Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 28/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11996

[Résultats] Raw du 28/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 28/01/2019   [Résultats] Raw du 28/01/2019 EmptyMar 29 Jan - 19:07

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 28/01/2019 6dwpi115


La musique de Seth Rollins commence, et le gagnant du Royal Rumble Match masculin arrive sur le ring. La foule chante ''burn it down''. Rollins dit que, lundi dernier, il a dit qu'il allait tout donner pour une chance à l'immortalité. La raison de sa victoire serait le coeur, la détermination et la passion. Il avait dit qu'il allait gagner le Rumble. Ce soir, il est ici sur le ring, et il dit que Seth Rolins ira au main event de WrestleMania ! Rollins dit qu'il s'était promis de ne pas le faire, mais ça arrive une fois dans une vie, alors il doit pointer le logo de WrestleMania 35. Rollins pointe le logo. Les enfants veulent gagner le Superbowl, mais lui rêve de pointer le signe, et de faire le main event de WrestleMania. Gagner le Royal Rumble est le début de son aventure. Son choix peut l'amener à SmackDown, affronter un ami de longue date, Daniel Bryan. Son autre choix peut l'amener à Suplex City face à Brock Lesnar. Rollins dit que la décision sera difficile, il va donc prendre du temps pour y réfléchir.

La musique de Triple H commence, et il arrive sur le ring. La foule chante ''NXT''. Triple H dit qu'il est heureux que Rollins réalise son rêve. Il connaissait le rêve de Rollins, il aurait été déçu. C'est pour ça qu'il avait challengé Rollins en demandant de ramener l'ancien Rollins. Il connait bien ce rêve, c'était son rêve aussi. Il est heureux que Rollins ait accepté ce challenge. Le Royal Rumble est un combat pour tester les limites des Superstars, mettre les 30 meilleurs athlètes sur le ring et voir qui est le dernier. Hier soir, nous avons découvert qui était le dernier et le meilleur, il s'agit de Seth Rollins. Triple H dit que maintenant, Rollins a une décision à rendre, savoir qui il va affronter. Becky Lynch doit prendre la même décision demain à SmackDown Live. Rollins doit prendre sa décision ici ce soir ! Triple H dit qu'on sait tous que la machine bouge, il faut bouger. Rollins aura jusqu'à la fin de la soirée pour prendre sa décision. Le champion WWE Daniel Bryan et le champion Universal Brock Lesnar seront ici ce soir pour écouter la réponse. Triple H doit savoir quel cul Rollins va botter à WrestleMania. Rollins dit que ce sera la plus grande décision de sa vie. Dean Ambrose arrive sur le ring.

Ambrose dit que c'est beau de voir cette histoire de fils et de père. Ça le rend malade. Triple H ne croyait pas en Rollins, alors que lui a toujours cru en Rollins. Triple H a voulu les empêcher de prendre le contrôle de la WWE. Hunter dit qu'Ambrose veut parler de fraternité, alors qu'il l'a frappé dans le dos le soir de l'annonce de la leucémie de Roman Reigns. Ambrose dit que la conversation ne le concerne pas. Triple H dit que tout sur le ring le concerne. Ambrose dit que Rollins est un vendu, un embrasseur de cul. Il espère que Rollins gagnera à WrestleMania, mais on sait tous que Rollins n'a jamais réussi à le battre de manière juste. Alors pourquoi ne pas faire le combat maintenant, Rollins contre Ambrose. Triple H allait partir, mais Ambrose lui demande quel est le problème, est-ce qu'il doit demander la permission à son beau-père avant ? La foule chante ''oui''. Triple H demande à un arbitre de venir.


  • Seth Rollins def. Dean Ambrose
Rollins fait sa Powerbomb sur le coin et enchaine avec un Superkick sur Ambrose. Rollins lui fait son Stomp et le couvre pour la victoire. Après le combat, Dean Ambrose est toujours sur le ring. Ambrose a quelque chose de sérieux à nous dire. La musique de Nia Jax commence, et elle arrive avec Tamina. Ambrose et Nia font un face à face. Ambrose détourne le regard, et Nia en profite pour le frapper pour le sortir du ring ! Les arbitres arrivent pour garder Ambrose à l'extérieur.

  • Elimination Chamber Qualifying Match - Women Tag Team Championship
    Nia Jax & Tamina
    def. Alexa Bliss & Mickie James
Nia prend Bliss et James sur ses épaules pour faire un Double Samoan Drop, et elle couvre James pour la victoire.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Kurt Angle dit que d'être General Manager était le meilleur boulot de sa vie. Sans Corbin, il serait encore le General Manager. Il veut donc l'affronter pour cette raison. On lui demande s'il a peur d'être humilié comme dans son dernier combat contre Drew McIntyre. Angle dit qu'il pense à ce retour depuis longtemps, Corbin devrait avoir peur.

Baron Corbin arrive sur le ring. Corbin dit que c'est excitant d'avoir Kurt Angle ici, l'un des meilleurs. Par le passé, si quelqu'un confrontait Angle, il lui brisait la cheville. Une médaille d'or avec un cou brisé. Grâce aux fans, Angle croit qu'il est capable de livrer un autre bon combat. Il va humilier Angle ce soir. Angle le frappe ! L'arbitre sépare les deux pour commencer le combat.


  • Baron Corbin def. Kurt Angle
Angle fait son Angle Slam à Corbin et le couvre, mais il résiste. Angle enchaine avec son Angle Lock, mais Corbin le repousse. Corbin enchaine avec son Deep Six pour le compte de trois ! Après le combat, Corbin célèbre sa victoire et décide de faire son End of Days à Angle !


On présente des images du Universal Championship Match au Royal Rumble entre Balor et Lesnar. Finn Balor arrive ensuite sur le ring, et il a de la difficulté à marcher. Balor dit que hier soir, pendant dix minutes, il a rivalisé avec Brock Lesnar, mais aucune excuse, Lesnar l'a battu. Pour être honnête, il n'avait jamais ressenti autant de puissance et de force. Ce soir, il est blessé, mais il se tient ici avec la tête haute. Bobby Lashley et Lio Rush arrivent sur le ring. Rush dit que c'est honteux que quelqu'un comme Balor ait reçu une chance pour le titre Universal. On sait tous que Balor a presque gagné hier, mais il n'aurait aucune chance contre Bobby Lashley. Lashley est plus grand, plus fort et plus rapide que Lesnar ne le sera jamais. Rush dit que la raclée de Balor hier n'est rien comparé à ce que Lashley pourrait faire. Balor dit que son combat a été plus long que la performance de Lashley au Royal Rumble Match, seulement 12 secondes ! Lashley frappe Balor ! Lashley le repousse dans le coin et enchaine les Slam.

Zack Ryder et Curt Hawkins font leur retour en équipe.


  • The Revival def. Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder)
Les Revival font un Shatter Machine sur Hawkins pour le compte de trois, alors que Ryder était sonné en bas du ring.


En coulisse, Daniel Bryan et Erick Rowan marchent. Charly les arrête afin de savoir si Bryan peut vaincre Rollins sans aide. Bryan dit qu'il peut vaincre AJ Styles sans problème. Si Rollins le choisit, il ne va pas attendre jusqu'à WrestleMania, il va mettre fin aux espoirs de Seth Rollins ce soir.

Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. La foule répond. Elias dit que c'est intéressant, car il nous a tous testés. Depuis son premier coup de guitare, on devrait lui donner une ovation debout. Il devrait y avoir des pancartes partout de lui. On est en précense d'Elias. C'est trop tard pour se reprendre. La foule chante qu'il n'en vaut pas la peine. Elias dit que justement, le public ne mérite pas sa chanson. Sa chanson est spécialement pour lui, et non les fans. Jeff Jarrett arrive alors qu'Elias allait commencer sa chanson. Jarrett dit qu'Elias croit pouvoir venir ici et faire un concert après l'avoir frappé avec une guitare. Elias a un problème avec lui. Jarrett épèle son nom, mais Road Dogg arrive ! Road Dogg dit qu'Elias veut seulement performer pour lui maintenant, alors il peut aller jouer avec lui-même sur ses temps libres. Si Elias n'est pas au sol avec ça, il a deux mots pour lui, suck it ! Dogg dit que c'est le moment de chanter pour les fans. Dogg et Jarrett commencent alors à chanter. Ils font le tour en ringisde, mais Elias frappe Road Dogg avec sa guitare dans le dos ! Jarrett entre sur le ring et enchaine les coups, mais Elias le frappe plus fort et le sonne avec un coup de guitare !

En coulisse, Dana Brooke dit qu'elle sait que Natalya voulait Ember Moon comme partenaire, mais elle est blessée. Elle ne va pas laisser tomber Natalya. Natalya dit qu'elles doivent faire de leur mieux ce soir. Brooke dit qu'elle est meilleure que Moon, et Natalya aussi !

Mojo Rawley dit que c'est de leur faute si ça arrive. Il y a une seule personne à blâmer. Il ne serait pas dans ce problème si ce n'était pas de cette personne. Il est la meilleure combinaison de force et d'intelligence de la WWE. Mais la WWE ne le connait pas à cause de cette personne. (Mojo se regarde devant le miroir.) Mojo dit que ça doit cesser maintenant ! Les gens vont découvrir qui il est vraiment.


  • Elimination Chamber Qualifying Match - Women Tag Team Championship
    Sarah Logan & Liv Morgan (W/Ruby Riott)
    def. Natalya & Dana Brooke
Natalya fait son Sharpshooter sur Morgan. Ruby monte sur le tablier, Brooke va la frapper, mais Logan pousse Brooke qui tombe sur Natalya ! Morgan enchaine avec un Roll Up sur Natalya pour le compte de trois.


Ronda Rousey arrive sur le ring, et dit qu'il faut rêver grand. Rousey est huée, et n'arrive pas à parler. Elle a rêvé grand, et l'année d'après, elle était la championne. Sasha Banks lui a donné le combat de sa vie hier. La foule chante le nom de Becky. Rousey dit qu'elle veut donc remercier Sasha Banks pour sa performance. Rousey est toujours huée. Rousey dit que les fans veulent entendre parler du futur, alors. Elle sait que Becky Lynch regarde, et qu'elle a un choix à faire. Rousey n'arrive pas à parler, Bayley arrive sur la scène. Bayley dit qu'elle n'est pas Becky Lynch, mais elle est la partenaire de sa rivale d'hier. Rousey veut se battre, elle aussi, alors Rousey peut mettre son titre en jeu contre elle ici ce soir !

  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey (c)
    def. Bayley via Submission
Bayley applique un Bank Statement sur Rousey, Rousey résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Bayley monte Rousey sur le coin pour une Superplex, mais Rousey la renverse finalement avec un Slam. Rousey enchaine avec son Arm Bar pour faire taper Bayley.


Après le combat, Rousey aide Bayley à se relever, et elles se serrent la main. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive ! Becky dit que nous avons The Man de retour à RAW. Elle avait dit qu'elle trouverait une façon de revenir face à Rousey. Depuis un an, elle entend parler de la femme la plus forte de la planète, mais la dernière fois qu'elle est venue sur ce show, elle a sonné Rousey. Rousey n'est jamais revenue afin de prouver qu'elle est la plus forte. Elle est ici pour prouver le contraire ce soir. Hier soir, elle a gagné le Royal Rumble Match, et au contraire de Seth Rollins, elle n'a pas besoin de plus de temps pour penser. Elle choisit Ronda Rousey ! La foule chante ''oui''. Becky dit qu'à WrestleMania, elle va briser le mythe de Rousey, lui prendre son titre et lui botter le cul devant la terre entière. Rousey prend le micro, mais elle est encore huée. Rousey demande comment va la jambe de Becky. Elle veut une adversaire qui la regarde dans les yeux, au contraire de Becky. Elle veut la meilleure version de Becky qui existe. Tout le monde sait ici qu'elle peut lui briser le visage plus rapidement qu'elle peut dire "Nia Jax". On sait tous qu'elle peut tuer Becky, et la seule chose qui l'arrête, c'est sa décision. Les deux sont égales. Pendant que Becky s'entrainait, elle était dans un sport où les femmes n'étaient pas acceptées. Dès son arrivée à la WWE, elle a volé la vedette. Elle contrôle le sol sous ses pieds, et elle va contrôler Becky à WrestleMania !

En coulisse, Seth Rollins est avec Braun Strowman. Strowman dit que Rollins l'a gagné hier. Les deux se serrent la main. Strowman lui dit de faire le bon choix pour WrestleMania.


  • Braun Strowman def. Drew McIntyre via Disqualification
Strowman veut attaquer McIntyre avec une marche d'acier, mais Baron Corbin arrive et le frappe dans le dos ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Corbin va chercher une chaise et frappe Strowman avec, mais Strowman bloque un coup avec un coup de poing ! Strowman charge McIntyre et Corbin avec son épaule. Strowman couche Corbin sur une marche d'acier, mais McIntyre le surprend avec un Claymore. McIntyre et Corbin font un Double ChokeSlam à Strowman sur la marche d'acier.


Le présentateur annonçait Seth Rollins, mais finalement Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente, et nous présente le champion Universal et le main event de WrestleMania, Brock Lesnar. La fin du programme devrait être la décision la plus facile de la vie de Seth Rollins. C'est facile de choisir, lorsqu'on a si peu d'option. Rollins a une seule option, et c'est d'aller à WrestleMania affronter le champion Daniel Bryan ! Il ne faut pas huer, c'est pour le bien de Rollins. Ils auront un bon combat de lutte, la dernière chose que Rollins veut faire est d'entrer dans une bataille contre Lesnar. C'est difficile de survivre à une raclée de Lesnar, spécialement lorsqu'on entre dans sa maison, à WrestleMania. La musique de Seth Rollins commence, et il arrive sur le ring. Les deux font un face à face, Lesnar rigole. Rollins frappe Lesnar ! Rollins enchaine les coups et se lance pour un Stomp, mais Lesnar le bloque avec un F5 ! Lesnar relève Rollins et lui fait un autre F5. Lesnar relève encore Rollins pour un troisième F5. Lesnar le relève pour un quatrième F5 et un cinquième F5 sur le titre Universal ! Rollins se relève péniblement, et demande si c'est tout. Lesnar le frappe et lui fait un sixième F5. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 894
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 28/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/01/2019   [Résultats] Raw du 28/01/2019 EmptyMar 29 Jan - 19:51

Apparemment Dean Ambrose quitterait la WWE après Wrestlemania 35 suite au mauvais booking actuellement. Faut dire que son heel turn aura été un échec retentissant mais il'y'a pas que ça. Ses règnes que ce soit US champion, champion par équipes, WWE champion et IC auront pas été fameux à part peut être son premier règne IC et sa feud avec Kevin Owens en 2016.

Et pour ce qui est des titres féminins par équipes, pourquoi insister avec Nia Jax et Tamina alors que t'as Alexa Bliss et Mickie James qui sont qui sont un cran au dessus et qui ont déjà l'étoffe pour ça. Sinon Bayley et Sasha Banks seront les prochaines à rejoindre l'Elimination Chamber match au ppv du même nom à moins d'une grosse surprise. Et pour ce qui est de Smackdown on peut déjà rajouter Mandy Rose et Sonya Deville, les Iionics et pourquoi pas Carmella et Lana.

Et que fait encore Baron Corbin avec sa tenue de General manager alors qu'il est plus ? Et son match face à Kurt Angle à WM35 semble inévitable.

Ça fait combien de temps que Ronda Rousey s'est pas fait autant dominer au micro. Becky Lynch a mit le paquet au micro en tout cas et la grosse rivalité gagne en intensité. Ensuite faut attendre si Charlotte Flair sera rajoutée au gros match pour le titre féminin de Raw pour le 7 avril prochain. Mais après Asuka dans tout ça ? Car à part Naomi ou Carmella je vois pas qui pourra affronter la nipponne pour titre féminin de Smackdown. C'est pour ça que je préfère que le gros match Ronda vs Becky pour le titre féminin du show rouge reste comme cela et que Asuka prenne sa revanche sur Charlotte pour le titre féminin du show bleu.

Pour ce qui est de Seth Rollins vivement qu'il gagne le titre universel face à Brock Lesnar à Wrestlemania 35 car il le mérite au vu de sa très bonne année 2018 avec son très bon règne de champion intercontinental et la victoire sera dédié à son pote Roman Reigns. Mais après si Rollins gagne pas, il restera plus que The Rock pour détrôner Lesnar et être le prochain champion universel sûrement à Summerslam et j'aurais pu mettre Dave Batista dans le même cas mais je vois plutôt ce dernier revenir dans la course au titre de la WWE mais pas pour tout de suite vu que son match face à Triple H qui est toujours dans les plans pour WM35.

Et ensuite je me demande qui va affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE à Wrestlemania 35. J'espère que ce sera pas AJ Styles ça dure depuis les Survivor Series et justement AJ je le vois bien comme prochain adversaire de l'Undertaker à Wrestlemania car il a l'étoffe pour au vu de sa très bonne année 2018 avec son très bon règne de champion de la WWE et en plus c'est la seule grosse superstar qu'il a pas encore affronté à la WWE. Pour en revenir à Bryan je vois bien Jeff Hardy comme prochain challenger pour le titre mondial.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Raw du 28/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» résultats en direct sur le site de l'ACN
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-