Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2019 EmptySam 2 Mar - 13:22

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2019 Impact10


  • Willie Mack def. Jake Crist (w/Dave Crist) via Disqualification
Alors que Mack avait porté un Codebreaker sur Jake Crist et qu'il était ensuite monté sur l'un des poteaux du ring, Dave Crist est venu le faire tomber, causant la disqualification. Les oVe attaquent Mack post-match jusqu'à ce que Tommy Dreamer arrive pour le sauvetage, et challenge les heels.

  • Willie Mack & Tommy Dreamer def. oVe
Mack se débarrasse de Dave avec un Stunner, et Jake se retrouve à deux contre un sur le ring. Il reçoit d'abord un DVD de Dreamer, avant le Frog Splash de Mack pour la victoire des faces..


En interview coulisse, Johnny Impact dit qu'il est un fighting champion, et qu'il accordera une opportunité à son titre Heavyweight à qui le veut.

  • Fallah Bahh & KM def. Reno Scum (Adam Thornstowe & Luster The Legend)
Éphémèrement signé en 2017, les Reno Scum faisaient leurs retours à Impact Wrestling. Victoire facile des réguliers de la compagnie, mais qui se font attaquer post-match par les perdants.


En coulisse, Glenn Gilbertti (aka Disco Inferno) demande à Ethan Page où se trouve le bureau des officiels. Il ouvre ensuite la bonne porte, et tombe sur D'Lo Brown, qui lui annonce être l'un des nouveaux producteurs. Gilbertti commence à proposer des idées, mais tout le monde se moque de ses suggestions. Il est alors indiqué que Gilbertti a été signé en tant qu'assistant de production, et qu'ils veulent un café. Gilbertti est dégoûté et s'éloigne.

Plus loin en coulisse, KM et Fallah Bahh -enfin surtout KM- font une promo énervée sur les Reno Scum, et annoncent qu'ils vont les faire souffrir la prochaine fois qu'ils les voient.

Le match rétro de la semaine montre Rosemary battre Jade dans un Monster's Ball Match à Genesis 2017.

Coulisse toujours, Eli Drake rejoint Eddie Edwards pour lui dire qu'il que tout ce dont il a besoin, c'est de plus de lutte et moins de Kendo Stick. Drake lui propose également de devenir son coéquipier. Edwards refuse.

Segment de Scarlett Bordeaux, qui annoncera la semaine prochaine le nom de celle qu'elle affrontera pour ses débuts dans le ring.



  • Tessa Blanchard def. Delilah Doom
Blanchard se relève d'un Crucifix Bomb, et parvient peu après à porter son Buzzsaw DDT pour la victoire.


En interview coulisse, Brian Cage indique qu'il peut coexister avec Johnny Impact, et que ce soir, ils vont s'occuper de Moose et Killer Kross.

En coulisse, Kiera Hogan et Jordynne Grace retrouvent Rosemary, et lui proposent de l'aider dans son futur affrontement contre la Team Father James Mitchell comprenant Allie et Su Yung. Rosemary leur dit cependant que cela n'est pas leur combat. Hogan part alors dans un plaidoyer afin de la convaincre, et cela marche. Rosemary leur dit toutefois que si Allie reprend ses esprits, elles devront s'éloigner d'elle.



  • Zachary Wentz def. Ethan Page
Morlon Greenwood, ancien footballeur américain, était au premier rang, et Page est venu s'embrouiller avec lui. Greenwood l'a alors repoussé, ce qui a fait tomber Page sur les fesses. Cela redonne le momentum à Wentz, qui porte peu après son Springboard Cutter pour la victoire.


Glenn Gilbertti retrouve Tommy Dreamer en coulisse. Dreamer lui dit être un officiel d'Impact. L'ECW Original a d'ailleurs une mission pour lui, s'occuper des éléments de valeur de la compagnie. Un se trouve derrière cette porte. Gilbertti entre, et ressort tout de suite en indiquant qu'il y a une chouette à l'intérieur. Dreamer confirme, et dit que c'est la chouette d'Antem (maison-mère d'Impact), et qu'elle a un caractère un peu difficile. Finalement, Dreamer finira par renvoyer Gilbertti à l'intérieur, et les bruits laissent penser qu'il a été un peu chahuté.

Sami Callihan fait une promo où il dit que Rich Swann lui doit tout, et qu'en réponse, il tourne le dos à sa famille la oVe.

En coulisse, Killer Kross dit qu'il connait mieux Johnny Impact que sa femme elle-même. Moose continue en disant que cela importe peu de savoir à qui Impact va accorder un title shot, ils sont là pour lui prendre la ceinture.

Toujours en coulisse, Konnan crie sur les LAX suite à leur attaque de la semaine dernière. Il va toutefois essayer de leur obtenir un nouveau rematch (alors que celui de la semaine dernière était censé être le dernier). Konnan ajoute qu'il s’occupe de la situation, avant de partir. Ortiz se tourne vers Santana, et lui dit qu'ils vont gérer cela à leur façon.


  • Moose & Killer Kross def. Johnny Impact & Brian Cage
Impact s'est blessé au cou pendant le match, et a vite fait le changement à Cage, avant d'être examiné par un médecin sur le côté. Cage se retrouve alors dans une situation de deux contre un, et se met même à saigner. Il rampe vers son coin pour faire le changement, mais Impact n'est pas là. Alors que Taya Valkyrie se rapproche de son mari, Cage continue de subir les assauts des heels, et après un Spear de Moose, Kross le place dans une prise de soumission dans laquelle l'homme-machine s'évanouit.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-