|
|
| Auteur | Message |
|---|
HeelManiac Midcarder

Messages: 577 Age: 20 Localisation: Avec une Grimbergen Humeur: VACANCES !
 | Sujet: Re: WFA Twitter Mer 22 Fév - 19:34 | |
| @JoMoGreatness
Mr Del Rio vient de m'appeler. It's time, mettez vos sunglasses, vendredi soir sera illuminé. Je vais faire taire tous ces déchets #J-2
@MrUHWAustinAries Tu as fait tes débuts mais personne n'en parle. Prends-en de la graine vendredi Kid, et regarde comment on fait un impact qui changera considérablement le visage de la compagnie. #WatchClosely
@ChicagoMadePunk17 Really? Tu avais beaucoup plus de respect pour John Morrison il y a quelques temps, il faut croire que le fait de t'être fait éclater, le fait d'avoir été humilié, le fait d'avoir pitoyablement perdu ton match de championnat ait eu une incidence sur ton comportement. Tu veux des conseils pour la victoire? Regarde Smackdown vendredi #DontBeAngry |
|
 | |
TheStraightedge17 Upcarder

Messages: 967 Age: 19 Localisation: Resté au Chambon ! Humeur: 26.06.12
 | Sujet: Re: WFA Twitter Mer 22 Fév - 19:40 | |
| @ChicagoMadePunk17
@JoMoGreatness : Susceptible ? Really ? Just a joke, man, relaxe toi. Je serais dans les gradins de Smackdown, ne t'en fais pas pour ça. Et si je n'avais pas de respect pour toi, je te l'aurais fais savoir depuis bien longtemps. En ce qui concerne ma "pitoyable" défaite, je te laisse volontiers te défouler sur un mec comme Dolph Ziggler. Tu sais que Heel, Face, je te le dis franco je m'en fou. Il n'y a que le talent qui compte. Il l'a, je l'ai, et nous l'avons montré. J'attends vendredi avec impatience, John, que toi aussi tu nous montre le tien. #RidersOnTheStorm |
|
 | |
JGabriel68 Midcarder

| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 22 Fév - 20:06 | |
| @Real_Whole-F'N-Show_RVD| Citation: | Quel super RAW la semaine dernière !Outre les diverses annonces, j'ai adoré mon match face à Mr @IAmPerfect Ziggler, ça faisait longtemps que j'en avais pas pris autant dans la gueule ! #Iloveit!
Concernant l'article paru sur WFA.com, "The Miz : héros d’une nouvelle ère ?", les jeunes prennent le pouvoir certes, mais n'enterrez pas la vieille génération. On est pas en bois IKEA, nous c'est du solide !! #Hardcorebrotha' |
|
|
 | |
François Freak of the month

| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 22 Fév - 20:20 | |
| @WFA_TrentBarreta
Ma photo est à la Une de WFA.com, merci de cet honneur. Je félicite l'auteur au nom imprononçable pour ce bon article au demeurant.
En parlant de demeuré, @JoMoGreatness va faire ses débuts à Smackdown! Sortez le champagne, et buvez-le vite parce qu'il ne restera pas longtemps à la carte du show. |
|
 | |
K-anard Rédacteur

| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| @MrWrestling :
| François a écrit: | @WFA_TrentBarreta
Ma photo est à la Une de WFA.com, merci de cet honneur. Je félicite l'auteur au nom imprononçable pour ce bon article au demeurant.
En parlant de demeuré, @JoMoGreatness va faire ses débuts à Smackdown! Sortez le champagne, et buvez-le vite parce qu'il ne restera pas longtemps à la carte du show. |
Teasing de WFA SmackDown
| Citation: | | Del Rio devrait donc réagir à tout ce qui lui est arrivé ! |
Arf...Encore, du bla du bla à venir !!! Mais merde, quoi...WE WANT WRESTLING et pis c'est tout ! hé mecs, c'est pas avec des mots que les conflits se règlent. ça se passe sur un ring. Del Rio, Choisis moi dans ton équipe...Et tu verras mec, tes problèmes, j'en fais mon affaire. Crois moi, foi de Mister Wrestling ! peu importe quel baltringue sera en face de moi, je n'en ferai qu'un bouchée ! PACKAGE...PILEDRIVER !!! Oh YEAH !!!
| Citation: | | JoMo et Goldust feront leurs débuts lors de ce show ! |
Super, j'imagine déja la scène,pendant que je croupirai en coulisse,un passant va encore venir m'interpeler et me demander :
-"Euh, escusez moi...."
- ...
- "Euh, escusez moi, Mosieur, pourriez vous m'indiquez ou se trouve l'arène de catch ?"
Ce à quoi je répondrait poliment - "Dans ton cul, bouffon,..."
Le gars : - " Euh nan, mais sérieusement, je cherche le show de catch WFA Smackdown. pourriez vous m'aider?"
Moi : - Désolé, mon vieux mais tu t'es trompé de chapiteau, ici c'est un spectacle de clowns... Mate moi un peu ces deux bouffons ridicule sur la scène... Tu vois bien, que ces deux là, n'ont rien a voir avec des catcheurs. Allez dégage de là, et si tu trouves l'arène ou l'on fait appel à des vrais catcheurs de talents. fais moi signe, ça m’intéresse..."
| Citation: | | Barreta va fêter l'acquisition de son nouveau titre ! |
Bravo petit... Mais il serait temps que tu ai un véritable challenge pour vraiment t'affirmer comme champion crédible. Bien que ton titre paraisse ridiculement faible par rapport aux ambitions de Mr Wrestling. Je suis prêt à relever le défi et te montrer que malgrès ton talent prometteur, tu as encore du chemin à parcourir avant d'atteindre les sommet de cette industrie.
| Citation: | | Et plein de surprises... et de coups bas sont à prévoir ! |
La Surprise serait de voir Kevin Steen, encore une fois absent de ce show remplacé par des mecs au Q.I d'huitre, à l'agilité d'un éléphant tétraplémgique constipé et dont la technique in-ring ne dépasse pas celle d'une loutre morte. #HELLO-ORIGINS-AND-HEALTH-SLATER-I-FUCKING-TALK-ABOUT-YOU-STUPIDS-BASTARDS_________________  CATCHEURS WFA : Kevin Steen et Low Ki
Dernière édition par K-anard le Jeu 23 Fév - 20:51, édité 1 fois |
|
 | |
Godot Upcarder

Messages: 970 Age: 22 Localisation: Dans les ruines de megaupload... Humeur: Je ne sais pas, il faut que je demande a Yoann...
 | Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 23 Fév - 20:48 | |
| @HeathSlater$¥€£ @MrWrestling : Tu ne peux pas me mettre dans cette liste vu que moi même je n'ai pas débuté a Smackdown. Par contre, étant un pro de Twitter, je te conseille de changer de pseudo car lorsqu'on ne catch pas on ne peut pas se nommer MrWrestling. Donc je te conseille de te faire appeler sur Twitter MrEntertainment. En plus, la seule chose que le grand public sait de toi c'est que tu es fort pour taquiner les autres sur Twitter, ce pseudo te va à ravir. |
|
 | |
Onclesam64 Administrateur

Messages: 1615 Localisation: au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney Humeur: Smashed Face
 | Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 23 Fév - 20:53 | |
| @theONLYlegend
Les jeunes préfèrent se balancer des insultes ridicules plutôt que de régler ça d'homme à homme. Qu'il est loin le temps où on se mettait sur la gueule puis on allait boire une bière pour enterrer la hache #OldSchoolIsCool _________________ MISTER FCWMASTER OF THE BANHAMMERHATING KIKOOS SINCE 2002 Palmarès1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss) |
|
 | |
Gbacca Modérateur

Messages: 1320 Age: 26 Localisation: Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur: Fakhr/Nature Touch
 | Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 23 Fév - 22:17 | |
| @WFARevolucionario
@MrWrestling : Nous allons réfléchir à votre proposition d'intégrer mon équipe pour les Survivor Series... peut-être serez vous testé ce vendredi. _________________ WFA : The Miz 1 Time Tag Team Champ'; New WHC Champ ! Stacy Keibler Seth L'Emasculé Rollins, le Possédé Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) Rédacteur du MOTY 2011 Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'  " We drink, we smoke, and we probably use drugs " By The Indign-Yes The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 19:40 | |
| @ChicagoMadePunk17
Tonight, un nouveau numéro du show bleu de la fédération. J'y serais, je tiens à voir ce que ses lutteurs sont capables d'envoyer. Après tout, un Smackdown VS Raw n'est pas exclu dans l'avenir... #GoodIdeaForAVideoGame,Don'tYouThink? |
|
 | |
HeelManiac Midcarder

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 19:51 | |
| @JoMoGreatness
Journée Thalasso afin de préparer mes muscles soyeux pour ce soir. L'heure approche. Je suis prêt. #FeelTheLight |
|
 | |
Godot Upcarder

Messages: 970 Age: 22 Localisation: Dans les ruines de megaupload... Humeur: Je ne sais pas, il faut que je demande a Yoann...
 | Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 19:54 | |
| @HeathSlater$¥€£ @ChicagoMadePunk17 : Concernant le match entre nos deux shows, je pourrais bien en profiter pour t'humilier si jamais on devait se croiser sur un ring même si pour ça, il faudrait que les bookers du show bleu se rendent compte a quel point je suis talentueux ! Et sa serai cool s'ils pouvaient également faire de Smackdown un show orange ! |
|
 | |

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 20:00 | |
| @ChicagoMadePunk17
@Orangina : Attends, je calcule rapidement l'ensemble de mes Dark Match depuis mes débuts à la WFA... C'est bon ! Désolé, ce sera pas pour cette fois. #BeUpCarder,bro'. |
|
 | |
Godot Upcarder

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 20:04 | |
| @HeathSlater$¥€£ @ChicagoMadePunk17 : Ne t'en fait pas, je comprend. En fait, tu préfères te faire voler un clan ou perdre un match pour un titre ... |
|
 | |
HeelManiac Midcarder

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 21:19 | |
| @JoMoGreatness
Regarde en différé son intervention ; l'écran de télévision m'éblouit tant la Greatness est superbe. Ce castra m'amuse depuis quelques temps, je tenais à lui prodiguer des conseils qu'il suivra s'il ne veut pas se retrouver la tête plantée dans le ring. Le saignement de nez? Melina qui se dandinait derrière la caméra, rien d'autre. #TrueStory |
|
 | |

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 21:23 | |
| @ChicagoMadePunk17@Orangina : | Citation: | @ChicagoMadePunk17 : Ne t'en fait pas, je comprend. En fait, tu préfères te faire voler un clan ou perdre un match pour un titre ... |
Tu as appris tout ce vocabulaire sur Twitter, non ? Ou à la télé ? Non, parce que j'étais surpris. #LarousseTV |
|
 | |
Godot Upcarder

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 21:33 | |
| @HeathSlater$¥€£ @ChicagoMadePunk17 : Je pensais que tu allais essayer de me gâcher ma très bonne soirée mais en utilisant le clash des très très faibles celui qui consiste a mettre en lumière les fautes d'orthographe, de synthaxe, etc, tu ne risque pas d'y arriver. Bon puisque je suis grand seigneur, je t'invite en boite pour prendre un verre, c'est ma tournée ! (uniquement pour les meufs, toi tu te paye ton verre de lait si tu te sens de boire du lait a cette heure tardive ou tu es habituellement couché) |
|
 | |
Aralar VIP

Messages: 232 Age: 27 Localisation: Au fin fond du couloir le plus sombre de l'hopital
 | Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 21:57 | |
| @Mister-Raven @GoldenShower/@GoodRTruth/@HeathSlater$¥€£ : Je vous fais parvenir prochainement ma facture pour la leçon de catch ;) _________________  Breaker Award du Meilleur Espoir 2011  Merci à TheStraightedge17 pour la signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 22:05 | |
| @WFA_TrentBarreta
@Mister-Raven @GoldenShower @GoodRTruth @HeathSlater$¥€£: Quelle belle brochette (ironique), ce titre est mien et personne ne réussira à me le prendre. Je vous survivrai tous! #ScrambleMatch
@JoMoGreatness : Quand plus tôt cette semaine, j'ai dit qu'on allait s'amuser lors de tes débuts, ai-je eu tort?
|
|
 | |
Aralar VIP

Messages: 232 Age: 27 Localisation: Au fin fond du couloir le plus sombre de l'hopital
 | Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 22:10 | |
| @Mister-Raven @WFA_TrenBarreta : Ah avec l'allégresse de ma victoire, je t'avais oublié mon petit, profite de ta ceinture tant que tu l'as, bientôt je mettrais fin au titre US #ScrambleMatch #NationOfHardcore _________________  Breaker Award du Meilleur Espoir 2011  Merci à TheStraightedge17 pour la signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Fév - 22:21 | |
| @WFA_TrenBarreta
@Mister-Raven: Really, tu veux mettre fin au titre US. Mais mec, tu fumes quoi? Du foin, de l'herbe, des épices, des cheveux? Tu voulais sans doute dire mettre fin à mon règne ... #Done |
|
 | |
|