Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 01/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 01/04/2019   [Résultats] Raw du 01/04/2019 EmptyMar 2 Avr - 7:40

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 01/04/2019 6dwpi115


RAW commence avec Stephanie McMahon qui arrive sur la scène. Stephanie dit qu'elle ne peut pas croire qu'il reste six jours avant WrestleMania. Le Triple Threat Match sera encore plus grand, alors qu'elle va ajouter une quatrième participante, elle ! Poisson d'avril !... Stephanie dit que plus sérieusement, pour la première fois, les femmes seront au main event de WrestleMania. La vraie nouvelle est que tous les titres seront en jeux lors de WrestleMania ! Une seule femme va amener tous les titres à la maison. Trois des meilleures athlètes vont donner leur meilleur sur le ring, car à WrestleMania, la gagnante va tout prendre ! Stephanie retourne en coulisse.

La musique de Brock Lesnar commence, et le champion Universal arrive avec Paul Heyman sur le ring. Heyman se présente, et présente le champion Universal Lesnar, qui le sera encore lundi prochain lorsqu'il parlera. Heyman dit que la phrase "la gagnante prend tout" était poétique. À WrestleMania, le gagnant va tout prendre dimanche. Ce dimanche, Brock Lesnar le gagnant va tout prendre, Lesnar va prendre les meilleurs coups de Rollins et Lesnar va prendre tout ce que Rollins a dans sa vie. Lesnar profite des moments au détriment de son adversaire. Lesnar a pris la série d'Undertaker à WrestleMania. L'an dernier, Lesnar a pris l'espoir et le rêve de Roman Reigns, F5 et compte de trois. Ce dimanche, Lesnar va mettre fin à la carrière de Seth Rollins. Pour ceux qui regardent le hockey pour les combats, ou la Nascar pour les accidents, ou le football pour la guerre, ce dimanche, Lesnar va violenter et anéantir Seth Rollins. Lesnar aura son pied sur la poitrine de Rollins, et le titre toujours en haut de sa tête. Lesnar va prouver que la vie devient ce qu'on veut. Lui et Lesnar iront discuter après WrestleMania de qui sera son prochain adversaire. La musique de Seth Rollins commence et il arrive.

Rollins dit que c'est le plus grand combat de sa vie ce dimanche, mais aussi celui de Lesnar. Après WrestleMania, tout va changer pour Lesnar. Lesnar ne peut pas demander ce qu'il veut ici, et ça se termine. Personne ne veut voir Lesnar ici. Rollins ne veut pas le voir ici, les Superstars ne veulent pas le voir ici, et les fans non plus. Rollins dit qu'il sait que Lesnar s'en fout, il se fait beaucoup d'argent, il est si fort et l'athlète le plus décoré des sports de combats. Rollins dit que le battre à WrestleMania n'est pas impossible. Dimanche, il va battre Lesnar, lui prendre son titre, et Lesnar ne pourra rien faire. Lesnar allait quitter le ring en le poussant, mais Rollins lui porte un coup de pied sous la ceinture ! Lesnar le repousse et lui fait une German Suplex. Il le prend pour un F5, mais Rollins lui fait un Low Blow. Rollins enchaine avec son Stomp, pose avec le titre Universal et quitte le ring.

En coulisse, Charly dit à Seth Rollins que s'il agit de la même façon dimanche, il sera disqualifié. Rollins dit qu'il n'est pas encore le champion.


  • Sasha Banks, Bayley, Natalya & Beth Phoenix def. Peyton Royce, Billie Kay, Nia Jax & Tamina
Phoenix fait sa Glam Slam sur Royce pour le compte de trois.


Dans le parking, Batista arrive !

Dave Batista arrive sur le ring, et les lumières se ferment autour de lui. Batista pointe l'écran, et on voit une vidéo de son ancienne rivalité contre Triple H à WrestleMania 21. Batista dit à Triple H d'aller se faire foutre. Il laisse tomber le micro et retourne en coulisse.

On retrouve Elias devant le MetLife Stadium. Elias dit qu'il va donner sa meilleure performance, avec personne pour le couper. Il entend déjà chanter les gens ''marcher avec Elias''. Suite à dimanche, personne ne va parler de Rousey, Kofi ou Rollins. Les gens vont parler de lui, alors que 80 000 personnes vont décider de marcher avec lui.


  • Apollo Crews def. Jinder Mahal
Crews fait son Frog Splash sur Mahal pour le compte de trois. Les participants de l'Andre The Giant Battle Royal étaient autour du ring. Après le combat, Crews pose devant le trophée André Le Géant, mais les autres catcheurs arrivent aussi pour poser. La bagarre éclate sur le ring, et Crews est le dernier homme à rester à l'intérieur !


On mentionne que Yolanda Adams va chanter l'hymne américain à WrestleMania 35.

Kurt Angle arrive sur le ring, et la foule lui chante merci. Angle dit qu'il s'agit de son dernier soir à RAW. Il a apprécié les bons et mauvais moments. Du fond de son coeur, merci. On présente une vidéo sur la carrière de Kurt Angle. Angle verse des larmes, et la musique de Baron Corbin commence. Corbin dit qu'il ne sait pas qui a fait cette vidéo, mais ça aurait du être en noir et blanc. L'homme dans cette vidéo n'est plus l'homme sur le ring. L'homme sur le ring a de la difficulté à retirer sa veste ou à tenir debout. Le fait est que Kurt Angle ne peut pas faire face aux nouvelles Superstars, qui sont plus fortes et meilleures, spécialement lui. Corbin dit que ça suffit aussi d'entendre que Kurt Angle mérite un meilleur adversaire pour son dernier combat. La foule chante ''John Cena''. Corbin dit qu'il faut oublier l'homme qu'on a vu dans la vidéo. La dernière image que nous aurons est un vieil homme brisé, sur le dos, à WrestleMania. Angle dit que les deux vont s'affronter à WrestleMania, mais pourquoi ne pas faire un combat d'exhibition ce soir ? Corbin s'approche du ring, puis recule. Il dit que c'est l'intensité du vieux Kurt Angle, mais son intelligence n'est plus là. Il va attendre à WrestleMania, au lieu de le battre ce soir. Rey Mysterio arrive sur le ring, et dit que lui et Corbin peuvent s'affronter, afin de montrer une leçon de respect. Corbin semble vouloir refuser et frappe Rey ! Rey et Angle prennent le contrôle, Angle le sort du ring avec un Angle Slam.

En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair afin d'avoir ses commentaires sur la nouvelle stipulation. Charlotte dit qu'elle va briser la jambe de Becky, et faire taper Rousey. Stephanie devait changer la stipulation, car elle change le jeu encore une fois. La personne qui va tout prendre, c'est elle. Charly demande si ce soir, Charlotte pourrait être la première à perdre le contrôle. Charlotte dit qu'elle est une professionnelle pendant le combat, mais après le combat, Rousey et Becky feraient mieux de rester loin d'elle si elles veulent participer à WrestleMania.


  • RAW Tag Team Championship
    The Revival (c)
    def. Ricochet & Aleister Black via Count-out
Ricochet se lance en saut sur Dawson et Wilder en bas du ring. Wilder remonte sur le ring. Ricochet veut lui aussi monter, mais Dawson était caché sous le ring et lui retient la jambe pour l'empêcher de monter, l'arbitre fait le compte de dix. Après le combat, Wilder célèbre en bas du ring, mais Black le surprend avec son Black Mass ! Black monte sur le ring et fait aussi son Black Mass à Dawson, et Ricochet enchaine avec son 630 Splash.


En coulisse, Ronda Rousey se réchauffe. Charly arrive pour lui poser une question, mais Rousey dit qu'elle n'a pas le temps. Peu importe la stipulation, ce sera le jour du jugement pour Charlotte et Becky à WrestleMania.

On présente une vidéo de la rivalité de Braun Strowman contre les animateurs américains Michael Che et Colin Jost. En coulisse, Tyler Breeze, EC3 et Alexa Bliss discutent ensemble. Bliss dit qu'elle fait un boulot génial. Enfin des femmes en main event, Kofi aura un combat et Jost et Che vont se battre. Breeze dit qu'ils sont fashion. EC3 commence à rigoler. Braun Strowman arrive, et demande pourquoi ils rient. Breeze pointe au loin en disant que les vidéos des mecs plus loin étaient drôles. Strowman va voir les deux hommes, et leur dit de venir sur le ring, ils vont représenter Michael Che et Colin Jost.

En coulisse, on demande à Roman Reigns ses commentaires sur le fait qu'il ne serait pas prêt à 100%. Reigns demande qui lance ces rumeurs. Drew McIntyre ne sait rien sur sa santé. Il est 100% clean. Drew McIntyre arrive et le frappe dans le dos ! McIntyre enchaine les coups sur Reigns, et les officiels arrivent pour l'arrêter.

Becky Lynch dit que dimanche, elle va sortir du MetLife comme la première championne de RAW et de SmackDown. Ce n'est pas important ce que Charlotte dit. Pour Rousey, elle aurait déjà dû gagner contre elle il y a des mois. Rousey se sent intouchable, et c'est là qu'il est plus facile de la vaincre.


  • Becky Lynch, Charlotte Flair & Ronda Rousey def. The Riott Squad
Rousey applique son Arm Bar sur Morgan pour la faire taper. Après le combat, l'affrontement éclate entre Charlotte, Becky et Ronda, alors que la tension était à son comble. Des agents de sécurité arrivent, mais ils se font tous sonner. Les policiers arrivent et arrêtent Becky et Ronda, qui ne veulent pas arrêter de se battre. Alors que Rousey est menottée, Charlotte en profite pour la frapper ! Les policiers arrêtent aussi Charlotte. Dans le parking, les catcheuses se font embarquer avec beaucoup de résistance dans les voitures de police.

  • Heavy Machinery def. Bobby Roode & Chad Gable
Pendant le combat, Lacey Evans marche sur la scène et retourne en coulisse. Les Heavy Machinery font leur Compactor sur Gable pour le compte de trois.

  • Braun Strowman def. deux catcheurs locaux
Le combat commence et Strowman dit à ses adversaires qu'ils représentent Michael Che et Colin Jost. Strowman fait une Double PowerSlam à ses adversaires pour le compte de trois.


Bobby Lashley et Lio Rush arrivent sur le ring. De retour, Charly demande à Bobby Lashley ses commentaires pour dimanche. Lio Rush dit que lundi dernier était un coup de chance pour Finn Balor. Leur seule préoccupation pour dimanche est de savoir où sera la fête d'après show. Charly demande s'ils sont inquiets sur le fait du retour du démon pour ce match. Lashley dit qu'il n'a pas peur du conte de fées. Le démon est Finn Balor, et il a toujours dominé Balor. Finn Balor est sur le TitanTron, et dit qu'il a toujours eu des démons. A WrestleMania, ses démons seront le cauchemar de Lashley. Balor se transforme en démon sur l'écran.

On confirme que le démon Finn Balor va affronter Lashley à WrestleMania 35.


  • Baron Corbin def. Rey Mysterio
Rey fait son 619 à Corbin et monte sur le coin. Il se lance en Splash, mais Corbin l'évite. Corbin enchaine avec son Deep Six et le couvre pour la victoire. Après le combat, Corbin célèbre sa victoire sur la scène, mais Kurt Angle arrive et le pousse au sol. Angle enchaine avec son Angle Lock ! Les arbitres arrivent pour l'arrêter. Le show se termine avec une célébration d'Angle.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 941
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2019   [Résultats] Raw du 01/04/2019 EmptyMar 2 Avr - 12:44

Donc au fait les 2 rosters féminins seront réunifiés à partir du main event de Wrestlemania 35 ce qui va en laisser pas mal de superstars féminines sur le carreau et je pense à Asuka, Carmella, Mandy Rose et Naomi par exemple. Mais ce que j'espère c'est que Becky remporte les 2 titres féminins pour qu'elle soit encore au sommet encore un long moment car pas envie de revoir encore et encore Charlotte faire du Reigns et qui au rythme ou ça va aura plus de titres que Lita, Trish Stratus, Beth Phoenix et Mickie James.

Donc Batista arrive pour un dernier segment au dernier Raw avant Wrestlemania et dit une phrase et se casse. Décevant sur ce point là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3385
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2019   [Résultats] Raw du 01/04/2019 EmptyMer 3 Avr - 1:16



A voir absolument. Ou, encore mieux, dans sa version Benny Hill :


_________________
[Résultats] Raw du 01/04/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2019   [Résultats] Raw du 01/04/2019 EmptyMer 3 Avr - 1:34

OMG ! Cétais trop fun !  lol

La première partie était crédible, après ça tourne au nawak dans le parking mais j'avoue chui client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2332
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2019   [Résultats] Raw du 01/04/2019 EmptyMer 3 Avr - 9:09

Rollins a mis la misère à Lesnar, il va donc perdre dimanche : logique du booking inversé. Mais je vois bien Cormier débarquer aprés le match pour hyper leur affrontement à l'UFC.


Aussi foiré qu'a pu être le segment des trois main eventers de Mania, il aurait du finir RAW, parce que MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA, justement


(big up à Becky pour son rappel de la continuité  Mister Green)
[Résultats] Raw du 01/04/2019 107552a53c9b10c3-600x338
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3928

[Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2019   [Résultats] Raw du 01/04/2019 EmptySam 6 Avr - 23:23

Jouissif Seth Rollins…………...Que la Bête retrouve sa cage MMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2019   [Résultats] Raw du 01/04/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 01/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-