Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 22/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] Impact Wrestling du 22/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 22/03/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 22/03/2019 EmptyDim 24 Mar - 21:39

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 22/03/2019 Impact10


  • Moose def. Trey Miguel
L'affrontement entre le brawler et le high-flyer tourne finalement à l'avantage du brawler. Miguel aura tout de même tenu presque 10 minutes, avant de manquer une Meteora et de recevoir un Spear.


Promo de Sami Callihan, qui évoque son match de ce soir pour le titre X-Division de Rich Swann.

Au tour de Tessa Blanchard de prendre le micro et d'évoquer la suspension de Gail Kim. La fille du WWE Hall of Famer Tully Blanchard indique également envisager une action légale envers la compagnie. Afin d'éviter d'en arriver à cela, elle veut des excuses publiques et que Kim soit renvoyée.

On annonce Johnny Impact vs. Brian Cage pour le titre Heavyweight à Rebellin (28 avril).


  • Eddie Edwards & Eli Drake def. Fallah Bahh & KM
Après avoir sorti Bahh du ring, Edwards s'assure qu'il ne puisse pas revenir en lui faisant un Dive. Quitte à être à l'extérieur, il récupère ensuite Kenny, son Kendo Stick. L'arbitre essaie de lui interdire de s'en servir, mais Edwards parvient à l'envoyer à Drake qui frappe KM avec. Edwards y va ensuite de sa Boston Knee Party pour la victoire.


On voit les dorénavant heels Johnny Impact et Taya Valkyrie arriver.

Le match rétro de la semaine ne remonte qu'à l'année dernière, et voit Brian Cage victorieusement défendre son titre X-Division contre Fenix.

Un intervieweur coulisse essaie d'obtenir la parole de Johnny Impact, mais Taya Valkyrie arrive et le pousse agressivement.

Rich Swann est avec Willie Mack, et ce dernier lui dit qu'il assurera ses arrières ce soir, afin d'éviter toute intervention des oVe. Ethan Page arrive ensuite, et dit que Mack devrait plutôt se concentrer sur le combat de ce soir.


  • Ace Austin def. Damian Hyde
Nouvelle victoire facile pour le nouveau lutteur d'Impact.


Une courte vignette indique que dans deux semaines, une lutteuse dont le nom n'a pas été indiqué aller arriver ou revenir (probablement Madison Rayne).

Johnny Impact arrive sur le ring afin d'expliquer ses actes de la semaine dernière. Il dit qu'il voulait être un fighting Champion et l'a été, mais les gens s'en fichaient. Ils voulaient juste voir son corps être détruit. Un nouveau lutteur est arrivé en la personne de Brian Cage, et ils l'ont tous délaissé à son profit. Valkyrie prend ensuite la parole pour se moquer des smarks fans, qu'ils appellent Smarky, qui essaient de contrôler ce à quoi les shows devraient ressembler. Impact évoque maintenant son match contre Cage de Rebellion, et indique qu'il va une nouvelle fois le faire saigner. Il n'est même pas certain que Cage puis aller jusqu'au show. Impact conclut en disant qu'avant, son attention était portée sur les fans, maintenant elle l'est sur le titre et Taya.

Father Jim Mitchell retrouve Rosemary, et cette dernière lui dit vouloir retrouver le Bunny (Allie), pas cette enveloppe charnelle inutile. Elle veut récupérer l'âme de son amie. Mitchell lui répond qu'il doit alors aller "le" voir. Rosemary promet ensuite qu'elle retournera dans le monde des morts pour récupérer l'âme de son amie.


  • Willie Mack def. Ethan Page
Page perd encore, cette fois-ci sur un Stunner de Mack.


On voit Johnny Impact rejoindre Killer Kross en coulisse, et lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

On rappelle que Scarlett Bordeaux fera ses débuts dans le ring la semaine prochaine contre Disco Inferno.

Son adversaire est d'ailleurs interviewé, et il dit qu'il n'a pas besoin de s'entraîner pour affronter une fille. A cause de Bordeaux, cela ne sera un match qu'une étoile, et il se moque ensuite de la Women's Revolution. La semaine prochaine, il va montrer que les femmes ne peuvent pas battre les hommes.

Interviewée en coulisse, Gail Kim dit qu'elle ne peut rien faire contre les exigences de Tessa Blanchard, mais qu'elle fera ce qu'elle doit faire. L'échange est interrompu par un brawl entre les LAX et les Lucha Brothers.


Les oVe (Dave et Jake Crist) attaquent Willie Mack en coulisse, mais celui-ci parvient à les contrer et à les enfermer dans une pièce.

  • Impact X-Division Championship
    Rich Swann (c)
    def. Sami Callihan
Dans ce match de 15 minutes sans intervention extérieure grâce à l'aide de Willie Mack, le Phoenix Splash de Swann est évité, et Callihan veut enchaîner avec son Cactus Driver, mais le champion X-Division le surprend avec un roll-up pour conserver. Vexé, Callihan attaque Swann post-match, mais ce dernier parvient à répliquer. C'est alors que débute Swayer Fulton, ex-NXT et membre initial de SAniTy. Celui-ci rejoint les oVe, et attaque le champion. Willie Mack essaie de faire le sauvetage, mais Fulton s'occupe de lui également. Callihan attrape une batte de baseball et frappe Swann avec.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 22/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-