Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 25/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMar 26 Fév - 19:39

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 25/02/2019 6dwpi115


Le show commence avec une vidéo du speech de Roman Reigns du 22 octobre 2018 à RAW, alors qu'il annonçait qu'il devait abandonner le titre Universal à cause d'une retour de sa leucémie. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring sous les applaudissements. Reigns tape dans les mains de tous les fans ringside. Il va le dire beaucoup, mais il commence avec ça : merci ! Reigns dit que ça lui manquait, il n'y a aucun autre boulot comme ça. Il n'y a aucune fanbase du niveau de celle de la WWE. Reigns dit qu'il avait coutume de dire que c'est son jardin, mais c'est NOTRE jardin. Il est un homme qui croit en Dieu. Il ne va pas mentir, il avait peur avant son annonce en octobre. Il n'étais pas sûr de lui, il ne savait pas s'il voulait partager ce secret avec le monde. Il avait peur, car il ne savait pas comment on allait réagir. Mais la réaction des gens a été incroyable.

Reigns dit qu'il a reçu un nombre de messages de soutien et de prières pour qu'il aille mieux absolument énorme : merci beaucoup. Ce n'était pas que les fans de la WWE, c'est venu du monde entier. Qu'on l'aime ou non, tout le monde lui offrait son soutien. La boite vocale de Dieu était pleine tellement les gens priaient pour lui. C'était vraiment puissant d'être entouré par tout cet amour. Avec autant d'amour, tout est possible. Ce soutient lui a donné une nouvelle vie, de nouvelles chances et de nouveaux buts. Ici à la WWE, les buts sont de gagner des titres et de planter son drapeau. Pour lui, la seule chose importante, c'est qu'il puisse monter sur le ring chaque soir. S'il peut le faire, il utilisera ce tremplin qu'est la WWE pour soutenir les gens qui ont besoin d'aide comme lui. Reigns dit qu'on s'attend à une mise à jour, on y va ? La foule chante ''oui''. Reigns dit qu'il a fait plus que de se défendre, il a vaincu ! Il est si reconnaissant et honoré d'annoncer ça : il est en rémission ! La foule chante ''oui''. Reigns dit que le Big Dog est de retour ! Avant de partir, il veut le dire une dernière fois : merci beaucoup à tous. Il nous aime. Reigns fait des photos avec les fans, puis Seth Rollins arrive, et les deux amis se font une accolade.


  • Aleister Black & Ricochet def. The Revival
Ricochet s'occupe de Wilder en bas du ring avec un Moonsault. Black résiste à un Roll Up de Dawson, et lui fait son Black Mass pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Baron Corbin et lui demande ses commentaires sur le retour de Roman Reigns, lui qui ne voulait jamais le revoir. Corbin dit que les gens vivent dans le passé. Charly est désespérée d'avoir une histoire à raconter. Il a peut être dit des choses qu'ont été mal interprétées, mais il était sous le stress d'être à la fois General Manager et catcheur. Personne ne peut comprendre ce sentiment, pas même Roman. Charly dit que son rôle était donc plus difficile que la maladie de Reigns ? Corbin dit que pour la sécurité de Reigns, il serait mieux que leurs chemins ne se croisent pas.

Dans une vidéo, Snoop Dogg souhaite un joyeux anniversaire à Ric Flair.

Elias allait commencer à jouer, mais Lacey Evans arrive. Evans marche sur la scène, puis retourne en coulisse. Elias allait reprendre, mais Dean Ambrose arrive. Ambrose dit que cette soirée le rend d'humeur festive. Ça lui rappelle aussi le passé. Il se sent bien, et lorsqu'il se sent bien, il devient dangereux. Il veut un rematch de la semaine dernière face à Drew McIntyre, mais dans un No Disqualification. Elias dit qu'Ambrose l'a coupé au moment où il allait chanter son amour pour Atlanta. Atlanta est surprenante, elle peut recevoir le Superbowl, mais pas le gagner ... Ambrose dit qu'il est ici pour avoir une chanson d'Elias. Ambrose énumère des chansons, pour savoir si Elias peut les jouer. Il termine en demandant si Elias peut jouer Dirty Deeds ... puis lui fait un Dirty Deeds !


  • Natalya & Ronda Rousey def. Sarah Logan & Ruby Riott (W/Liv Morgan) via Disqualification
Natalya sonne Ruby avec une Clothesline en bas du ring. Rousey enchaine avec un Piper's Pit sur Logan, mais Becky Lynch arrive ! Becky frappe Natalya avec sa béquille ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Becky et Rousey veulent échanger les coups, mais les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Des policiers arrivent pour arrêter Becky.


Ronda Rousey prend un micro sur le ring, et dit qu'elle veut en finir avec tout ça. Rousey dit à Vince McMahon de venir ici. Stephanie McMahon arrive sur le ring. Rousey dit qu'elle veut que Becky soit réintégrée à WrestleMania. Stephanie dit qu'elle comprend que Rousey soit frustrée, mais Becky vient de se faire embarquer dans une voiture de police. Rousey dit que Stephanie devrait aller voir son père, et faire ce qu'elle dit. Stephanie dit que ce n'est pas si simple. Son adversaire pour WrestleMania est Charlotte Flair, c'est tout. Elle sait que Rousey voudrait que les choses se passent autrement, mais Becky est l'unique responsable de cette situation. Au lieu d'être dans l'Aventure WrestleMania, Becky se retrouve dans l'Aventure vers la prison. Rousey dit qu'avoir Becky à WrestleMania est la meilleure décision possible pour le business, et Stephanie dit toujours prendre ses décisions en fonction de ce qui est bon pour le business. Stephanie dit qu'elle est désolée, mais la réponse est non. Rousey dit qu'elle exige que Becky soit intégrée au combat. Stephanie dit qu'elle est sa patronne. Rousey et Becky ont une mauvaise attitude. Personne n'est plus grand que la WWE. Rousey dit que Stephanie ne la contrôle pas, elle est Ronda Rousey la championne. Si elle a cette ceinture de championne autour des hanches, c'est pour affronter les meilleures. Mais les McMahon décident de ses adversaires, et font du titre un jouet. C'est le moment pour Stephanie de prendre la bonne décision. Rousey laisse son titre féminin au sol, et part.

Stone Cold Steve Austin souhaite à son tour un joyeux anniversaire à Ric Flair dans une vidéo prise de chez lui.

En coulisse, Stephanie McMahon et Triple H marchent avec le titre féminin, les deux semblent sous le choc.

Jinder Mahal est sur le ring avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'on parle tous de l'anniversaire de Ric Flair, mais qu'est-ce que Ric Flair a fait ? Le pire est qu'il n'a pas été invité. On ne peut pas avoir une célébration sans lui. C'est pour ça qu'il challenge n'importe quelle Superstar qui est invitée à l'anniversaire de Flair, car la fête est terminée !


  • Kurt Angle def. Jinder Mahal (W/The Singh Brothers)
Angle fait son Angle Lock sur Mahal pour le faire taper. Après le combat, Angle enchaine les German Suplex sur les Singh Brothers.


C'est l'heure du talk-show A Moment of Bliss. Alexa Bliss dit qu'avant de commencer, elle veut dire ''bye Ronda''. Quand elle était championne, elle n'a jamais manqué de respect au titre ainsi. Si les McMahon cherchent quelqu'un sur qui compter pour WrestleMania, ils savent où la trouver. Bliss dit que ce soir, son show sera génial : son invité est le champion Intercontinental Finn Balor. Balor remercie Bliss de le recevoir. Bliss dit que Balor doit se sentir au sommet du monde après sa victoire, mais elle a remarqué que malheureusement, le titre cache les abdos de Balor. Balor demande si Bliss essaye de le faire rougir. Bliss dit qu'elle va faire un marché avec lui, Balor lui montre ses abdos et elle lui montre... la musique de Lio Rush retentit.

Rush dit que Balor ne mérite pas la ceinture, mais Lashley oui. Balor dit que si Lashley veut le challenger, il sait où le trouver. Rush dit que Lashley se prépare pour Braun Strowman. Rush dit qu'il ne laissera par Balor partir avant qu'il ne lui ait donné la ceinture. Balor demande si Rush est vraiment en train de le challenger pour le titre ? Il ne sait pas ce que Lashley ou les McMahon en pensent, mais pour lui oui, Rush mérite sa chance. Rush dit qu'il sait qu'il peut battre Balor et sa veste en cuir. Il va aller en coulisse et se préparer. Bliss dit qu'il n'aura pas le temps de se préparer, car le match débute maintenant !


  • Intercontinental Championship
    Finn Balor (c)
    def. Lio Rush
Balor fait son Coup de Grâce sur Rush pour le compte de trois.


En coulisse, Tucker d'Heavy Machinery marche, et Ascension l'arrête. Konnor dit qu'il y a la viande froide. Viktor demande où est son porc de partenaire. Konnor dit qu'il vide les poubelles, à la recherche de cheeseburger. Tucker dit de faire attention à ce qu'ils disent. Otis se frustre facilement. Ascension continue de se moquer d'Otis. Otis arrive, et repousse Konnor et Viktor contre le mur !

Bobby Lashley est furieux contre Lio Rush. Lashley dit que Rush lui a pris sa chance pour le titre, et qu'en plus, il a encore perdu. Lashley demande à Rush s'il peut lui faire confiance pour son combat contre Strowman. Rush répond que oui.

Bobby Lashley arrive le premier dans le ring avec Rush. Braun Strowman les rejoint, et Lashley le frappe dans le dos. Lashley enchaine les coups et le prend pour son finisher, mais Strowman le repousse en bas du ring. Strowman charge Lashley et Rush en bas du ring pour ensuite retourner en coulisse.



En coulisse, Charly est avec Seth Rollins. Rollins dit que la soirée est fantastique. Chaque jour, il pense à Brock Lesnar et à WrestleMania 35. Ce sera le plus grand combat de sa vie. Il promet de quitter le MetLife Stadium en tant que champion Universal, mais ce soir c'est presque secondaire : son frère est de retour. Ce soir, c'est soir de fête !

Dans le parking, Ric Flair arrive avec sa femme Wendy.


  • No Disqualification Match
    Drew McIntyre
    def. Dean Ambrose
Ambrose repousse McIntyre contre la marche d'acier, mais Elias arrive et le frappe dans le dos avec sa guitare ! Elias lance Ambrose sur le ring, et McIntyre lui fait son Claymore Kick pour le compte de trois. Après le combat, Baron Corbin et Bobby Lashley arrivent sur le ring. Elias décide de se joindre à eux, et les quatre hommes enchainent les coups de pieds sur Ambrose ! Lashley enchaine avec un Spear, mais la musique de Seth Rollins commence. Rollins arrive avec une chaise, et il est rejoint par Roman Reigns ! Reigns fait un Superman Punch à Lashley et un autre à McIntyre. Rollins frappe Elias et Corbin avec sa chaise. Rollins enchaine avec un Stomp sur Elias, et Reigns avec son Spear sur McIntyre ! Reigns et Ambrose vont célébrer sur la scène, et regardent Ambrose qui se relève.


On annonce que Bayley et Banks vont défendre les titres par équipe à Fastlane contre Nia et Tamina.

  • Bayley (W/Sasha Banks) def. Nia Jax (W/Tamina)
Bayley porte un coup de genou à Nia, et enchaine avec un Elbow Drop du coin pour le compte de trois.


C'est le moment de célébrer l'anniversaire de Ric Flair. Un gâteau et des ballons sont sur le ring, les Superstars de la WWE sont sur la scène. Triple H et Stephanie McMahon arrivent. Triple H dit que les esprits s'échauffent à l'approche de WrestleMania. On se retrouve avec une soirée qui cumule le retour de Roman Reigns qui veut retrouver son yard, Ronda Rousey qui lance un ultimatum, Becky Lynch qui va en prison, et encore plus grand : l'anniversaire de Ric Flair qui célèbre ses 70 ans. Stephanie dit qu'il faut des invités pour faire la fête. Elle nous présente donc Shawn Michaels, Ricky The Dragon Steamboat, Kurt Angle et Sting qui arrivent sur le ring. On présente une vidéo sur la carrière de Ric Flair. Stephanie dit que Flair sera toujours le meilleur de l'histoire. Elle présente donc une ceinture de World Champion spéciale pour Ric Flair. Triple H nous présente le 16 fois champion du monde, le Nature Boy, Ric Flair. La musique de Flair commence, mais personne n'arrive.

La caméra va en coulisse, et Batista traine un caméraman au sol ! Batista entre dans la loge de Ric Flair et le traine au sol ! Batista demande à Triple H s'il a son attention, maintenant. Triple H quitte le ring au pas de course en direction des coulisses. Il trouve Ric Flair au sol, et le médecin arrive. Le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMar 26 Fév - 19:48

Je souhaiterais vraiment un combat à trois entre Brock Lesnar, Seth Rollins et Roman Reigns mais ça m’étonnerait énormément que le samoan soit rétabli à temps pour WrestleMania 35.

Sinon, je n’étais pas forcément emballé par une affiche HHH / Batista mais elle a été construite de la meilleure manière ces derniers mois. Puis, c’est la seule affiche de la carte qui a un véritable prestige pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 978
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMar 26 Fév - 20:23

Le retour de Roman Reigns est une excellente nouvelle pour la suite. Après Reigns ne sera pas rétabli à temps certes mais il est fort possible qu'il soit en ringside pour soutenir son pote Seth Rollins et qu'il l'aide à remporter le titre universel face à Brock Lesnar Wrestlemania 35. Mais ce qui me fait craindre c'est que du coup il se peut très bien que Lesnar conserve le titre universel le 7 avril prochain afin d'avoir un 4ème Lesnar vs Reigns à Summerslam car le samoan à coup sûr reviendra dans la course au titre universel.

Les Revival sont champions par équipes de Raw depuis 2 semaines et ils jobbent déjà face aux superstars de la NXT. On dirait le règne de Karl Anderson et Luke Gallows en 2017.

Dean Ambrose est bel et bien redevenu face il n'y'a pas de doute dessus vu le segment ou Reigns et Rollins qui sauvent Ambrose des attaques de Baron Corbin, Bobby Lashley, Drew Mc Intyre et Elias. Et apparemment en va droit vers le nouveau retour du Shield avec Braun Strowman face au clan Corbin, Lashley, Mc Intyre et Elias à Fastlane.

Ensuite concernant le main event c'est toujours un plaisir de revoir les légendes et cette fois porte les 70 ans de Ric Flair. Et c'était évident depuis la 1000ème de Smackdown qu'on aurait le grand retour à la WWE de Dave Batista pour faire face à Triple H à Wrestlemania 35 et les dernières infos le confirmeaient déjà en plus. Le come back de Batista est mieux réussi qu'en 2014 et il a en plus de bonnes raisons d'affronter HHH vu qu'au Raw post Payback en 2014 il avait réclamé une match de championnat pour le titre WWE et que ce dernier avait refusé en tant que COO et ça c'était passé lors du même Raw ou Rollins s'était retourné contre le Shield.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 2:32

Peut on mettre les pieds dans le plat? Je m’y risque.

La WWE a t’elle jouer sur la leucémie de Reigns pour le rendre plus populaire? Annoncer sa maladie 4 mois avant son retour c’était pas un brin prémédité.. du genre c’était sur la fin et on savait depuis le début à standford qu’il reviendrait au bon moment? Pour la Road? 

Je sais pas, j’ai toujours du mal à croire à ces Happy End mise en scène à la Télévision. Loin de moi l’idée de remettre en cause la véracité de la maladie mais plutôt la façon dont ça été géré encore une fois.

Sinon le reste :

- L’histoire avec Lynch devient ultra lourde on sait qu’elle sera dans le match alors faites nous gagner du temps.

- Les revivals sont des paillassons 

- La moitié du roster n’a pas de programme. Strowman, McIntyre, Elias...

- Bien aime le retour de Batista même si je lui trouve toujours aucun charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 4:49

Et les reptiliens sont également dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 7:20

Je vois pas en quoi le fait de dire qu’ils ont peut être joué sur les délais donnent dans l’absurde.

Mais bon ok le monde’i est beau et tout rose je m’en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 8:07

C’est inutile de me prendre pour un bisounours qui voit le monde tout beau tout rose (alors que c’est plutôt l’inverse) mais il n’est certainement pas tout noir avec des complots imaginaires absolument partout pour essayer de concevoir des choses qui sont toutes simples en réalité avec un minimum de réflexion.

Non, Roman Reigns n’arrivait pas à un stade alarmant de sa leucémie, l’obligeant à se retirer provisoirement des rings et privant malencontreusement la WWE de son unique top-star véritablement bancable en activité permanente. C’était obligatoirement une machination sur plusieurs mois montée de toute pièce par la WWE pour qu’il soit encore plus populaire !
Et si le public acclame en masse Roman Reigns, c’est certainement parce que cet incroyable stratagème de la WWE a fonctionné, ce n’est pas simplement parce que le public a un minimum d’empathie pour la santé de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 10:27

Premier paragraphe inutile, je parlais pas de toi mais d’un climat général.

Le fond maintenant. Si possible ne pas me répondre avec « c’est les illuminatis? »

La WWE se met en scène en permanence vrai ou faux? Le catch c’est scénarisé vrai ou faux? La WWE est elle coutumière du fait de la jouer borderline entre le kayfabe et l’hors kayfabe? Est il nécessaire de ressortir les nombreux exemples de ces dernières années où les polémiques ont fait surface? 

Sauf que ce qui a empêché les merdiers c’est que la plupart du temps le catcheur ou la famille donne son aval pour parler d’une maladie ou d’un mort. Il est donc possible sans crier au loup ou à la bien-pensanse, que Reigns ait accepté de mettre un minimum en scène sa maladie.

A aucun moment je m’affirme, je pose la question. Maintenant si c’est impossible de sortir des sentiers battus pas de soucis. La liberté de parler n’a pas être sélective surtout quand on ouvre une discussion par l’interrogation? Et les réponses du type alerte au complot je sais même plus quoi en penser.

A aucun moment je ne remets en cause sa maladie. Bravo a lui de s’en être sorti. Maintenant que quelqu’un prouve qu’ils s’en sont pas servis pour lui attirer de la pop et on verra qui est/sont le/les connards dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2394
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 10:32

en pleine affaire Smollett, je ne pense pas que la WWE serait assez stupide pour faire un hoax pareil

(par contre, elle est assez conne pour retirer un title shot à un catcheur noir durant le Black History Month Sheik )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 11:09

Pour moi deux points juste sans créer un débat sans fin :

- en annonçant sa leucémie savait il déjà qu’il reviendrait pour Mania?

- En le mettant pour son départ et son retour en opener et donc en le médiatisant, la WWE a t’elle joué de ça pour le rendre plus populaire? Si non pourquoi ne pas être resté discret et se retirer sans bruit? Rien que le fait de le mettre dans un show alors qu’il était malade montre qu’ils peuvent mélanger réel et irréel.

Encore une fois je parle de la compagnie pas de la maladie de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9975
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 15:23

the chosen one a écrit:
Pour moi deux points juste sans créer un débat sans fin :

- en annonçant sa leucémie savait il déjà qu’il reviendrait pour Mania?


nope, je doute qu'il soit possible de prévoir ce genre de chose.

the chosen one a écrit:
- En le mettant pour son départ et son retour en opener et donc en le médiatisant, la WWE a t’elle joué de ça pour le rendre plus populaire? Si non pourquoi ne pas être resté discret et se retirer sans bruit? Rien que le fait de le mettre dans un show alors qu’il était malade montre qu’ils peuvent mélanger réel et irréel.


Surement que la WWE à jouer dessus pour le rendre plus populaire mais je ne vois pas le problème à ça... sur CF à l'époque j'avais déjà évoqué ça et qu'il deviendrait plus populaire avec sa maladie notamment et on m'avait jeté des pierres en osant avoir pensé à ça^^

C'est pas la WWE qui lui a filé cette maladie non plus... et la WWE a toujours profité de ce genre de chose sans que ça ne choque personne. Et vu que c'est un Main eventer, c'est normal de mettre ça autant en avant !

Vivement qu'il revienne et qu'il soit acclamé par tous ces luttologues hater de Roman Reigns Sheik

_________________


[Résultats] Raw du 25/02/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11744
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 15:34

the chosen one a écrit:
Pour moi deux points juste sans créer un débat sans fin :

- en annonçant sa leucémie savait il déjà qu’il reviendrait pour Mania?

- En le mettant pour son départ et son retour en opener et donc en le médiatisant, la WWE a t’elle joué de ça pour le rendre plus populaire? Si non pourquoi ne pas être resté discret et se retirer sans bruit? Rien que le fait de le mettre dans un show alors qu’il était malade montre qu’ils peuvent mélanger réel et irréel.

Encore une fois je parle de la compagnie pas de la maladie de Reigns.


1/ Possible

2/Évidemment qu'en l'annonçant, ils savent qu'ils le rendraient plus sympathique (et en ferait aussi une figure d'espoir pour les gens malades, et ça s'cool Very Happy )



3/ pour OS : Comme je ne le huais plus déjà avant ça (cf le house show parisien) ça fait de moi un genre de luttologue à part ? lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 15:46

Bah perso ça me choquait avait leurs procédés et ça me choque là aussi. Du coup plus personne va oser le huer maintenant? Omerta indiscutable car il a été malade? Le personnage va devenir plus intéressant?

J’attends de voir mais bon..faudrait pas que ça joue sur le Booking régulier du ME ou on lui filerait encore plus qu’avant les Big spots.

OS donc quand tu parles du fait que la WWE profite de cette maladie, je le ressens aussi mais moi je trouve ça très limite. Un peu comme une compagnie aux abois.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9975
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 17:09

the chosen one a écrit:


OS donc quand tu parles du fait que la WWE profite de cette maladie, je le ressens aussi mais moi je trouve ça très limite. Un peu comme une compagnie aux abois.

Bah la WWE a souvent fait ça par le passé, je vais pas forcément prendre des trucs comparable mais quand il y a eu rupture entre Matt Hardy et Lita la WWE en a profité, quand je ne sais plus qui avait fait un coming-out pareil.

Et pis là en plus, tu as le message d'espoir qui va avec. Le principal là dedans doit rester que Reigns s'est battu et à peu-être vaincu sa leucémie, c'est ça le plus important et osef de l'utilisation de la WWE.


_________________


[Résultats] Raw du 25/02/2019 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 17:10

Faut arrêter le délire, à aucun moment, la WWE n’a insisté sur sa maladie pour rendre populaire Roman Reigns, j’aimerais bien un exemple alors. D’ailleurs, il paraît que c’est le samoan qui a demandé à apparaître à RAW pour clarifier son statut auprès du public et ça ne m’étonnerait justement pas qu’il ait écrit (les grandes lignes de) sa promo tout seul. Au bout d’un moment, il faut arrêter de toujours trouver quelque chose à redire, le public acclame Roman Reigns parce qu’il a un minimum d’empathie pour lui, encore heureux. À mon avis, ça fait surtout chier les smarks qui n’ont plus leur tête de gondole préférée à huer à longueur de temps.

De toute façon, les huées envers Reigns devenaient de plus en plus ridicules avec le temps, le mec a toujours fait honorablement son travail et on s’est reellement rendu compte avec son absence qu’il était la seule top-star active vraiment bancable à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2394
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 17:17

Nous sommes tous d'accord pour dire que Lio Rush est le plus gros heel de RAW, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11744
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 17:21

Orange Sanguine a écrit:


Et pis là en plus, tu as le message d'espoir qui va avec. Le principal là dedans doit rester que Reigns s'est battu et à peu-être vaincu sa leucémie, c'est ça le plus important et osef de l'utilisation de la WWE.


[Résultats] Raw du 25/02/2019 2817915362
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2394
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 17:26

C'est officiel, les Heavy Machinery sont les Bushwackers dans le corps des Natural Disasters
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2818
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 19:51

On est tous plus où moins d'accord,pour dire que la WWE, c'est servi de sa leucémie pour le rendre plus populaire. Alors oui,il a peut être été acclamer par la foule, mais c'est juste car comme dit Samoan parce que le publique avait de la compassion (encore heureux!) On verra,si dans 6 mois le publique l'acclamera toujours.

Un telle procédés est certe lamentable, mais que voulez-vous c'est la WWE...

Après soyons heureux,que Roman,aille mieux. (Bien sur pas pour la beauté du catch Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2394
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 21:41

"- Bon, Alexa, on sait que tu as eu une commotion cérébrale, donc pour l'instant, pas de match pour toi.
- Mais les médecins disent que je suis en pleine form--
- Et donc, en attendant, on va te donner un nouveau gimmick.
- Mais mon gimmick marchait très bie--
- Tu vas animer un talk show durant Raw, et ton gimmick, c'est d'être une grosse chaudasse qui flirte avec ses invités.
- Une grosse chaud--
- Ça devrait être naturel, pour toi, non ? Tu ne vois Buddy Murphy qu'une fois ou deux par mois depuis qu'on vous a - par pure coïncidence, et pas du tout sur ordre de Vince - placés sur des shows et des circuits de house shows différents, donc tu dois avoir des pulsions, et tout et tout.
- Mais je--
- Donc utilise tout ça pour ton personnage. Et, lorsque tu le croiseras dans les couloirs, n'oublie pas de dire à Vince à quel point tu es ravie d'être là."


Dernière édition par Freddy Heenan le Jeu 28 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 23:37

Pas mal, pas mal Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyMer 27 Fév - 23:59

Bientôt la suite du segment Lita/Edge du lit dans le ring..?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 EmptyDim 3 Mar - 10:41

Cela dit, le fait qu'il y ait un émission hebdomadaire présentée par une lutteuse prouve à la fois le talent micro de Bliss, et la plus grande place accordée aux femmes. Dommage que les segments proposés soient pour le moment un peu fades. Ce show pourrait potentiellement lui donner une plus grande dimension, un peu comme pour AJ Lee à l'époque où elle accumulait les promos et les angles avec les lutteurs les plus hot du moment. Il faudrait lui donner les programmes de série A, comme en ce moment Lynch/Rousey ou le retour Reigns, c'est ce qu'obtient le Miz à Smackdown pour son MizTV.






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/02/2019   [Résultats] Raw du 25/02/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 25/02/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-