Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 20/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] NXT du 20/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 20/03/2019   [Résultats] NXT du 20/03/2019 EmptyJeu 21 Mar - 23:40

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 20/03/2019 20140310


Le show commence avec Triple H qui arrive sur le ring avec le titre de NXT dans ses mains. Triple H dit qu’il n’a pas besoin de rappeler à quel point cette place est spéciale. Le building et l’atmosphère. NXT est quelque chose de spécial. C’est ici sur le ring que les rêves peuvent devenir des possibilités. Pour certaines personnes, le rêve commence sur ce ring. Pour d’autres, ça prend plus de temps. Et pour d’autres, ça prend beaucoup de temps ailleurs afin de venir ici. La réalité est ainsi, peu importe qui monte sur le ring, le rêve peut se terminer à n’importe quel moment.

Triple H dit qu’il allait annoncer un main event épique pour TakeOver, un combat historique. Un combat qui devait être Johnny Gargano contre le champion Tomaso Ciampa. La réalité fait que ce combat est impossible. Pour Ciampa, le rêve a été mis en pause. La réalité est qu’il aura besoin d’une opération au cou. Ciampa est assis dans un hôpital avec une protection au cou, et il est forcé d’abandonner la ceinture. Un rêve se termine, et un autre commence. Le rêve commence ce soir, et se poursuivra pour Johnny Gargano. Gargano va directement à New York afin de se battre pour le titre. Mais qui sera son adversaire ?

Nous allons le découvrir ce soir, lorsque cinq hommes vont s’affronter sur le ring. Triple H dit que Ricochet, Adam Cole, Aleister Black, Velveteen Dream et Matt Riddle vont s’affronter. Ils vont s’affronter afin d’avoir une chance pour le titre face à Gargano. Le combat à TakeOver doit être décisif, alors il sera un Two Out Of Three Falls Match ! Le gagnant du combat va quitter New York en tant que nouveau champion de NXT .

En coulisse, on demande aux Forgotten Sons leur commentaire sur le main event. Ils déclarent qu’ils espèrent voir Black ou Ricochet gagner, ainsi il sera plus simple de gagner le Dusty Rhodes Classic.

Les participants du 5-Way Match expliquent pourquoi ils veulent gagner ce soir. Black et Ricochet déclarent que ce soir n’est pas à propos de leur alliance, il s'agit du titre de NXT qui est encore plus important. Dream dit que la lumière sera sur lui avec le plus grand titre en jeu. On peut l’appeler le premier double champion de NXT. Riddle dit que sa série de victoires va continuer, et rien ne pourra l'empêcher d'être champion. Cole dit que personne d’autre ne mérite le titre plus que lui.

On présente une vidéo à l’hôpital de Birmingham avec Tommaso Ciampa. Le docteur félicite Ciampa pour sa passion pour le sport, alors qu'il va enchaîner sa troisième opération dans le cou, et que celle-ci pourrait le paralyser. Ils mentionnent que le temps de convalescence pourrait être d’un an.

En coulisse, on retrouve Kairi Sane et Io Shirai afin d’avoir leur commentaire sur TakeOver. Shirai dit que rien ne peut briser leur amitié, la meilleure femme va gagner. Sane dit que les deux veulent le titre, et elles vont se battre si elles doivent le faire. Bianca Belair arrive, et dit qu’elle aurait gagné contre Shirai si Shayna Baszler n’était pas intervenue. Belair dit qu’elle devra battre les deux pour gagner le titre.


  • Aspirant NXT Champion - 5-Way Match
    Adam Cole vs Matt Riddle vs Ricochet vs Aleister Black vs Velveteen Dream
Dream monte sur le coin, mais Ricochet l’arrête avec un Frankensteiner et Dream tombe sur Cole et Black. Ricochet monte sur le ring pour un Shooting Star Press sur Riddle, mais Cole enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois.


Gagnant : Adam Cole



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 20/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-