Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 05/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12331

[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 05/02/2019   [Résultats] Smackdown du 05/02/2019 EmptyMer 6 Fév - 18:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Wwe-sm10


Le show commence avec Charlotte Flair qui arrive sur le ring. On présente une vidéo sur la suspension de Becky Lynch hier à RAW. Charlotte dit que la chose la plus dangereuse pour une Superstar, c'est l'arrogance. Hier soir, Becky s'est montrée arrogante. Elle a refusé l'aide des médecins, et a fait pleuvoir les coups sur Stephanie McMahon. Et son arrogance l'a suspendue. Elle espère que Becky soit raisonnable et aille maintenant voir un médecin, pour s'assurer d'être en pleine santé pour WrestleMania. Si jamais ce n'est pas le cas, Charlotte dit qu'elle connait quelqu'un 100% en bonne santé et qui aimerait affronter Ronda Rousey à sa place. Charlotte pointe le logo de WrestleMania, mais Becky Lynch apparaît sous le logo ! Elle descends les travées du stade en direction de Charlotte !

Charlotte demande à la sécurité d'aller voir si elle a son billet. Becky arrive en ringside et monte sur le ring. Becky dit que The Man est de retour à SmackDown Live ! La sécurité et les officiels arrivent pour qu'elle et Charlotte ne se battent pas. Charlotte se moque du genou de Becky. La musique de Triple H retentit. Il arrive sur le ring. Triple H dit que ça suffit. Becky est suspendue, elle ne devrait pas être ici. Becky doit aller voir un médecin si elle veut la fin de la suspension. Triple H dit à Charlotte de partir : elle n'est pas concernée par tout ça. Si Becky veut affronter Rousey, elle doit simplement aller voir le médecin.

Becky dit qu'elle n'a confiance en personne. Triple H dit que ce n'est pas une question de confiance. Tant qu'elle n'obéira pas, Becky devra rester chez elle. Triple H allait partir, mais Becky lui demande comment va Stephanie. Est-ce qu'elle a été voir un médecin elle aussi ? Triple H lui répond qu'elle est une égoïste qui a peur de l'échec. Elle peut rester ici avec son sourire, mais elle sait qu'il a raison. Triple H dit que Becky s'est cherchée une façon d'éviter son affrontement à Survivor Series en confrontant Ronda Rousey à RAW. Becky a ensuite blâmée les médecins pour se trouver une excuse pour ne pas monter sur le ring. Et maintenant, 3 mois plus tard, Becky est ici et trouve encore une excuse pour éviter d'affronter Ronda. La vérité, c'est que Becky a peur. Elle a peur d'aller voir le médecin, et d'entendre ce qu'il dira. Pour être honnête, il croit que Becky fait semblant d'être blessée. Triple H dit que Becky a très peur que les médecins lui donnent le feu vert et qu'elle se retrouve exposée aux yeux de tous comme ce qu'elle est vraiment : une lâche ! Becky gifle Triple H ! Triple H confronte Becky. Elle sourit puis repart à travers la foule.


  • Shinsuke Nakamura & Rusev (W/Lana) def. Luke Gallows & Karl Anderson
Lana commence à hurler contre Nakamura pour qu'il se relève plus vite, et qu'il tape dans la main de Rusev. Nakamura bloque un Magic Killer, et sort Gallows du ring. Anderson en profite pour sonner Nakamura avec un Running Kick. Rusev enchaine avec son Superkick sur Anderson pour le compte de trois. Après le combat, Rusev aide Nakamura à se relever, et ils célèbrent ensemble.


En coulisse, Mustafa Ali dit que personne ne s'attend à le voir survivre face à Randy Orton ce soir, ou dans l'Elimination Chamber. Sauf qu'il survivra ! Que diront les gens quand il deviendra champion de la WWE ?

On annonce que la semaine prochaine, nous aurons un MizTV avec les Usos comme invités.

En coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit qu'à Elimination Chamber, ils vont affronter Miz et Shane, et la semaine prochaine, MIZTV sera enfermée au pénitencier des Usos !

Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Orton dit que peu importe le nom de son adversaire du soir, ce sera juste une victoire de plus pour lui. À Elimination Chamber, nous ne verrons pas des noms ou des visages, mais seulement des cris de douleurs quand il sera le nouveau champion WWE.


  • Randy Orton def. Mustafa Ali
Ali monte sur le coin pour son finisher, mais Orton le tire en bas et lui fait un RKO dans les airs pour le compte de trois. Après le combat, Samoa Joe déboule du public et surprend Orton avec sa Coquina Clutch ! Orton tombe sonné. Joe en profite aussi pour porter un coup de pied à Ali.


En coulisse, Samoa Joe dit que ce soir, on a tous appris une leçon. Orton en particulier. Elimination Chamber va se terminer avec lui le bras levé, et le titre de la WWE autour de ses hanches.

Daniel Bryan accompagné par Rowan est sur le ring. La foule chante son nom. Bryan dit que les gens comprennent enfin ce qu'il veut faire. La foule chante ''oui''. Bryan dit que les gens de Washington sont intelligents, et réalisent qu'il faut du changement. Malheureusement, comme champion de la WWE, il parle à une audience globale qui elle ne comprend pas qu'elle est en train de tuer la planète. Les gens se nourrissent avec des carcasses d'animaux fris, et continuent leur oeuvre de destruction encore et encore. Il se retrouve dans une grande bataille. Il a donc créé son nouveau titre, un symbole pour que les gens puissent se réunir. L'ancien titre de la WWE représentait l'excellence, tout comme le nouveau. Mais c'était aussi un symbole de l'excès. Sa nouvelle ceinture représente l'excellence et le changement. Mais des gens ont peur de ce changement. Rowan dit que lui et Bryan sont de véritables philosophes. Sauf qu'ils sont considérés comme dangereux. La vérité c'est que Bryan est considéré comme dangereux parce qu'il n'est pas le champion du business et de l'argent, il est le champion de la planète !

Bryan dit que les directeurs en coulisse n'aiment pas ça. C'est pour ça qu'ils ont décidé de l'enfermer dans la cage de l'Elimination Chamber au milieu de 5 autres catcheurs. Sauf qu'il y a déjà été, il sait comment ça fonctionne. Bryan nomme ses adversaires d'Elimination Chamber un à un, et dit qu'ils veulent nous ramener dans le passé. La masse ignorante a besoin de lui comme champion. Encore plus important, la planète a besoin du nouveau Daniel Bryan comme champion !

En coulisse, on demande à Jeff Hardy ses commentaires sur Bryan. Jeff dit que tout ça le rend malade. Personne n'a autant manqué de respect au titre que Bryan. Il a appris depuis longtemps qu'on ne peut pas changer un homme fou. Les mots ne peuvent pas sauver une situation pareille, il va donc devoir le faire taire sur le ring. AJ Styles arrive et demande si Jeff est vraiment le bon gars pour représenter l'héritage de la WWE, avec son passé sulfureux. Jeff dit qu'il ne sait pas, mais l'histoire d'AJ Styles dit qu'AJ ne peut pas battre le nouveau Bryan. Ce soir, il s'occupe de Bryan, et à Elimination Chamber ils termineront leur discussion.

Naomi et Carmella arrivent sur le ring, on annonce qu'elles participeront à l'Elimination Chamber Match féminin.

En coulisse, Mandy Rose et Sonya Deville déclarent que les mots-clés sont ''nouvelle équipe'' pour Naomi et Carmella, elles n'ont aucune expérience. Avec leur passé dans la Chamber, elles ont de l'expérience.


  • Mandy Rose & Sonya Deville def. Naomi & Carmella, The Iiconics
Rose fait un Facebuster à Naomi pour le compte de trois, alors que les autres catcheuses étaient sonnées en bas du ring.


En coulisse, Andrade est avec Zelina Vega. Vega dit que Rey Mysterio est un mythe pour Andrade, mais c'est surtout quelqu'un qui appartient au passé. La légende d'Andrade commence là où celle de Rey Mysterio s'est arrêtée.

On présente une vidéo sur la championne Asuka. Qui va affronter Asuka pour le titre ? À suivre.


  • Jeff Hardy def. Daniel Bryan (W/Rowan) via Disqualification
Bryan enchaine les coups de pied, mais Jeff le surprend avec un Twist of Fate. Jeff enchaine avec son Swanton Bomb et le couvre, mais Rowan tire Jeff en bas du ring et le projette contre les marches en acier ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rowan lance Jeff sur le ring et lui fait son Lebell Lock. Samoa Joe arrive, et pousse Rowan contre le poteau pour enchainer avec sa Coquina Clutch sur Bryan ! Randy Orton arrive, Joe et Orton échangent des coups. Mustafa Ali et se lance sur Orton et Joe, mais Rowan le pousse contre la table des commentateurs. AJ Styles arrive, et porte un coup de pied à Orton, un coup de genou à Joe et son Springboard Punch à Hardy pour tous les sonner.


En coulisse, Daniel Bryan dit qu'il a combattu seul, sans aide, et c'est pour ça qu'il est le meilleur. C'est pour ça qu'il est le champion ! Rowan n'est pas son garde du corps, Rowan l'accompagne parce qu'ils partagent les mêmes idées. À Elimination Chamber, personne ne pourra intervenir. À Elimination Chamber, il sera le champion pour toujours, pour le bien de la planète.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 948
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2019   [Résultats] Smackdown du 05/02/2019 EmptyMer 6 Fév - 22:14

Vu qu'on va droit vers le Triple Threat match Ronda vs Becky vs Charlotte pour le titre féminin de Raw, il n'y'a plus de challengeuses crédibles pour affronter Asuka pour le titre féminin de Smackdown car toutes les superstars féminines du show bleu sont toutes tournées vers les titres par équipes féminines.

Et puis concernant Bryan, je me demande qui va le détrôner pour le titre WWE vu que les gros plans actuels sont d'avoir Styles vs Orton tandis que Joe s'est grillé après ses nombreuses défaites face à Styles pour le titre WWE, Mysterio ça aurait pu le faire mais apparemment il devrait être en équipe avec Andrade, Ali c'est encore un peu tôt. Il reste donc plus que Hardy pour challenger Bryan pour le titre majeur à Wrestlemania 35. Cena est la grosse superstar qui est en mesure de détrôner Bryan et obtenir le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair mais actuellement les gros plans sont d'avoir Cena vs Mc Intyre le 7 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1017
Age : 26

[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2019   [Résultats] Smackdown du 05/02/2019 EmptyJeu 7 Fév - 11:38

J'ai bien aimé le Orton/Ali. De l'inédit ça change. Le match n'est pas hyper bon mais il reste très correct. Je le sentais tellement venir le super-RKO.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 948
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2019   [Résultats] Smackdown du 05/02/2019 EmptyJeu 7 Fév - 20:43

Orton retrouve l'aura qu'il avait en 2009 et 2010 c'est vrai. Le RKO est spectaculaire mais celui sur Evan Bourne en 2010 reste pour moi mythique avec le Shooting star press contré en RKO.

Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on voit plus Asuka depuis 2 semaines alors qu'elle est championne féminine de Smackdown. Déjà que les officiels n'ont pas de plans pour elle ça manque de challengeuses crédibles. C'est le moment de push Lacey Evans qui a tenu quand même assez longtemps au Royal Rumble ou alors faire revenir les Bella Twins et mettre Nikki. Vivement le prochain superstar shake up pour rééquilibrer les rosters après Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2356
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2019   [Résultats] Smackdown du 05/02/2019 EmptyVen 8 Fév - 9:19

This is your WWE Champion, folks
[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Lorax
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12331

[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2019   [Résultats] Smackdown du 05/02/2019 EmptyDim 10 Fév - 20:26

Un Orton/Ali très sympa en effet, sans même que Ali ait besoin de sortir des moves extraordinaires. Il est en train de tranquillement s'installer dans le show bleu, sûrement une des top stars de l'émission dans les mois qui suivront Wrestlemania !

Bryan toujours impec en promo, et puis j'adore la ceinture écolo ! cheers

Par contre, cette histoire de blessure de Becky.... c'est pas mal du grand n'importe quoi, non ? Elle refuse de se faire examiner par les médecins de la WWE parce qu'elle n'a pas confiance ? Mais d'où ça sort, ce truc... Facepalm

Mr 619 a écrit:
Cena est la grosse superstar qui est en mesure de détrôner Bryan et obtenir le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair mais actuellement les gros plans sont d'avoir Cena vs Mc Intyre le 7 avril prochain.

On parle plutôt d'un match avec McIntyre, aux dernières nouvelles (si Cena a le temps de venir à Wrestlemania...)


Mr 619 a écrit:
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on voit plus Asuka depuis 2 semaines alors qu'elle est championne féminine de Smackdown. Déjà que les officiels n'ont pas de plans pour elle ça manque de challengeuses crédibles.

C'est vrai ! Elles sont toutes en tag team, et aucune n'est assez over de toute façon (j'aurais bien aimé Naomi, perso, mais elle a enchainé 53 défaites contre les IIconics et Mandy Rose...). Peut-être une arrivée express de NXT ? Io Shirai ? Kairi Sane ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2019   [Résultats] Smackdown du 05/02/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 05/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 21/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-