Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 04/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMar 5 Mar - 19:44

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 04/03/2019 6dwpi115


Le show commence avec Roman Reigns qui arrive sur le ring. On présente une vidéo de son retour lundi dernier à RAW. La foule chante son nom. Reigns dit que lundi dernier, c'était le retour. Cette semaine à Philadelphie, c'est le moment de reprendre son yard. Il a tout un tas de personnes sur sa route, son frère Seth Rollins en fait partie. Il aimerait lui parler. Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que c'était l'un des meilleurs moments de sa carrière de revoir Reigns sur le ring lundi dernier. Ça lui a donné le sentiment que tout est possible. Il va se servir de cette motivation pour WrestleMania, pour briser la bête, et ramener le titre Universal à RAW, là où il devrait être chaque semaine. Rollins dit qu'il sait à quoi Reigns pense. Il comprend ce que ça fait d'abandonner un titre sans avoir perdu contre qui que ce soit. Si quelqu'un mérite une chance contre Brock Lesnar autant que lui, c'est bien Reigns.

Reigns dit qu'il sait que Rollins a ce qu'il faut pour battre Lesnar. Mais il aimerait qu'on lui fasse une faveur. Rollins dit qu'il est prêt à tout. Reigns dit qu'il veut que le Shield se reforme une dernière fois ! Rollins dit qu'il est prêt à tout ... sauf ça. Après tout ce que Dean Ambrose lui a fait, c'est non. Reigns dit que le WWE Universe veut une réunification du Shield lui aussi. Ambrose va bientôt partir, le temps leur est compté. Reigns demande à Dean Ambrose de venir les rejoindre sur le ring. Ambrose arrive sur la scène. Ambrose allait parler, mais Elias déboule et le frappe dans le dos avec sa guitare ! Elias prend la fuite alors que Reigns et Rollins arrivent à la rescousse. Ambrose se relève et retourne en coulisse sans rien dire.

En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin. McIntyre dit qu'il a brisé le Shield il y a bien longtemps. Reigns et sa bande sont pathétiques, et vivent dans le passé. Corbin dit que ce soir, ils vont écraser Strowman, Angle et Balor encore une fois.


  • Bobby Lashley (W/Lio Rush), Drew McIntyre & Baron Corbin def. Braun Strowman, Finn Balor & Kurt Angle
Lashley fait son Spear sur Balor pour le compte de trois, alors les autres étaient sonnés en bas du ring.


Après le combat, les gagnants décident de poursuivre l'attaque. Ils vont chercher Kurt Angle en bas du ring pour le charger contre une marche d'acier. Ils retournent sur le ring, et McIntyre fait un Claymore Kick sur Balor. Ils terminent avec un ChokeSlam à Balor sur une marche d'acier.

En coulisse, Charly est avec Heavy Machinery, et leur présente une vidéo de la division par équipe qui les critique vertement. Otis dit que ça fait mal. Tucker dit qu'il va aller parler aux McMahon. Ils vont affronter toutes les équipes de RAW une par une, et les démolir.


  • Natalya def. Ruby Riott (W/Liv Morgan & Sarah Logan)
Natalya applique son Sharpshooter, mais Ruby la renverse avec un compte rapide, Natalya renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois. Après le combat, Lacey Evans arrive et marche sur la scène.


En coulisse, Stephanie McMahon est avec Michael Che et Colin Jost, du show américain Saturday Night Live. Stephanie dit qu'elle doit leur apprendre quelques notions catchesques, puisqu'ils seront avec eux pour tout le week-end de WrestleMania.

Triple H arrive sur le ring. On présente une vidéo Instagram de Batista, qui dit qu'il ne sera pas à RAW ce soir, car il ne veut tout simplement pas être là. Triple H dit que la semaine dernière, Il était là pour célébrer l'anniversaire de son meilleur ami. Ric Flair a toujours été là pour lui. Il y a un an, Ric Flair était dans le coma à l'hôpital, et Triple H dit qu'il était paniqué à l'idée qu'on lui annonce la mort de son compagnon de toujours. Lundi dernier, il voulait lui offrir ce qu'il aime le plus : être sur le ring avec nous. Mais ce n'est pas arrivé. Ce n'est pas arrivé car Batista veut "son attention". Ça faisait plus de deux ans que Batista essayait d'avoir son attention sur le Web. Comme il se faisait ignorer, Batista a décidé de sauvagement attaquer un pauvre septuagénaire.

Triple H veut confronter Batista. Triple H dit qu'il va tout lui donner. Batista voulait son attention : il l'a !

En coulisse, Charly demande à Stephanie McMahon son ressenti, alors que Ronda Rousey a abandonné le titre, et que Charlotte demande à être couronnée à sa place. Stephanie dit que c'était un manque de respect de la part de Rousey. C'est pour ça que la WWE va faire ce qui est meilleur pour le business, et abandonner toutes les charges contre Becky Lynch. La suspension de 60 jours de Becky est annulée ! Becky n'est toujours pas à 100% par contre. Elle invite Becky à venir ici et à signer des papiers assurant que la WWE ne sera pas responsable si Becky se blesse à Fastlane ... parce que Becky va affronter Charlotte Flair pour le titre féminin de RAW vacant !

Dean Ambrose semble frustré. Roman Reigns arrive. Reigns dit qu'il espère qu'Ambrose sait qu'ils peuvent parler de tout. Ambrose dit qu'il va parler, si c'est ce que veut Reigns. Ambrose dit qu'il doit partir.


Gauntlet Match


- Heavy Machinery élimine la B-Team : À la fin du round, Otis et Tucker font une Slam à deux sur Dallas pour le compte de trois.

- Heavy Machinery élimine The Ascension : À la fin du round, Otis fait un Splash sur Viktor pour le compte de trois.

- Heavy Machinery def. Zack Ryder & Curt Hawins : Otis fait un Slam à Hawkins, et enchaine avec son Caterpillar pour le compte de trois.


Gagnants : Heavy Machinery


On annonce que nous aurons un face à face entre Triple H et Batista lundi prochain à RAW.

En coulisse, Michael Che et Colin Jost du show américain Saturday Night Live marchent. Colin dit qu'il connait bien la WWE. Il énumère des noms de légendes. Ils croisent EC3 qui reste fixe. Titus O'Neil arrive et demande une photo seulement à Michael et s'en va.

On annonce que Torrie Wilson fera partie de la classe 2019 du Hall of Fame.

En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair afin d'avoir son ressenti quant à l'annonce de Stephanie. Charlotte dit qu'elle va en finir avec le cas Becky.

Dean Ambrose est rejoint par Seth Rollins. Rollins dit à Ambrose qu'il a une dernière chance de faire les choses bien. Ambrose dit qu'il est très occupé. De toutes façon, reconstituer le Shield, ça ne fonctionnera pas !

Elias chante qu'il sait qu'il est à Philly, car il est impossible de trouver la Stanley Cup. Elias continue à insulter Philadelphie, et termine en disant qu'il sait qu'il est à Philly, car les enfants n'ont pas de futur.


  • Elias def. Dean Ambrose
Elias bloque un saut du coin d'Ambrose, et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.


Dean Ambrose est sur le ring avec Seth Rollins et Roman Reigns. Rollins dit qu'ils ont une dernière chance de faire de grandes choses ensemble. Ambrose pousse les deux hommes et quitte le ring ! Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley arrivent. Corbin leur dit d'arrêter, ils sont pathétiques. McIntyre dit que ce n'est probablement pas le genre de retour qu'espérait Reigns. Corbin dit qu'ils vont définitivement en finir avec eux ! Corbin, Lashley et McIntyre encerclent le ring et l'affrontement éclate. Dean Ambrose décide de retourner sur le ring pour aider ses frères ! Le Shield expulse ses adversaires du ring. Reigns et Rollins font le signe du Shield, Ambrose y ajoute finalement son poing ! Le Shield est de retour.

On annonce que le Shield va affronter Corbin, McIntyre et Lashley ce dimanche à Fastlane.


  • Tamina (W/Nia Jax) def. Sasha Banks (W/Bayley)


Banks applique son Bank Statement sur Tamina, mais Nia tire Tamina en bas du ring pour la sauver. Bayley veut intervenir, mais Nia la repousse au sol. Banks se lance en bas du ring sur Nia. Elle veut retourner sur le ring avec Tamina, mais Nia tire sa jambe pour la distraire. Tamina en profite pour faire un Superkick à Banks pour le compte de trois.


En coulisse, Michael Che et Colin Jost marchent. Michael va aux toilettes, et Colin demande s'il veut qu'il l'accompagne. Michael dit que ce n'est pas une prison, il ne doit pas avoir peur. Braun Strowman arrive et lui fait peur. Colin dit que lui aussi s'entraine, mais est-ce que les chutes sont réelles ? Strowman le plaque contre le mur. Les officiels arrivent pour l'arrêter. Strowman dit qu'il vont se revoir à WrestleMania. Michael dit à Colin qu'à partir de maintenant, ils iront aux toilettes ensemble.

Charly demande à Ricochet et Aleister Black ce qu'ils pensent des gens qui disent qu'ils ne méritent pas leur place. Aleister Black dit qu'ils vont prouver qu'ils méritent leur place ici. Ricochet dit qu'ils sont humbles et prêts.


  • RAW Tag Team Championship
    The Revival (c)
    def. Ricochet & Aleister Black via Disqualification
Chad Gable et Bobby Roode, qui étaient ringside, attaquent les Revival. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Gable et Roode poursuivent l'attaque. Gable commence ensuite à crier qu'ils voulaient ce combat. Ils montent sur le ring, mais Black et Ricochet les expulsent du ring.


Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit que n'importe quoi peut arriver dans l'Aventure WrestleMania, comme le retour du Shield ou bien Ronda Rousey qui abandonne le titre féminin. Stephanie dit que c'est le moment de corriger la situation. Elle nous présente Charlotte Flair et Becky Lynch qui arrivent sur le ring. Stephanie dit que nous avons besoin d'une championne. Nous aurons donc Charlotte contre Becky, afin de savoir qui sera la championne de RAW à Fastlane. Mais il y a une chose, Becky doit signer un contrat d'accord de non responsabilité, afin qu'elle ne poursuive pas la WWE si elle se retrouve blessée. Becky regarde le contrat. Charlotte dit à Becky de signer, à moins que Stephanie veuille donner le titre à la reine. Becky dit qu'elle a gagné sur une jambe au Royal Rumble, elle peut recommencer maintenant. Stephanie dit qu'elle ne peut la laisser faire, elle doit signer avant. Becky signe le contrat ! Stephanie dit que c'est officiel, nous avons un combat de titre féminin. Sur le TitanTron, on voit Ronda Rousey arriver dans le parking. Elle est furieuse !

Ronda Rousey arrive. Rousey demande à Stephanie ce qu'elle fait. Stephanie dit que Rousey ne lui a pas donné le choix en abandonnant le titre. Rousey demande à récupérer sa ceinture. Stephanie obtempère. Stephanie maintient le match entre Becky et Charlotte à Fastlane. Si Becky perd, c'est terminé mais si Becky gagne, elle combattra Charlotte et Ronda à WrestleMania. Rousey dit qu'elle ramène trop d'argent à Stephanie pour qu'elle puisse se permettre de la renvoyer. Son compte en banque est plus important que le reste. Rousey dit qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour respecter le business. Elle s'est toujours donnée à 300%, et les fans continuent à chanter le nom de Becky. Ça suffit. Elle va leur briser le visage. Terminé The Man, et terminé les Whooo.

Rousey frappe Charlotte et Becky ! Charlotte tombe en bas du ring. Rousey enchaine avec un Arm Bar sur Becky. Charlotte regarde l'action en bas du ring. Rousey enchaine les coups sur Becky et enchaîne avec un second Arm Bar.

Charly demande les commentaires de Stephanie. Stephanie dit que Rousey vient de montrer ses vraies couleurs, et l'animal qu'elle est. Elle n'a aucune pitié pour ses adversaires ni pour le WWE Universe. Elle se sent mal pour Becky. Pour qui Rousey se prend à la fin ? Elle a hâte de voir ce qui va arriver à WrestleMania. Elle espère que Rousey aura ce qu'elle mérite. Charly demande si Stephanie regrette sa décision. Stephanie dit qu'elle ne sait pas, mais nous aurons un grand affrontement à WM. Charly demande si elle a une autre annonce pour lundi prochain. Stephanie dit qu'elle devra y penser. Il faut agir face à l'attitude de Rousey.

Le show se termine avec une célébration de Rousey.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMar 5 Mar - 20:24

Je n’ai rien contre Becky Lynch mais je trouve qu’elle est de moins en moins convaincante dans son rôle de top-star de la division féminine, elle me fait penser à Dean Ambrose à l’époque (solide B+ player mais mauvais A+ player). Je suis toujours convaincu que la WWE a bien fait de jouer la carte de la sécurité en rajoutant Charlotte Flair à l’affiche, au cas où Becky Lynch ne soit qu’une hype temporaire de smarks (ce qui semble le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMar 5 Mar - 23:16

La énième réunification du Shield est encore fait à la va vite. Je pense que c'est pour que Ambrose termine son contrat sur une bonne note éventuellement et surtout pour mettre Reigns sur la carte de Fastlane pour son retour.

Autant j'étais à fond sur la feud Ronda/Becky mais autant la ça devient de plus en plus n'importe quoi entre l'ajout de Charlotte et le fait que Becky doit gagner ce dimanche pour être dans le main event de Wrestlemania pour le titre féminin de Raw alors qu'elle a remporté le Royal Rumble féminin et en gros la victoire de Becky n'a servi à rien et dans ce cas fallait faire gagner le RR féminin à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMer 6 Mar - 2:50

Samoan a écrit:
Je n’ai rien contre Becky Lynch mais je trouve qu’elle est de moins en moins convaincante dans son rôle de top-star de la division féminine, elle me fait penser à Dean Ambrose à l’époque (solide B+ player mais mauvais A+ player). Je suis toujours convaincu que la WWE a bien fait de jouer la carte de la sécurité en rajoutant Charlotte Flair à l’affiche, au cas où Becky Lynch ne soit qu’une hype temporaire de smarks (ce qui semble le cas).

Plutôt d’accord oui mais surtout à cause de leur très mauvaise gestion de la feud encore une fois. On nous l’a servie à toutes les sauces au début pour ensuite partir dans tous les sens et ainsi perdre tout fil directeur.

Le match Vs Charlotte pour le titre c’est n’importe quoi, la mettre sur la touche et finalement lui dire Ok pareil.. et j’en passe. C’était pas compliqué de faire la même affiche en disant la gagnante Affrontera Ronda. Un peu comme le Bryan vs Reigns de l’époque.

Donc oui je trouve aussi qu’elle a pas les épaules et que c’est forcé. Mais ils ont pas laissé le truc se développer tranquillement. Et c’est souvent le cas, on fait all in très vite/trop vite et ça se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMer 6 Mar - 7:44

Autant le turn de Rousey fait un peu pleureuse sur les bords (ouin, j'ai tout fait pour vous plaire, mais vous me huez, même à LA, ma maison), autant je trouve qu'elle a enfin le rôle qu'elle aurait toujours du avoir : une total fucking badass heel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMer 6 Mar - 20:34

Tournée d'adieu d'Ambrose avec le Shield ? Les rumeurs se contredisent... à suivre !


the chosen one a écrit:
Samoan a écrit:
Je n’ai rien contre Becky Lynch mais je trouve qu’elle est de moins en moins convaincante dans son rôle de top-star de la division féminine, elle me fait penser à Dean Ambrose à l’époque (solide B+ player mais mauvais A+ player). Je suis toujours convaincu que la WWE a bien fait de jouer la carte de la sécurité en rajoutant Charlotte Flair à l’affiche, au cas où Becky Lynch ne soit qu’une hype temporaire de smarks (ce qui semble le cas).

Plutôt d’accord oui mais surtout à cause de leur très mauvaise gestion de la feud encore une fois. On nous l’a servie à toutes les sauces au début pour ensuite partir dans tous les sens et ainsi perdre tout fil directeur.

Le match Vs Charlotte pour le titre c’est n’importe quoi, la mettre sur la touche et finalement lui dire Ok pareil.. et j’en passe. C’était pas compliqué de faire la même affiche en disant la gagnante Affrontera Ronda. Un peu comme le Bryan vs Reigns de l’époque.

Donc oui je trouve aussi qu’elle a pas les épaules et que c’est forcé. Mais ils ont pas laissé le truc se développer tranquillement. Et c’est souvent le cas, on fait all in très vite/trop vite et ça se casse la gueule.

Tout était pourtant clair jusqu'au Raw du lendemain du Rumble : souvenez-vous, Becky fait son grand retour dans le show rouge en vainqueur du Rumble Match, et a enfin l'occasion de défier Ronda. Face à face micro, le public à fond, le défi est accepté... ...et puis, il y a la semaine suivante cette histoire de blessure au genou kayfabe qui sort de nulle part, et qui est le début des conneries : Becky blessée qui refuse d'aller voir les docteurs... à la base, un angle à la con qui a ridiculisé Lynch (entre son attitude puérile et incompréhensible, et tous les segments cartoon où elle a dû sautiller vers le ring pour tabasser Charlotte et Ronda sur une jambe). Si on ajoute à ça que Becky a battu Charlotte en un contre un, puis l'a vaincue au Rumble, pour finalement bientôt partager avec elle l'affiche du match de Mania, sans compter les innombrables heel/tweener turn des trois lutteuses depuis des mois, on se retrouve avec une marmelade de feud qui n'a plus aucun sens.

Freddy Heenan a écrit:
Autant le turn de Rousey fait un peu pleureuse sur les bords (ouin, j'ai tout fait pour vous plaire, mais vous me huez, même à LA, ma maison), autant je trouve qu'elle a enfin le rôle qu'elle aurait toujours du avoir : une total fucking badass heel

Elle est prête pour l'association avec Heyman !


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMer 6 Mar - 21:44

The Real Ronda Rousey has arrived!

But...

The Man comes around!

And...

The Queen goes to her throne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2742
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyMer 6 Mar - 23:13

Réunion du Shield épisode 56...
Pauvre Deano ils ont fait du grand n'importe avec lui.
Même si du coup, je ne le verrai plus, je serai heureuse quand il partira, ou si il part.
#le feuilleton de fin d'hiver et du printemps sur les réseaux sociaux.

L'histoire Lynvh est là aussi du grand n'importe quoi. Mais pour une fois je rejoins l'avis de Samoan sur le sujet.
Et s’ajouterai qu'ils ont plutôt intérêt à mettre se match en ME de WM.

Pour le match par équipe,il aurait été judicieux, d'avoir une intervention plus tardive!


HHH, toujours une bonne promo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyJeu 7 Mar - 3:54

Moi j’espère qu’on aura Rollins vs Lesnar en ME. Parce que je suis même pas sûr qu’on aura un feel good moment avec la Fin du match des filles.

Et il est grand temps que la ceinture universelle regagne en visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9782
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyJeu 7 Mar - 4:00

Black Bolt a écrit:


Elle est prête pour l'association avec Heyman !


Va falloir qu'ils se magnent à booker ça alors, car à priori elle va pas faire long feu après le Raw post mania !

_________________


[Résultats] Raw du 04/03/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyJeu 7 Mar - 5:33

Le problème, c’est que Becky Lynch ne semble pas féderer le public de 7 à 77 ans comme Daniel Bryan pouvait être fédérateur à l’époque. Du coup, est-ce qu’un sacre de Becky Lynch en main-event de WrestleMania serait une bonne idée en réalité ?

Sinon, il pourrait toujours couronner Charlotte Flair en option de sécurité mais je n’ai pas l’impression que la majeure partie du public accepterait ça (les marks et les smarks seraient mécontents). Pourtant, ce serait entièrement mérité pour l’ensemble de son œuvre au sein de la division féminine depuis deux / trois années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12136

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyVen 8 Mar - 6:54

Orange Sanguine a écrit:
Black Bolt a écrit:


Elle est prête pour l'association avec Heyman !


Va falloir qu'ils se magnent à booker ça alors, car à priori elle va pas faire long feu après le Raw post mania !


Oui, c'est la rumeur, mais elle a paraît-il signé un contrat sur plusieurs années, donc ce ne serait qu'une pause, avant un prochain retour...


Samoan a écrit:
Le problème, c’est que Becky Lynch ne semble pas féderer le public de 7 à 77 ans comme Daniel Bryan pouvait être fédérateur à l’époque. Du coup, est-ce qu’un sacre de Becky Lynch en main-event de WrestleMania serait une bonne idée en réalité ?

Je ne vois pas le problème : quoi de mieux pour le public que de terminer le show avec la victoire de la face du match, et la lutteuse la plus populaire des trois ?


Samoan a écrit:
Sinon, il pourrait toujours couronner Charlotte Flair en option de sécurité mais je n’ai pas l’impression que la majeure partie du public accepterait ça (les marks et les smarks seraient mécontents). Pourtant, ce serait entièrement mérité pour l’ensemble de son œuvre au sein de la division féminine depuis deux / trois années.

Mérité, oui, mais Charlotte ne prend pas sa retraite cette année : vu son booking central au sein de la division féminine, elle aura tout le temps de l'emporter un jour dans un main event de Mania, et elle sort déjà d'une grande victoire dans le show l'an dernier. Aussi, elle est la pièce rapportée de la feud, la faire triompher serait une provocation pour le public.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyVen 8 Mar - 11:17

On parle en ce moment d'un Dean Ambrose vs Roman Reigns pour Wrestlemania 35 peut être le dernier gros match pour Dean avant son départ ou pas.

Ronda Rousey fera juste une pause et reviendra pour préparer le dream match entre les 4 horsewomen de la WWE et les 4 horsewomen de l'UFC ce qui veut dire que Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir vont pas tarder à arriver dans le roster principal et sûrement au Raw post Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3368
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyVen 8 Mar - 19:29

J'ai jamais vu une feud aussi catastrophique que ce programme féminin. Il y a les programmes qu'on veut voir et qui n'arrivent pas, ceux qu'on ne veut pas voir et qui arrivent, ceux qu'on veut voir mais qui déçoivent. Là, c'est rien de tout ce qu'on a pu voir. Il y a la volonté de mettre cette feud en valeur, il y a la heat. Mais l'écriture est tellement affreuse qu'elle gâche tout. Tout ce qui se passe depuis la semaine après le Rumble n'a aucun sens. Ronda et Becky, les Babyfaces du programme, passent pour des pleureuses/idiotes/faibles (seule Charlotte s'en sort avec plus de mise en retrait de tout ce non-sens de Raw) et la feud la plus hypée de ces dernières années est en train de se casser la gueule à la vitesse de la lumière. Même moi, je m'en désintéresse alors qu'il y a un mois encore, je ne jurais que par Becky Lynch.

Sinon, personne ne parle de cette promo de Triple H ? Putain, le mec a quand même dit que sa feud avec Batista était pour de vrai, et que tout ce qu'il avait fait jusque là, ce que Ric Flair avait fait, ce qui se passe dans le reste du show, est de la comédie avec des personnages. Il a (encore) utilisé la mort de Reid Flair, la maladie de Ric. Tout ça pour une feud dont on se fout. Pourtant, j'avais beaucoup aimé le début du programme la semaine dernière, très bien amené, sans pourtant en avoir rien à foutre de Batista/HHH. Et merde, Triple H est capable de faire n'importe quelle promo et elle sera bonne. Mais on le fait dire à la télé devant tout le monde que le catch, c'est faux ??!

Et je parlerais même pas des call ups de NXT et de la reformation du Shield. J'ai pas souvenir d'avoir vu une Road to WM aussi horrible. Pourtant, de la bonne volonté dans le fond, avec des affiches agréables dans l'ensemble, mais une écriture à un niveau de médiocrité que je pensais inimaginable même pour la WWE.

_________________
[Résultats] Raw du 04/03/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 303

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyVen 8 Mar - 20:19

je pense quand meme qu'ils ont ete pris de court par la decision assez tardive de Ronda de partir (et si c'est pour un bebe, on la revoit pas avant 1 an). Ils ont deja prouve qu'il en faut peux pour les perturber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 916
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyVen 8 Mar - 20:22

Il'y'a que moi qui pense à un possible Undertaker vs Elias à Wrestlemania 35 ? Car Elias lors de son match face à Ambrose a utilisé le old school la prise mythique du Phenom ce qui pourrait lancer la feud et lancer Elias à défier l'Undertaker dans son jardin le 7 avril prochain.

Oui j'étais à fond pour le Ronda vs Becky mais la c'est qui se passe dans la division féminine devient catastrophique déjà le fait d'ajouter Charlotte au match est une connerie car Asuka actuelle championne féminine de Smackdown est totalement paumée depuis car il n'y'a plus de challengeuses crédibles à moins de relancer Carmella ou Naomi dans la course au titre mais aussi le fait que depuis le Royal Rumble, Becky passe de plus en plus pour une capricieuse. Faut relancer la feud sur les bons rails car la je commence à être pour le Lesnar vs Rollins pour le titre universel en main event de Wrestlemania 35 surtout si Reigns est en ringside pour soutenir son pote Rollins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2289
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 EmptyVen 8 Mar - 22:34

Dans la série "même si on leur servait une intrigue parfaite, simple, limpide, et pouvant leur rapporter des millions de dollars, la WWE arriverait à tout planter", je voudrais Ronda Rousey qui, sur son vlog (et probablement supervisée en coulisses par Heyman), a commencé a shooter sur la WWE, le WWE Universe ("f*** the WWE Universe"), les catcheuses, etc, en expliquant que de toute façon, la WWE, c'est bidon, c'est scripté, qu'elle pourrait démolir toutes les catcheuses une main dans le dos, qu'à partir de maintenant, elle est une grosse rebelle qui fait ce qu'elle veut, qui dit ce qu'elle veut et qui va dynamiter le show, blablabla.

Non seulement on y croit à fond, mais en plus, ça commence à franchement devenir saoulant, cette tentative de work-shoot qu'on dirait tout droit sortie de l'esprit de Vince Russo (Il n'a pas été réembauché par Vince, c'est sûr ? Nan, je demande, vu que Jarrett a rejoint l'équipe créative, et que 250 autres anciens employés de la TNA époque Russo ont rejoint les coulisses de la WWE, récemment...).

(Ils prépareraient le départ de Ronda à Mania qu'ils ne s'y prendraient pas autrement : "on va la faire shooter sur la compagnie, les fans, les catcheuses, cmme ça, quand elle perdra à Mania et qu'elle partira, les fans chanteront "nananana hey hey goodbye", et ça nous fera un super Wrestlemania Moment !")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/03/2019   [Résultats] Raw du 04/03/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 04/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Directive cadre sur l'eau : résultats de la consultation
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-