Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 25/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12337

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyMar 26 Mar - 19:18

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 25/03/2019 6dwpi115


Le show commence avec Michael Cole qui annonce que le combat pour le titre féminin de RAW sera en main event de WrestleMania 35. La championne Ronda Rousey arrive sur le ring. La foule chante ''On veut Becky''. Rousey dit que pour la première fois de l'histoire, les femmes seront en main event de WrestleMania. Elle promet qu'elle fera taper Becky et Charlotte en même temps. Rousey laisse tomber le micro, mais le reprend finalement, et dit que les gimmicks n'ont que trop duré, il est grand temps de se battre ! Le Riott Squad arrive sur le ring, mais Becky Lynch fait son entrée.

Lynch dit que Ronda est arrivé avec une cuillère en argent dans la bouche : un contrat juteux et une pluie d'opportunités. Sauf que la vérité, c'est que personne ne s'intéressait à elle avant que The Man entre dans la danse. Elle a redonné du prestige au titre de Rousey, et c'est grâce à elle si elles sont en Main Event de WM. Becky ajoute qu'on sait comment tout ça se terminera : le titre dans ses mains, et la tête de Rousey sous son pied. Charlotte Flair arrive. Elle dit que si les femmes sont en Main Event, ce n'est pas grâce à Becky ou Rousey, c'est grâce à tout ce qu'elle a fait ici depuis sept ans. C'est justement pour ça que Vince a décidé de l'ajouter au combat. Wooo !


  • Beat The Clock Challenge
    Ronda Rousey
    def. Sarah Logan
Rousey frappe Logan et lui fait son Arm Bar pour la faire taper en 1:25.

  • Beat The Clock Challenge
    Charlotte Flair vs Ruby Riott : No contest
Charlotte bloque le Riott Kick et applique son Figure Four à Ruby, mais le temps se termine, et Ruby n'a pas tapée.


Après le combat, Charlotte porte un Big Boot à Becky pour la désavantager avant son combat.

  • Beat The Clock Challenge
    Becky Lynch
    def. Liv Morgan
Becky surprend Morgan avec une Jackknife Cover pour le compte de trois, alors qu'il restait sept secondes.

Gagnante du BTC : Becky Lynch (1:18)


Finn Balor, puis Lio Rush et Bobby Lashley font leur entrée. Rush dit que l'aventure WrestleMania de Balor passe par eux. Balor aurait dû s'écarter de leur route quand ils lui en ont laissé l'opportunité. Maintenant, c'est comme un déchet que Balor sera dégagé, un peu comme Rob Gronkowski. Il aimerait bien empêcher Balor d'aller à WrestleMania, mais à cause de son ami Braun Strowman, il n'a pas été libéré par le médecin ce soir. Lashley sera donc en équipe avec cet homme : Jinder Mahal arrive sur le ring.

  • Handicap Match - 2 vs 1
    Si Balor gagne, il aura un combat à WM pour le titre Intercontinental
    Finn Balor vs Bobby Lashley & Jinder Mahal (W/The Singh Brothers & Lio Rush)
Balor se lance en saut suicide sur Lashley, Mahal et les Singh Brothers en bas du ring. Il ramène rapidement Mahal sur le ring, et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


Après le combat, Balor va célébrer hors du ring pour éviter la colère de Lashley. Lashley attaque les Singh Brothers, et termine avec un Spear sur Mahal.

Elias est à Times Square à New York, et dit que sa performance musicale lors de WrestleMania sera excellente. Il allait commencer à chanter, mais un chanteur de rue le coupe. Elias lui dit d'aller continuer de chanter dans le métro, pendant que lui s'occupe de WM.


  • Aleister Black & Ricochet def. The Revival
Black fait son Black Mass sur Dawson et Wilder. Ricochet enchaine avec son 630 Splash sur Dawson pour le compte de trois.


Drew McIntyre est sur le ring, et annonce que même si on ne l'aime pas, on va le respecter. McIntyre dit que c'était long d'attendre une semaine pour avoir la réponse de Roman Reigns. On voit une vidéo de son attaque sur Reigns il y a deux semaines, et le challenge pour WrestleMania la semaine dernière. McIntyre dit qu'il espère que la famille de Reigns l'a convaincu de dire non. Il a déjà brisé le Shield, il a exterminé Dean Ambrose, et lundi dernier, il a battu l'aspirant au titre Universal Seth Rollins. Il sait que Reigns la Superstar ne veut pas refuser un challenge, mais Joe, l'homme et le père de famille, doit penser à dire non. Sa famille l'a déjà vu se battre pour sa vie, sa famille ne veut pas le voir encore en danger, et le voir perdre à WrestleMania. Il va rester ici toute la soirée, afin d'avoir sa réponse. La musique de Roman Reigns commence, et il arrive sur le ring. Reigns fait un face à face avec McIntyre, et dit qu'il accepte son challenge ! Reigns dit que McIntyre ferait mieux de ne plus jamais parler de sa famille. Il se jette sur lui et le roue de coups ! McIntyre le bloque finalement avec un Low Blow, et le sonne avec son Claymore !

En coulisse, Drew McIntyre marche et croise Dean Ambrose. Ambrose demande à McIntyre s'il pense vraiment avoir réussi à l'exterminer. En tout cas, lui ne se sent pas exterminé du tout. McIntyre pourrait essayer une fois de plus. Lui contre McIntyre, dans un Last Man Standing. McIntyre dit qu'il ne sait pas comment Ambrose fait pour encore tenir debout, mais suite à ce soir, il ne tiendra plus sur ses jambes !


  • Sasha Banks (W/Bayley) def. Natalya (W/Beth Phoenix) via Disqualification
Natalya renverse le Bank Statement en Sharpshooter. Banks résiste, et la repousse finalement contre le coin. Tamina et Nia Jax arrivent, et frappent Bayley en bas du ring. Tamina sonne Banks avec un Superkick. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Beth Phoenix monte sur le ring, et expulse Nia du ring pour enchainer avec son Glam Slam sur Tamina !


En coulisse, Charly demande à Kurt Angle pourquoi il désire faire face à un si grand challenge juste avant WrestleMania (se battre contre Samoa Joe). Angle dit qu'il remercie Samoa Joe de venir de SmackDown pour l'affronter. Il veut se battre contre de grands noms avant de partir. Baron Corbin arrive, et dit que les fans auraient voulu voir Angle se retirer il y a 10 ans. À WrestleMania, les médias annonceront que Corbin a humilié Angle pour son dernier combat.

Charly demande aux Boss'N'Hug Connection leur ressenti. Sasha Banks dit qu'elles feront face à toutes les équipes qui veulent les affronter à WrestleMania.

C'est le moment du talk-show ''A Moment of Bliss''. Bliss dit que le show ne cesse de gagner en qualité depuis qu'elle est l'hôte de WrestleMania. C'est génial d'avoir la division féminine en Main Event. Elle est au top, mais sa réputation est en jeu avec cette rivalité : on voit une vidéo de Braun Strowman qui se fâche contre les animateurs de Saturday Night Live, Michael Che et Colin Jost. Bliss dit qu'elle espère que son talk show puisse régler cette affaire ce soir. Braun Strowman arrive le premier. Bliss dit qu'on sait tous ce qui arrive lorsque Strowman perd le contrôle. Strowman dit que lorsqu'il a vu leur voiture, il n'avait qu'une envie : leur briser le visage. Bliss le remercie pour partager ses sentiments, c'est la première étape vers la maîtrise de soi et la guérison. La seconde étape : c'est l'écoute.

Bliss nous présente Michael Che et Colin Jost de Saturday Night Live sur le TitanTron. Michael dit qu'il a du respect pour Strowman, mais Strowman a décidé de poser ses mains sur un bon gars, sur un type qui ne méritait absolument pas un tel traitement. Colin dit qu'il était sincère en disant qu'il le voulait comme mentor. De son côté, il pourrait aider Strowman à apprendre à lire, et à remplir ses fiches d'impôts. Ils pourraient régler leur différent comme des adultes. Il demande seulement que Strowman lui rembourse la voiture qu'il a détruit, et qu'il lui donne une dédicace de son catcheur préféré, Brock Lesnar. Strowman dit qu'il veut régler ça physiquement, comme ils l'ont suggéré sur Instagram. Colin doit entrer dans la André The Giant Battle Royal et venir se battre. Colin a le choix : Soit il participe au combat, et il aura tout le loisir d'aller se cacher sous le ring, ou bien il ira personnellement le trouver en coulisse. Michael dit que c'est accepté, Bliss officialise que Michael Che et Colin Jost seront dans la Battle Royal à WrestleMania !

On retrouve Elias au Madison Square Garden. Elias dit qu'il a sold out cet endroit déjà trois fois, et ça va continuer. Un homme passe et lance une pièce de monnaie dans son verre, Elias est insulté.


  • Baron Corbin def. Apollo Crews
Corbin fait son End of Days sur Crews pour le compte de trois. Après le combat, Corbin lui fait un second End of Days.


On annonce que Charlotte, Becky et Ronda feront équipe pour affronter le Riott Squad lundi prochain à RAW.

Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que l'enjeu sera énorme à WrestleMania. Il veut être un champion qui inspire les gens. Lorsqu'il était enfant, il était inspiré par Ric Flair, John Cena, Triple H, Shawn Michaels et Bret Hart. Brock Lesnar n'inspire pas les gens. Le 7 Avril, ce sera le plus grand combat de sa vie. Et ce combat n'est pas important que pour lui : à chaque séance de dédicaces, les fans lui disent qu'il est impératif qu'il reprenne le titre à Lesnar. Rollins dit qu'il DOIT battre Brock Lesnar. Dans 13 jours à WrestleMania, il va entrer à Suplex City et tout brûler. Paul Heyman arrive sur la scène.

Heyman dit qu'il a fait le voyage jusqu'à Boston pour remercier Seth Rollins. Merci à Seth pour avoir décidé que le combat de WrestleMania est un Handicap Match. Nous aurons le champion Brock Lesnar contre Seth Rollins et tout le WWE Universe. Il doit nous dire que les chances de gagner de Rollins sont à zéro. Rollins est pathétique à demander le soutien des fans. C'est quoi la suite ? Rollins va-t-il demander au public de prier pour son chien quand il aura à l'amener au vétérinaire ? Heyman dit que Rollins va entrer à Suplex City, et il en ressortira sur une civière. Heyman allait retourner en coulisse, mais Rollins le pourchasse. Heyman tombe au sol et lui demande pitié. Rollins dit qu'il est ici pour répondre aux prières de tous les fans : il va aller à WrestleMania pour battre Brock Lesnar, prendre le titre Universal, marcher sur Suplex City et tout brûler.

Samoa Joe est dans le ring. Il dit que lui et Kurt Angle ont beaucoup de souvenir ensemble. Ce soir, il a un cadeau très spécial pour lui : un aller simple vers le pays du sommeil.


  • Kurt Angle def. Samoa Joe
Joe veut appliquer sa Coquina Clutch, mais Angle le renverse avec un compte rapide pour la victoire.


Triple H est sur le ring. Triple H dit qu'il veut féliciter Charlotte, Becky et Ronda pour être dans le Main Event de WrestleMania cette année, c'est historique ! Ce qui est nettement moins sympathique, c'est d'avoir présentement dans les mains un micro souillé par la salive de Batista. Triple H sort une lettre de l'avocat de Batista : cette lettre dit que Batista ne va pas combattre à WrestleMania 35, à moins que le match ne change de stipulation. Batista parle de beaucoup de choses. Il prétend qu'il a lancé Evolution pour se protéger, et garder le World Title plus longtemps. Vraiment ? Batista le réalise seulement 13 ans plus tard ? A-t-il aussi découvert que la lune n'est pas faite en fromage ? Batista croit qu'Evolution n'a rien fait pour lui, pourtant il n'était rien avant Evolution, et il l'a quitté comme champion du monde. Triple H dit qu'il va nous lire les revendications de Batista : Batista veut qu'il mette sa carrière en jeu, ce qui veut dire que si Batista gagne il (HHH) ne va plus jamais se battre sur un ring. Triple H dit que Batista a lynché un homme de 70 ans pour avoir un combat à WrestleMania. Et maintenant, il essaye d'esquiver leur confrontation en allongeant sa liste de requêtes ! Sauf qu'Il ne va pas laisser Batista se défiler une fois de plus. Il va s'assurer que Batista se présente bien à WM 35. Triple H dit que la seule chose qui l'obsède, c'est de lui botter le cul. S'il ne peut pas battre un douchebag comme lui, sa place n'est pas sur le ring. Batista veut sa carrière en jeu pour WrestleMania, il l'aura !

On retrouve Elias dans les rues de New York. Elias dit que New York est la plus belle ville du monde, et ce simplement parce qu'il y est. Elias continue de parler de WrestleMania, mais un homme lui vole l'argent qu'il avait gagné en jouant.

On annonce que pour son dernier combat en carrière à RAW, Kurt Angle va affronter Rey Mysterio lundi prochain. Aussi, Brock Lesnar sera de retour à RAW !


  • Last Man Standing Match
    Drew McIntyre
    def. Dean Ambrose
McIntyre charge Ambrose à travers une table contre le coin, mais Ambrose se relève avant le 10. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick, et Ambrose reste au sol jusqu'à 10 !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 948
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyMar 26 Mar - 20:39

Très heureux que le Ronda vs Becky vs Charlotte pour le titre féminin de Raw soit le main event de Wrestlemania 35 ce qui est une très bonne chose pour la division féminine et vu qu'on aura le Wrestlemania moment dans ce match puis pareil pour le probable sacré de champion du monde de Kofi, c'est Rollins qui risque d'être sacrifié vu qu'il'y'a le prochain live event en mai prochain en Arabie Saoudite et vu aussi que Reigns est revenu donc je vois plutôt Lesnar conserver le titre universel pour qu'on ait le 4ème Lesnar vs Reigns à Summerslam avec le nouveau sacre du samoan qui remporterait le titre universel pour la 2ème fois.

Je serais pas étonné de voir Mc Intyre entrer dans la course au titre universel plus tard dans l'année tellement il est en entrain de gagner face aux top faces et en plein push en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyMer 27 Mar - 0:02

Ils auraient dû le mettre dans la course au titre dés maintenant quitte à y rajouter Reigns. L’affiche y aurait gagné. Car là je vois pas comment on pourra donner un feel good moment à Rollins avec une feud aussi merdique noyée au milieu d’une carte illisible.

Tous les partis sont fautifs dans l’histoire. Mais la grande déception c’est quand même pour moi Rollins. Un bon B+ quoi. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3394
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyMer 27 Mar - 2:21

Les matchs de Lesnar, de par son invicibilité, ont toujours beaucoup de heat et sont toujours bons contre des gabarits plus petits. Rollins sait fédérer par ses perfs in ring. Le build up a beau avoir été inexistant, l'affiche reste alléchante. Et si Rollins bat Lesnar clean, ce sera un moment spécial et la foule sera à bloc. Et Rollins reprendra toute l'overness qu'il a perdu ces derniers mois et bien plus encore. Je vois pas quel est le problème. Même avec les autres moments similaires à prévoir. Kofi, ça va marcher parce qu'il est le catcheur le plus over de la WWE en ce moment. Becky, ça marchera parce qu'elle est en Main Event. Et Rollins parce que c'est Lesnar (ça aurait été un autre, ça aurait été différent). On peut même mettre le Batista/HHH qui va encore durer 45 minutes entre deux matchs pour calmer la foule.

_________________
[Résultats] Raw du 25/03/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3518
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyMer 27 Mar - 14:30

La WWE va certainement sacrifier le sacre de Seth Rollins à WrestleMania 35, ça m’étonnerait qu’elle propose trois feel good moment gratuits avec Becky Lynch et Kofi Kingston, surtout qu’il y a un show en Arabie Saoudite juste après WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyMer 27 Mar - 14:37

Rollins le plus over? Il est sifflé un match’sur Deux et se fait démonter récemment par McIntyre.. il va avoir droit au même traitement que Reigns lors de ses matchs Vs Lesnar à Mania selon moi. Et la ceinture sera rendue vacante le lendemain.

Il n’a jamais su élever la feud ou avoir ce petit + qui a fait rentrer les feuds de Lynch (bien que la feud soit très moyennement bookée) et Kofi dans une autre dimension. Ses promos sont pas assez percutantes, il force à mort le côté badass et a aucun moment on ne peut croire de façon réaliste à ce qu’il gagne au vu de la feud. Ce serait juste un bazardage total qui signifierait selon moi qu’ils n’avaient pas le choix par rapport au départ et non parce que Rollins serait devenu une megastar durant la feud.

C’était le choix de Hunter? McIntyre était le choix de Vince? C’est assez visible actuellement non?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3394
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyMer 27 Mar - 18:29

the chosen one a écrit:
Rollins le plus over? Il est sifflé un match’sur Deux et se fait démonter récemment par McIntyre.. 

Justement, j'ai dit que Rollins avait perdu beaucoup d'overness. Par contre, même après son programme catastrophique contre Ambrose, sa blessure, son rôle secondaire pour le retour de Reigns et sa défaite contre McIntyre, il est toujours soutenu (sifflé un match sur deux ? Quand ?). Et là, il sort une promo très gnangnan, très babyface et où il fait comme s'il avait tout le public dans la poche alors que pas tant que ça, et ça a très bien marché. Et puis contre Lesnar, à part Reigns, tout le monde est over. Même Bryan en Heel alors qu'il a été conspué tout le reste de son run en Heel. Je peux t'assurer que le public sera à fond derrière Rollins à WM. Après, je mettrai pas ma main à couper sur sa victoire, mais j'ai quand même l'impression que depuis le fameux segment de l'autorité, ils ont envie d'arrêter les trolls et de contenter le public (Lynch et Rollins qui gagnent le Rumble, Sasha & Bayley qui gagnent les titres par équipe, Kofi pushé directement suite aux réactions de la foule).

_________________
[Résultats] Raw du 25/03/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyJeu 28 Mar - 5:58

Sifflé lors de ses matchs en PPV Vs Ambrose par exemple. Moi je suis pas sûr qu’il sera autant soutenu. Ses pops ne reposent uniquement selon moi sur l’envie des gens à vouloir voir Lesnar dégager et non sur une adhésion à Rollins.

D’une façon générale je trouve cette Road désastreuse. Les ceintures IC et équipes sont gâchées. Les grosses affiches sont rares..la feud des filles part dans tous les sens et on a tout juste un peu de starpower avec le match habituel d’Hunter.

Le renouvellement du roster et l’avènement de nouvelles stars sont des points souvent évoqués. C’est particulierement criant cette année quand t’as pas les part timers ou les anciens qui cachent le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 948
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyJeu 28 Mar - 19:22

Avec le nouveau sacré de championne féminine de Smackdown de Charlotte, je me demande si on va pas avoir les 4 horsewomen de la WWE toutes championnes vu que Becky est ultra favorite pour être championne féminine de Raw dans le main event de Wrestlemania 35. Si ça a lieu cela va je pense préparer le gros match entre les 4 horsewomen de la WWE et les 4 horsewomen de l'UFC soit à Summerslam soit aux Survivor Series.

Et concernant Elias on parle d'un segment avec Cena interrompant son show ce qui serait intéressant vu qu'on avait eu un segment entre les 2 au Wrestlemania de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12337

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptySam 30 Mar - 18:54

the chosen one a écrit:
Il n’a jamais su élever la feud ou avoir ce petit + qui a fait rentrer les feuds de Lynch (bien que la feud soit très moyennement bookée) et Kofi dans une autre dimension. Ses promos sont pas assez percutantes, il force à mort le côté badass et a aucun moment on ne peut croire de façon réaliste à ce qu’il gagne au vu de la feud. Ce serait juste un bazardage total qui signifierait selon moi qu’ils n’avaient pas le choix par rapport au départ et non parce que Rollins serait devenu une megastar durant la feud.

C'est vrai qu'il n'a pas été passionnant au micro, mais je pense aussi que les fans commencent à s'en foutre un peu de l'éternelle feud autour du titre avec Lesnar en champion que l'on nous sert à Raw depuis plusieurs années. Le segment de ce lundi avec le face qui sort une promo enflammée, puis Heyman qui vient le contredire (avec ou pas apparition finale de Brock), on l'a vu 10 000 fois... d'ailleurs, l'angle de Rollins au micro est de taper sur Lesnar en affirmant qu'il détourne les fans du catch, et qu'ils ne veulent plus le voir champion... y a plus excitant comme feud ! Perso, je prie pour qu'on ne revoit plus Lesnar champion du monde à la WWE...

the chosen one a écrit:
D’une façon générale je trouve cette Road désastreuse. Les ceintures IC et équipes sont gâchées. Les grosses affiches sont rares..la feud des filles part dans tous les sens et on a tout juste un peu de starpower avec le match habituel d’Hunter.

Styles/Orton, Reigns/McIntyre, HHH/Batista, Joe/Mysterio, Lynch/Charlotte/Ronda, c'est pas mal, non ?

the chosen one a écrit:
Le renouvellement du roster et l’avènement de nouvelles stars sont des points souvent évoqués. C’est particulierement criant cette année quand t’as pas les part timers ou les anciens qui cachent le reste..

Comme part timers/anciens, on a quand même Angle, Lesnar, Batista, HHH, Rousey, ou même Mysterio.

Samoan a écrit:
La WWE va certainement sacrifier le sacre de Seth Rollins à WrestleMania 35, ça m’étonnerait qu’elle propose trois feel good moment gratuits avec Becky Lynch et Kofi Kingston, surtout qu’il y a un show en Arabie Saoudite juste après WrestleMania.

C'est intéressant en effet : on peut avoir ce doute, et se demander quel malheureux sur les trois matchs va s'incliner. Kofi, parce que Vince considérera peut-être que c'est déjà bien pour lui d'avoir ce title shot, et qu'il ne mérite pas le titre (il pourrait toujours s'incliner sous les hourras après une défaite héroïque). Becky, parce qu'une défaite rendrait son sort encore plus injuste, et la rendrait plus populaire (et elle a tout le temps pour par exemple affronter Ronda à Summerslam). Rollins, parce que si même Reigns a pu perdre contre lui en main event de Wrestlemania, lui le peut aussi...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3518
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 EmptyDim 31 Mar - 1:45

Je pense vraiment que le sacre de Seth Rollins sera le feel good moment sacrifié à WrestleMania s’il doit y avoir un sacrifice, tout simplement parce que son sacre semble moins attendu que Becky Lynch et Kofi Kingston et qu’il y a encore des possibilités scénaristiques derrière sa défaite (un sacre en Arabie Saoudite ; Roman Reigns ou Drew McIntyre qui récupèrent la ceinture Universal contre Brock Lesnar ... etc). Alors qu’en sacrifiant le sacre de Becky Lynch ou Kofi Kingston, ça m’étonnerait que le public soit plus conciliant, personne ne souhaite que Ronda Rousey ou Charlotte Flair remportent le main-event et tout le monde espère que Kingston remportera enfin la ceinture mondiale à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/03/2019   [Résultats] Raw du 25/03/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 25/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-