Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 19:20


@CenationRules
@BlackisBack : A qui le dis-tu ! Bientôt on perçera, et on ne se contentera plus des house-shows !

@WFA_Universe : Depuis que le rouquin est allé faire un petit tour à la déchetterie du coin tout penaud, j'ai la paix ... Idéal pour débuter en toute sérénité ! #ComeBack




@AJLee
@WFA_Universe : C'est Twitter qui est pour les hommes, ou ce sont les Divas qui ont peur de moi ? J'arrive bientôt, attendez-vous à voir des étincelles aux Survivor Series !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 19:54

@WFA_LegendKiller

Au Survivor Series, il ne s'agira pas de match pour le titre, ou d'un match pour le pouvoir entre GM... non il s'agira de bien plus. Une ère prendra fin là où tout a commencé, l'ère de l'Undertaker prendra fin. Il n'en restera que des souvenirs d'un.... souvenir. L'Undertaker will rest in peace.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 20:07

@JoMoGreatness


@ChicagoMadePunk17
Je t'envoie un prospectus avec tous les produits de la gamme "JoMo" et tu trouveras ton bonheur. Mais crois-moi, tu as besoin d'un relooking complet plutôt que d'un simple jean. Je t'ai déjà envoyé un shampooing mais tes cheveux ont l'air toujours aussi gras. Je parlerai de toi à Jean-Lou Robert, mon coiffeur personnel, qui amplifie la beauté de mes cheveux naturellement magnifiques grâce à ses doigts d'or. #QualityForRealMen
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 20:26

@ChicagoMadePunk17

@JoMoGreatness : What ? Gras ? Non, plutôt plaqué en arrière. Tu ne diras pas à Pacino dans le Parrain qu'il avait une faute de gout évident. Plutôt qu'il avait la classe. Mais bon, j'te remercie de l'intention. Maintenant pour le reste, ça ira. Un jean ça passe, mais je ne me vois pas arriver en peau de bison ou quoi que ce soit devant la petite Kate. Quoi que, si je lui dis que c'est une peau de Loup Garou... #Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 0:28

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : Et oui vous ne rêvez pas, en voyant le succès de la gamme Slaties, un catcheur ayant jeté une tonne de thune en chirurgie pour ressembler a une vieille '' star '' des années 70 que tout le monde a déjà oublié vient de sortir sa gamme de vêtement. Il devrait plutôt faire en sorte de ne plus saigner du nez quand une caméra et braqué sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 22:52

@ChicagoMadePunk17

@JoMoGreatness : 'tain... Ne sais pas si c'est ton jean, le film ou alors le rendez vous, mais je dois dire que ça faisais longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée. Qui aurait pu imaginer que la tenue de Selene dans Underworld s'enlevait aussi vite ? Pas mal avant le House Show de demain... #Oh,lord

PS : Retaper la gamme de produit Slaties, tant que tu es dans le marketing ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 22:54

@TESTIFY

Tiens, j'ai envie de bouffer du clebard en ce moment moi

_________________
WFA Twitter - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 20:18

@WFA_TrentBarreta

Demain WFA Smackdown! Soyez nombreux à nous suivre, et surtout pour voir la déconvenue de Smarties. Survivor Series arrive à grands pas et le Scramble match aussi #NotAfraidOfThem

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 20:36

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : Au Survivor Series, je deviendrai le premier champion US de l'histoire de la WFA ! Hein quoi, il y a déjà un champion ? Mais quand le règne et si insignifiant que personne ne s'en souvient, doit-on le compter ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 20:47

@JoMoGreatness

Vendredi, je révolutionnerai Smackdown, j'illuminerai la WFA. Assez de ces champions aussi charismatiques que Ted DiBiase dans le Marine 2. J'espère que tu es prêt à devenir un homme mon petit Sept. Smackdown is Morrison. #DamnTruth.


@ChicagoMadePunk17
Pendant qu'il présentait son nouveau parfum au magazine Vogue, John Morrison a eu une petite pensée pour toi et ton rencard. Ce qui explique ta reussite. Tu devras te débrouiller la prochaine fois, la lumière ne peut pas être constamment derrière toi #BeYourOwnMan.


@HeathSlater$¥€£
Ta gamme de produits est d'une immondice comparable à Jar Jar Binks dans Star Wars. Comment des gens avec un minimum de bon sens peuvent élaborer de telles horreurs? Ah, autant pour moi, tu les fabriques toi-même pendant ton temps libre conséquent. #NotVeryBusy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 21:05

@HeathSlater$¥€£


@JoMoGreatness : Tu n'apprécies pas la gamme Slaties ? Ah du coup, tu ne vas peut être pas aimer le fait que Melina ai commandé plusieurs articles de la gamme Slaties sexy, enfin c'est peut être pas pour te faire plaisir a toi qu'elle a passé commande. Bon je te laisse, j'ai un match a Smackdown et un match pour le titre au prochain PPV a préparer MOI.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 11:28

@ChicagoMadePunk17

@HeathSlaterInc : It's funny, mais j'ai l'impression qu'en l'absence de Bully Ray sur Twitter, tu penses pouvoir t'émanciper et envoyer des tweets à foison. Alors je te réconforte tout de suite, mec : même sans Bully, tu reste toujours un bon petit guignol ! #Sorry

@WFA Universe : Je sais que je ne peux pas vous obliger à regarder un show dans lequel je ne suis même pas, mais jetez un coup d'œil au Smackdown de ce soir. Après tout, il s'agit du dernier épisode avant que Miss Del Rio dise adieu à Raw... Et les lutteurs en valent la peine. #Rétrogradation
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 11:58

@TheRealBeard

On m'a annoncé que j'affronterais un nouveau venu dans les vestiaires. Peut-être qu'un match me changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 16:56

@IComeFromMoney

Aux Survivor Series je serai le maillon fort de la Team McMahon pour écarter définitivement Del Rio, avec de bons gars à mes côtés dont Daniel Bryan, le seul Straightedge passable. Détracteurs du mexicain, vous pouvez dès à présent m'envoyer vos remerciements. Chèques acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 23:20

@JoMoGreatness

... Une attaque par derrière, digne d'un mec enfoui dans l'ombre et qui y restera. Mon dernier conseil esthétique pour lui : il devrait enfiler mes slips sur la tête. #Dickhead


@OnlyrealgodSeth
Je t'ai tendu la main, tu l'as refusé. Tu vas maintenant la prendre dans la gueule. Oui aux Survivor Series. Et je te préviens : je n'attaque pas par derrière. Tu vas brûler sous la lumière de John Morrison et tu partiras de Smackdown après cette humiliation #NowImSerious
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptySam 10 Mar - 11:03

@ChicagoMadePunk17

Comment les blâmer ? Après tout, l'article parle de lui même : comme une évidence. Comme une évidence, je serais aux Survivor Series. Comme une évidence, face à Dolph Ziggler. Et comme une évidence, ce nouveau match de championnat sera noté 5 étoiles par Meltzer... #WrittenInTheStars
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptySam 10 Mar - 11:54

@CenationRules
@HeathSlater$¥€£ : Encore une défaite ? Dis-donc, tu fais fort toi ! J'espère bien être meilleur que le pitoyable rouquin que tu es ... Parce que perso, moi je m'arrêterai pas au titre US et aux matchs bouche-trou ! Encore moins si c'est pour les perdre ... Ah oui, j'allais oublier, félicitations, tu as battu ton record de vente, tu as réussi à vendre trois exemplaires de tes immondices ! Tiens, comme cadeau, j'ai photographié les trois personnes en question :

Une femme d'abord :

Spoiler:


Un homme ensuite :

Spoiler:


Et un clébard ensuite, comme quoi tu as du succès même chez les animaux :

Spoiler:


Bon, sur ce, je te laisse, j'ai mes grands débuts en PPV à préparer ! Si c'est pas la classe ça ...

@WFA_Universe : A peine arrivé, même pas de match en weeklie, et j'ai déjà un match en PPV pour être First Contender, aux Survivor Series s'il vous plait ! Continuez à me soutenir, ensemble nous irons loin ...



@AJLee
@WFA_Universe : Premier match booké à Smackdown, je devais faire équipe avec l'incontournable Beth Phoenix ! Des emmerdeuses ont malheureusement annulé ce match de manière prématurée, avec un brawl qui s'ensuivi ... Vous croyez que j'allais intervenir ? Je ne pouvais pas, je dois rester concentrée sur le match des Survivor Series ! Et puis je n'en ai que faire de leurs caprices de gamine, moi je vise le titre, la reconnaissance de mon talent et puis c'est tout ! #GoForWinMyMatch
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 22:00

@OnlyrealgodSeth

Je n'ai pas saisi ta main @JoMoGreatness car elle puait une de tes fameuses lotions de stupide métrosexuel californien. De plus je n'ai aucunement besoin ni de tes conseils ni de ta "lumière", Seth guide chacun de mes pas. Seth guide chacun de mes actes, il me prête sa puissance qui me servira à te terrasser. A terme, seul l'un d'entre nous...survivra ! #realfate

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMer 14 Mar - 0:57

@BadDogzRiot

@AJLee : J'ai brisé des poupée d'une matière plus consistante que la tienne et je ne suis pas la plus dangereuse du roster... donc doucement sur les insultes et ton manque de modestie. Tu es un tout petit poisson dans une mer remplie de requins... Si tu veux aller loin ton talent ne suffira pas, apprend la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMer 14 Mar - 10:48

@HeathSlater$¥€£


@CenationRules : Dans une grande bonté qui me caractérise je vais te dire la vérité, tout le monde se fiche royalement de ta famille alors pas la peine de nous la présenter comme tu l'as fais dans ton dernier twitt.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMer 14 Mar - 10:52

@TESTIFY

ou le taekwondo RT@BadDogzRiot@AJLee : "J'ai brisé des poupée d'une matière plus consistante que la tienne et je ne suis pas la plus dangereuse du roster... donc doucement sur les insultes et ton manque de modestie. Tu es un tout petit poisson dans une mer remplie de requins... Si tu veux aller loin ton talent ne suffira pas, apprend la prudence."

_________________
WFA Twitter - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMer 14 Mar - 11:11

@ChicagoMadePunk17

Interview Dolph Ziggler...

Surprenante et... intéressante. C'est drôle, mais certains passages m'auront marqués. Comme le fait que tu a à nouveau l'occasion de me "botter le cul" aux Survivor Series. Autre citation : Autant ne "pas me mettre la pression". La, t'as pas tort. Après tout, l'Intercontinental Championship sera parfait autour de mes hanches, don't you think ? #Rematch
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyMer 14 Mar - 14:45

@MRWRESTLING
(extrait de ma dernière promo)


@WFAUniverse : Je sais pas vous, mais putain, moi j'ai vraiment apprécié l'intervention de Ricardo Rodriguez au dernier Smackdown. C'est lui ! ce mini troll, qui m'a convaincu de participer au Survivor Series Match. Ces fuckin mots ont été un véritable déclic pour moi. Je vais participer au Survivor Series, non pas pour faire Gagner Del Ritamitsouko ni même mes coéquipiers, j'en ai rien à foutre, mais pour faire renaitre l'esprit du Catch, le vrai à la WFA. En gagnant ce match, je vous montrerait à vous, WFA Universe, que le catch ce n'est pas cette bouse immonde qui polllue vos écrans mais un sport, que dis-je un putain d'Art noble qui nécessite puissance, technique, agilité, charisme et folie.


Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 14:13

@HardcoreCountryGirl :

@AJLee @TESTIFY : Putain mais si même vous, vous commencez à vous foutre sur la gueule, on a aucune chance pour les SS, ça c'est clair! Alors, on bat l'équipe des moches ce dimanche, ET APRES, c'est du chacun pour sa gueule, OK? De toute, y en a qu'une qui mérite d'être championne, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 15:07

@WFAwesomeOne

Hey @Testify je crois que @HardcoreCountryGirl t'as pris pour une femme !

Pendant ce temps, j'annonce l'enterrement de la carrière au sommet d'HBK sur tous les médias. #victoryismine

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-