doute à l'écriture de cette séquence...).

Ensuite, le show d'Alexa Bliss peut débuter. Pour cette seconde édition, elle reçoit Paul Heyman, mais elle a d'abord une chose importante à faire : présenter au monde entier les fameux titres par équipe féminins. Trois équipes de RAW et trois équipes de SmackDown seront en compétition, et les premières gagnantes seront couronnées à Elimination Chamber. L'avocat de Brock Lesnar répond ensuite aux questions de Bliss en évoquant le futur adversaire du champion universel. Cependant, l'interview est partie en vrille lorsque Otis Dozovic, de l'équipe Heavy Machinery, est arrivé. Ce dernier, complètement taré, a vite été stoppé par son partenaire Tucker Knight. Des officiels ont également dû intervenir pour le calmer.


  • Fatal 4-way
    John Cena vs Drew McIntyre vs Finn Balor vs Baron Corbin
Durant le match, Finn Balor subit un "End of Days", mais McIntyre intervient pour casser le tombé. Vers la fin, John Cena assène un Attitude Ajustement à Corbin, Drew McIntyre inflige un "Claymore kick" à Cena, puis Finn Balor plante la tête de Drew dans le sol. Ce dernier sort ensuite du ring. Balor profite d'un John Cena blessé au dos pour grimper dans le coin, utiliser son "Coup de Grâce" et remporter le match.

Gagnant et nouvel aspirant numéro 1 pour le titre universel : Finn Balor


Après le match, John Cena prend le micro pour féliciter Finn Balor. Il déclare le respecter et le show se termine par le 16 fois champions qui déclare Balor vainqueur. L'irlandais affrontera donc Brock Lesnar pour le titre universel au Royal Rumble dans la nuit du 27 au 28 janvier.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 904
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyMar 15 Jan - 21:28

Comme prévu les talents de NXT sont arrivés dans le main roster et tous à Raw. Nikki Cross avait débutée plus ou moins à Smackdown et faisait partie du clan Sanity. Soit Sanity sera drafté à Raw au prochain shake up ou soit Nikki sera draftée à Smackdown dans quelques semaines pour la réunification de Sanity vu que les talents qui sont arrivés dans le main roster seront présents à Raw et Smackdown en attendant le roster dans lequel ils seront. Toutefois, aucune trace de Lars Sullivan et c'est sûrement du à ses crises d'angoisses de la semaine dernière. Faudra attendre Smackdown pour le savoir et si il n'est pas présent il'y'aura de quoi s'inquiéter pour lui d'autant plus qu'il devait affronter Cena à Wrestlemania 35 mais la c'est compromis et c'est plus un futur Ryback qu'autre chose.

Et ben le règne IC de Ambrose aura été un flop retentissant alors qu'on espérait mieux lors de sa feud avec Rollins. Ses règnes ont été catastrophiques car son règne de US champion et le dépassement du record de MVP est passé inaperçu tellement le Shield était mis en valeur et donc le règne qui passait bien après tandis que son règne de WWE Champion en 2016 était dû à la suspension de Reigns et son règne de champion par équipes de Raw avec Rollins n'aura pas duré longtemps. Son précédent règne de IC en 2016 et sa feud avec Owens sortait du lot. En tout cas il est pas impossible que Ambrose coûte le Royal Rumble à Rollins vu que ça n'a pas l'air fini la feud.

C'est pas plus mal que Strowman soit retiré du match pour le titre universel au Royal Rumble car j'avais pas envie de le voir se faire encore squasher en 5 minutes par Lesnar. En gros il n'est pas encore à 100%.

Balor de retour dans la course de son titre universel qu'il n'a jamais perdu. L'idéal serait que Balor regagne son titre universel et que Rollins gagne le Royal Rumble et la on a Balor vs Rollins pour le titre universel à Wrestlemania 35 mais je pense que comme prévu Lesnar gardera le titre jusqu'au 7 avril prochain et que Rollins sera le prochain champion universel et la'victoire sera dédié à son pote Reigns. Mais après si Rollins gagne pas il restera plus que The Rock ou Batista pour détrôner Lesnar et être le prochain champion universel et en plus faut pas oublier que la rumeur sur le retour de The Rock prend aussi de l'ampleur et il se peut très bien qu'il remporte le Royal Rumble et défié Lesnar pour le titre universel à WM35 dans le cas où Ambrose coûte le match à Rollins et qui amène à un new match au gros ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1011
Age : 25

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyMer 16 Jan - 23:09

Un bon RAW. J'aime pas trop que les catcheurs luttent deux fois dans la même soirée sauf pour amener un match par équipe. Donc j'aurais préférer voir Jinder Mahal dans le match à 4 pour donner un 5 Way.

Content pour Balor. J'ai vraiment hâte de voir le match contre Lesnar au Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3513
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyVen 18 Jan - 7:09

À mon avis, Finn Balor va redevenir champion Universal dans les mois à venir, tu n’as pas deux victoires en une soirée + un segment où Vince McMahon affiche clairement ses doutes sur toi pour retourner sagement en mid-card.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7170
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyVen 18 Jan - 11:57

Leurs drafts sont incohérents je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyVen 18 Jan - 21:41

Je signe tout de suite pour une intervention de Braun, qui ferait gagner le titre à Bàlor Razz
Après il y aurait des rumeurs qui enverraient Finn à SmackDown avec le draft, donc à voir. Mais soit sa mise en avant est un énième et dernier gros troll de la WWE envers lui, ou alors ils se disent qu'un champion à plein temps ça pourrait être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7170
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyVen 18 Jan - 21:50

JIGUAAAAAAAAAAAAAAABE !!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 904
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptySam 19 Jan - 12:23

J'ai lu sur le site Catch newz que Strowman est candidat pour participer au Royal Rumble match. Ce qui en fait un favori en plus pour remporter le RR et l'idéal serait que Balor gagne le titre universel en mode Demon King et que Strowman gagne le RR et comme ça on a Balor vs Strowman à WM35 pour le titre universel mais bon ça j'en doute car Lesnar sera encore champion universel jusqu'au 7 avril prochain peu importe l'issue du match au Royal Rumble le week end prochain.

Je pense toujours que Lesnar restera champion universel bien que je sois fan de Balor et que Rollins gagnera le RR pour avoir Lesnar vs Rollins à Wrestlemania 35 pour le titre universel sauf si Batista et The Rock font leurs retours surprises et la ce sera compliqué pour Rollins vu qu'il est aussi question d'avoir Lesnar vs The Rock pour le titre universel à Wrestlemania 35 et la rumeur sur le retour possible du People champ à la WWE est toujours d'actualité mais ça dépend aussi si The Rock sera disponible à ce moment là et quant à Batista apparemment il devrait revenir à la WWE pour son gros match à Mania même si ce sera pas face à Triple H qui est toujours blessé à son muscle pectoral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12054

[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 EmptyDim 20 Jan - 17:16

JGabriel68 a écrit:
Je signe tout de suite pour une intervention de Braun, qui ferait gagner le titre à Bàlor Razz
Après il y aurait des rumeurs qui enverraient Finn à SmackDown avec le draft, donc à voir. Mais soit sa mise en avant est un énième et dernier gros troll de la WWE envers lui, ou alors ils se disent qu'un champion à plein temps ça pourrait être pas mal ^^


Je pense pas que ce soit un troll, ils sont obligés de faire avec les lutteurs restants, c'est tout ! Plus de Reigns, plus de Owens, plus de Strowman, Balor est un bon choix de rechange en tant que tout premier champion Universel. J'aimerais beaucoup un Balor/Rollins à Wrestlemania, mais difficile d'imaginer qu'ils se passent de Lesnar..... (pourvu que !)

Mr 619 a écrit:
J'ai lu sur le site Catch newz que Strowman est candidat pour participer au Royal Rumble match. Ce qui en fait un favori en plus pour remporter le RR et l'idéal serait que Balor gagne le titre universel en mode Demon King et que Strowman gagne le RR et comme ça on a Balor vs Strowman à WM35 pour le titre universel

Strowman, je sais plus quoi en penser... au point où on en est, il a sûrement un bon avenir chez Vince en tant que nouveau Big Show/Mark Henry, mais je ne l'imagine pas gagner le Rumble, ça non. Il pourrait animer le match avec plusieurs éliminations, pourquoi pas finir dans le final four, ça serait déjà sympa...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 14/01/2019   [Résultats] Raw du 14/01/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 14/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-