Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12120

[Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2019 EmptyLun 1 Avr - 20:45

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2019 Impact10


Les LAX (Konnan, Ortiz et Santana) ouvrent le show avec Konnan prenant le micro pour dire qu'il savait qu'ils ne devait pas y avoir de matchs contre les Lucha Bros, car cela n'allait amener que le chaos dans la famille. Il demande ensuite aux mexicains de venir, et c'est ce que font Pentagon et Fenix pour démarrer un brawl avec les LAX. L'équipe de sécurité essaie de venir les séparer, mais est facilement repoussée. Les Lucha Bros installent ensuite des tables, mais suite à une distraction de Konnan, les LAX parviennent à les faire passer à travers ces tables. Les LAX attrapent ensuite les ceintures par équipe et posent avec, avant de les rendre aux champions inertes.

En coulisse, les LAX sont tout contents de la tournure des événements, et Konnan évoque une question de respect et de volonté de prendre les titres. Il challenge ensuite les Lucha Bros à un Metal Mayhem Match à Rebellion.


  • Scarlett Bordeaux def. Glenn Gilbertti
Neuf mois après son arrivée à Impact Wrestling, Bordeaux faisait enfin son premier match. Elle essaie d'ailleurs de rapidement finir l'affrontement en cherchant le roll-up, mais Gilbertti ne se fait pas avoir. L'ex-Disco Inferno reprend le momentum et fait du trash talk, avant de voir l'une de ses attaques être esquivée. Bordeaux y va alors d'un Stik Face suivi d'un Stunner, mais Gilbertti se relève. Il reprendra même l'avantage quelque temps, avant de finalement s'avouer vaincu sur une Powerbomb dans un match de six minutes.


Les champions heels Johnny Impact et Taya Valkyrie sont interviewés en coulisse, et la championne Knockouts dit que Jordynne Grace est forte, mais qu'elle est plus forte qu'elle. Impact ajoute lui que ce serait dommage que Brian Cage reparte ce soir avec une commotion cérébrale.

On voit Glenn Gilbertti moqué à son retour en coulisse.

Le vintage de la semaine est Rob Van Dam contre AJ Styles à Sacrifice 2010, match remporté par l'ex-ECW.

Diffusion d'une vignette annonçant les futurs débuts du canadien Josh Alexander.

Tessa Blanchard est interviewée sur sa relation houleuse avec Gail Kim. Elle indique ainsi que sa rivale n'a pas d'autre choix que de quitter Impact, car elle tient la compagnie "par les couilles".

On annonce le retour de Madison Rayne la semaine prochaine.

On voit les Lucha Bros accepter le challenge de Konnan pour Rebellion.

Tessa Blanchard est sur le ring, et demande à Gail Kim de la rejoindre pour qu'elle s'excuse auprès d'elle, et annonce sa démission. Kim arrive, et dit qu'elle doit faire ce qu'elle doit faire, et présente ses excuses à Blanchard. Cela n'est visiblement pas suffisant pour cette dernière qui en demande plus, ce que Kim fait à contre-coeur. Place maintenant à la démission. Kim indique avoir donné sa lettre. Blanchard se moque ensuite d'elle, en disant que Kim ne sera dans les mémoires que pour ses Bras and Panties Matchs et autre Pillow Fights, alors qu'elle fait les Main Events des shows. Blanchard ne s'arrête pas, et ajoute que Kim n'aurait jamais pu survivre dans la Blanchard Era, ou même lui lacer les bottes. Elle demande ensuite à Kim de partir. Celle-ci a cependant un point à ajouter. Elle a démissionné sous condition, notamment celle de pouvoir sortir de sa retraite pour botter le derrière de Blanchard. ! Elle l'attaque alors, mais Blanchard parvient à fuir.

Leur match est ensuite officialisé pour Rebellion.

On voit les oVe présenter leur nouvelle addition, Madman Fulton (l'ex-Sawyer Fulton de NXT que Sami Callihan connait de la MLW).


  • Impact Knockouts Championship
    Jordynne Grace
    def. Taya Valkyrie (c) par Décompte Extérieur
Valkyrie aura tenu 12 minutes avant d'en avoir marre, et de volontairement se faire décompter à l'extérieur. Johnny Impact était d'ailleurs apparu peu avant. Brian Cage arrive maintenant pour s'en prendre à Impact, mais celui-ci se cache derrière Valkyrie. Killer Kross en profite alors pour attaquer Cage par derrière, et notamment l'envoyer dans le poteau.

  • Killer Kross def. Brian Cage
Cage avait mérité son surnom d'homme-machine après avoir survécu à une série de Powerboms suivi d'une Lariat. Il y va ensuite d'une F5 qui met KO Kross. Impact vient cependant mettre le pied de celui-ci sur la corde pour casser le tombé. Taya Valkyrie vient ensuite porter un low-blow à Cage, ce qui permet à Kross de placer deux Doomsday Saito pour la victoire.Post-match, Impact attaque Cage à coups de chaise.


Place maintenant au segment final, avec Rosemary allant dans le monde des zombies pour récupérer l'âme d'Allie. Celle-ci la suit d'ailleurs, enchaînée, alors que Kiera Hogan est également avec elles. Elles retrouvent Father James Mitchell, qui est entouré de monstres dans une pièce où se trouve également un ring. Rosemary doit se battre contre l'un d'eux, Luchasaurus de la Lucha Underground. Elle lui porte rapidement un Mist au visage, avant de le tuer avec une clé anglaise. Deux nouveaux monstres arrivent, mais Rosemary les tue avec des couteaux de boucher. Des zombies-mariées arrivent maintenant, et Hogan lance une épée à Rosemary, qui les tuent assez facilement. Su Yung arrive et libère de sa chaîne Allie. Yung se bat avec Rosemary, alors qu'Allie regarde hésitante. Father James Mitchell en profite pour essayer de kidnapper Hogan, quand Kevin Sullivan arrive pour empêcher cela. Sur le ring, Yung veut maintenant tuer Rosemary avec un gant à la Freddy Kruger, mais Allie vient pousser Rosemary du chemin, recevant à sa place l'attaque de Yung au niveau du cou. Une allie agonisante a retrouvé son âme, alors que Rosemary et Hogan sont à son chevet. Allie finit ensuite par disparaître, marquant sa mort.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-