Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 25/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12457

[Résultats] Impact Wrestling du 25/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 25/01/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 25/01/2019 EmptyDim 27 Jan - 15:32

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 25/01/2019 Impact10


Le show de cette semaine avait été enregistré au Mexique plus tôt en janvier.


  • Rich Swann def. Hijo del Vikingo
Comme la dernière fois qu'Impact était venu enregistrer au Mexique, son partenaire la AAA l'a aidé logistiquement. En échange, Impact a utilisé plusieurs talents de la compagnie mexicaine comme ici Hijo del Vikingo, le high-flyer de 22 ans qui monte à la AAA. Sans surprise cependant, l'actuel X-Division Champion l'emporte avec son 450 Splash. Les oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) arrivent ensuite. Callihan révèle que lui et Swann sont meilleurs amis hors du ring, et l'invite une nouvelle fois à rejoindre les oVe. Swann lui répond cependant qu'il pense que cela ne va pas coller, et refuse sa proposition avant de partir.


On annonce Killer Kross vs. Johnny Impact pour le titre Heavyweight de ce dernier ce soir, plus Ethan Page vs. Trey Miguel. Le commentateur Josh Mathews nous présente également sa nouvelle collègue, la ring intervieweuse en coulisse Melissa Santos, qui est justement aux côtés de Killer Kross et Moose. Le premier indique qu'il va complètement détruire Johnny Impact, qui va repartir sur une civière. Moose ajoute qu'il sait que Brian Cage a eu des problèmes à la frontière et qu'il n'est pas là, leur laissant du coup toute la marche nécessaire pour se défouler sur Impact.

Après une pause publicitaire, Melissa Santos est cette fois avec Jordynne Grace et Kiera Hogan. Cette dernière dit que la Allie d’aujourd’hui n'est que l'ombre de la Allie qu'elle fut. Santos demande ensuite comment Rosemary va s'impliquer dans leur rivalité contre Allie et Su Yung, mais les faces ne peuvent répondre. L'image se trouble avec notamment des couleurs saturées, puis l'inscription "The darkness will take you, this is not your fight" apparaît en arrière-plan, visiblement envoyé par Rosemary.


  • Taya Valkyrie def. Keyra
Bien qu'ayant fait plusieurs apparitions à la AAA, la mexicaine Keyra est indépendante. Là encore, pas de surprise avec la Knockouts Champion remportant la victoire au bout d'un match de 5 minutes avec une soumission. Josh Mathews entre ensuite sur le ring pour la féliciter pour son retour de blessure victorieux, en particulier dans un endroit comme le Mexique, qu'elle apprécie beaucoup (et où elle a lutté pour la AAA avant d'être connue). Valkyrie prend alors la parole en espagnol, et remercie les fans de leur soutien. Homecoming devait être une soirée spéciale pour Johnny Impact et elle, mais Killer Kross a tout gâché. Impact aura cependant sa revanche ce soir. Cela ne sera cependant pas le cas de Tessa Blanchard, vu qu'elle s'est faite suspendre. Valkyrie ajoute cependant que lorsque les officiels d'Impact Wrestling la laisseront revenir, elle l'attendra.


Melissa Santos retrouve Rich Swann en coulisse, qui confirme que tout ce que Sami Callihan a dit est vrai, mais l'histoire est plus compliquée que cela.

Impact Wrestling étant au Mexique, le match rétro de la semaine nous montre le local et défunt Hector Garza affronter et battre Jack Evans période Team Canada en février 2004.

Nouveau segment des Rascalz façon That's 70s Show, avec Trey Miguel et Dezmond Xavier se demandant où ils sont, et Zachary Wentz leur répondre avec un espagnol parfait (et une voix différente) qu'ils sont au Mexique, et qu'ils vont affronter le Desi Hit Squad.

Alors que l'écran est en noir et blanc, on voit une Scarlett Bordeaux en tenue de lutte s'entraîner dans une salle de sport. Il est ensuite annoncé que ses débuts dans le ring auront lieu dans 3 semaines.


  • The Rascalz def. The Desi Hit Squad
Les Rascalz l'emportent avec leur impressionnant Push Moonsault.


Interview de Johnny Mundo en coulisse, qui dit que tout est à jeter chez Killer Kross, et qu'il va s'en occuper ce soir.

Les LAX sont assis en coulisse, et Konnan veut savoir ce qu'il a pris à Ortiz de challenger les Lucha Bros (Pentagon et Fenix), la semaine dernière. Ortiz, avec le soutien de Santana, tient cependant à préciser qu'il s'agit d'un challenge général et non-ciblé envers qui que ce soit, afin d'indiquer qu'ils sont des champions toujours prêts à défendre leur titre. Konnan semble mieux comprendre, et s'excuse d'avoir trop vite réagi.


  • Trey Miguel def. Ethan Page
Page a dominé presque tout le match, mais a finalement dû s'incliner sur un Fresh to Death.


En coulisse, Eli Drake est avec Eddie Edwards, et explique qu'ils ont besoin de voir le retour de l'ancien Eddie Edwards. Dans trois semaines, cela sera la World Cup AAA vs. Impact et ils sont tous les deux dans la même équipe. Son discours ne fonctionne guère, et Edwards dit à Drake de le laisser tranquille.

  • Impact Heavyweight Championship
    Johnny Impact (c) vs. Killer Kross (w. Moose) : No Contest
Au bout d'un match de 11 minutes, Brian Cage, censé être bloqué à la douane, arrive pour porter une double corde à linge sur Impact et Kross. L'homme-machine s'occupe ensuite de Moose avec un F5. Kross vient attaquer Cage, mais celui-ci ne vend pas, et lui porte une Discuss Lariat. Après un staredown avec Impact, Cage veut lui mettre une Clothesline, mais Impact l'évite, et porte un Superkick. Cela envoie Cage dans les cordes, mais lui fait prendre de la vitesse pour une Clothesline qui fait mouche. Le segment se termine avec Moose et Kross attaquant ensemble Cage. Impact vient en support de ce dernier pour sortir les heels du match. Le show se termine avec un jeu de regards entre Impact et Cage, avec celui-ci faisant savoir qu'il veut un match pour le titre.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 25/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Cublize 2011
» Strasbourg - Steinseltz
» 5000m interclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-