Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 08/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12003

[Résultats] Impact Wrestling du 08/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 08/03/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 08/03/2019 EmptySam 9 Mar - 17:17

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 08/03/2019 Impact10


  • Rich Swann def. Ethan Page
Même si le titre n'était pas en jeu, le champion X-Division l'emporte avec son Phoenix Splash. Les oVe arrivent ensuite et entourent le ring. Sami Callihan prend le micro pour dire que ce soir est le soir où Swann doit rejoindre leur clan. Il tend ensuite un t-shirt à Swann qui finit par l'enfiler ... avant d'attaquer Callihan et les frères Crist.


Segment avec les LAX, où Konnan leur reproche toujours d'avoir attaqué les Lucha Bros il y a deux semaines, mais indique qu'il va tout de même essayer de leur obtenir un rematch.

  • Ace Austin def. Jake Atlas
C'était les grands débuts d'Ace Austin, un lutteur qui va dorénavant être un régulier d'Impact Wrestling. Il a été formé par Sami Callihan et les frères Crist. Le lutteur qu'il a battu en moins de 4 minutes, Jake Atlas, est lui en train de faire son trou à la PWG.


Interview à distance, où l'on voit Johnny Impact avec une minerve suite à sa blessure de la semaine dernière. Sa femme Taya Valkyrie est là pour dire à quel point la blessure est grave, mais que son époux est un homme de parole, il donnera son title shot à Brian Cage.

Les Reno SCUM indiquent que leur défaite de la semaine dernière contre Fallah Bahh et KM était un accident.

Alisha Edwards est sur le ring pour une promo où elle indique que son contrat est terminé, et remercie Impact Wrestling pour l'opportunité qui lui a été donnée. La suite pour elle est peut-être de retourner à la maison, et de s'occuper de sa famille. Elle est cependant interrompue par l'arrivée du Desi Hit Squad. Avec sa mentalité très ancienne, Gama Singh dit qu'il est tout à fait d'accord avec ce raisonnement, et que la place de la femme est de rester à la maison à faire à manger, nettoyer et s'occuper de son homme. Alisha lui répond en lui mettant une claque, et les Desi Hit Squat commencent à se montrer menaçant envers elle. Son époux Eddie Edwards arrive alors avec son Kendo Stick Kenny, mais est vaincu par le nombre. S'amène alors Eli Drake, qui vient notamment porter son Gravy Train sur Gama Singh Jr. pour repousser le clan indien.

Plus tard en coulisse, Alisha et Eddie Edwards remercient Eli Drake. Ce dernier en profite pour à nouveau proposer à Eddie qu'ils forment une équipe, et Alisha dit que cela pourrait être une bonne idée. La semaine prochaine, ils affronteront le Desi Hit Squad.

Le match rétro de la semaine remonte à 2014, et nous montre un affrontement de la série de matchs entre les Hardy Boyz, la Team 3D et les Wolves.

En interview coulisse, Moose et Killer Kross se réjouissent de leur victoire de la semaine dernière sur Johnny Impact et Brian Cage, ainsi de ce qu'ils ont fait au champion. S'ils n'ont pas d'opportunité au titre, personne n'en aura.


  • The Dark War
    Rosemary, Jordynne Grace & Kiera Hogan
    def. Su Yung, Allie & une zombie-mariée (w/Father James Mitchell)
La stipulation de ce match était qu'en cas de victoire, Rosemary récupérait Allie. En cas de défaite, elle devait rejoindre Father James Mitchell. Le match se termine finalement avec la victoire des faces après que Yung ait accidentellement craché son Mist sur la zombie-mariée. Rosemary en profite pour porter un Spear à cette dernière pour l'emporter. Rosemary pose ensuite un collier à Allie qui ne veut pas la suivre, et la ramène en coulisse.


Glen Gilbertti retrouve Konnan, et lui demande s'il peut botter le derrière du commentateur Don Callis. Il était cependant en train de parler à Killer Kross qui le malmène lui. Plus tard, Gilbertti pense voir Vince Russo, Jeff Jarrett, Cody et les Young Bucks, mais les personnes se retourne, et ce ne sont jamais eux. Gilbertti va ensuite rejoindre la table des commentateurs pour remplacer Josh Mathews, qui lui est sur le ring.

Il reçoit en effet Scarlett Bordeaux, qui doit annoncer le nom de la première personne qu'elle affrontera pour ses débuts dans le ring. L'échange commence par la période du Talent Search. Mathews veut savoir, avec toutes les vidéos qu'elle a reçu, qui a fait la pire prestation. Bordeaux répond alors ... Disco Inferno (aka Glen Gilbertti). Il aurait visiblement imité le poulet. Gilbertti se vexe, et monte sur le ring. Ildit qu'elle veut essayer de devenir lutteuse, mais qu'elle n'est pas faite pour cela. La période des Bra and Panties est finie, elle a perdu sa chance. Bordeaux lui met alors une claque, et lui dit qu'elle est tout à fait capable de lui botter le derrière. Gilbertti lui dit plutôt de retourner à la maison, faire du shopping et la cuisine. Après, elle pourra revenir et essayer de lui botter le derrière. Il promet ensuite de faire d'elle sa bitch. Le match est officialisé pour dans trois semaines à Against All Odds.

En coulisse, Rosemary dit à Kiera Hogan de partir, et qu'elle s'occupe d'Allie. Plus loin en coulisse, Tessa Blanchard se plaint de devoir affronter Jordynne Grace dans un #1 Contender Match pour le titre Knockouts.


  • The Lucha Bros def. The Rascalz
Main Event assez court (8 minutes), qui voit notamment Fenix accidentellement porter un Spear à Pentagon. Cela n'empêche cependant pas les deux frères de continuer à bien s'entendre. Fenix porte ainsi un Superkick à Wentz, et Pentagon enchaîne avec son Pentagon Driver pour la victoire.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 08/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-