Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 16/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11996

[Résultats] NXT du 16/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 16/01/2019   [Résultats] NXT du 16/01/2019 EmptyJeu 17 Jan - 21:03

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 16/01/2019 20140310


  • Street Profits def. JC Metro & Chris Metro
Dawkins frappe Chris pour le faire tomber en bas du ring. Ford prend le tag et termine avec son Frog Splash sur JC pour le compte de trois. Après le combat, Street Profits va célébrer dans la foule comme ils aiment à le faire d'habitude, mais ils sont attaqués par Cutler, Blake et Ryker des Forgotten Sons. Ces derniers terminent avec un Spinebuster sur Ford.


En coulisse, on retrouve Keith Lee et Matt Riddle. On demande si Riddle sera en ringside pour le combat entre Lee et Ohno. Riddle dit qu'il n'a pas été libéré par le médecin, alors il ne pourra pas être dans le coin de son frère. Mais il sera assis au premier rang pour voir Lee montrer à Ohno qu'il est quelqu'un de limité.

On retrouve Aleister Black. Il dit que les jours avant la défaite de Ciampa à TakeOver Phoenix sont comptés. Il peut le sentir, Tommaso Ciampa peut le sentir. Ciampa croyait être sauvé. Black dit qu'il va emmener Ciampa dans l'obscurité et récupérer son titre. Il pourrait d'ailleurs s'y mettre dès la semaine prochaine !

Bianca Belair arrive sur le ring et prend un micro. Belair dit qu'elle a stoppé Nikki Cross mercredi dernier, elle continue de monter. Cette année est la sienne. Ses yeux sont sur le titre et sur Shayna Baszler. À Phoenix, elle partira avec le titre autour de la taille. Belair est coupée par Baszler, Marina et Jessamyn. Shayna dit que tout le monde connait le palmarès de Belair ici à NXT. Elle est la plus rapide et la plus forte, mais sûrement pas la plus intelligente. Si elle avait ne serait-ce qu'un demi cerveau, elle saurait que peu importe la grosseur et la force de ses bras, elle va les déchirer à TakeOver. Belair rétorque que la seule chose que ses bras feront, c'est de soulever le titre à TakeOver. Shayna dit que Belair est comme les autres. Belair a peur, elle a peur de se faire briser le bras. Elle a peur que sa hype retombe. Elle a peur de passer d'invaincue à sur-estimée. Belair gifle Shayna et prend la fuite en bas du ring pour éviter Marina et Jessamyn.


  • Dominik Dijakovic def. Adrian Jauode
Dominik bloque un coup de pied avec un Clyclone Kick. Dominik enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.


Dans une vidéo dans le parking, les War Raiders déclarent qu'ils ont du respect pour Undisputed Era, mais à TakeOver leur destiné va s'écrouler et ils vont tout leur prendre ! Ils brûlent une chaise avec le logo d'Undisputed Era dessus.

  • Johnny Gargano def. Humberto Carrillo
Gargano fait un Superkick à Carrillo et enchaine avec son Slingshot DDT pour le compte de trois. Après le combat, Gargano dit à Ricochet de se présenter à lui la semaine prochaine s'il veut avoir le respect qu'il demande.


En coulisse, on retrouve le champion Tommaso Ciampa. Ciampa dit que Black aime le comparer à un marionnettiste, Black serait donc sa marionnette ultime. Il est si agité qu'il n'arrive même pas à attendre TakeOver. Sauf que le champion se bat seulement sur les plus grandes des scènes. C'est pour ça qu'ils attendront d'être à Phoenix.

  • Kassius Ohno def. Keith Lee
Lee évite un Rolling Elbow et fait son Pounce. Ohno attrape une corde pour ne pas tomber, et pousse Lee sur l'arbitre. Lee frappe l'arbitre par réflexe. Ohno en profite pour faire un Low Blow à Lee qui voulait aider l'arbitre, et enchaine avec sa Rolling Elbow pour le compte de trois. Après le combat, Matt Riddle veut attaquer Ohno, mais il est bloqué par des arbitres et Ohno prend la fuite.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] NXT du 16/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» résultats en direct sur le site de l'ACN
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-