Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12407

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyLun 18 Fév - 7:08

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Chambe12


  • Pre-show - Cruiserweight Championship
    Buddy Murphy (c)
    def. Akira Tozawa
Tozawa bloque Murphy dans les cordes et lui fait un Senton. Tozawa le ramène au centre du ring et le couvre, mais il résiste à deux. Tozawa se lance dans les câbles, mais Murphy le surprend avec un High Knee. Murphy le prend pour son finisher, Tozawa le renverse avec un compte rapide, mais il résiste. Tozawa enchaine avec une soumission, mais Murphy le renverse avec son Murphy Law pour le compte de trois.



  • Women's Tag Team Championship - Tag Team Elimination Chamber Match
    Participantes : Naomi & Carmella, Riott Squad (Liv Morgan & Sarah Logan), The Iiconics (Peyton Royce & Billie Kay), Tamina & Nia Jax, Mandy Rose & Sonya Deville, et Bayley & Sasha Banks
Le combat commence avec les duos de Banks & Bayley et Rose & Deville comme il était prévu. Après cinq minutes, personne d'éliminé, le Riott Squad entre. Toujours personne d'éliminé, et les Iiconics entrent dans le combat. Les Iiconics prennent le contrôle du combat, mais personne d'éliminé. Naomi et Carmella entrent dans l'action.

Naomi et Carmella se retrouvent finalement éliminées, alors que Kay et Royce font un compte à deux sur Naomi pour l'immobiliser au sol pour le compte de trois. Nia Jax et Tamina entrent finalement dans le combat en dernière participantes, et prennent le contrôle.

Nia et Tamina s'amusent à lancer Kay et Royce contre la cage, pour terminer avec un Samoan Drop pour un compte de trois simultané sur les deux Iiconics.

Nia fait un Samoan Drop sur Morgan, Tamina enchaine avec un Superfly Splash sur Morgan et Logan pour le compte de trois et éliminer le Riott Squad.

À la fin du combat, Nia veut charger Bayley, mais Bayley l'évite, et Nia passe à travers une capsule ! Les duos de Banks & Bayley et Rose & Deville en profitent pour attaquer Tamina et lui faire un compte de trois pour éliminer Nia & Tamina. Le combat se poursuit, Mandy monte en haut d'une capsule, mais Banks et Bayley montent aussi pour l'arrêter. Deville intervient, et amène Bayley au sol avec elle pour lui porte un coup de pied contre la cage. Banks descend pour aller voir Bayley, Rose en profite pour la lancer contre une capsule. Rose la ramène sur le ring et lui fait son Underhook Facebuster pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Deville veut enchainer avec un Spear, mais Banks l'évite et Deville le fait sur Rose. Banks en profite pour appliquer son Bank Statement sur Deville qui tape.

Gagnantes : Bayley & Sasha Banks - Premières championnes féminines de l'ère moderne


Après le combat, Charly demande leur commentaire. Bayley dit qu'elle est sans mot. La foule chante que c'est mérité. Banks dit que personne ne sait à quel point elles ont travaillé dur pour avoir ça. Elles le font pour nous, mais aussi pour tout le monde dans la division féminine. C'est seulement le début des changements. Elles vont continuer de faire ce qu'elles aiment en tant que nouvelles championnes féminines de la WWE.

On présente une vidéo sur l'histoire de McMiz. Miz arrive et félicite Banks et Bayley pour avoir fait l'histoire. Il ajoute que le combat sera dédié à son père, Maryse et Monroe Sky. Maryse arrive sur la scène. Miz dit qu'ils font toujours leur grande annonce devant les fans, ça se poursuit ce soir. Maryse prend le micro et dit qu'ils auront un autre bébé ! Miz dit que le combat est aussi dédié à leur prochain enfant.


  • SmackDown Tag Team Championship
    The Usos
    def. The Miz & Shane McMahon (c)
Shane se lance sur Jey en bas du ring à travers la table des commentateurs. Il reste donc Jimmy et Miz sur le ring. Miz bloque le Splash de Jimmy avec ses genoux et enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Jimmy le surprend avec une Back Slide pour le compte de trois ! Après le combat, les Usos vont célébrer sur la scène et partent. Miz est sous le choc, il va aider Shane à se relever en bas du ring. Les deux quittent le ring ensemble.


En coulisse, Bobby Lashley et Lio Rush se préparent. On leur demande si nous aurons un troisième changement de titre ce soir. Rush dit que c'est eux qui ont l'avantage. Balor n'est pas plus dominant que Lashley.

  • Intercontinental Championship - Handicap Match
    Finn Balor
    def. Lio Rush & Bobby Lashley (c)
Balor sort Lashley et Rush du ring et se lance en saut suicide sur les deux. Il ramène rapidement Rush sur le ring et lui fait son Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois sur Rush ! Après le combat, Balor quitte rapidement le ring, alorsque Lashley veut l'attaquer. Balor va célébrer sur la scène. Lashley est furieux contre Rush et lui fait un ChokeSlam.


On annonce que le Royal Rumble 2020 aura lieu à Houston au stade de baseball.

On présente une vidéo au Live Event WWE de la nuit dernière, alors que Becky Lynch se blesse à nouveau au genou, en se battant avec Charlotte. Charlotte Flair arrive sur le ring, et Charly demande si la suspension de Becky était l'idée de Vince ou bien de elle. Charlotte dit que la vie est belle lorsqu'on est Charlotte Flair, wooo ! Elle va à WrestleMania, et hier elle a eu la chance d'humilier l'homme. Elle croyait que Becky aurait appris après sa suspension, mais elle ne peut pas l'oublier. Becky a besoin de notre attention et notre approbation. Charlotte dit que la seule approbation dont elle a besoin, c'est son reflet dans le miroir. Elle sait qu'elle est la meilleure à RAW, à SmackDown ou à la WWE. Ce soir, elle sera en ringside pour le combat afin de voir qui fera le main event de WrestleMania contre la reine.


  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey (c)
    def. Ruby Riott via Submission
Rousey fait son Piper Pit et enchaine avec son Arm Bar pour faire taper Riott. Après le combat, Charlotte et Rousey font un face à face sur le ring, mais Becky Lynch arrive dans la foule sur ses béquilles. Becky entre sur le ring et lance une béquille sur Charlotte. Becky commence à rouer de coups Charlotte avec son autre béquille ! Becky enchaine les dizaines de coups pendant que Rousey admire l'action. Rousey prend l'autre béquille et Becky l'invite à frapper Charlotte. Rousey s'approche de Charlotte, mais Becky la frappe dans le dos ! Becky enchaine les coups de béquille sur Rousey. La sécurité arrive pour sortir Becky du building.

  • No Disqualification Match
    Baron Corbin
    def. Braun Strowman
Strowman fait un Running PowerSlam à Corbin à travers une table, et la musique de Drew McIntyre commence. McIntyre arrive avec une chaise, Strowman l'attend, mais Bobby Lashley arrive de l'autre côté et le frappe dans le dos avec une chaise ! McIntyre et Lashley enchainent les coups de chaise sur Strowman. Ils installent deux tables une par-dessus l'autre et ils font une Triple Powerbomb à Strowman à travers les deux tables ! Corbin le couvre pour la victoire.


En coulisse, Shane reçoit les soins du médecin. Miz dit qu'il est tellement désolé. Shane dit que c'est OK. Miz se frustre, il est meilleur que ça, c'était une promesse pour sa famille. Shane lui dit de se calmer et d'aller à la maison, ils vont se revoir mardi à SmackDown.

Lacey Evans arrive et marche sur la scène pour ensuite retourner en coulisse.

Les catcheurs pour le main event arrivent. Daniel Bryan arrive en dernier avec Rowan. Bryan demande si on sait ce qui arrive lorsqu'un génie comme lui et Rowan veulent éduquer la masse ? Ils se font punir ! Les directeurs de la WWE abusent. Il entre en premier dans le Gauntlet Match, et maintenant dans la Chamber. Les arbitres ordonnent à Rowan de retourner en coulisse. Bryan dit qu'il n'est pas un martyre, mais il souffre pour le bien et le mal. Entendre les gens dire la même phrase lui rappelle qu'on a toujours besoin de lui. Il y a de l'espoir. Le nouveau Bryan va nous aider et sera toujours le champion de la WWE.


  • WWE Championship - Elimination Chamber Match
    Participants : Kofi Kingston, Jeff Hardy, Randy Orton, AJ Styles, Samoa Joe & Daniel Bryan (c)

Randy Orton va entrer en dernière place.

Le combat commence avec Bryan et Joe comme participants. Aucune élimination après cinq minutes, Kofi entre dans le combat. Toujours aucune élimination, AJ entre dans le combat.

AJ Styles élimine Samoa Joe avec son Springboard Punch alors qu'il appliquait une soumission à Kofi. Jeff Hardy entre dans le combat.

Jeff se lance en Swanton Bomb d'une capsule sur AJ, mais Daniel Bryan en profite pour faire son Running Knee sur Jeff pour le compte de trois et l'éliminer. Orton entre un peu plus tard dans le combat.

AJ veut se lancer pour son Springboard Punch, mais Orton l'attrape et lui fait un RKO pour le compte de trois et l'éliminer.

À la fin du combat, Orton veut faire son RKO à Kofi, mais Kofi le repousse et lui fait son Trouble in Paradise pour le compte de trois !

Il reste donc Bryan et Kofi dans le combat pour le titre de la WWE. Kofi et Bryan s'échangent les coups. Bryan prend le contrôle et commence ses coups de pied, Kofi le bloque avec un SOS et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Ensuite, Bryan le repousse contre une capsule et le ramène sur le ring pour son Running Knee. Bryan le couvre, mais Kofi résiste à deux ! Bryan enchaine les coups de pied au visage et se lance pour son Knee, mais Kofi le bloque avec son Trouble in Paradise. Kofi le couvre, mais Bryan renverse le compte et Kofi résiste à deux. Bryan enchaine avec une soumission et Kofi attrape un câble ! Bryan monte sur le coin, mais Kofi lui porte un coup de pied et monte sur le coin avec Bryan. Kofi monte Bryan sur la capsule pour une Superplex, mais Bryan le bloque. Kofi le repousse finalement sur le ring et lui fait un Splash de la capsule, mais Bryan l'évite. Bryan enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan


Rowan et Bryan célèbrent la victoire sur la scène. Big E et Xavier Woods arrivent sur le ring pour aider Kofi à se relever. Kofi reçoit une ovation de la foule.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 963
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyLun 18 Fév - 11:37

Je me demandais si l'élimination en premier de Carmella et Naomi était pas dû à l'arrestation de Jimmy Uso quelques jours plus tôt et au fait que Corey Graves ait trompé sa femme avec Carmella quelques jours plus tôt la aussi mais bon la WWE a l'air de passer l'éponge car les Usos sont de nouveaux champions par équipes de Smackdown. Sinon il était plus ou moins prévisible que Bayley et Sasha Banks seraient les premières championnes par équipes féminines après ce qui m'étonne c'est qu'en ce moment on parle d'un Bayley et Sasha face aux légendes Lita et Trish Stratus pour les titres par équipes féminines à Wrestlemania 35 et je vois mal Lita et Trish prendre du spotlight aux roster actuel en détrônant Bayley et Sasha à moins que les 2 horsewomen de la WWE perdent déjà les titres à Fastlane.

Le règne de Shane Mc Mahon et The Miz en tant que champions par équipes de Smackdown n'aura pas duré longtemps. Ça sent le heel turn plein nez d'un des deux pour un Shane vs The Miz à Wrestlemania.

Finn Balor enfin IC ça fait plaisir depuis le temps que j'attendais ce moment. Reste à savoir qui sera son challenger pour Wrestlemania.

Ronda Rousey qui sans surprise conserve son titre féminin de Raw et vu le segment on va tout droit vers le Triple Threat match Ronda vs Becky vs Charlotte en main event de Wrestlemania 35 pour cette ceinture. Asuka est donc la grande perdante de cette Road to Wrestlemania bien qu'elle soit championne féminine de Smackdown vu qu'il n'y'a plus de superstars féminines crédibles. Je pense que la solution serait de faire revenir les Bella Twins et mettre Nikki comme challengeuse car c'est la seule qui est crédible et qui se débrouille bien parmi les 2 soeurs Bella ou alors attribuer un push à une autre Nikki qui est Nikki Cross ou Lacey Evans sinon ça va finir en multi match par défaut.

Donc au fait Braun Strowman qui était il'y'a quelques mois encore était dans la course au titre universel se prend une raclée face à Baron Corbin grâce à l'aide de Drew Mc Intyre et Bobby Lashley. Ou étaient passés Finn Balor et Kurt Angle ? C'est la descente aux enfers pour Strowman depuis qu'il s'est fait squasher par Brock Lesnar à Crown Jewel pour le titre universel. Et en plus de ça on parle désormais d'un Strowman vs Mc Intyre à Wrestlemania 35. Et John Cena dans tout ça ?

Le Elimination Chamber match pour le titre de la WWE est le meilleur de la soirée avec une superbe finale entre Daniel Bryan et Kofi Kingston et j'ai même cru à une victoire du ghanéen mais au final l'American Dragon conserve le titre mondial et sera avec cela à Wrestlemania 35. En tout cas vu la grosse prestation de Kofi encore et la grosse pop du public je suis pour qu'il ait un gros match face à Bryan pour le titre majeur le 7 avril prochain. Kofi mérite d'être champion du monde au moins une fois pour tout ce qu'il a apporté et continue encore d'apporter à la WWE à l'instant de Mark Henry WHC en 2011.

Et vu que désormais on parle d'un Braun Strowman vs Drew Mc Intyre à WM 35, on risque bien d'avoir une revanche entre l'Undertaker et John Cena au gros show de l'année à moins que Cena détrône Bryan pour le titre de la WWE et s'offre le 17ème titre mondial de sa carrière et par la même occasion de dépasser le record de Ric Flair et puis dans le même temps le Phenom mettre en valeur un talent comme par exemple Lars Sullivan si l'Undertaker et Cena ont le temps d'être à Wrestlemania bien sûr.





Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11734
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyLun 18 Fév - 16:49

J'ai regardé que les deux EC, c'était vraiment bien.

Grosse mention pour la masculine qui est une des meilleures depuis pas mal d'années je crois. (la fin entre Kofi et Bryan est vraiment très bien... si on suppose que ce spot était réservé à Ali, le pauvre a vraiment subi une blessure au pire moment )
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 11:07

Pareil bien aimé les deux chambres.

Moins aimé l’humiliation inutile de Riott.. ainsi que le tag team « spot donné » MizMac.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 14:14

Mattez le match CW aussi qui à vraiment de la gueule (et avec un public pas amorphe)
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1017
Age : 26

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 14:54

Kofi Kingston  I love you
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3960

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 17:59

Que dire de ce PPV ?


D'abord merci à KOFI  Banane, un superbe match, comme dit + haut il mérite d'être couronné.

Les filles n'ont pas démérité, bien trouvé l'élimination de Nia.

Braun en perte de vitesse même si il a fallu 3 adversaires pour le terrasser.

Pour Naomie Shocked Sad  

Victoire des USOS  I love you Shane a fait sa part

FINN BALOR Enfin….Même si sa victoire n'a pas été sur le plus massif de ses adversaires, quel plaisir de le voir avec une ceinture méritée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3437
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 13:52

Du moyen, du très mauvais, et il n'y a vraiment que le Main Event qui peut être qualifié de bon.

Avec le Cruiserweight Match. Mon match préféré de la soirée, en pré-show. Avec un segment du New Day pendant le match... Buddy Murphy, quel catcheur. La façon dont il réceptionne le Suicide Dive, son bras positionné parfaitement pour la Suplex à venir du premier coup et sans que Tozawa touche le sol. Et le Gorilla Press Powerbomb contré en Rana du haut de la 3ème corde. Fabuleux. Tozawa n'a pas démérité non plus et il m'a même fait penser qu'il pouvait gagner malgré un résultat évident. Vraiment à voir pour ceux qui sélectionnent les matchs, ça dure pas longtemps en plus.

L'EC féminine, c'était compliqué au début. Déjà, et ça sera le cas pour l'EC masculine aussi, les tapis qu'ils ont mis autour du ring sur les grilles en fer font perdre beaucoup de charme à ce match. Ensuite, pour ce match, ce qui m'a dérangé, c'est que c'était beaucoup trop chorégraphié. Et quand t'as beaucoup trop de personnes dans le match, que tu sais que c'était déjà pas bon avec les mecs y'a 4 ans, et que là t'as Tamina et les Iiconics dedans, il valait mieux rester simple, plutôt que de passer des heures à préparer des spots pas terribles. Ça aurait pu être pire, mais c'était quand même pas fameux la plupart du temps. L'enchaînement de finishers après l'entrée de Naomi et Carmella (qui a bien sûr eu droit aux chants "Corey Graves") était cool. Le Gory Special de Peyton Royce, j'étais pas prêt. Nia Jax qui passe à travers le plexiglas aussi, même si on voit clairement que Jax ne visait pas Bayley. Et le final entre les deux équipes qui ont commencé et terminé le match aussi. Bayley MVP du match. Le Riott Squad c'était pas trop mal. Les Iiconics, c'était surprenant in ring. Après, leur attitude, ça m'ennuie plus qu'autre chose. Alors que Carmella qui avait le même type de perso marchait très bien pour moi. Bayley et Sasha couronnées, KXL content.

Le Tag Team était correct. Les Usos ont été beaucoup plus mis en avant dans cette feud que le Bar avant eux. Et c'est toujours très bon ce qu'ils font. Miz génial dans son acting du début à la fin (sa réaction après son Springboard Double Axe Handle !). Shane plus trempé que jamais. J'ai bien aimé le fait que le match se termine en 1 contre 1. Miz qui est le maillon faible de son équipe, ça me dérange un peu, mais il joue tellement bien que j'oublie.

Le Handicap Match, osef. Balor champion, pourquoi pas, même si je suis pas fan du catcheur.

Et là vient le segment autour du RAW Women's Championship. Et c'était horrible. Franchement, t'enlèves le ridicule des segments Old Day ou des sœurs de Lashley, et c'est du même acabit. 4 catcheuses utilisées et les 4 ont perdu en overness. C'est un exploit dans la nullité. Ruby Riott, 4ème personne la plus importante dans son propre match (au même niveau que l'arbitre), et squashée comme une malpropre. J'attendais de voir sa performance dans un gros match après le raté contre Charlotte l'année dernière. Ronda Rousey et Charlotte Flair défoncées par une meuf sur une jambe sans jamais essayer de se défendre. Et Becky Lynch qui agit encore de manière détestable. Sans parler du non sens total que fait ce segment, où elle arrive à deux à l'heure et passe devant des agents de sécurité qui ne bronchent pas. Et le lendemain à Raw, Triple H la félicite ! Pouah, impossible de faire pire. Les seuls gagnants ? Rollins et Lesnar peut-être.

Puis, on enchaîne avec Strowman vs Corbin... Là aussi, ça n'a aucun sens. On protège Strowman d'une défaite contre Lesnar au Rumble et on le fait perdre contre Baron Corbin trois semaines plus tard. Bobby Lashley est là parce qu'apparemment aider Corbin est plus important que le titre Intercontinental. Et putain, ça me réjouissait pas que McIntyre coûte le match à Strowman, mais même ça, c'est raté. Il passe pour le sous-fifre de deux autres, alors que c'est Lashley qui colle le Spear et la Powerbomb finale. Et évidemment, personne ne vient aider Strowman. Pauvre Braun, pauvre Raw, pauvre de nous.

Lacey Evans  Facepalm

Et enfin le Main Event. Heureusement qu'il est réussi, sinon ça aurait presque été du niveau de Crown Jewel. Daniel Bryan incroyable de son segment de début jusqu'à la fin. Est-ce qu'il n'est pas redevenu le meilleur catcheur du monde ? En tous cas, en ce moment, il est de la tête et des épaules au-dessus de tout le reste du Main Roster. Samoa Joe pinné pour la 159415614894861ème fois par AJ Styles et éliminé en premier. Mais comment on peut continuer à nous le vendre comme une menace ? C'est Curt Hawkins le mec. A part ça, tout était plutôt réussi. Jeff Hardy, prestation extrêmement courte, un Swanton très sympa et puis ciao. C'était peut-être sa meilleure utilisation possible. Le RKO sur Styles était original et très cool. Styles vs Orton à WM, ça me botte. Puis, on a ce duel entre Kingston et Bryan. Kingston de loin le plus over du show et le mettre en finaliste valeureux était sans conteste la bonne décision. Le final était similaire à celui de Bryan et Santino il y a quelques années, entre le Heel champion et le challenger improbable, mais aussi assez différent. Là, c'était vraiment pour mettre over Kofi plutôt que pour teaser le Swerve. Les nearfalls étaient très bons, même si apparemment on avait le même réalisateur qu'au Royal Rumble 2016 (les fans filmés au moment du compte sur le Trouble in Paradise...). Mon seul regret, c'est qu'ils sont allés un peu trop loin. Tu sais bien que Kofi ne va pas battre Bryan sur un SOS, c'était pas la peine de faire un nearfall là-dessus. Il y en a eu trop et le match a un peu perdu en rythme sur la fin. Et entre ce match et celui de SD, on a tellement tout vu entre Bryan et Kingston, que ça a enlevé l'intérêt d'un éventuel match entre les deux à Fastlane. En tous cas, la fin avec le New Day était très émouvante.

Pour l'instant, cette Road pue. On a tout ce qu'on veut : le Revival, Bayley et Sasha, Balor, Bryan champions, Lynch et Rollins qui ont gagné le Rumble, les filles qui se dirigent vers le Main Event. Et pourtant, ils arrivent à faire de la merde avec ça. C'est incroyable.

_________________
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9947
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 19:22

Mon mark time du PPV, l'élimination de Naomi par les Iiconics... je ne m'y attendais pas (et à vrai dire le seule moment de ce PPV très très prévisible) et pis j'ai pensé à Ambrosia qui devait rager devant son écran TV et du coup j'ai trouvé ça encore plus cool^^.

Sinon PPV très très moyen et je regrette encore plus qu'il n'y est pas eu une petite EC pour les gars de la NXT, surtout qu'en on sait ce qu'il s'est passé le lendemain.

_________________


[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12407

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 EmptySam 23 Fév - 17:11

Les notes de Meltzouille :


Buddy Murphy vs Akira Tozawa ****

Shane McMahon & The Miz vs The Usos ***1/4

Women's Elimination Chamber ***1/2

Ronda Rousey vs Ruby Riott NR

Finn Balor vs Baron Corbin & Lio Rush **1/2

Baron Corbin vs Braun Strowman *

Men's Elimination Chamber ****1/2



**********************


EC féminine : Le match était un spectacle correct, et surtout, la victoire de Banks et Bayley était un beau moment. cheers Ca a beau être "juste" le tag team championship, elles ont réagit comme si elles avaient remporté un titre mondial, et puis vu leur passé commun, leur complicité faisait plaisir à voir. Par contre, le match résume bien le problème actuel de la division par équipe naissante : elle est composée de plusieurs teams heels pour moi tout à fait interchangeables : le Riott Squad, les IIconics, Rose et Deville. Il va falloir rapidement amener ou créer de nouvelles équipes plus variées et douées, pour que la division tag team puisse être aussi excitante que celle des lutteuses solo.

McMiz/Usos : Je n'ai rien contre un nouveau run des Usos (comme pour le New Day, les deux teams méritent bien d'accumuler les titres), et puis le match était sympa. Mais la vraie histoire est bien sûr celle du Miz et de son adoration toute récente pour Shane. Very Happy J'imagine que Mizou va agresser son partenaire à Fastlane, pour préparer un duel à Wrestlemania...

Balor/Lashley/Rush : Tant mieux pour Balor. Maintenant, j'espère que la feud avec Lashley est terminée, je trouve qu'ils n'allaient pas du tout ensemble (la présence de Rush aura fait du bien à ce niveau dans le ring).

Rousey/Riott : Content du simili-squash, perso : vu son booking, Rousey n'a pas à galérer pour battre quelqu'un comme Riott (qui est juste une heel lambda pour le moment). Perso, je la trouve correcte in ring, mais je ne retiens rien de ses matchs, et je trouve que sa gimmick ne va pas bien loin.
Pour ce qui est de l'angle avec Charlotte... je rejoins KXL, Becky est bookée de manière ridicule depuis plusieurs semaines, et cette histoire de blessure à la jambe est vraiment du sabotage. L'affiche de Wrestlemania sera un beau bordel au lieu d'être le face à face iconique souhaité par les fans, il reste juste à prier pour que le match soit au moins un ****+ dans le ring...

Corbin/Strowman :Corbin ne sert plus à rien depuis qu'il n'est plus GM, et BRAUN... Facepalm

EC Masculine : C'était un beau main event, parfait pour clore la soirée. Je comprends la déception pour Ali, mais ça n'empêche pas de savourer le spot donné à Kofi. Bon, ce qu'on voudrait pour lui, c'est un titre de champion du monde, et pas juste une belle place de challenger... Y a du chemin pour qu'il obtienne ça, mais si ses performances continuent de le mettre over et qu'il obtient un match à Mania, qui sait...


Orange Sanguine a écrit:
Mon mark time du PPV, l'élimination de Naomi par les Iiconics... je ne m'y attendais pas (et à vrai dire le seule moment de ce PPV très très prévisible) et pis j'ai pensé à Ambrosia qui devait rager devant son écran TV et du coup j'ai trouvé ça encore plus cool^^.

Ca ne m'a pas plus non plus, mais Naomi ayant jobbé 55 fois pour Mandy Rose et les IIconics ces derniers mois, je suis un peu blasé à son sujet... (j'avais espoir qu'elle rebondisse du côté de la division par équipe, mais avec Carmella, c'est pas gagné...)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un lutteur éjecté de l'Elimination Chamber ?
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-