Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 11/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12393

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMar 12 Fév - 18:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 11/02/2019 6dwpi115


Raw commence avec Triple H et Stephanie McMahon qui sont déjà sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW dans cette Aventure WrestleMania qui fera un arrêt par le PPV Elimination Chamber ce dimanche ! Pour la première fois, trois équipes de RAW et trois de SmackDown vont s'affronter afin de déterminer qui seront les toutes premières championnes par équipe de l'histoire de la WWE. Triple H dit qu'en plus de ça, Daniel Bryan devra affronter cinq hommes dans la Chamber afin de rester champion de la WWE. Stephanie dit que Ronda Rousey va défendre le titre de RAW contre Ruby Riott. Si Rousey gagne, elle ira à WrestleMania 35 afin de défendre son titre contre The Man Becky Lynch. Du moins, c'était le plan avant que ceci arrive ... On présente une vidéo de la semaine dernière où Becky frappe Stephanie à RAW, et Triple H à SmackDown. Stephanie dit que malgré tout ce qui s'est passé la semaine dernière, ils vont tout de même nous donner ce qu'on veut. Becky a vu les médecins ce week-end, nous allons donc enfin savoir si elle est apte à monter sur un ring ou non. Becky Lynch arrive sur le ring !

Becky dit que c'est bon d'être ici, et c'est bon de voir que Stephanie et Triple H se portent bien. Triple H dit que la semaine dernière, ses paroles ont dépassé sa pensée, il veut donc s'excuser auprès de Becky, il ne pense pas qu'elle fasse semblant d'être blessée. Triple H dit que les médecins n'ont pas diagnostiqué la moindre déchirure au niveau de son genou, alors dès qu'elle aura fini sa rééducation, Becky pourra remonter sur un ring. La suspension est terminée, et le combat à WrestleMania 35 est validé ! Stephanie dit que le combat pourrait bien être le plus grand de l'histoire de WrestleMania ... mais ce combat aura lieu seulement si Becky accepte de faire une petite chose... Triple H dit que Becky doit seulement s'excuser au près de Stephanie et lui. Stephanie dit que c'est simple.

Becky demande au sujet de quoi elle devrait s'excuser. On lui a demandé d'aller voir un médecin et elle l'a fait. Stephanie dit à Becky de mettre de côté son égo. Becky dit que ça suffit, elle ne fait confiance à personne et surtout pas aux McMahon, une famille qui arnaque les gens depuis des siècles. Personne ne va lui voler sa chance. Elle la mérite. Elle dit qu'elle est prête à affronter le monde entier. Si elle doit passer par Stephanie, Triple H ou même le vieil homme, elle le fera ! Mais jamais elle ne s'excusera ! Becky lui dit de se foutre ses excuses dans le cul. Elle allait partir, mais Stephanie lui bloque le chemin. Triple H demande le calme. Il demande à Becky si elle veut vraiment prendre le risque de perdre son match de championnat. Il lui donne un choix et d'ici la fin de la soirée, Becky doit lui donner une réponse. Est-ce que Becky va affronter Rousey à WrestleMania, et prouver qu'elle est un homme ? Ou va-t-elle tout abandonner ? Le choix revient à Becky. Triple H et Stephanie quittent le ring.


  • L'équipe perdante va entrer en première place au Chamber Match
    Sasha Banks et Bayley vs Liv Morgan et Sarah Logan accompagnée de Ruby Riott vs Nia Jax et Tamina
Sasha Banks est transportée en coulisse par le médecin après avoir été balancée contre une barricade, Bayley se retrouve seule. À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly sur Morgan, mais Tamina sonne Bayley avec un Superkick. Tamina traine Morgan au sol pour donner la tag à Nia. Nia fait son Samoan Drop à Bayley pour le compte de trois.

Gagnantes : Nia Jax et Tamina


Elias est sur le ring, mais Becky Lynch est sur le TitanTron. Finn Balor arrête Becky et veut la conseiller. Balor dit que la fierté a amené Becky ici, elle doit garder le contrôle. Oui il veut frapper Rush et Lashley, mais c'est mieux d'attendre, et lorsque le monde va regarder, il va prendre le titre Intercontinental. Becky dit que c'est mieux de s'excuser, alors. Balor dit que la fierté ne doit pas prendre le contrôle sur l'homme.

On représente encore Elias, mais il est encore coupé, cette fois-ci par une vidéo sur la carrière de Seth Rollins.

On représente encore Elias, mais il est coupé par la musique de Lucha House Party. Le trio arrive sur le ring. Elias demande le silence et dit qu'il est le plus grand musicien de cette planète, mais il se fait toujours couper. Le pire est que son album n'a pas été nominé aux Grammys ! Il avait une chanson de prévu, pourquoi ils sont ici. Kalisto dit que la Lucha House Party aime divertir le WWE Universe, au contraire de lui, mais ce soir ils ont décidé de marcher avec Elias. Elias demande donc le silence pour commencer sa chanson. Elias chante qu'il voulait écrire une chanson, mais il perd le goût de vivre ici à Grand Rapids. Les enfants sont stupides, mais faut blâmer les parents pour vivre ici.

Elias demande s'ils ont aimé ça. Ils font signe que c'était mauvais. Elias dit qu'ils n'ont pas idée à quel point c'est difficile d'être Elias. Ils croient pouvoir faire mieux ? Lince Dorado montre son jeu de hanches. Kalisto dit qu'il peut le faire. Elias l'installe sur sa chaise et lui remet sa guitare. Kalisto joue une note. Elias dit que c'était pas mal. Est-ce qu'il veut faire un duo avec Elias ? Kalisto approuve. Elias prend son autre guitare, mais frappe Kalisto sur la tête avec ! Elias prend la fuite.


  • Finn Balor def. Drew McIntyre via Disqualification
Balor monte sur le coin pour son Coup de Grâce, mais Lashley le pousse au sol ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Lashley poursuit son attaque, McIntyre va chercher une marche d'acier. Kurt Angle arrive et enchaine les German Suplex sur McIntyre et Lashley. Il applique son Angle Lock à Rush, mais Baron Corbin arrive et le frappe dans le dos. Braun Strowman arrive et repousse Lashley et McIntyre contre la barricade. Strowman entre sur le ring et le prend pour une Slam, mais McIntyre tire Corbin en bas du ring pour le sauver.

  • Drew McIntyre, Bobby Lashley & Baron Corbin def. Kurt Angle, Finn Balor & Braun Strowman vs Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin
Lashley fait son finisher sur Balor et le couvre pour la victoire, alors que Balor avait le pied sur un câble.


Après le combat, un autre arbitre arrive pour lui indiquer que Balor avait le pied sur un câble. Le premier arbitre décide donc de recommencer le combat.

  • Kurt Angle, Finn Balor & Braun Strowman def. Drew McIntyre, Bobby Lashley & Baron Corbin
Lashley veut faire son Spear, mais Strowman le bloque avec son Running PowerSlam. Balor prend le tag et fait son Coup de Grâce à Lashley pour le compte de trois.


On présente une vidéo de Kevin Owens. Owens dit que tout le monde veut avoir une mise à jour sur sa condition depuis sa blessure. Il passe le maximum de temps que possible avec sa famille avant son retour, et ils regardent RAW chaque semaine. C'est difficile à regarder, car il a l'impression de regarder des gens faire ce qu'il fait de mieux. Mais il a une bonne nouvellepour nous. Il ne sait pas s'il reviendra à RAW ou à SmackDown, mais il sait quand il va revenir. Il va revenir dans environ un mois. Un mois avant que le Kevin Owens Show ne revienne.

En coulisse, Charly demande à Becky Lynch ce qu'elle dira à ses fans si elle s'excuse aux McMahon. Lynch lui répond que ce n'est pas son affaire.

Ronda Rousey arrête Becky Lynch et lui dit d'arrêter de pleurer. C'est plus grand qu'eux. Il est temps que l'homme grandisse. L'homme doit aller s'excuser même s'il ne ne le pense pas. Sinon Becky ne mérite pas sa place à WrestleMania.


  • Ruby Riott def. Nikki Cross
Ruby bloque une prise et lui fait un Riott Kick pour le compte de trois.


Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il voulait venir ici et parler de Brock Lesnar, mais avant il veut parler de sa dernière année à la WWE. Gagner un Gaunlet Match pour ensuite gagner le titre Intercontinental à RAW et l'avoir défendu partout à travers le monde à chaque semaine. C'était l'année où il s'est réellement senti comme Seth Rollins. Il a amené cet élan jusqu'au Royal Rumble en prenant son billet pour WrestleMania. Il était au top du monde et le lendemain il est tombé après six F5. Il devait aller à la maison pour penser. La douleur de ces six F5 était plus forte que n'importe quoi dans sa vie. Mais la bonne nouvelle est qu'il a pris six F5 et qu'il est toujours ici. Il est toujours debout après six F5. Il peut donc toujours se battre, il peut toujours faire son Stomp, il peut donc battre Brock Lesnar. Quel était le prix de ses F5 ? Ce n'est pas important, si WrestleMania est le dernier combat de sa carrière. Paul Heyman arrive et coupe Rollins.

Heyman dit qu'il a une surprise de niveau WrestleMania pour nous ! Le champion Universal de la WWE Brock Lesnar... personne n'arrive. Heyman complète en disant qu'il n'est pas ici ce soir. Heyman dit qu'il est ici pour éduquer Rollins ce soir. Rollins croit que tous les hommes sont égaux, mais non. L'ADN de Rollins ne peut pas égaler celui de Lesnar. Rollins est un bon talent, mais Lesnar est une bête, un prédateur et un tueur de carrière. Si Rollins va à WrestleMania avec l'impression de mettre fin à sa carrière, c'est une mission suicidaire. Si Rollins veut enlever le titre Universal à Lesnar à WrestleMania, il sera l'architecte de son propre décès et c'est un spoiler. Rollins dit qu'Heyman a raison, mais il ne comprend pas que ce n'est pas important. Rollins dit que Lesnar garde en otage le business et ça suffit. Ce n'est pas important si WrestleMania est une mission suicidaire. Il va tout sacrifier pour WrestleMania, et bruler en enfer pour que Lesnar ne quitte pas WrestleMania avec le titre. Ce n'est pas une prédiction, mais un spoiler. Heyman part en coulisse. Dean Ambrose arrive et demande le micro à Rollins. Ambrose dit qu'il a une seule chose à dire à Rollins... brise la bête !


  • Dean Ambrose def. EC3
Ambrose monte sur le coin, mais EC3 frappe un câble pour le faire trébucher. EC3 s'approche d'Ambrose et il le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.


En coulisse, Alexa Bliss arrête Becky Lynch et lui dit qu'il ne faut pas le faire. Lorsqu'on s'excuse, ça montre une faiblesse. Becky n'est pas faible, elle est l'homme. Becky dit qu'elle ne s'excuse pas, ça laisse une place à WrestleMania pour le titre de RAW. Alors ce conseil n'a rien à voir avec le fait que Bliss aimerait cette place à WrestleMania ? Bliss dit que non, elle veut voir Becky elle-même. Becky dit qu'elle ne la croit pas. Bliss lui dit d'aller s'excuser alors comme une vendue. Becky dit que si elle s'excuse, elle va seulement vendre WrestleMania.

  • RAW Tag Team Championship
    The Revival
    def. Bobby Roode & Chad Gable (c)
Gable veut se lancer du coin, mais Dawson et Wilder l'attendent avec un Shatter Machine pour le compte de trois !


En coulisse, Charly demande la réaction des nouveaux champions. Dawson dit qu'ils sont la meilleure équipe sur la planète partout à travers le globe. Ils le disent depuis le début.

Becky Lynch est sur le ring. Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le ring. Stephanie dit que c'était une longue soirée pour tous. Est-ce que Becky va vivre son rêve à WrestleMania ou non ? Le choix revient à Becky. Triple H dit qu'ils veulent que le combat fonctionne, qu'elle le croie ou non. Stephanie dit que Rousey contre Becky peut faire l'histoire de WrestleMania, mais il faut accepter les conséquences de ses actions. Est-ce que Becky va s'excuser comme eux en début de show ? Becky ne dit rien. Triple H dit à Becky d'oublier les fans, c'est entre les trois ce soir. L'opinion des fans n'est pas importante, si elle veut WrestleMania, c'est le moment. Becky dit qu'elle croit toujours que les deux ne veulent pas la voir à WM. Elle a reçu des conseils de beaucoup de personnes ce soir. Oui elle n'a pas confiance en ces deux personnes. Oui elle a frappé les deux. Si deux mots l'empêchent d'avoir son rêve alors... elle s'excuse.

Becky dit que maintenant tout est réglé, ils avaient un accord pour WrestleMania. Personne ne pourra lui prendre son rêve, personne sur son chemin. Triple H la félicite pour aller à WrestleMania. Becky serre les mains de Triple H et de Stephanie. Becky demande si c'est tout. Triple H approuve et il quitte le ring avec Stephanie. Becky dit que c'est donc l'homme contre Rousey à WrestleMania ! Ronda Rousey arrive sur le ring pour un face à face, mais Vince McMahon arrive sur la scène. Vince dit d'attendre une minute, le combat peut être le meilleur main event de l'histoire. Mais Becky se croit plus grande que la WWE. Il n'aime pas sa mauvaise attitude, même chose pour Rousey. Becky n'est pas l'homme, il est l'homme. Parfois un homme doit prendre des difficiles décisions. Becky sera suspendue pour 60 jours ! Ce qui se termine cinq jours après WrestleMania ! Il faut donc une remplaçante avec de la classe pour WrestleMania, Charlotte Flair prend la place de Becky ! Charlotte Flair arrive sur la scène. Vince dit à Rousey de s'habituer à voir Charlotte, car le show de WrestleMania 35 va se termine avec ''la nouvelle championne : Charlotte Flair'' ! Le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 960
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMar 12 Fév - 20:22

J'aimerais bien voir Balor remporter le titre IC à Elimination Chamber dimanche. Mais je me demande si le fait que Lashley soit IC prépare pas le terrain pour le retour de Owens dans un mois comme le dit le québécois dans sa vidéo ? Car Owens et son pote Zayn voudront se venger des attaques de Lashley il'y'a quelques mois et en plus il devrait revenir en tant que face aux dernières nouvelles. Du coup je verrais bien Owens ou Zayn comme prochain IC.

J'avais oublié que EC3 a déjà été à la WWE en tant que Derrick Bateman et il avait Daniel Bryan comme mentor à NXT si je me souviens bien. Il était arrivé à la WWE la première fois en 2010 en même temps que la fin de la Nexus.

Revival enfin champions par équipes de Raw il était temps. Ravi pour eux de leurs ceintures pour la première fois depuis leur arrivée dans le main roster.

Bon ben voilà, on aura bien le Triple Threat match Ronda vs Becky vs Charlotte en main event de Wrestlemania 35 pour le titre féminin de Raw. Et qui dit Ronda vs Becky vs Charlotte dit pas de challengeuses crédibles pour le titre féminin de Smackdown face à Asuka. Peut être le moment de faire un push pour Lacey Evans ou Nikki Cross car Shayna Baszler est toujours championne NXT et remettra son titre en jeu lors du prochain NXT Takeover et il'y'a aussi Io Shirai et Kairi Sane mais je les vois plus arriver dans le roster principal lors des Raw et Smackdown post Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9943
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMar 12 Fév - 20:49

Ca paie bien la menace de signature à la AEW ^^'.

_________________


[Résultats] Raw du 11/02/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11152
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMar 12 Fév - 22:00

SAY YEAH !

_________________
[Résultats] Raw du 11/02/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3433
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMer 13 Fév - 9:16

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !

_________________
[Résultats] Raw du 11/02/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3433
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptySam 16 Fév - 13:22

Désolé pour le double post.

L'angle autour de Becky Lynch me pose beaucoup de problèmes :

- Déjà, encore un angle de face vs autorité. Contre une adversaire qui a eu droit au même angle il y a un an. Ça peut être efficace parfois, comme avec Bryan, mais là c'est trop.

- Et en plus l'autorité ne se comporte même pas comme des pourritures. Stephanie n'a pas eu une once de méchanceté envers Becky la semaine dernière, Triple H n'a été méchant qu'une fois provoqué. Et ils se sont même excusés cette semaine alors que c'est eux qui se sont fait frappés presque gratuitement.

- Résumons ce qu'a fait Becky Lynch ces dernières semaines : elle a tapé contre Asuka clean (nulle), elle s'est incrustée dans le Royal Rumble en dernière (pistonnée), elle a refusé d'aller voir le docteur alors qu'elle était blessée (débile), elle a frappé ses patrons sans vraie raison (bully) puis elle s'est excusée (faible). C'est pas Stone Cold qui s'en fout de tout et qui fait galérer son horrible patron, c'est une gamine insupportable qui fait sa crise d'ado. On doit vraiment en vouloir à Vince, qui s'est en plus fait insulter gratuitement, de vouloir la remplacer ? C'est un miracle qu'elle soit encore aussi over et que son évincement du match fasse autant jaser Twitter.

- Et enfin, le Triple Threat. Non. Pourtant, je suis souvent en faveur d'un Triple Threat, j'aime beaucoup les matchs à plusieurs, qui peuvent apporter des histoires plus fraîches. La WWE est bien plus forte pour booker ce genre de matchs que des 1 vs 1. Et avec Charlotte, on est sûr d'avoir un meilleur match. Mais non. Ce n'est pas l'histoire de Charlotte, ça ne la concerne pas. C'est celle de la star du mainstream face à la catcheuse la plus populaire de l'histoire de la WWE. Il y a une vraie aura autour de ce match qu'on n'a pas vu depuis longtemps et la modifier serait criminel. C'est comme si à WrestleMania X-8, à Hogan vs The Rock, on avait ajouté, disons Kurt Angle. Angle enterre les deux autres in ring, promet d'apporter du work rate au match, est une grosse star lui aussi, mais ce n'est pas son histoire, ça n'a pas de sens, c'est pas ce qu'on veut voir. Pour la qualité, contrairement à Hogan et Rocky, on a déjà avec Lynch et Rousey l'assurance d'avoir un très bon match de catch et l'ambiance qu'il y aura pendant le match ne le rendra que meilleur. 
Et ce qui me gêne le plus, c'est que même dans cette situation plus que jamais idéale où la direction est contente parce que son projet Rousey a été accepté par les fans et que les fans sont contents parce que Becky Lynch est bookée au niveau de sa hype, il y a quand même cette volonté de nous enfoncer ce qu'on ne veut pas dans la gorge (pour rester poli). Il faut à tout prix que Charlotte soit là, parce que c'est elle qu'on nous a vendu comme la top star au-dessus de tout le monde depuis le début de la révolution. Et ça a mieux marché qu'avec Reigns parce que c'est une catcheuse incroyable donc on lui pardonnait mieux le fait qu'elle ruine les règnes de Sasha et Bayley, mais il faut savoir sentir quand le vent tourne. Charlotte est une star établie et réussie, tout le monde veut bien d'elle en Main Event, mais pas pour ce match là. #NonAuTripleThreat

Sinon, le Revival/Roode & Gable est vraiment excellent. On a eu pas mal de bons matchs en weekly depuis le début de l'année, que ce soit à SmackDown, NXT ou NXT UK, mais celui-ci est mon préféré. D'ailleurs, Roode, aux côtés de ces performers géniaux, ne fait pas tâche et vit une vraie renaissance in ring.

_________________
[Résultats] Raw du 11/02/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2802
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyDim 17 Fév - 19:31

Et pour une fois,je ne suis pas d'accord avec toi.
Le rajout de Charlotte est bienvenue, car même si la storilyne concerne Becky et Ronda. Il est facile de rajouter un truc pour y inclure Charlotte qui relèvera le niveau in ring. Alors oui Becky est bonne,mais bien moins que Charlotte, la raison principal de cette adoration du publique à son égard est son charisme.
Et comme son charisme,ne m'atteint pas,je vois les choses plus clairement que certains.
Car soyons honnête,in ring ce n'est pas la meilleur. (des Sashas, Asuka,Kari Shane,Naomie) sont au dessous d'elle et non pas toute cette exposition,qu'elle dommage.

De plus,même malgré les progrès de Ronda, elle est encore loin d'être au niveau et seul face à Becky,on aurait pas eu le match que nous sommes en droit d'attendre pour un ME de WM.

Et si on veut avoir une chance d'avoir un match féminin en ME de Wrestlmania, ils faut les meilleurs. (les femmes doivent toujours 2 fois plus se battre que les hommes,pour obtenir quelque choses,donc si ont veut obtenir la pleine lumière pour le catch féminin,il va falloir un match qui volera la vedette à WM.)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3531
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyDim 17 Fév - 20:00

C’est tout à fait pertinent que Charlotte Flair s’immisce dans l’affiche, c’est la top-star de la division féminine depuis plusieurs années et ça permettra justement de diversifier les profils avec Becky Lynch (soutenue par les smarks) et Ronda Rousey (le visage pop-culture de l’affiche).

@ambrosia : il y a de fortes probabilités que cette affiche soit le main-event de WrestleMania cette année.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3433
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyDim 17 Fév - 23:20

ambrosia a écrit:
Car soyons honnête,in ring ce n'est pas la meilleur. (des Sashas, Asuka,Kari Shane,Naomie) sont au dessous d'elle et non pas toute cette exposition,qu'elle dommage.

Naomi meilleure dans le ring que Becky Lynch ? Ambrose

ambrosia a écrit:
Alors oui Becky est bonne,mais bien moins que Charlotte, la raison principal de cette adoration du publique à son égard est son charisme.

Non, la raison principale de cette adoration, c'est qu'elle a réussit à se construire elle-même un personnage comme on n'en avait pas vu depuis longtemps et ce malgré son booking désastreux autour de Summerslam. 

ambrosia a écrit:
De plus,même malgré les progrès de Ronda, elle est encore loin d'être au niveau et seul face à Becky,on aurait pas eu le match que nous sommes en droit d'attendre pour un ME de WM.

Quoi ? On a eu Undertaker en déambulateur en Main Event y'a deux ans.
Et comment dire que Rousey n'est pas au niveau alors qu'elle n'a fait aucune fausse note dans ses perfs depuis son arrivée, s'est montrée bien au-dessus de la plupart de ses adversaires et a réussi à sortir des bons matchs de Nia Jax, Stephanie McMahon et Nikki Bella.
Je conviens bien que Charlotte ne rendrait le match que meilleur, mais on n'en a pas besoin.

Samoan a écrit:
C’est tout à fait pertinent que Charlotte Flair s’immisce dans l’affiche, c’est la top-star de la division féminine depuis plusieurs années

C'était. Aujourd'hui, c'est Becky Lynch. Et à Raw, c'est Ronda Rousey. En peu de temps, les deux lui sont passées dessus.

_________________
[Résultats] Raw du 11/02/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3531
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyDim 17 Fév - 23:29

À la place de la WWE, je ne me risquerais justement pas à conserver cette affiche Lynch / Rousey sans savoir si l’irlandaise ne sera pas qu’une hype temporaire des smarks. Au moins, avec Charlotte Flair, on a un visage phare qui est déjà implanté au sein de la division féminine depuis plusieurs années.

C’est comme si tu écartais Roman Reigns du main-event de WrestleMania au profit d’un autre lutteur qui est seulement populaire depuis quelques mois, il y a quand même un sacré risque derrière.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2802
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyLun 18 Fév - 17:34

KXL a écrit:
ambrosia a écrit:
Car soyons honnête,in ring ce n'est pas la meilleur. (des Sashas, Asuka,Kari Shane,Naomie) sont au dessous d'elle et non pas toute cette exposition,qu'elle dommage.

Naomi meilleure dans le ring que Becky Lynch ? Ambrose

ambrosia a écrit:
Alors oui Becky est bonne,mais bien moins que Charlotte, la raison principal de cette adoration du publique à son égard est son charisme.

Non, la raison principale de cette adoration, c'est qu'elle a réussit à se construire elle-même un personnage comme on n'en avait pas vu depuis longtemps et ce malgré son booking désastreux autour de Summerslam. 

ambrosia a écrit:
De plus,même malgré les progrès de Ronda, elle est encore loin d'être au niveau et seul face à Becky,on aurait pas eu le match que nous sommes en droit d'attendre pour un ME de WM.

Quoi ? On a eu Undertaker en déambulateur en Main Event y'a deux ans.
Et comment dire que Rousey n'est pas au niveau alors qu'elle n'a fait aucune fausse note dans ses perfs depuis son arrivée, s'est montrée bien au-dessus de la plupart de ses adversaires et a réussi à sortir des bons matchs de Nia Jax, Stephanie McMahon et Nikki Bella.

Je conviens bien que Charlotte ne rendrait le match que meilleur, mais on n'en a pas besoin.

Samoan a écrit:
C’est tout à fait pertinent que Charlotte Flair s’immisce dans l’affiche, c’est la top-star de la division féminine depuis plusieurs années

C'était. Aujourd'hui, c'est Becky Lynch. Et à Raw, c'est Ronda Rousey. En peu de temps, les deux lui sont passées dessus.
Je ne dit pas le contraire, mais justement,c'est une honte certains ME de WM,on est en droit et on doit avoir mieux.
De plus,j'ai bien préciser que pour une femme il faut faire 2 fois +,pour avoir la même reconnaissance.
Donc si elles vont en ME de WM, si le match, n'est pas parfait,elles vont se faire lincher. C'est en se sens que je considère que l'ajout de Charlotte est un plus.

Et pour Ronda,je ne dit pas qu'elle catch mal, je suis derrière elle depuis le début (il faut écouter les pod casts Mister Green)
C'est juste que pour l'instant son catch,n'est pas suffisamment diversifier,comparer à une Charlotte ou même Becky.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 309

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyLun 18 Fév - 22:37

ambrosia a écrit:

Car soyons honnête,in ring ce n'est pas la meilleur. (des Sashas, Asuka,Kari Shane,Naomie) sont au dessous d'elle et non pas toute cette exposition,qu'elle dommage.
Joke of the year, sauras tu trouver l'intruse lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2802
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyLun 18 Fév - 22:48

Il n'y a pas de blague la dedans,c'est ce que je pense, après toi et d'autres avaient parfaitement le droit de ne pas penser comme moi.
Traité une de ses femmes de blague,ou mon avis,(je ne sais,ce que tu veux vraiment dire),je ne trouve pas cela respectueux.
Chaque personne à le droit d'avoir ses opinions et toutes ses catcheuses ont travaillées dur pour en arriver là,donc
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 11:20

Totalement d’zccord avec KXL mais pas pour les mêmes raisons. Charlotte a rien à y foutre car son histoire avec Lynch est censée s’etre terminée pour moi. La c’est de la rallonge exprès pour la caser. C’etait Si compliqué que ça de la mettre contre Asuka avec en fond l’aspect revanche? Et a titre perso, je trouve qu’on la voit trop tout comme Lynch alors qu’elles nont pas la moitié du niveau de Bliss au micro.

Pour moi ça doit être un duel pour deux raisons :

- Lynch est over. Perso j’accroche pas là encore car c’est téléguidé et survendu. On nous la sert à toutes les sauces sur fond de « the man », gimmick remixée et répétitive à souhait qui ressemble comme deux gouttes d’eau au « I’m the Guy » de vous savez qui. Bref ça va pas chercher bien loins mais tout le monde est en extase dans les salles (parce que niveau audience on voit pas l’effet). Mais bon elle fait réagir tout le mérite lui revient elle est passée devant charlotte.

- La principale raison pour moi c’est Rousey qui mérite de défendre son titre solo. C’est la seule pour moi qui surjoue pas et qui est vraiment dans la logique de sa gimmick badass. Ses matchs sont très propres et ses interactions sont toujours intenses.

L’histoire est au commencement entre Becky et Ronda. Charlotte a eu une entrée juste sur blessure de Lynch. Elle n’a aucune légitimité dans cette histoire et son passif avec Lynch n’a pas à interférer. Mais bon, Vince doit être plus rassuré de mettre une déjà légende dans son match et ça doit le titiller de mettre celle qu’il a surbooké a mort dans le premier ME féminin.. et de ce côté là c’est pas injuste.. mais non pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11152
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 12:05

C'est qui Kari Shane ?
Un mélange horrible entre Kairi Sane et Shane McMahon ?

_________________
[Résultats] Raw du 11/02/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 309

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 20:41

ambrosia a écrit:
Il n'y a pas de blague la dedans,c'est ce que je pense, après toi et d'autres avaient parfaitement le droit de ne pas penser comme moi.
Traité une de ses femmes de blague,ou mon avis,(je ne sais,ce que tu veux vraiment dire),je ne trouve pas cela respectueux.
Chaque personne à le droit d'avoir ses opinions et toutes ses catcheuses ont travaillées dur pour en arriver là,donc
je ne traite pas les femmes de blagues mais le fait de mettre Naomi au milieu de cadors et écrire qu'elle est supérieure à Becky ...
et ce n'est aussi que mon avis

Et Reigns, il n'a pas travaillé dur mais ca ne t'a jamais empêché de le critiquer, donc
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 7:58

Naomi faudrait pousser le débat mais clairement on l’a jamais vu dans un gros match non? Pourtant, beaucoup ont eu des opportunités, c’est peut être qu’elle n’a pas les épaules donc.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3433
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 14:07

Son match contre Natalya à Summerslam était pas mal. Je suis pas hyper fan mais elle semble avoir fait des progrès ces derniers temps. La revoir dans un gros match serait peut-être intéressant.

_________________
[Résultats] Raw du 11/02/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/02/2019   [Résultats] Raw du 11/02/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 11/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-