Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 18/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12003

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 19:33

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 18/02/2019 6dwpi115


Raw commence avec Triple H sur le ring. Triple H nous dit que nous somme dans la période la plus excitante de l'année : nous sommes dans l'Aventure WrestleMania ! Et les dernières 24 heures en sont la parfaite illustration. Hier soir, l'histoire a été faite. Dans l'Elimination Chamber, Sasha Banks et Bayley sont devenues les premières championnes par équipe féminine de l'ère moderne. Finn Balor a battu Lashley et Rush pour devenir le nouveau champion Intercontinental. Kofi Kingston a capté l'attention du monde en passant si près d'être champion. Ensuite, il y a Becky Lynch qui a montré qu'une suspension ou une blessure ne peut pas l'empêcher d'atteindre Rousey et Charlotte. D'ailleurs, si Lynch recommence, elle doit s'attendre à se faire arrêter. Mais de son côté, il doit bien avouer qu'il a trouvé ça plutôt cool. Triple H dit qu'en parlant de trucs cools, D-Generation-X sera introduit au Hall of Fame en avril prochain ! Et si tout ça n'est pas assez pour nous satisfaire, il a encore des trucs en stock !

Triple H dit qu'il a aussi des responsabilités du côté d'NXT. Et justement : des membres du roster d'NXT seront en action ce soir ! Triple H présente des vidéos promos sur Ricochet, Black, Gargano et Ciampa. Le futur est à RAW ce soir ! Et sans transition : un Tables Match avec Baron Corbin contre Braun Strowman.


  • Tables Match
    Braun Strowman
    def. Baron Corbin
Corbin était en contrôle du combat et se lance pour une Clothesline, mais Strowman l'attrape et lui fait un Powerslam à travers la table contre le coin pour la victoire.


Paul Heyman est sur le ring et dit que tout le monde devrait être jaloux de son client. Heyman nous présente une vidéo sur la carrière de Brock Lesnar. Heyman dit que si Lesnar continue à être hué, c'est parce qu'il a mis fin à la série de victoires de l'Undertaker à WrestleMania. Sauf que la vérité, c'est qu'on ne peut rien y faire : comme pour ce qui va arriver à Seth Rollins. Combien d'entre nous pensent vraiment que Seth Rollins va sortir de WrestleMania en tant que champion Universal ? Il n'y a pas suffisamment de feu dans l'esprit de Rollins pour brûler Suplex City. Finn Balor, le nouveau champion Intercontinental, arrive sur le ring.

Balor dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu un titre. C'est génial. Lui qui a vu les meilleurs avec cette ceinture autour des hanches : Razor Ramon, Shawn Michaels, Ric Flair... C'est un rêve qui se réalise ! Il est fier de perpétuer cet héritage. Il a pour plan de défendre ce titre. La musique de Lio Rush le coupe, et il arrive sur la scène. Rush dit que Balor ne mérite pas d'être champion, Bobby Lashley le mérite. Lashley arrive par derrière et frappe Balor dans le dos ! Lashley enchaine les coups. Rush enchaine avec un Splash du coin, mais Ricochet de NXT arrive. Ricochet porte un coup de pied à Lashley, enchaine avec un Moonsault sur Rush, et sort Lashley du ring avec un Missile Drop Kick.


  • Finn Balor & Ricochet def. Bobby Lashley & Lio Rush
Balor fait un Drop Kick à Lashley en bas du ring. Ricochet fait un Springboard Uppercut à Rush, et enchaine avec son 630 Splash pour le compte de trois.


En coulisse, Triple H est avec Drew McIntyre. McIntyre dit qu'il voit Triple H sortir le tapis rouge pour les catcheurs de NXT. Lui veut prouver qu'il mérite d'être dans le Main Event de WrestleMania : Il veut affronter Seth Rollins. Dean Ambrose arrive, et demande pourquoi pas lui. Ambrose envoie une gifle stratosphérique à McIntyre et s'en va. Triple H demande si McIntyre veut toujours Rollins, ou s'il ne préférerait pas Ambrose. McIntyre lui dit de lui donner Ambrose.

  • Gran Metalik & Lince Dorado (W/Kalisto) def. Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins)
Metalik brise le compte d'Hawkins, et Ryder le sort du ring. Dorado sort Ryder à son tour avec un Drop Kick. Hawkins en profite pour porter un coup de pied à Dorado. Metalik monte sur le tablier, et Hawkins le frappe. Dorado en profite pour faire un compte rapide à Hawkins pour le compte de trois.


Charly est sur la scène, et nous présente Heavy Machinery. Charly demande à quoi on doit s'attendre avec eux. Tucker dit qu'ils sont solides, ils n'ont pas peur de travailler dur, ni de manger de la viande rouge. Ils sont prêts pour n'importe qui. Lacey Evans arrive et coupe l'interview. Elle descend la scène pour ensuite la remonter. Heavy Machinery se moquent d'elle, en défilant sur la scène eux aussi.

En coulisse, on retrouve Gargano et Ciampa qui sont avec Bobby Roode et Chad Gable. Roode les félicite pour leur début à RAW, mais pourquoi commencent-ils directement en affrontant les champions par équipe ? Ici c'est RAW, et à RAW on commence tout en bas avant de peut être arriver au sommet. Gargano dit qu'ils sont au top de NXT depuis deux ans, il n'y a personne de meilleur qu'eux. Ils sont ici pour prendre leur place. Les Revival arrivent. Scott Dawson dit qu'en parlant de passer du bas au top, il y a les nouveaux champions par équipe. Dash Wilder dit que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Ciampa dit qu'ils sont ici pour marquer les esprits à leurs dépens.


  • Tommaso Ciampa & Johnny Gargano def. The Revival
Gargano fait un Spear à Dawson. Gargano et Ciampa enchainent avec leur combinaison de Superkick et Running Knee sur Dawson pour le compte de trois, alors que Wilder était sonné en bas du ring.


En coulisse, Charly arrête Finn Balor et Ricochet pour avoir leurs commentaires. Balor dit que hier soir était sa soirée, et ce soir est pour Ricochet. Bienvenue à RAW. Ricochet le remercie. Ricochet dit qu'on peut s'imaginer autant de choses qu'on veut, mais lorsque ça arrive, ce n'est pas pareil. Ce soir le prouve, il est à RAW. C'était seulement le début, il va prouver pourquoi il est le One and Only.

On retrouve Kevin Owens dans une vidéo. Owens dit qu'il est toujours en rééducation. Il regarde RAW et SmackDown, et imagine comment se passera son retour. Il n'a jamais eu aussi faim. Pendant son temps à l'écart, il a remis les choses en place. Il est prêt à se battre.

Les nouvelles championnes par équipe Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring. Bayley dit qu'hier soir, elle était sans voix, les émotions étaient trop fortes. Elle est heureuse de dire qu'elles sont les premières championnes par équipe de la WWE. Sasha Banks dit que ce n'est plus un rêve. Tout le monde, ensemble, on a tous fait ça. C'est fou de penser qu'elles ont commencé à NXT et se retrouvent ici encore ensemble. Bayley dit qu'elles ont vécu toutes les émotions possibles ensemble. Banks dit qu'elles avaient les mêmes objectifs et rêves. Bayley dit que c'est seulement le début. Banks dit qu'elles sont prêtes pour défendre les titres contre des femmes du passé, du présent ou du futur de RAW, SmackDown ou NXT. Bayley dit qu'il n'y aucune connexion plus forte que la BossNHug. Tamina et Nia Jax arrivent sur la scène. Nia leur demande d'arrêter. Personne ne veut voir leur festival de bons sentiments.

Nia les félicite pour être les premières championnes. Elles sont mignonnes ensemble, mais elle ne comprend pas. Tout le monde sait que Banks se préoccupe seulement de Banks, et l'histoire le prouve. À chaque fois que Banks a un titre, elle le perd dès sa première défense. Tamina dit que hier soir, c'était un soir de chance, mais tout ça va prendre fin dès ce soir. Elles veulent entrer sur le ring, mais Banks et Bayley les repoussent.

On présente une vidéo sur la D-Generation-X qui sera au Hall of Fame 2019.


  • Drew McIntyre def. Dean Ambrose
McIntyre enchaine deux Claymore Kick sur Ambrose pour le couvrir pour une victoire rapide.


En coulisse, Charly demande à Seth Rollins s'il regrette son choix pour WrestleMania. Rollins dit qu'Heyman n'est pas un menteur. Ce qu'il a dit au sujet de Lesnar est vrai. Rollins dit qu'il entre à WrestleMania en acceptant son destin. Lesnar devra aussi l'accepter, la fin du règne de terreur a sonné. Son destin peut tout aussi bien être de sortir sur une civière ou de marcher sur ses deux jambes, une ceinture dans les mains. Il promet de quitter WrestleMania en tant que champion. Dean Ambrose arrive. Rollins demande s'il peut l'aider. Ambrose demande où était Rollins. Rollins dit qu'Ambrose semble avoir perdu la tête. Ambrose réalise qu'ils ne sont plus en équipe et s'en va.

Elias est sur le ring. Elias dit qu'il ne va pas jouer ce soir. Ça suffit d'être traité ainsi. Il est le plus talentueux de la WWE, et pour sûr plus talentueux que tous les gens de Lafayette. Il est constamment coupé, alors qu'il est un génie de la musique. On est chanceux d'être en sa présence. On est surement excité de voir les nouveaux arrivants comme Ricochet et Gargano, mais ça ne change pas la vérité. Il fait de la magie avec ses doigts. Il va chanter une chanson ce soir, pour lui et non pour nous. Il espère se concentrer tellement profondément, qu'il oubliera notre présence. Elias demande le silence à tous, mais Aleister Black arrive. Black dit que si Elias cherche le silence et la paix intérieure, il est ici pour l'aider. Ce soir, Elias va tomber dans la noirceur.


  • Aleister Black def. Elias
Black se lance du coin, mais Elias le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Elias le relève pour une prise, mais Black le renverse avec son Black Mass pour le compte de trois.

  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey (c)
    def. Ruby Riott (W/Sarah Logan & Liv Morgan)
Rousey monte sur le coin, mais elle est distraite par Morgan et Logan. Ruby en profite pour frapper Rousey et lui faire un Riott Kick pour la faire tomber ! Ruby la couvre, mais Rousey résiste à deux. Ruby monte sur le coin et se lance pour un Leg Drop, mais Rousey l'évite et la prend pour un Arm Bar. Logan la tire en bas du ring pour la sauver. Rousey se lance en Cross Body sur Logan et Morgan en bas du ring ! Rousey la ramène sur le ring et lui fait un Alabama Slam contre le coin. Rousey enchaine avec son Arm Bar pour la faire taper.


Après le combat, Liv Morgan entre sur le ring, mais Rousey lui fait un Slam. Logan monte aussi, mais Rousey la repousse avec un Arm Drag. Le show se termine avec une célébration de la championne.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7166
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 22:53

C'est aussi pété en vrai qu'a l'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 895
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMar 19 Fév - 23:44

Le public a fait dodo tout le show l'air d'en avoir rien à carrer des arrivées de Ricochet, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et Aleister Black. Je trouve que les 4 superstars de la NXT arrivent bien trop tôt dans le roster principal en pleine Road to Wrestlemania déjà qu'on a toujours pas vu Lars Sullivan et puis EC3 qui a déjà disparu des radars et en plus je les voyais ces superstars de la NXT arriver dans le roster principal après Wrestlemania 35 Aleister Black est celui qui sort du lot parmi ces 4 arrivants je trouve.

Et puis c'est pas logique le fait que Lashley et Rush sont de nouveaux alliés comme si de rien n'était.

Strowman vs Corbin on a toujours l'impression de voir le même remake. C'est comme BFM TV ça tourne en boucle. Et plus ça va plus on se dirige vers un Strowman vs Mc Intyre et Corbin vs Angle à Wrestlemania 35.

Apparemment Lacey Evans devrait avoir un push pour défier Asuka pour le titre féminin de Smackdown à WM 35 vu qu'on aura bien le Triple threat match Ronda vs Becky vs Charlotte pour le titre féminin de Raw en main event du gros show de l'année.

Et vu que la semaine prochaine c'est les 70 ans de Ric Flair, sa fille Charlotte sera bel et bien présente je pense. Et qui dit Ric Flair dit Evolution et donc présence possible de Batista, Orton et HHH. Est ce que cela prépare possiblement le Batista vs HHH pour Wrestlemania 35 comme convenu ? On verra bien.

Curieux de voir ce que vaudront Bayley et Sasha en tant que premières championnes par équipes. Cette idée de les voir se balader dans tous les shows que ce soit Raw, Smackdown et NXT me rappelle la grosse feud DX/Jerishow pour les titres par équipes avec justement la DX qui avait détrôner Y2J et Big Show lors de la première édition de TLC en 2009.

Ambrose est bel et bien redevenu face vu le segment avec Mc Intyre et de plus les sirènes retentissant ont disparu de sa musique d'entrée.

Et le match Ronda vs Ruby pour le titre féminin de Raw n'a donc servi à rien du tout. Je me demande comment le Riott Squad va se relever après cela donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 1:23

En tout cas l’intro des mecs de NXT par HHH est une catastrophe. Il a encore beaucoup à apprendre de Vince niveau mise en forme. C’était forcé, répétitif dans le texte et super tchip pour présenter 4 Big Names. A force de vouloir en faire trop, il perd un peu les pédales le Hunter..

A voir ce que ça donne l’arrivée des 4 fantastiques sur la durée.. ça me fait un peu peur mais bon. Sinon oui un’show Bien creux, on bricole et rien n’a avancé on sait rien de plus sur les matchs our Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 4:12

Encore une preuve, s’il en fallait une, que les lutteurs NXT n’ont presque aucune renommée par rapport au grand public consommateur de la WWE. Et certains fans voudraient que Triple H dirige entièrement la WWE lol

Après, la WWE a peut-être mal gérée cette histoire en faisant débuter les quatre lutteurs dans un épisode de RAW au fin fond de la Louisiane où il n’y a pas l’ombre d’un smark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2219
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 8:40

non mais le public de Lafayette est complètement amorphe, donc le manque de réaction n'est pas la faute des 4 NXT, mais celui du management de la WWE qui ne sait pas choisir ses dates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 9:05

Oui, c’est ce que j’ai dit, la WWE a certainement mal choisie son moment pour le coup.

Après, ça montre quand même que le spectateur lambda s’en fiche complètement des lutteurs de NXT parce qu’ils débarquent généralement en main-roster avec un personnage que le grand public connaisseur de la WWE ne connaît pas puisqu’il ne regarde jamais NXT et le circuit indépendant. Là, ça parle uniquement aux smarks sur Internet. C’est comme si tu présentais un film pour public de niche à un public de masse qui consomme uniquement des blockbusters à répétition.

Je pense vraiment qu’ils devraient revenir à l’ancienne formule, que tous les lutteurs issus du circuit indépendant débutent avec un nouveau personnage sans compter justement sur leur (pseudo) renommée au sein du circuit indépendant. Je suis sûr et certain que Johnny Gargano aurait eu plus de succès à RAW cette semaine s’il avait débuté avec un véritable personnage (même en étant déguisé en clown) au lieu de simplement s’appuyer sur sa supposée renommée à NXT et dans le circuit indépendant. Si Luke Harper avait débuté à la WWE aujourd’hui, j’ai l’impression que la WWE (enfin, Triple H à NXT) se serait simplement contentée de s’appuyer sur sa petite renommée dans le circuit indépendant et qu’il n’aurait jamais été membre de la Wyatt Family avec Bray Wyatt et Erick Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3320
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 14:04

Clown Bastard a écrit:
C'est aussi pété en vrai qu'a l'écris ?

Oui.

J'ai fait une mini crise cardiaque à l'annonce du DIY/Revival. Le rematch du meilleur match de l'histoire de la WWE (c'est pas moi qui le dit, c'est Cagematch !) placé sans build up en plein milieu de RAW. Et avec DIY qui jouent les Faces, alors que Ciampa est la plus grosse pourriture de la WWE à NXT.

Je dirais bien que faire venir les stars de NXT dans le trou du cul des Etats-Unis alors que tes prochains Raw sont à Atlanta et Philadelphie et en les annonçant au début du show était une mauvaise idée, mais bon, apparemment, Lafayette représente le grand public consommateur de la WWE. Gargano en Doink the Clown, ça aurait été tellement fendard, on aurait battu des records de ratings.

_________________
[Résultats] Raw du 18/02/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 14:36

C’est clairement du sabotage ces 4 mecs au top dans leur roster, dans ce mdrdier pareil. Et c’est surtout un sacré désaveu pour les mecs du Main Roster en mode « bah allez cassez vous à la AEW on a d’autres gars ».

J’ai l’impression que c’est fait pour faire le tri et voir ceux qui resteront fidèles ou non. D’ailleurs ça marche puisque Dyllinger veut se barrer.

Mais je me remets pas début la façon dont ils ont été introduits.. on dirait que Hunter est soit complètement dépassé par les événements internes soit il est contraint d’utiliser ses cartouches pour voir si c’est vraiment mieux avec ses mecs. Sans promo, sans rien, l’américain de base va faire de ce call up un suicide collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11037
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 15:12

Je savais pas que c'était Hunter qui gérait RAW et SD, en plus de NXT Happy

_________________
[Résultats] Raw du 18/02/2019 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2219
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 15:34

les Heavy Machinery en mode Bushwackers, c'était...particulier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 16:08

Onclesam64 a écrit:
Je savais pas que c'était Hunter qui gérait RAW et SD, en plus de NXT Happy

Peut être qu’on lui demande de plus se planquer dans son petit cocon et de voir si ça marche vraiment plus haut surtout.. mais bon timming foireux. Si aucune feud d’invasion ne se pointe pas rapidement, j’ai peur du gâchis ultime. Et ça montrera les limites du système actuel. C’est all in sur ce call up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11037
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 16:18

Pourquoi le blâmer lui alors que C'est Vince qui gère les weeklies et donc supervise les storyline et les arrivées des lutteurs ?
Il aura beau dire "Aleister doit arriver avec des vignettes expliquant le perso blablabla", si Vince décide qu'il débarque pour danser le chachacha avec No Way Jose, il le fera.

Je comprends vraiment pas votre clash sur Hunter.

_________________
[Résultats] Raw du 18/02/2019 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7166
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 16:25

Les types savent déjà pas quoi foutre de l'arrivage de seconds couteaux d'y a deux mois et déjà ils font monter le gratin... Je pige même pas le projet.

Ils sont tarés... ou alors en panique complet sans savoir quoi faire je sais pas... 
Je donnerais cher pour être une petite souris et voir l'ambiance de famille des Mac Mahon. Paulo doit se planter un couteau dans la cuisse pour pas flinguer beau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2219
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 16:33

[Résultats] Raw du 18/02/2019 200_d
"Mon plan diabolique pour développer l'AEW porte ses fruits, mwahahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 16:57

Le fait de devoir trouver une foule avec une concentration de smarks pour espérer que les débuts des quatre lutteurs de NXT aient un minimum de succès montre clairement que le grand public consommateur de la WWE ne connaît pas et s’en fiche complètement de ces lutteurs, peu importe leur renommée.

Autrefois, la WWE s’en fichait complètement que CM Punk et Daniel Bryan avaient été de grands noms sur le circuit indépendant, ils débarquaient avec un nouveau personnage à la WWE pour se créer une nouvelle fanbase auprès du grand public consommateur de la WWE. D’ailleurs, on oublie souvent que Bryan a débuté à la WWE au sein d’une parodie de télé-réalité pour jeunes débutants avec des épreuves sportives dignes d’un cours de EPS au collège (NXT première version).

À mon avis, le seul lutteur qui a brièvement tiré son épingle du jeu, c’était Ricochet grâce à ses acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7166
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 17:11

Ben pour une fois chui d'accord avec toi. Faut que les talents restent/retournent à NXT et on laisse les boloss avoir un booking de boloss dans les rosters principaux et tout le monde sera content.  Very Happy


3h de Raw avec Elias contre Jinder Mahal !  People Power!

Le retour de Hogan dans le ME contre le Taker !

Lesnar contre Mc Grégoire ! Ils catcherons une fois dans l'année mais avec une hype de fou pour les fans de MMA.

Et à NXT reviennent Rollins, Cesaro, Revivals, Samoa Joe, Nakamura, Andrade Cien Almas, Becky Lynch, Charlotte, Asuka, etc...  bave jvc Vue que tout ces connards sont pas foutu d'être over tout seuls dès le premier mois de leur apparitions autant nous les laissez à nous les gros rageux snobs.

Tu va te régaler de ton côté et nous du notre. Finalement c'est pour le mieux.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 17:34

@ClownBastard : j’expliquais simplement pourquoi leurs débuts à RAW ont été un échec et que la WWE devrait retourner à leur ancien mode de fonctionnement concernant les lutteurs issus du circuit indépendant.

De plus, tes comparaisons sont parfois erronées, Cesaro et Seth Rollins sont pleinement assimilés au style WWE maintenant, on oublierais presque qu’ils ont eu une carrière dans le circuit indépendant avant de débarquer à la WWE. D’ailleurs, ils sont justement les exemples parfaits pour illustrer mon raisonnement, Cesaro a débuté à Smackdown avec un personnage de rugbyman suisse anti-américain et Rollins était membre d’un trio voulant lutter contre « l’injustice » à la WWE.
Aujourd’hui, ça m’étonnerait fortement qu’ils débutent de la même manière, la WWE (enfin, NXT) mettrait seulement l’emphase sur leur renommée au sein du circuit indépendant parce que ça marche auprès des smarks.

PS : et je ne cracherais pas trop vite sur Conor McGregor à ta place, il serait certainement la meilleure recrue possible issue de l’UFC pour la WWE.


Dernière édition par Samoan le Jeu 21 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7166
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 17:50

Je crache sur personne, c'est très bien tout ça. Ca va te plaire ! Grégoire il est connue du coup c'est bien ! Very Happy

Par contre on va reprendre Rollins et Cesaro, même si ça "marche" bien pour eux quand même. Smile Juste histoire de voir ce que ça donne à leur plein potentiel. 
Mais il restera Lashley. Il a fait du MMA aussi. Ca peux donner un triple menace bien fat avec Brock et Grégoire.  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 18:06

@ClownBastard : Seth Rollins était extrêmement green à NXT, c’était même le lutteur dont on misait le moins aux débuts du SHIELD. C’est grâce à son travail acharné et celui de la WWE qu’il est actuellement à son plein potentiel.

Concernant Cesaro, il n’a jamais eu le potentiel pour être une top-star et est extrêmement bien à sa place dans la division par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9640
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 18:26

McGregor, ça sera surement un putain de part timer mais je suis sur qu'il pourrait être un super bon lutteur... pis ces derniers temps, les anciens combattants de MMA ne nous déçoivent pas de trop sur un ring (Ronda, Riddle, Baszler), hormis Brock.

Garde ton venin pour ses premiers matchs CB^^.

_________________
"Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule"

Chuck Norris


[Résultats] Raw du 18/02/2019 21.17

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 18:44

Surtout que Conor McGregor est un véritable showman avec une bonne aisance orale.

Par contre, je pense qu’il serait extrêmement gourmand financièrement s’il devait débarquer à la WWE, encore plus que Goldberg et Brock Lesnar .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11593
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 18:53

Samoan a écrit:
@ClownBastard : Seth Rollins c’était même le lutteur dont on misait le moins aux débuts du SHIELD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7166
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 18:58

Orange Sanguine a écrit:
McGregor, ça sera surement un putain de part timer mais je suis sur qu'il pourrait être un super bon lutteur... pis ces derniers temps, les anciens combattants de MMA ne nous déçoivent pas de trop sur un ring (Ronda, Riddle, Baszler), hormis Brock.

Garde ton venin pour ses premiers matchs CB^^.
Mais j'ai pas de venin; je regarderai pas ses débuts mais je suis sur que Grégoire seras très bien. Smile

Brock fais de bon match quand il veux. Je trouve ça cool comme liberté de faire des bon matchs quand on veux. Pis de toute façon le in-ring c'est snob un peu quand même. :/

Oui Cesaro est bien là où il est. C'est nul qu'il ai pas réussie à percer alors qu'on l'avait mis quand même en duo avec Aksana à ses débuts. :/ Quand on te file une des meilleure manageuse du roster ne rien en faire derrière c'est du foutage de gueule. C'est pour ça je pense il a plus sa place à NXT, il est pas taillé pour le roster principal malgré son pourtant prometteur mètre 96.


Dernière édition par Clown Bastard le Mer 20 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3510
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 EmptyMer 20 Fév - 19:05

@Gbacca : on peut remonter les sujets si tu veux, Seth Rollins était clairement le maillon faible du SHIELD aux yeux des fans, Dean Ambrose était plus convainquant au micro et Roman Reigns dégageait un véritable charisme physique et avait un nom de famille important à la WWE.

D’ailleurs, quand on compare le parcours des trois lutteurs, Seth Rollins s’en sort presque aussi bien que Roman Reigns finalement (même si Ambrose a un palmarès et une exposition tout à fait honorable).


@ClownBastard : il était accompagné par Aksana pendant quelques semaines à ses débuts, rien de bien dramatique. Après, il a rapidement remporté la ceinture US (avec un long règne de 200 jours) et a ensuite eu Zeb Colter et Paul Heyman en manager, ce n’était clairement pas dégueulasse comme traitement.

Franchement, lorsqu’on regarde bien sa carrière, excepté son règne de champion US et la bataille royale à WM30, il n’a jamais rien fait de bien marquant en solo. Par contre, il a toujours été excellent avec un coéquipier (Chris Hero dans le circuit indépendant ; Tyson Kidd, Jack Swagger et Sheamus à la WWE).

De toute façon, il est bientôt quarantenaire et je pense qu’il espère davantage toucher une bonne retraite à la WWE avec un poste d’entraîneur au Performance Center d’ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/02/2019   [Résultats] Raw du 18/02/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 18/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» PBP : les résultats complets
» résultats en direct sur le site de l'ACN
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-