Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 12/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptyMer 13 Fév - 20:01

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Wwe-sm10


Le show commence avec une image en mémoire de Pedro Morales.

On présente un résumé vidéo d'hier soir à RAW lorsque Vince McMahon annonce que Charlotte prend la place de Becky Lynch pour WrestleMania 35. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle nous a toujours dit que WrestleMania était sa destinée. Elle aimerait dire que son coeur penche pour Becky, mais non. Charlotte dit qu'on se retrouve encore dans la même situation qu'avant Survivor Series, lorsque Becky s'est retrouvée blessé juste avant le show. Vous vous demandez pourquoi ça se passe tout le temps comme ça avec Becky ? Pour que le mythe de The Man ne se confronte pas à la réalité. Pendant ce temps là, c'est elle qui va sur le champ de bataille. Elle est une gagnante. Charlotte dit que Vince McMahon a fait ce qui était le mieux pour le business. Vince a choisi une future Hall of Famer, au lieu de quelqu'un qui a seulement eu une petite poignée de mois au top. Vince l'a choisie, car le combat entre elle et Ronda à Mania sera le plus grand de l'année, et il ne veut pas prendre de risque avec quelqu'un d'aussi inconsistant que Becky.

Charlotte nous promet que WrestleMania sera comme les autres PPV où elle était en Main Event. On sera tous debout à crier This is Awesome. Charlotte dit que sa victoire historique à WrestleMania sera dédiée à sa meilleure amie Becky Lynch. Wooo ! Charlotte dit qu'elle sera en ringside à Elimination Chamber pour regarder Ronda Rousey. Elle ne va pas interférer, mais qui sait, peut-être qu'elle aura une autre adversaire pour WrestleMania ?

En coulisse, les membres du New Day discutent entre eux afin de savoir qui va prendre la place de Mustafa Ali pour Elimination Chamber puisqu'il est blessé.


  • L'équipe perdante va entrer en première place à Elimination Chamber
    Carmella & Naomi
    def. The IIconics & Mandy Rose/Sonya Deville
Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Rose pour le compte de trois, alors que Carmella avait sonné Deville avec un Superkick. Après le combat, les Iiconics, qui étaient restées en bas du ring tout le combat, montent sur le ring pour attaquer Carmella et Naomi !


Mustafa Ali dit qu'il vient de se prendre une baffe : il n'a pas été autorisé par le médecin à lutter, et ne pourra pas combattre dimanche à Elimination Chamber. Il perd sa chance pour le titre de la WWE. Son corps l'abandonne. Mais c'est tout sauf la fin pour lui, ça prendra plus qu'un Samoa Joe ou un Erick Rowan pour le laisser sur le carreau. Il va se relever !

Miz et Shane McMahon sont sur le ring pour cette première édition du McMiz TV. Miz nous souhaite la bienvenue. Miz dit que c'est le travail d'équipe qui les a fait devenir la meilleur équipe au monde. Les Usos leur ont envoyé un message la semaine dernière, et ils l'ont reçu. Shane nous présente les Usos qui arrivent sur le ring. Jimmy remercie Shane pour l'invitation, mais ils vont rester debout. Jimmy dit qu'on est en face de types qui essayent de ressembler à une vraie équipe, comme les Usos. Shane lui répond que non, ils sont la meilleure équipe au monde.

Jey demande s'ils voyagent ensemble, s'entrainent ensemble ou mangent ensemble ... la réponse est non ! Jimmy dit qu'ils pourraient faire un test d'équipe. Les Usos enchainent des questions qu'ils se posent l'un à l'autre : leur couleur préférée etc ... afin de prouver qu'ils se connaissent sur le bout des doigts. Miz et Shane font la même chose, mais Miz souffle les réponses à Shane dans l'oreille. Jimmy dit que ça suffit. Miz demande si on ferait mieux de parler de Mandy Rose ? Jimmy se frustre. Shane lui dit de faire attention, car il va le frapper si fort que son jumeau va le sentir. Jey lui arrache le micro et dit à Miz de se taire. Ils sont devant une vraie équipe, qui sera championne une sixième fois après Elimination Chamber : bienvenue dans le pénitencier des Usos ! Shane dit que les titres par équipe seront encore plus beaux une fois que les Usos auront chuté. Ils vont se voir dimanche. Les Usos allaient partir, mais font un Double Superkick sur Miz et Shane !

Daniel Bryan et Rowan arrivent sur le ring. Bryan dit que beaucoup de personnes ici veulent le voir perdre son titre à Elimination Chamber. Bryan dit que la vérité est qu'on se ment à nous-mêmes. Nous sommes tous perdus, et nous avons besoin de lui comme champion de la WWE pour nous guider dans nos vies pathétiques. Bryan dit qu'il ne veut pas participer au combat à Elimination Chamber, car c'est douloureux et que ça va raccourcir sa carrière, mais il doit se sacrifier. Il ne veut pas qu'on le nomme martyr, mais son sacrifice est nécessaire pour rester champion. La musique de New Day le coupe. Le New Day arrive et les membres du clan hésitent afin de savoir qui va participer au combat. C'est finalement Kofi Kingston qui est désigné.


  • Gauntlet Match
    Le gagnant va entrer en dernière place à Elimination Chamber

- Kofi Kingston def. Daniel Bryan

À la fin du round, Kofi se prépare pour son finisher, mais Rowan lui tire la jambe ! Big E et Xavier Woods interviennent et le repoussent contre la barricade. L'arbitre, qui n'avait pas vu le geste de Rowan, décide d'expulser uniquement Big E et Woods en coulisse. Bryan profite de la distraction avec un Roll Up sur Kofi, mais il résiste. Kofi repousse Bryan, et pendant que l'arbitre est encore retourné, Rowan tire Kofi en bas du ring et le balance contre la barricade. L'arbitre ne comprend rien, mais expulse quand même Rowan. Bryan ramène Kofi sur le ring pour son Running Knee, mais Kofi le bloque avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois !


- Kofi Kingston def. Jeff Hardy

À la fin du round, Jeff bloque le Trouble in Paradise, mais Kofi enchaine avec son SOS pour le compte de trois.


- Kofi Kingston def. Samoa Joe

À la fin du round, Joe applique sa Coquina Clutch, mais Kofi le renverse avec un compte rapide de trois ! Après le round, Joe est furieux et attaque Kingston. Joe reprend sa Coquina Cutch sur Kofi, mais AJ Styles arrive et frappe Joe pour le repousser.


- AJ Styles def. Kofi Kingston via Submission

À la fin du round, Kofi résiste à plusieurs attaques d'AJ, mais AJ lui applique finalement son Calf Crusher pour le faire taper.


- Randy Orton def. AJ styles

La musique d'Orton commence et il arrive de la foule pour surprendre AJ avec un RKO pour le compte de trois !

Gagnant final : Randy Orton



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptyMer 13 Fév - 22:15

J'espère vraiment que les Usos regagneront les titres par équipes de Smackdown car ça reste la meilleure équipe avec le New Day en ce moment et c'est l'occasion de dédier leur victoire à leur cousin Roman Reigns. De toute façon je reste sur qu'il'y'aura une mésentente entre Shane Mc Mahon et The Miz qui amènera à un turn d'un des 2 et surtout que depuis Crown Jewel il était question d'un heel turn de Shane et à mon avis si ils perdent les ceintures, ça pourrait bien arriver et amener à un Shane vs The Miz à Wrestlemania 35. Sinon en parlant des tag team, The Bar ont disparu de la circulation depuis que Shane et The Miz ont les ceintures.

Très grosse performance de Kofi Kingston qui nous a fait une Seth Rollins en tenant à peu près d'1h dans le Gauntlet match. Une belle récompense pour lui de participer l'EC match, 10 ans après s'être fait carroter sa place dans l'EC match par Edge qui dans ce match avait remporté le titre WHC. J'ai jamais compris pourquoi Kofi n'a pas encore été champion du monde depuis qu'il'est à la WWE.

Et ensuite Kofi futur challenger de Bryan pour le titre WWE à Wrestlemania 35 ça peut être intéressant et en plus la aussi ce serait une belle récompense pour le ghanéen qui mérite au moins une fois d'être champion du monde pour tout ce qu'il a apporté à la WWE à l'instar de Mark Henry WHC en 2011.

Et un AJ Styles vs Randy Orton est prévu depuis des mois pour WM 35. Après est-ce que ce sera pour le titre WWE ou pas ? On aura le verdict dimanche.

Et dommage qu'on ait pas vu Andrade Cien Almas et Rey Mysterio. Faut pas oublier que ça fait toujours 1-1 entre les 2 mexicains donc je me demande si on va pas avoir la belle de dernière minute à Elimination Chamber ou Fastlane. Et apparemment Andrade et Mysterio sont prévus pour faire équipe le 7 avril prochain et il se peut très bien qu'ils detronent les Usos pour gagner les titres par équipes de Smackdown vu qu'on aura Shane vs The Miz.

Et on connaît à peu près la carte de Wrestlemania 35 avec déjà officiels le Brock Lesnar vs Seth Rollins pour le titre universel, le futur Triple Threat match Ronda Rousey vs Becky Lynch vs Charlotte Flair pour le titre féminin de Raw, John Cena vs Drew Mc Intyre qui est aussi prévu, le Dave Batista vs HHH qui est bien parti pour être officiel et les rumeurs parlent aussi d'un Bayley et Sasha Banks face aux légendes Lita et Trish Stratus aussi.

Et ensuite faudra trouver comment mettre les Braun Strowman, Bray Wyatt, les frères Woken Matt Hardy et Jeff Hardy, EC3, Dean Ambrose, Dolph Ziggler, les futurs revenants Kevin Owens et Sami Zayn, Finn Balor, Samoa Joe ou encore Mustafa Ali. Et aussi trouver une challengeuse crédible pour le titre féminin de Smackdown face à Asuka. Et aussi ce qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas vu Lars Sullivan dans le main roster.

Et l'Undertaker la grande légende de la WWE faut pas l'oublier aussi et je me demande qui il va affronter toujours dans son jardin qui est Wrestlemania vu les grosses superstars qui sont déjà prévus sur la carte du gros show de l'année à moins de faire revenir le Big Show par exemple.




Dernière édition par Mr 619 le Jeu 14 Fév - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptyMer 13 Fév - 22:55

C'est vrai qu'une feud Bryan vs. Kofi serait intéressante. En +, ils pourraient bénéficier de l'appui de leurs amis/hommes de main, Harper et Rowan pour Bryan et le New Day pour Kingston.
 
Au pire, on aurait un six-man tag team match comptant pour le WWE Championship comme ce fut le cas à King of the Ring 2000 (HHH, Vince & Shane McMahon vs. Rock, Taker & Kane) ou Backlash 2009 (HHH, Batista & Shane McMahon vs. Orton, Cody & DiBiase Jr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3368
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptySam 16 Fév - 13:32

Randy Orton, la feignasse, quoi.
Le Royal Rumble, la place du feignant. Le Gauntlet Match, la place du feignant. L'Elimination Chamber, la place du feignant.

Je me suis un peu fait chier devant le Gauntlet Match. L'année dernière, on avait eu deux très bons matchs (Rollins vs Reigns et Cena), cette année, bof. J'aurais préféré un 6-Way, ça aurait été moins long et plus juste.

Pas trop fan du rôle de Kofi Kingston. J'imagine que c'était prévu pour Mustafi Ali et ça aurait été cool et ça aurait fait sens avec son personnage et son push actuel. Mais avec Kofi, ça sort de nulle part et ça décrédibilise le WWE Champion. Encore un exemple du booking "on push quelqu'un out of nowhere plutôt que quelqu'un qui en a réellement besoin" (coucou Samoa Joe). Et aussi du "même avec un changement, on garde le même booking" (remember Kairi Sane qui remplace Alicia Fox dans le Rumble l'année dernière et se fait éliminer par Dana Brooke ; ou même Kurt Angle cette année).

_________________
[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptySam 16 Fév - 15:56

Au fait... Asuka qui disparait XD

Voilà ce que c'est d'avoir un micro roster qui squattent d'autres titres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptySam 16 Fév - 15:59

En plus, avec le rajout de Charlotte à l’affiche Lynch / Rousey, Asuka n’a visiblement plus aucune challenger crédible pour WrestleMania maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3910

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptySam 16 Fév - 23:19

Bravo pour Kofi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptySam 16 Fév - 23:46

Samoan a écrit:
En plus, avec le rajout de Charlotte à l’affiche Lynch / Rousey, Asuka n’a visiblement plus aucune challenger crédible pour WrestleMania maintenant.
Yep, il faut transférer Shayna Baszler dans le main roster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2742
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptyDim 17 Fév - 19:12

KXL a écrit:
Randy Orton, la feignasse, quoi.
Le Royal Rumble, la place du feignant. Le Gauntlet Match, la place du feignant. L'Elimination Chamber, la place du feignant.

Je me suis un peu fait chier devant le Gauntlet Match. L'année dernière, on avait eu deux très bons matchs (Rollins vs Reigns et Cena), cette année, bof. J'aurais préféré un 6-Way, ça aurait été moins long et plus juste.

Pas trop fan du rôle de Kofi Kingston. J'imagine que c'était prévu pour Mustafi Ali et ça aurait été cool et ça aurait fait sens avec son personnage et son push actuel. Mais avec Kofi, ça sort de nulle part et ça décrédibilise le WWE Champion. Encore un exemple du booking "on push quelqu'un out of nowhere plutôt que quelqu'un qui en a réellement besoin" (coucou Samoa Joe). Et aussi du "même avec un changement, on garde le même booking" (remember Kairi Sane qui remplace Alicia Fox dans le Rumble l'année dernière et se fait éliminer par Dana Brooke ; ou même Kurt Angle cette année).
Encore une fois tu lis dans mes pensées lol

Pour Orton,il est "vieux", il est un fils de...,donc ils l'économisent.


Personnellement, je ne comprend pas l’engouement autour de Kofi, alors certes il a fait un belle performance. Mais de là à le comparer à Rollins (et ce n'est pas la fan qui parle). Rollins dans son gantelet match, avait été bien plus spectaculaire, sans compter qu'il est resté plus longtemps dans le ring. Alors oui,Kofi est bon,mais de là à le propulser challenger au titre,juste pour ça...

Après je suis d'accord avec KXL,on s'entait bien que le match avait était prévue pour mettre en avant Ali,qui était sur une très bonne lancé (en espérant que cette blessure, ne lui portera pas préjudice pour un push à son retour). Ils ont pris Kingston,car il est aérien et que la WWE n'avait pas le temps de mettre en place autre chose en terme de storie pour le match.
Enfin,c'est comme cela que je l'ai ressenti.

Un Charlotte vs Becky,vs Ronda, qui se profilent pour Wrestlmania, fait plaisir et ont aura un très beau match, en espérant que se soit en ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 EmptyLun 18 Fév - 19:21

Kofi pour bon et loyaux service il mérite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2019   [Résultats] Smackdown du 12/02/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 12/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 05/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-