Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 6:40

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Rumble10


Pre-show


  • Si Rezar et Dawson gagnent, leur équipe auront une chance pour les titres par équipe.
    Chad Gable & Bobby Roode
    def. Rezar & Scott Dawson (W/Drake Maverick)
Gable et Roode font la combinaison de Neck Breaker et Moonsault sur Dawson pour le compte de trois, alors que Rezar était sonné en bas du ring.

  • United States Championship
    Shinsuke Nakamura
    def. Rusev (c) (W/Lana)
Nakamura veut retirer un coussin du coin, mais Lana monte sur le tablier pour aviser l'arbitre. Rusev charge Nakamura, mais il l'évite, et Rusev charge Lana qui tombe au sol ! Nakamura en profite pour faire son Kinshasa sur Rusev pour le compte de trois.

  • Cruiserweight Championship - Fatal-4-Way
    Buddy Murphy (c)
    def. Kalisto, Akira Tozawa & Hideo Itami
Murhy enchaine les coups de genou sur ses adversaires, et fait son Murphy Law sur Itami pour le compte de trois.



WWE Royal Rumble 2019


Pour RAW, les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young. Ceux de SmackDown sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton. Pour le Royal Rumble masculin, les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield, et pour celui de femmes, Renee Young, Beth Phoenix, Tom Phillips et Corey Graves.

  • SmackDown Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Becky Lynch via Submission
Les deux enchainent les soumissions, Dis Arm Her, Asuka Lock et ça se poursuit. Asuka réussi finalement à bien appliquer son Asuka Lock au centre du ring, et Lynch tape.


Avant le combat, Miz et Shane McMahon vont saluer le père du Miz en ringside.

  • SmackDown Tag Team Championship
    The Miz & Shane McMahon
    def. The Bar (c)
Cesaro retient Shane pour un Brogue Kick, mais Miz repousse Cesaro vers Sheamus qui lui fait son Brogue Kick ! Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale sur Sheamus. Shane monte sur le coin et fait un Shooting Star Press sur Cesaro pour le compte de trois ! Après le combat, les gagnants vont célébrer avec le père du Miz.


Les commentateurs annoncent un public de 48 193 fans pour ce soir.

En coulisse, Charly arrête Sasha Banks et lui demande ses commentaires sur le fait que ses émotions pourraient affecter son combat. Banks dit que sa passion la mène à être la meilleure. Elle met son coeur et son esprit sur le ring. Rousey n'est jamais montée sur le ring contre une patronne comme elle. Elle va prouver qu'elle est la meilleure au monde en faisant taper Rousey.


  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey (c)
    def. Sasha Banks
Banks bloque le Piper Pit avec un compte, mais Rousey résiste. Banks enchaine avec son Bank Statement et elle tire avec un morceau de cuir en même temps pour forcer. Rousey roule et résiste, Banks enchaine avec un Arm Bar, mais Rousey la renverse avec un Slam. Rousey enchaine avec son Piper Pit pour le compte de trois. Après le combat, Rousey aide Sasha à se relever par respect. Banks fait le signe des 4 Horsewomen.


On rappelle que John Cena sera absent ce soir pour cause de blessure, Braun Strowman va le remplacer.

Lacey Evans arrive la première pour le Royal Rumble féminin, et dit qu'elle est la première et seule dame de la WWE. Elle est ici pour nettoyer la division féminine.


30-Women Royal Rumble Match

Le combat commence avec Lacey Evans et Natalya comme participantes. Toujours personne d'éliminé après les premières 90 secondes, Mandy Rose arrive. Toujours personne, Liv Morgan arrive et se fait directement éliminer par Natalya !

Faits saillants :

- Kairi Sane de NXT arrive en 14ème place.

- Naomi élimine Mandy, mais Mandy la tire en bas du ring pour la faire chuter et l'éliminer.

- Candice LeRae de NXT arrive en 17è place.

- Ruby Riott arrive en 21e et est accompagnée par Sarah Logan et Liv Morgan. Morgan et Logan attrapent des catcheuses par les jambes pour les sortir du ring et les rouer de coups.

- Zelina Vega se cachait sous le ring, mais Hornswoggle sort et fait peur à Vega ! Vega prend la fuite sur le ring et Rhea l'élimine. Hornswoggle pourchasse Vega jusqu'en coulisse.

- Lana arrive en 28e, mais elle est toujours blessée à sa cheville suite au combat de Rusev contre Nakamura. Lana n'arrive pas à marcher jusqu'au ring. Nia Jax arrive en 29e et en profite pour frapper Lana sur sa jambe au passage.

- À la fin du combat, Becky Lynch arrive et dit aux officiels qu'elle veut prendre la place de Lana. L'officiel Finlay accepte finalement de lui laisser la place ! Becky entre sur le ring et attaque Nia. Ensuite, il reste Bayley, Nia, Charlotte et Becky sur le ring. Nia prend Bayley sur ses épaules, mais Charlotte fait un Big Boot sur Bayley et elle tombe en bas du ring. Nia écrase Charlotte et Becky contre le coin. Becky roule en bas du ring, Charlotte et Nia échangent des coups. Charlotte soulève Nia pour la sortir, mais elle reste sur le tablier. Becky tire la jambe de Nia pour l'éliminer ! Becky allait remonter sur le ring pour affronter Charlotte, mais Nia la charge avant de partir.

Becky semble blessée, elle retourne finalement sur le ring à la dernière seconde alors que l'arbitre allait nommer Charlotte gagnante par forfait. Charlotte attaque la jambe de Becky pour aggraver la blessure. Becky surprend Charlotte avec un coup et la lance sur le tablier, mais Charlotte la repousse avec un coup sur la jambe. Charlotte la charge, mais Becky l'évite et la sort du ring !

Gagnante : Becky Lynch

  • WWE Championship
    Daniel Bryan (c)
    def. AJ Styles
Erick Rowan arrive et s'installe près du ring. L'arbitre est sonné par erreur. AJ fait son Style Clash sur Bryan, et Rowan monte sur le ring pour surprendre AJ avec un ChokeSlam ! Bryan couvre AJ pour le compte de trois. Après le combat, Rowan relève AJ et Bryan lui fait un Running Knee. Rowan et Bryan célèbrent ensemble sur le ring.


Avant le combat, Paul Heyman dit que la bête va amener sa ceinture jusqu'à WrestleMania et c'est un spoiler.

  • Universal Championship
    Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
    def. Finn Balor via Submission
Lesnar est blessé au niveau des côtes. Balor en profite pour prendre le contrôle du combat, et fait son Coup de Grâce sur Lesnar pour le couvrir, mais il résiste et enchaine avec son Kimura Lock, et Balor tape ! Après le combat, Lesnar attaque Balor, et enchaine trois German Suplex. Lesnar le relève et lui fait un F5.


Elias est sur le ring, et dit qu'il est le numéro un dans nos coeurs et ce soir. Les chances sont contre lui, mais il va éliminer 29 autres hommes, et montrer que WWE signifie Marcher Avec Elias (walk with Elias). Elias dit que ce n'est pas une surprise que le Chase Field est plein à 48 000 personnes lorsqu'il arrive. Il devrait le prendre en photo, car l'équipe de la ville n'a jamais vu autant de monde ici. Maintenant, il va commencer le Royal Rumble et terminer le Royal Rumble. Avant de faire ça, il a une chanson pour nous. Jeff Jarrett arrive ! Jarrett dit que c'est Double J, Je, double F, j-a-doule r,e, double t. Le meilleur chanteur et catcheur. Elias dit qu'il est toujours coupé, mais pour une fois c'est bien d'être coupé par quelqu'un qui amène un bagage avec lui. Un Hall of Famer avec un futur Hall of Famer sur le ring. Jarrett est ici pour marcher avec Elias et chanter avec lui. Jarrett veut faire un duo. La foule approuve. Elias dit que nous aurons donc le duo, les gens ont parlé. Jarrett rappelle son nom, mais Elias le frappe et le combat commence.

30-Men Royal Rumble Match

Le combat commence avec Elias et Jeff Jarrett comme participants. Elias frappe Jarrett avec sa guitare et le sort du ring ! Shinsuke Nakamura arrive en troisième. Personne d'éliminé, et Kurt Angle arrive ! Big E arrive en 5ème, et Nakamura élimine déjà Kurt Angle.

Faits saillants :

- Johnny Gargano de NXT arrive en 6e place.

- Mustafa Ali arrive en 13e et élimine Nakamura avec un Drop Kick à la grande surprise.

- Le champion de NXT UK Pete Dunne arrive en 18e.

- Aleister Black de NXT arrive en 21e et il élimine Ambrose avec son Black Mass.

- Bobby Lashley arrive en 26e mais Seth Rollins l'élimine directement. Lashley est frustré et sort Rollins en bas du ring pour l'écraser à travers la table des commentateurs.

- En 30e place R-Truth arrive, mais il se fait attaquer par Nia Jax ! Nia prend la place de Truth. Nia élimine Ali. Elle veut sortir Rey, mais Ziggler fait un Superkick à Nia ! Rey enchaine avec son 619 sur Nia et Orton termine avec un RKO ! Nia se relève et Rey l'élimine avec un Drop Kick.

- À la fin du combat, Orton fait son RKO et élimine Rey. Andrade lance Orton en bas du ring directement ! Ziggler et Andrade s'affrontent sur le ring et Strowman arrive et leur fait une Clothesline. Rollins se relève en bas du ring, mais Strowman retourne le sonner avec un coup d'épaule et le ramène sur le ring. Il reste donc ces quatre hommes dans le combat. Ziggler, Rollins et Andrade enchainent les prises sur Strowman, mais Strowman réussi à lancer Andrade en bas du ring. Strowman lance les deux autres, mais ils restent sur le tablier. Strowman frappe Ziggler qui tombe en bas, Rollins repousse Strowman sur le tablier. Rollins veut le charger, mais Strowman lui fait un ChokeSlam et remonte sur le ring. Strowman veut sortir Rollins, mais il reste encore sur le tablier. Rollins amène avec lui Strowman sur le tablier et le repousse contre le poteau. Rollins lui fait son Stomp pour l'éliminer !

Gagnant : Seth Rollins



Source : Catch-Newz


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 6:50

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 01rumb10

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 02rumb10



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 8:28

Oh la vache l'horreur cette première partie de Rumble féminin. Du caviar pour botchamania. Heureusement le niveau remonte un peu après l'entrée de Ruby Riott.

Pis y avais Reah Ripley !!! Elle a défoncée tout le monde, je la kiffe !!!  I love you

Un Rumble masculin plutôt sympa par contre, même si après l'élimination de Drew le nom du vainqueur faisait plus trop débat. Le suspens c'était pas qui va gagner, mais comment Rollins va éliminer Strowman.

Le Sasha vs Rousey était intense mais vraiment trop brouillon pour être très bon. Beaucoup trop de cafouillage. Dommage.

Asuka qui gagne clean c'est parfait. Elle avait besoin de ça pour regagner de la cred'. 

Dites c'est pas la première fois que Lesnar s'en prend à son adversaire après avoir gagné ? Vous pensez que ça présage un match revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 8:52

A SummerSlam 2016, il me semble que Lesnar s'était aussi acharné sur Orton après que la cloche a sonné

si revanche il y a entre Lesnar et Balor, peut-être qu'on aura droit au Démon, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 14:21

Shane et The Miz remportent les ceintures par équipes de Smackdown mais leur règne durera pas longtemps car il est question d'un Shane vs The Miz à Wrestlemania 35 et donc à mon avis perdront les ceintures sur une mésentente.

Vu que Daniel Bryan a conservé son titre WWE et le conservera sûrement jusqu'à Wrestlemania 35, reste à savoir qui sera le prochain challenger vu que AJ Styles semble hors course désormais. Rey Mysterio ? Jeff Hardy ? Vivement Elimination Chamber dans 3 semaines en tout cas. Mais aussi quid de AJ ? Futur adversaire de l'Undertaker à WM ou autres plans à venir ?

Finn Balor a fait jeu égal avec Brock Lesnar et comme son pote AJ aux Survivor Series 2017 et Bryan lors de l'édition 2018. Et tout cas vu l'après match c'est pas fini et il se peut qu'on ait une revanche Lesnar vs Balor après Wrestlemania que ce soit pour le titre universel ou pas.

Il n'y'avait pas vraiment de surprises dans les Royal Rumble féminin et masculin alors qu'on s'attendait aux retours des superstars de grande envergure comme les légendes féminines Lita et Trish Stratus and co dans le RR féminin et des superstars de grande envergures masculines de la grande époque comme Dave Batista, The Rock, l'Undertaker ou Big Show and co dans le RR masculin.

Concernant le RR féminin on a même pas eu des retours des légendes comme Lita ou Trish Stratus même pour la soirée et ça aurait été un plus pourtant mais bon. Après c'était prévisible plus ou moins que Becky Lynch serait dans le RR et serait face à Charlotte Flair pour la victoire finale où j'ai eu un doute vu les plans prévus pour Wrestlemania 35 et c'est l'irlandaise qui fait le gros coup et ira affronter Ronda Rousey le 7 avril prochain pour le titre féminin de Raw. Et après soit Charlotte retournera affronter Asuka pour le titre féminin de Smackdown ou soit se tournera vers la ceinture du show rouge en faisant pourquoi pas une Edge 2009 à Elimination Chamber. Justement il suffit qu'elle prenne la place d'une superstar féminine dans l'EC féminin représentant Raw et qu'elle gagne et la on a le Triple threat match Ronda vs Charlotte vs Becky à WM35 comme Edge justement qui en 2009 après avoir participé à l'EC représentant Smackdown avait pris la place de Kofi et remporté le EC représentant Raw et étant WHC ce qui avait amené au Triple Threat match Edge vs Cena vs Big Show pour le titre WHC à Wrestlemania 25. Mais toutefois je me demande qui va affronter Asuka pour le titre féminin du show bleu finalement si Ronda, Charlotte et Becky s'affrontent.

Concernant le RR masculin je m'attendais à des retours des superstars de grande envergure comme Dave Batista, The Rock, l'Undertaker ou Big Show comme je disais plus haut mais au final ou a eu droits aux jobbers Curt Hawkins et No Way José et puis il'y'a toujours ce problème de superstars qui sont IC et US champion puis leurs challengers qui prennent de la place dans les RR ce qui gâche un peu les surprises et la ce fut encore le cas avec Shinsuke Nakamura qui a pris place alors qu'il est new US champion et Bobby Lashley actuel IC et puis les numéro 30 attribués aux vainqueurs du Mixed match challenge c'est une connerie je trouve. Après ça fait plaisir que la NXT soit encore mis en valeur dans le RR avec les participations de Johnny Gargano et Aleister Black notamment et ils resteront encore au chaud à NXT pour mieux arriver dans le main roster aux Raw et Smackdown d'après Wrestlemania. Et il'y'a un retour que j'attendais le plus c'est celui de Bray Wyatt mais au final nada et c'est dommage car j'aurais bien aimé le voir refaire équipe avec son pote Braun Strowman pour augmenter les records d'éliminations mais bon. Quant à Ambrose son heel turn a été un échec retentissant et en plus de ça se fait éliminer par Aleister Black et en ce moment Ambrose c'est plus le futur Ziggler qu'autre chose. Et au final on a eu Seth Rollins le vainqueur du RR qu'on voulait et qu'il détrône Brock Lesnar en gagnant le titre universel à Wrestlemania 35 et je serais pour Rollins car il le mérite de le gagner le titre universel depuis le temps mais si il n'y parvient pas il restera plus que The Rock pour détrôner Lesnar et être le prochain champion universel probablement à Summerslam.

Et tout cas ravi d'avoir suivi le Royal Rumble la nuit dernière en direct sur AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau aux commentaires depuis Phoenix dans l'Arizona ça fait toujours plaisir pour les gros ppv.

La suite au prochain numéro qui sera Elimination Chamber.


Dernière édition par Mr 619 le Lun 28 Jan - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 17:06

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois depuis assez longtemps que des hommes ont enfin le droit de frapper volontairement une femme à la WWE ? (en l’occurence Nia Jax)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6876
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 17:41

Le pied comme souvent le rumble! J'ai kiffé la deuxième partie du Rumble féminin même si c'était un peu téléphoné.

Mention aux CWs aussi qui montrent qu'ils sont doués et que les multimens sont quand meme vachement mieux que les 1vs1 pour eux

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 18:09

La dernière fois qu'un homme a agressé volontairement une femme à la WWE, c'était peut-être lors du match à One Night Stand 2006 entre la team Mick Foley, Edge et Lita contre Terry Funk, Tommy Dreamer et Beulah machin. Je me souviens d'un spear d'Edge sur Beulah (et sans doute que Funk a aussi tapé Lita, parce que c'est un guedin, mais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 18:18

On a eu aussi Randy Orton qui a déjà porté son DDT depuis les cordes sur Stéphanie Mc Mahon lors de la Road to Wrestlemania 2009 lors de la grosse storyline Famille Mc Mahon/Le Legacy si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 18:47

Est-ce que Beth Phoenix et Kharma ont été attaquées lors de leurs intrusions dans les Rumbles ou alors elles sont juste été poussées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11649
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 22:29

Bon j'ai juste regardé les rumbles matchs, c'était sympa sans être extraordinaire (alors que les deux gagnants sont mes préférés des rosters masculins et féminins lol ).

Le rumble match féminin était particulièrement bien construit. Le masculin un peu moins mais le féminin a souffert d'une énooooorme série de botchs au début effectivement (même si y'a eu quelques jolis trucs) alors que le rumble masculin a eu pas mal de jolis spots.

(mention au cosplay de Zelina Vega).

Et sinon malgré ces deux gagnants qui pourraient me tenter d'au moins relire les résultats quand j'ai vu en passant le reste en accéléré que MCMahon avait un titre par équipe j'ai dit "mokay same old shit laisse tomber Bacca "...

Néanmoins j'espère pour vous que la Road sera plaisante à suivre cette année ! (au moins il y a les gagnants du Rumble souhaités ^^' )


Dernière édition par Gbacca le Lun 28 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6876
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 22:41

Baccou le jeu du miz depuis 2 mois réussi à transformer ce gain de titre en feel good moment

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyLun 28 Jan - 23:18

Ouais, je suis clairement plus intéressé par un règne de The Miz et Shane McMahon que le règne de Cesaro et Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3910

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyMar 29 Jan - 17:39

Au cours de ce PPV fait la connaissances des nouvelles têtes venant de la NXT , pas retenu tous leur "noms"  celle de la gymnaste m'a intéressée, l'Asie bien représenté. 


Ce R.R donne une bonne part au roster féminin.


Sasha à 100% utilisant toutes les ficelles de sa technique , mais bon Ronda reste championne, elle ne pouvait être vaincue lors d'un PPV (pour l'instant) 


Becky qui tape, crève cœur…........Asuka retrouve de sa puissance, elle en avait bien besoin.

La bataille féminine , nous laisse entrevoir de la concurrence pour les plus anciennes (A. Fox tjrs le dindon de la farce, Mickie James , seule Natalya résiste à l'usure du temps).

la rencontre masculine, deux surprises , l'élimination de l'Elu, et Nia Jax qui s'invite au bal (j'ai apprécié son incursion) Kofi...Tjrs là pour quelques tours de passe passes, Pauvre Samoa Joe (juste là pour faire peur  Mad ) Que va devenir Dean Ambrose qui ne brille plus  Crying or Very sad.


Le nouveau Daniel Bryan, quel maîtrise de sa gimmick , un plaisir des yeux.


Mizzou/Shane leur duo paye, mais nous le savons avec The Miz la trahison arrivera, le comment sera intéressant.

Dépitée pour Rusev Day.


J'évite d'écrire pour Finn Baylor  I love you contre l'ignoble bête sinon je deviendrai vulgaire Embarassed  


MMA flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1496
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyMar 29 Jan - 22:27

Ma réponse était trop long pour passer sur le forum donc j'en ai fait un fil sur Twitter :
https://twitter.com/allezco/status/1090359463167647745?s=19

Désolé pour ce nouveau pavé lol et pour ce qui ont la flemme : en gros, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6876
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyMer 30 Jan - 10:14

Mes notes pour le Podcast:

Raw TT: *1/4
US: **1/2
4 Way CW: ***1/2

Becky VS Asuka ****1/4
Best TT in the World vs The Bar ***
Sasha vs Rousey ****
Womens Royal Rumble: ****
Bryan vs Styles: ***1/2
Balor vs Lesnar: ***3/4
Mens Royal Rumble: ***3/4

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9782
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyMer 30 Jan - 20:03

Showtime a écrit:
Mes notes pour le Podcast:

Raw TT: *1/4
US: **1/2
4 Way CW: ***1/2

Becky VS Asuka ****1/4
Best TT in the World vs The Bar ***
Sasha vs Rousey ****
Womens Royal Rumble: ****
Bryan vs Styles: ***1/2
Balor vs Lesnar: ***3/4
Mens Royal Rumble: ***3/4

Il n'y en aura pas à priori^^, tu devrais plutôt les poster dans le topic des notes de PPV !


Vraiment sympa ce PPV en tout cas, j'ai passé un très bon moment. Ya pas à dire qu'est ce que c'est bon de ne pas ce spoilé les résultats, les entrées pour le Rumble, etc...

_________________


[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3368
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyMer 30 Jan - 22:18

Un show à la hauteur des espérances, donc très bon. Quel week-end de catch incroyable. Je crois que c'est peut-être le meilleur en général depuis que les PPV du Big 5 sont couplés aux TakeOver. Bon, c'était long, très long, un peu trop, ce Royal Rumble mais très satisfaisant.

Pour commencer, un mot sur le stade. Visuellement, c'était très cool. L'absence de titantron avec des fans à la place était déconcertante au début, mais on s'y fait. Par contre, je dis peut-être une connerie mais j'ai l'impression qu'un stade de baseball, c'est pas top pour l'acoustique. Comme Michael Cole l'a dit, le dernier show dans un tel stade, c'était WrestleMania XIX (super show d'ailleurs) et là aussi, on entendait très peu la foule. Voilà, c'est dommage parce que je préfère l'expérience sonore à celle visuelle dans le catch, surtout pour un show please the fans comme celui-ci.

Pourquoi ce Tag Team en pré-show ? Pour enterrer le Revival ? Pour montrer le plus de catcheurs possibles, le Rumble ne pouvant pas accueillir tout le monde ? Pour montrer les champions quand même, c'est un PPV du Big 4 ? En tous cas, c'était nul.

Rusev/Nakamura très osef. Surpris par la victoire de Nakamura. Pauvre titre US quand même. Depuis Corbin en 2017, c'est la descente aux enfers.

Un bon 4Way. Tozawa en forme, Murphy toujours au top. De bons enchaînements. C'est dommage que le titre soit redescendu dans la carte après Super Show-Down et Survivor Series.

Opener très solide. Bizarrement, je crois que c'était le premier gros 1 vs 1 de Becky contre quelqu'un d'autre que Charlotte et elle a été très convaincante. Très rythmé et très fluide. Et la phase de soumission à la fin était vraiment kiffante. Becky abandonne : d'un côté, ça légitimise Asuka qui avait gagné le titre sur intervention et de l'autre, les fans de Becky s'en foutent vu la suite.

J'aurais pas placé le tag team ici et surtout, je l'aurais pas fait durer aussi longtemps ! Il dure 30 secondes de moins que le Rousey/Banks quand même. Y'avait pas besoin d'autant de temps pour raconter cette histoire et le show était déjà assez long comme ça. Bon ben Miz & Shane, ça continue. On verra où ça nous mène. Joli Shooting Star Press de Shane quand même, je pensais pas qu'il le réussirait aussi bien.

J'ai préféré le Rousey/Banks à l'autre match féminin. Peut-être parce que quand Sasha Banks est sur le ring, je suis instantanément captivé. Et quel bien lui a fait ce match. Ça fait tellement longtemps qu'on l'attend de retour au devant de la scène. Et quelle perf. Techniquement, elle a confirmé que c'est plus la même Sasha que celle d'avant sa blessure. Je la trouve un peu plus brouillonne. J'espère qu'elle retrouvera son niveau. Mais au niveau attitude, que ce soit pendant ou après le match, c'est génial. Elle nous a rappelé qu'elle avait été à NXT la meilleure Heel de ces dernières années. Bien traitée en plus avec une défaite par tombé. Et au contraire, j'ai trouvé la perf de Rousey en dessous de d'habitude, même contre des nulles comme Nikki Bella ou Nia Jax. Légèrement, hein. Très bon selling et elle a bien mis son adversaire en valeur.

Le Rumble féminin : un début difficile mais bon, c'était le premier Rumble de la soirée et je kiffe tellement la stipu que ça m'a pas gêné.
Lacey Evans, visiblement très stressée, a un peu raté ses débuts. Dommage, elle vaut mieux que ça.
Après les autres matchs féminins, tu vois quand même que y'a un gouffre de niveau entre le haut et le bas de la carte chez les filles. Alicia Fox, virez-la s'il vous plaît, elle est insupportable (ils auraient du faire un Loosers Get Fired pour la final de Mixed Match). Le moment avec Maria, atroce elle aussi, était très gênant.
Hornswoggle, je dois avouer que le moment, la seconde où il sort sa tête d'en dessous du ring avec Vega, était fun. Mais bon, ça s'arrête là.
Un peu trop de comédie dans ce match, comme dans le match masculin d'ailleurs. Mais ce qui m'a le plus agacé avec les deux Rumbles, c'est les Kofi Spots. Stop ! C'était déjà ultra forcé depuis des années, mais là ça en devient vraiment indigeste. C'était beaucoup trop et tellement déjà vu.
Natalya qui bat le record de longévité de Sasha Banks, mouais.
Un match très, très long quand même. 1h12, soit un quart d'heure de plus que chez les hommes. Je me demande d'ailleurs si c'est pas le Rumble à 30 le plus long de l'histoire. En fait, après vérif, ça l'est et il était même plus long que celui à 40 de 2011 et 5 minutes de moins seulement que le Greatest Royal Rumble.
Aucune légende, c'était la surprise. L'année dernière, c'était kiffant d'avoir toutes ces surprises, mais cette année, ça aurait fait trop, surtout après Evolution. Bon choix. A la place, beaucoup de NXT et NXT UK, dont certaines qu'on ne voit pas beaucoup. Belles perfs de Rhea Ripley et de Kacy Catanzaro. Je l'avais dit qu'il y avait un truc à exploiter avec cette dernière. C'est dommage que ni dans le féminin, ni dans le masculin, on ait pas un call up qui se glisse dans les derniers. On sait qu'il ou elle ne gagnera pas, mais ça marque le coup et ça ne coûte rien.
J'ai adoré la fin. Certains diront que c'était prévisible. Non, avec l'amour de la WWE pour le coup de poignard dans le dos, rien qui fasse plaisir aux fans n'est prévisible. Lana était un bon choix pour être la remplacée. Et Finlay, of all people, devient le héros de la soirée. Je conviens que c'est un peu bizarre de le voir prendre une telle décision. Ce serait bien qu'on joue là-dessus dans les weeklies avec un Finlay qui se fait engueuler par les McMahon. Peut-être que ça fait partie d'un complot irlandais contre le monde (m'enfin, il aurait pu aller aider Balor à gagner et Sheamus à conserver).
On se retrouve avec un casting superbe pour terminer. Flair, Carmella, Bliss, Moon, Bayley, Jax et bien sûr Becky. Toutes des catcheuses récentes issues de NXT, toutes des anciennes championnes (sauf Moon) et toutes des catcheuses que j'apprécie (sauf Jax). C'est autre chose que les Bella.
Becky l'emporte non sans que Nia Jax soit venue semer le doute en la blessant (je n'écartais pas la possibilité que Becky ne puisse pas remonter dans le ring), et gros marck time. C'était la bonne décision selon moi. Désolé Charlotte, mais ce qu'on veut, c'est Rousey vs Lynch. C'est le starpower contre la popularité. C'est les deux plus grosses stars de la compagnie à l'heure actuelle, chacune pour sa raison. C'est le premier Main Event de WM féminin de l'histoire parfait. Après, vu les circonstances de la victoire de Lynch, il est toujours possible à tout moment d'y inclure Charlotte.

Dur pour Styles et Bryan de passer après ça. J'ai pas détesté le match. C'était méthodique, et c'était loin d'être le premier match du week-end comme ça, mais bon, Styles et Bryan, ils savent faire ça. Et c'était un peu lent. Il a manqué un bon gros rush à la fin, même avec l'intervention. Et oui, l'intervention va jouer pas mal sur la qualité. C'était illogique, anticlimactic et mal exécuté. Je suis pas contre l'idée d'un garde du corps ou d'un clan pour Bryan, même si Erick Rowan... voilà, quoi. Harper, ça aurait été mieux déjà. Mais surtout, on aurait pu faire ça à SmackDown, avec un peu de construction, et ne pas ruiner cette fin de match pour rater un shocking moment inutile.

Balor/Lesnar, c'était pas mauvais. Mais je suis pas autant senti investi autant qu'avec Bryan ou Styles (contre Brock hein, pas le match précédent). Lesnar a sellé à la perfection. Mais Balor, j'y arrive pas. Je vois pas le truc que tellement de gens voient. Et alors que tous les matchs où Lesnar se sort les doigts sont géniaux, celui-ci ne m'a rien fait.

Le Rumble masculin : globalement et à l'inverse de l'avis général, comme l'année dernière, j'ai préféré le féminin. J'ai trouvé ce ME un peu rushé, comme si les entrants arrivaient trop vite et les catcheurs dans le ring n'avaient pas eu le temps de faire ce qu'ils devaient faire. Et du coup, on a eu pas mal d'éliminations pendant les décomptes ou entrées. C'était flagrant avec McIntyre qui élimine je sais plus qui à un moment.
Elias 1er entrant, j'en étais sûr. Jeff Jarrett, seul revenant des deux Rumble d'ailleurs, c'était assez inattendu, j'ai bien aimé. Et enfin, les deux premiers ne restent pas très longtemps dans un Rumble, ça faisait longtemps.
On a eu beaucoup de catcheurs éliminés d'entrée (5 qui sont restés moins de 30 secondes quand même) et globalement, je trouve qu'il y a eu plus de catcheurs mal utilisés par rapport au féminin. Ambrose en tête mais aussi Kurt Angle. Je sais pas ce qu'ils font avec Angle mais c'est n'importe quoi.
No Way José c'était nul et ça avait déjà été fait par le Godfather (et Adam Rose aussi ?).
Titus, c'était bof. L'élimination de Curt Hawkins c'était pas mal mais ça aurait pu être mieux amené (par exemple, l'année dernière, l'élimination de Sheamus par Heath Slater m'avait laissé sur le cul, alors que j'attendais rien de Sheamus à ce Rumble).
L'overdose de Kofi Spots continue avec le spécialiste. Sauf qu'au dernier SmackDown, on avait parlé de ça et je m'attendais à un truc un peu spécial.
Autant, l'attaque de Jax sur Lynch était réussie, autant celle de Lashley sur Rollins était inutile.
Agréablement surpris de voir Gargano. Bel échange avec Ali. Élimination de Mahal assez jouissive. Belle perf aussi pour Dunne et Black.
Ziggler, le troll du Rumble. Cette fois, il élimine McIntyre et arrive dans les 3 derniers. Quelle énigme ce mec.
Enfin, parlons du gros WTF Moment de ce PPV, l'entrée n°30. Et bah, j'ai kiffé. Ça ne faisait aucun sens. Et au début, le choix de Nia Jax, heel la plus détestée du roster féminin, pour avoir une pop, me laissait perplexe. Mais en fait, ce qui est bien, c'est que ça va aussi pop quand elle va s'en prendre plein la gueule. Et merde, ça doit faire une décennie que j'étais pas aussi content de voir un RKO. Je critique souvent la WWE de vouloir choquer pour choquer, mais là c'était le shock moment inutile parfait. Aucun sens mais gros kiff. Et je l'avais déjà dit mais je le répète : voilà pourquoi Nia Jax est là. C'est pas une super catcheuse, mais elle est tellement utile dans ce genre de moments ! En plus, bravo à elle, elle a été très convaincante dans sa courte prestation (plus qu'avec les filles d'ailleurs). Après, ça peut poser des questions. Quelle aurait été la réaction si un mec avait attaqué Carmella dans le Rumble et pris sa place ? Je pense que la WWE l'a fait en partie pour pouvoir mettre dans ses prochaines vidéos chiffres du Rumble que Nia Jax est la seule à avoir participé à 2 Rumble en une soirée. Si ça peut avancer un peu le thème de l'intergender, ce serait pas mal. Et ensuite, je repense à la feud entre Rusev et Nakamura. Et si au lieu de que ce soit Rusev qui accuse Nakamura d'avoir blessé Lana alors que c'était pas du tout sa faute, il était prévu que ce soit Nakamura qui la frappe délibérément, mais que quelque chose a bloqué de ce côté là, et c'était là une façon de se venger ?
Après ça, on enchaîne rapidement jusqu'à la victoire de Rollins. Un peu trop rapidement même. Je regrette justement qu'on n'ait pas pris le temps de se poser avant d'installer le final, comme l'année dernière par exemple. En fait, il y a eu deux moments lents dans le Rumble, le début avec Elias et Jarrett et le moment avec Nia Jax. Le Curb Stomp pour terminer était quand même cool. Comme chez les filles, mon favori a gagné. Rollins/Lesnar, ça peut être vraiment pas mal.

Pour finir ce post très long (mais pas aussi long qu'un podcast Mister Green ) : comme je l'avais prévu, le Royal Rumble va encore être le PPV à aller déloger qualitativement. Dans ce premier PPV après le discours des McMahon, les favoris de la foule ont gagné. Y'a de l'espoir quand même. 
Ils aiment bien donner des thèmes de gagnants depuis qu'il y a deux Rumbles. L'année dernière c'était le Japon. Cette année, The Man. Je mise sur Kanellis pour l'année prochaine.

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyMer 30 Jan - 22:41

Je vais dériver un peu mais je trouve ça bien que les hommes aient enfin le droit de frapper les femmes à la WWE, je trouvais ça dommage que la WWE adhère à cette hypocrisie de notre société actuelle qui tolère plus ou moins la violence des femmes envers les hommes mais condamne formellement l’inverse, alors même que le catch est un divertissement à prendre au second degré de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3368
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 EmptyJeu 31 Jan - 18:50

Les notes de Big Match Dave :

Roode & Gable/Dawson & Rezar : **
Rusev/Nakamura : **3/4
Murphy/Tozawa/Kalisto/Itami : ****
Asuka/Lynch : ***3/4
Bar/MizMac : ***1/4
Rousey/Banks : ***3/4
Women's Rumble : ***1/4
Bryan/Styles : **3/4
Lesnar/Balor : ***3/4
Men's Rumble : ***1/4

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019   [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble 2012
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017
» WFA Royal Rumble
» Review collective du Royal Rumble 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-