Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12260

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 EmptyLun 11 Mar - 17:53

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Fastla12


  • Pre-show
    Xavier Woods & Big E
    def. Rusev (W/Lana) & Shinsuke Nakamura
Rusev distrait l'arbitre, et Lana en profite pour tirer Woods en bas du coin ! Nakamura porte un coup de pied à Big E, et Rusev prend le tag. Rusev surprend Big E avec un Superkick et le couvre, mais Woods brise le compte ! Ensuite, Big E et Woods font la combinaison de UpUpDownDown sur Rusev pour le compte de trois, alors que Nakamura était sonné en bas du ring.




  • SmackDown Tag Team Championship
    The Usos (c)
    def. Shane McMahon & The Miz
Miz fait son Skull Crushing Finale sur Jimmy et le couvre, mais l'arbitre s'occupe de Shane, qu'il doit sortir du ring. L'arbitre se retourne finalement et fait le compte, mais Jimmy résiste. Jimmy veut faire un Splash à Miz, mais Shane le bloque avec un Coast tu Coast ! Le père du Miz lui fait signe de monter sur le coin. Miz monte et se lance en Frog Splash, mais Jimmy le bloque avec ses genoux et lui fait un Small Package pour le compte de trois. Après le combat, Miz aide Shane à marcher. Les deux saluent le père du Miz, mais Shane frappe Miz dans le dos ! Shane enchaine les coups et retire le tee-shirt du Miz, qui avait comme mention ''Cleveland est génial''. Shane enchaine les coups sur Miz, et pousse le père du Miz. Shane reprend les coups sur Miz et repart.


En coulisse, on retrouve Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley. McIntyre dit que le Shield revient une autre fois pour être brisé par ses mains. Corbin dit qu'ils dominaient RAW pendant leurs problèmes de famille. Lashley dit qu'ils vont les terminer. McIntyre dit que ce sera une victoire brutale, par la nouvelle force dominante de la WWE. Croyez en ça.

Elias est sur le ring, et chante qu'il ira à WrestleMania dans la voie rapide, alors qu'on vient de voir Miz se faire botter le cul par Shane. Il peut voir le futur, et si c'est vraiment le père du Miz, les choses n'iront pas bien pour lui. Il est à Cleveland, et il ne peut plus attendre pour partir. Il va retourner à Los Angeles avec son frère LeBron.


  • SmackDown Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Mandy Rose (W/Sonya Deville)
Deville cherche quelque chose sous le ring. Rose se lance dans les cordes, mais trébuche dans la jupe du ring. Asuka en profite pour porter son Round Kick à Rose, et la couvre pour la victoire. Après le combat, Rose refuse de parler à Deville.


En coulisse, Big E et Woods demandent à Kofi ce qui arrive. Kofi dit que ça fait une heure qu'il attend ici. New Day entre dans le bureau de Vince McMahon. Vince dit qu'il l'attend depuis une heure. Woods dit que Kofi attend depuis onze ans. Vince aime dire qu'il veut les meilleurs, et depuis onze ans, il en a un sous les yeux avec Kofi. Big E dit que Kofi a tout donné à la compagnie. Vince aime dire qu'il écoute les fans, et les fans veulent Kofi. Alors, le combat doit être un Triple Threat. Vince officialise le Triple Threat Match qui commence maintenant, avec New Day banni du ring.

Kofi Kingston arrive sur le ring pour son combat pour le titre de la WWE, mais finalement l'annonceur déclare que le combat pour le titre de la WWE aura lieu plus tard ce soir. Le combat qui commence sera plutôt un Handicap Match ... sans tag !


  • Handicap Match - 2 vs 1
    The Bar
    def. Kofi Kingston
Le combat commence, et Sheamus et Cesaro enchainent les coups sur Kofi qui est sans défense. À la fin du combat, Sheamus fait son Brogue Kick sur Kofi. Cesaro le relève pour un autre finisher, mais Big E et Xavier Woods arrivent. Avant qu'ils n'entrent sur le ring, Rusev et Shinsuke Nakamura attaquent les deux ! The Bar enchaine avec un White Noise sur Kofi pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Bayley et Sasha Banks pour avoir leurs commentaires. Bayley dit que Tamina et Nia sont dominantes physiquement. Sasha dit qu'elles accueillent la compétition, car elles veulent affronter les meilleures. Elles veulent être les meilleures championnes de tous les temps. Bayley dit qu'elles vont défendre les titres dans chacune des divisions, et ça commence ce soir.

Elias est sur le ring et reprend sa chanson. Elias chante que c'est un nouveau jour avec Kofi, qui subit le même destin que l'idiot Miz. Ils sont comme les Cavaliers de Cleveland, des perdants comme ici. Ce soir, il faut admettre que les Pittsburgh Steelers sont les meilleurs.

En coulisse, Kayla est devant la loge des McMahon pour avoir des explications de la part de Shane. Shane refuse de commenter et referme la porte.


  • Raw Tag Team Championship
    The Revival (c)
    def. Ricochet & Aleister Black, Bobby Roode & Chad Gable
Les Revival font un Shatter Machine sur Gable, et Dawson le couvre pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring. Après le combat, Bobby Roode monte sur le ring et fait son Glorious DDT sur Dawson. Black monte sur le ring et fait son Black Mass sur Roode. Ricochet fait une Slam à Wilder et enchaine avec son 630 Splash.

  • United States Championship - Fatal-4-Way Match
    Samoa Joe (c)
    def. R-Truth (W/Carmella), Andrade (W/Zelina Vega) & Rey Mysterio
Truth fait un Five Knuckle Shuffle sur Joe et enchaine avec un Scissors Kick sur Adrande pour le couvrir, mais Joe brise le compte. Joe évite un Scissors Kick de Truth et le lance épaule première contre le coin. Rey repousse Joe sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec un Splash, mais Joe l'évite et enchaine avec sa Coquina Clutch, et Rey tombe sonné !


Beth Phoenix prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

  • Women's Tag Team Championship
    Bayley & Sasha Banks (c)
    def. Tamina & Nia Jax
Bayley surprend Nia avec un Sunset Flip pour le compte de trois. Après le combat, Tamina et Nia enchainent les coups sur Bayley et Sasha. Nia lance Sasha sur la table des commentateurs. Beth Phoenix se frustre, et parle avec Tamina. Beth frappe finalement Tamina, mais Nia la frappe dans le dos ! Nia amène Beth sur le ring et lui fait un Leg Drop. Tamina monte sur le coin, mais Natalya arrive. Natalya veut sauver son amie, mais Nia et Tamina sonnent aussi Natalya. Les officiels arrivent pour arrêter Nia et Tamina.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens, Bryan et Kofi. Owens et Bryan arrivent sur le ring et on annonce encore un Triple Threat Match. La musique de Mustafa Ali commence ! La foule chante ''on veut Kofi''.

  • WWE Championship
    Daniel Bryan (c) (W/Rowan)
    def. Kevin Owens & Mustafa Ali
Ali se lance en Tornado DDT sur Bryan en bas du ring. Owens enchaine avec une Powerbomb sur le tablier à Ali. Owens veut l'amener sur le ring, mais Rowan garde Owens en bas du ring et le lance contre la barricade. Rowan lance Bryan sur le ring et Bryan couvre Ali, mais il résiste à deux. Bryan frappe Ali en disant qu'il ne mérite pas sa place ici. Ali repousse Bryan et se lance du coin, mais Bryan le bloque avec un Running Knee et le couvre pour la victoire. Après le combat, Rowan relève Ali et lui fait un ChokeSlam.

  • Si Becky l'emporte, elle aura une place à WrestleMania dans le combat pour le titre féminin de RAW
    Becky Lynch
    def. Charlotte Flair via Disqualification
Charlotte applique son Figure Eight sur Becky, mais Ronda Rousey arrive et frappe Becky ! L'arbitre n'a pas le choix, il doit disqualifier Charlotte. Après le combat, Ronda Rousey retourne en coulisse et pointe le logo de WrestleMania.


Elias est sur le ring et chante que Becky Lynch est "l'homme", puisqu'elle a gagné. Tout le monde semble l'aimer, mais il n'est pas un fan. Il est heureux de les voir partir après ces 15 minutes. Becky est destinée à l'échec, il est surpris qu'elle ne vienne pas de l'Ohio. C'est le moment du main event avec le retour du Shield. Elias dit que Cleveland est la pire ville pour le dernier PPV avant WrestleMania. Bonne soirée à tous, il n'aime personne ici. Lacey Evans arrive et marche sur la scène pour ensuite retourner en coulisse. Randy Orton arrive de nulle part et fait son RKO sur Elias ! AJ Styles arrive de nulle part et fait son Phenomenal Forearm sur Orton !

On présente une vidéo sur le retour de Roman Reigns et du Shield.


  • The Shield def. Baron Corbin, Bobby Lashley & Drew McIntyre
L'affrontement éclate en bas du ring entre les six hommes. Lashley se fait sonner par un Stomp. Le Shield enchaine avec une Triple Powerbomb sur McIntyre. Le Shield encercle Corbin sur le ring. Rollins lui fait un Superkick, Reigns son Superman Punch, et Ambrose son Dirty Deeds. Le Shield termine avec une Triple Powerbomb sur Corbin pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11700
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 EmptyLun 11 Mar - 18:02

Le préshow était bien, je l'ai vu avant de me coucher hier. Pas vu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 937
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 EmptyLun 11 Mar - 18:18

Il était déjà question d'un heel turn de Shane depuis Crown Jewel donc c'est pas surprenant que ce soit arrivé à Fastlane. Mais par contre ça va être le bordel dans le booking des Mc Mahon car Stéphanie est à la fois face et heel, Triple H qui est face suite à sa feud avec Batista puis Vince et Shane qui sont heels

Le fait que le Shield gagne et termine sur une leur célébration prouve que Ambrose va sûrement partir après Wrestlemania. Maintenant la question est: Reigns va affronter qui à Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2328
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 EmptyMar 12 Mar - 10:46

Mustafa Ali a eu le traitement Rey Mysterio au Rumble 2014  pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3924

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 EmptyMar 12 Mar - 12:23

Je m'étais imaginé un coup fourré de la WWE pour le départ annoncé de Dean Ambrose eh non
superbe victoire peut-être pour nous faire déjà regretter ce trio qu'est le SCHIELD;

Espère pour KOFI un grand rôle à venir, il faut vraiment s'accrocher et mettre son orgueil de côté pour rester au sein de la WWE

A.J Style et RKO feud charmante àvenir

Contente des résultats (il y aura beaucoup de points pour tous/tes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3384
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 EmptyMar 12 Mar - 17:14

...mais bon Dieu de merde, c'est ça Fastlane !

Ouais, j'ai beaucoup aimé ce PPV, qui a mis une claque à tous les Fastlane antérieurs. Le PPV le plus chiant parmi tous les PPV chiants hors Big 5 est allé à 2000 à l'heure, comme si la route vers WrestleMania était entrée sur la... voie rapide. Et le pire, c'est qu'absolument tous les résultats étaient prévisibles. 0 changement de titre. Mais pour autant, on a eu plein de surprises, un rythme effréné pendant 4h, et de la grosse qualité in ring avec des catcheurs vraiment déchaînés bien portés par la foule. C'était d'ailleurs étrange de ne voir que des matchs spotfesteux et très rythmés, j'ai ressenti une certaine liberté in ring des catcheurs qu'on ne voit pas d'habitude en main roster. Merci d'ailleurs à SmackDown, qui représente 75% du show qui d'ailleurs semble avoir un roster deux fois plus grand que Raw qui dure une heure de plus. Et beaucoup de multimen dans ce show (seuls deux singles match). C'est pas plus mal, quand on sait que la WWE réussit souvent ses multimen.

Le match du pré-show était solide, et surtout, il était ce qu'un match de pré-show doit être. Une affiche sans build up et sans attente avec un starpower correct et qui offre un bon match. Dans le pré-show, il y avait aussi un segment avec Samoa Joe qui vient signer la pétition de Carmella pour que R-Truth ait un rematch. Très cool de voir un Heel confiant comme ça.

L'opener était cool. Un poil meilleur que leur match précédent, je crois. Un Miz très énergique qui a déchaîné sa home crowd. On retiendra le superbe spot du Dropkick dans les airs de Shane pour sauver Miz. Les Usos ont comme d'habitude fait le taf et ont eu beaucoup plus de protagonisme dans cette feud que le Bar avant eux. Le Heel Turn ne s'est pas fait attendre, et c'est de Shane qu'il est venu, ce qui est plus surprenant et une meilleure idée. L'exécution était bonne, même si le père du Miz ne fait rien pour essayer de sauver son fils.

Mandy Rose... C'est dommage parce que l'opposition de styles était sympa mais l'entente entre les deux n'était pas toujours top. Rose rate une occasion importante de briller. En plus, elle n'engendre toujours aucune réaction. Il y a un potentiel mais on n'arrive toujours pas à l'exploiter. Et Deville, elle nous a fait quoi la première fois qu'elle cherche sous le ring ? Le finish était ni bon ni mauvais dans l'idée. Par contre, ce kick d'Asuka, qui avait l'air très en forme, est impressionnant. C'était aussi le moment de faire quelque chose avec Lacey Evans. Je m'attendais à un truc du genre : Evans fait son habituel défilé pendant la célébration d'Asuka. La championne la regarde puis se désintéresse d'elle lorsqu'elle fait son demi-tour. Mais là, Evans revient, monte dans le ring et attaque Asuka. Dommage.

C'est fou ce qu'ils sont en train de faire avec Kofi. Il est vraiment booké parfaitement depuis son entrée dans la Chamber, de manière à gagner en overness à chaque show. Ils font avec Kofi tout ce qu'ils voulaient faire avec Becky Lynch et qu'ils ont raté, alors qu'ils avaient des mois pour le préparer et que la situation Kofi leur est tombée sur la tête. J'aime aussi le fait que Kingston soit présenté comme le bon gars ultime, qui attend une heure devant le bureau de McMahon sans broncher (Big E, lui, se pointe et ouvre la porte sans hésiter  lol). Par contre, ils sont en train de tellement jouer sur notre frustration qu'ils vont être obligés de donner le titre à Kingston à WM (ce qui semblait quand même impensable il y a un peu plus d'un mois). Et couronner Kofi Kingston, Seth Rollins et Becky Lynch dans le même show, ça fait pas un peu beaucoup ?

Le Tag Team de Raw n'était pas le showstealer attendu, mais c'était très, très bon. Ricochet et Black sont peut-être les catcheurs les moins bridés in ring par un passage en Main Roster. Le Revival, toujours la meilleure équipe à avoir foulé un ring. Gable est étincelant à chaque fois qu'il est dans le ring. Roode au niveau. Beaucoup de spots très cools (dommage pour celui raté) et un spotfest assez rare. J'en aurais bien pris 10 minutes de plus, et là, ça aurait pu être un très grand match.

Mais j'ai encore plus aimé le Fatal 4-Way. Pour une durée équivalente, le match a plus su faire profit de son début de match pour proposer un match rythmé dès le tout début. C'était vraiment très bien écrit et très bien exécuté. Spotteux sans l'être autant que le match précédent, il n'y avait aucun moment mort et chacun a brillé dans le match. Les passages entre Andrade, Mysterio et Joe étaient de toute beauté. Et R-Truth, comme depuis sa prise de titre, est assez divertissant. Quelle renaissance pour Joe ! Ça fait plaisir de le voir enfin booké dans le ring comme dans ses segments.

Le Tag Team féminin est bien passé aussi, avec encore beaucoup de rythme. Nia Jax a fait une perf très honnête. Tamina était pas aussi catastrophique qu'elle aurait pu l'être, même si on la voit toujours très peu pendant ses matchs. La surprise vient du post match. J'avais vraiment envie de revoir Beth Phoenix dans le ring, qui est l'ancienne catcheuse qui avait, et de loin, offert les meilleurs sensations de toutes. Tamina & Nia contre Beth & Natalya, c'est pas l'affiche qui me rêver, mais ça semble peu probable que la WWE mette un tag match féminin sans les titres en jeu. Un Triple Threat avec les championnes ou un Jax/Phoenix (que je réclame depuis le Rumble de l'année dernière) serait plus probable et plus alléchant.

Comme l'avait annoncé Vince, on a un Triple Threat pour le titre de la WWE. Mais avec Mustafa Ali. C'est fait en partie pour protéger Kevin Owens j'imagine, mais c'est pas un cadeau pour Ali, qui se fait copieusement huer. Par contre, il va se passer un truc assez incroyable. Les 3 vont réussir avec une énorme perf à gagner les faveurs du public. Alors qu'on a tout fait juste avant pour dégoûter le plus possible le public de ce match. Owens est quand même génial. Le mec revient en Face alors qu'il est Heel depuis qu'il est à la WWE, il prend la place au chouchou du public, mais il arrive quand même à fédérer. Ali sort lui aussi malgré le public qui se retourne contre lui une énorme perf. Et Daniel Bryan reste Daniel Bryan et réussit même à rediriger la heat du match sur lui pour que les autres en souffrent moins. Le Running Knee final est le plus beau spot que j'ai pu voir depuis longtemps. On aurait dit que la gravité avait arrêté de faire effet pendant un moment pour ce spot. Bref, une vraie pépite qui réussit à se sortir d'une situation très compliquée. Avec un public à sa cause, ça aurait pu être un MOTYC. En tous cas, c'est de bonne augure pour le match de WM.

Le point noir de ce show, c'est ce Charlotte/Becky. Mais là, ils sont allés beaucoup trop loin dans la connerie pour réussir à s'en sortir. C'était pas non plus dégueulasse in ring pour ce que c'était, et ils ont opté pour l'option de facilité. Maintenant, arrêtez avec cette blessure stupide de Becky. La semaine prochaine, enlevez-lui la béquille et maintenant que l'affiche est actée, faîtes-nous quelque chose de simple. Lynch est toujours over (miracle). On peut encore terminer ce programme correctement.

Difficile de faire plus out of nowhere que ce RKO. Styles et Orton, c'était simple et efficace. Comme depuis le début du programme. Et ça fait du bien. Beaucoup de cheap heat pour Elias, mais c'était drôle.

Le Main Event était en fait un match d’exhibition pour le Shield. Le trio infernal n'a pas vu le jour dans ce match, qui était un squash déguisé. Et y'a pas à dire, les 3 du Shield se sont donnés à fond pour que ça marche. Et on a eu exactement ce qui était vendu : la dernière du Shield, et l'émotion qui va avec. Et c'était réussi.

Au final, un PPV que je recommande à ceux qui voulaient faire l'impasse. Il y a juste à skipper le Charlotte/Becky voir le Rose/Asuka, et le reste se regarde très facilement. Un PPV comme Fastlane où il se passe plein de choses, c'est très cool. Le miracle de cette Road qui puait bien jusque là.

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9864
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 EmptyMer 13 Mar - 19:36

Les filles ont pas forcément été mise à l'honneur Neutral

Les matchs pour les titres TT masculin, US et WWE sont vachement sympa... et contrairement à KXL, je trouve ça assez naze l'histoire autour de Kofi, m'enfin je suppose que c'est parce que je suis ça de loin.

Et pour le Main Event, trop de fan service à mon gout... et comme je n'ai jamais été fan du Shield (ouaip ça existe) surtout version face, et ben je n'ai pas accroché.

_________________


[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Giphy

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019   [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-