Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 02/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11996

[Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 02/04/2019   [Résultats] Smackdown du 02/04/2019 EmptyMer 3 Avr - 19:40

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Wwe-sm10


  • Dark Match
    Lacey Evans
    def. Nikki Cross

Smackdown commence avec Kevin Owens dans sur le ring pour son Kevin Owens Show. Owens dit qu'il reste cinq jours avant WrestleMania. Ses invités du soir sont Randy Orton et AJ Styles. Les deux hommes arrivent sur le ring. Owens dit que tout le monde attendait le dernier combat de Kurt Angle à SmackDown, mais Orton l'a empêché. Est-ce qu'il est fier de l'avoir fait ? Orton dit que oui. Orton dit qu'il a sauvé le WWE Universe, qui s'emmerdait en le regardant. AJ dit que ça vient d'un gars qui est sur le ring depuis 20 ans, et qui ne sait faire qu'une seule prise. Orton dit qu'une seule bonne prise est largement suffisante pour gagner. Les gars indy pensent être au top, à faire le tour du monde dans des gymnases pour 50$ devant 12 personnes. Mais lui, pendant ce temps, il catchait à WrestleMania pendant 12 ans, devant des milliers de personnes. AJ dit que oui, Orton était peut être à la WWE pendant qu'il était dans des gymnases, mais Orton échouait aux tests de drogues ! Orton dit que si AJ était aussi bon qu'il le croit, il serait à la WWE depuis bien plus longtemps. AJ pense que travailler dur paye, la réponse est non. L'héritage d'AJ est simple. Avec John Cena qui est parti à Hollywood, AJ assume le rôle de petite chienne des directeurs. Owens quitte le ring, Orton et AJ se lèvent et commencent à se battre ! AJ se lance pour son Springboard, mais Orton le bloque avec son RKO !

  • Ricochet, Aleister Black & The Usos def. The Bar, Rusev & Sinsuke Nakamura (W/Lana)
Les Usos font un Double Superkick à Rusev, et Jimmy le couvre pour la victoire.


Après le combat, Alexa Bliss arrive et dit qu'elle est ici uniquement à cause de ses obligations d'animatrice de WrestleMania. Bliss dit que SmackDown Live semble avoir perdu son esprit de compétition depuis son départ. Les Usos ont gagné ce soir, mais mardi dernier, ils ont décidé de déclarer forfait contre le New Day. Bliss dit qu'avoir agi de la sorte a forcément des conséquences. À WrestleMania 35, les Usos vont défendre les titres contre toutes les équipes qui sont ici dans un 4-Way Match ! La bagarre éclate sur le ring entre les équipes ! Ricochet et Black vident le ring.

Les Iiconics sont sur le ring. Peyton Royce dit que les Usos doivent défendre les titres par équipe dans un 4-Way Match. Kay dit qu'elles aussi seront dans un 4-Way Match pour les titres féminins. Ce dimanche, elles vont gagner les titres, et WrestleMania sera Iconic.

Le Miz arrive sur le ring pour son Handicap Match. Miz dit que WrestleMania représente de nombreuses choses. Pour Becky, Charlotte et Ronda, ça représente un moment historique. Pour Kofi, ça représente de faire son trou, et de prouver qu'il est un main-eventer. Pour lui, par contre, WrestleMania représente la vengeance. Il n'a jamais été si motivé. Il a demandé que le combat soit un Falls Count Anywhere, car le ring ne suffit pas pour ce qu'il veut faire. Il va battre Shane partout dans cinq jours. Avant, il se battait pour l'approbation de son père, mais maintenant c'est pour son père tout court. Shane a un père aussi, ça fait de lui un fils de pute !

Sanity arrive sur le ring pour le combat, mais Shane McMahon arrive sur la scène. Shane dit qu'il voulait voir ce combat de près.


  • Handicap Match - 3 vs 1
    The Miz
    def. Sanity (Eric Young, Alexander Wolfe & Killian Dain)
Pendant le combat, Miz avait le contrôle, mais Shane prend le micro et dit qu'il avait oublié une chose : comme le combat de WrestleMania, le combat de ce soir est un Falls Count Anywhere Match ! Shane diffuse ensuite sur le TitanTron une photo de lui en train de molester le père du Miz. Le Miz amène Eric Young dans les coulisses, et le lance contre les murs et les portes. Il amène ensuite Young dans le parking, lui lance une caisse dans la tête, et le couvre pour la victoire.


Dans le parking, une voiture de police arrive, et Becky Lynch en sort !

Corey Graves nous présente Becky Lynch, qui arrive sur le ring en expliquant qu'elle a été libérée de prison. Becky enlève le micro à Graves, et quitte le ring pour aller parler sur la table des commentateurs. Becky dit qu'elle se sent bien ici à Baltimore. Avec tout le respect qu'elle a pour Graves, elle est ici pour les fans, pas pour lui. Becky dit qu'en une année, tout peut changer. L'an dernier, Charlotte était sa meilleure amie, et Rousey arrivait juste à la WWE. Becky dit que pour la première fois, les femmes seront en main event de WrestleMania. La reine, The Baddest Woman on the Planet et The Man vont s'affronter. La révolution a commencé avec un coup de poing à SummerSlam, et va exploser ce dimanche, alors qu'elle repartira avec les deux ceintures. La prochaine fois qu'on la verra, elle sera double championne.


  • Jeff Hardy, Matt Hardy, Otis, Tucker, R-Truth, Naomi, Asuka, Nikki Cross &Carmella vs Luke Gallows, Karl Anderson, Andrade, EC3, Shelton Benjamin, Mandy Rose, Sonya Deville, Zelina Vega & Lana : No Contest
Lacey Evans arrive et marche sur la scène pour ensuite retourner en coulisse. Une bagarre générale éclate finalement, et l'arbitre arrête le combat. Après le combat, les catcheurs et catcheuses s'expulsent du ring un après l'autre. Asuka se retrouve la dernière personne sur le ring en sortant Jeff Hardy.

  • Samoa Joe def. Ali via Submission
Joe évite le 450 d'Ali, et lui applique sa Coquina Clutch pour le faire taper.


C'est le moment de la signature de contrat pour le championnat de la WWE à WrestleMania 35. Michael Cole est sur le ring avec Daniel Bryan et Rowan. Le New Day arrive sur le ring. La foule chante le nom de Kofi. Bryan demande le silence, et dit qu'il s'occupe du reste. Bryan signe le contrat. Il sait que Kofi va signer, et ils vont aller s'affronter à WrestleMania. Il n'est pas ici pour l'en empêcher. Il est ici pour éduquer la masse, comme il fait depuis toujours. La foule chante ''KofiMania''. Bryan demande encore le silence. Bryan dit qu'il va nous apprendre une leçon de vie. Baltimore est si ignorant. Voici la leçon de vie : il ne faut pas être complaisant, et croire que 11 ans sont suffisant pour avoir du succès. Il a aussi une autre leçon de vie pour nous. Il ne faut pas se contenter de se laisser aller. Il ne faut pas rester sur la touche, et attendre d'être poussé au top, comme Kofi s'est fait pousser au top par Xavier Woods et Big E. Il a encore une autre leçon de vie pour nous. La foule chante ''Kofi'' encore plus fort. Bryan dit qu'il ne faut pas prendre un conte de fée pour la réalité. Les fans chantent Kofi de la même manière qu'ils chantaient Yes du temps du Yes Movement. Il comprend comment Kofi se sent. Kofi se sent peut être plus fort, mais la réalité est que les fans se servent de Kofi. Les fans sont des parasites. Dès que Kofi ne sera plus au top, ils l'abandonneront sans se retourner.

Kofi coupe Bryan, et dit que ça fait des mois qu'il nous force à écouter ses conneries. Maintenant, c'est le tour de Bryan de se taire, et de l'écouter pendant qu'il va l'éduquer. Bryan n'est pas passé par le quart du tiers des épreuves que lui a dû surmonter. La seule chose dont on devrait se souvenir, c'est que Bryan a peur. Il va le battre, et devenir le champion de la WWE ! Kofi signe le contrat ! Le show se termine avec un face à face entre Bryan et Kofi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 894
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/04/2019   [Résultats] Smackdown du 02/04/2019 EmptyMer 3 Avr - 23:49

Je me demande si le Fatal 4 way pour les titres par équipes de Smackdown rajouté dans la carte principale de Wrestlemania 35 remplace le Joe vs Mysterio pour le titre US ou pas car le mexicain est apparemment blessé àblanc cheville et sa présence le 7 avril au gros show de l'année est incertaine.

Bien aimé le segment de fin de show entre Bryan et Kofi et leur match promet énormément à Wrestlemania et je crois toujours au sacre de champion du monde du ghanéen afin qu'il soit récompensé pour tout ce qu'il a apporté à la WWE durant 11 ans à l'instar de Mark Henry qui était WHC en 2011 pour tout ce qu'il a apporté à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2216
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/04/2019   [Résultats] Smackdown du 02/04/2019 EmptyJeu 4 Avr - 0:28

A noter que Black & Ricochet auront eu des title shots pour tous les titres par équipes de la WWE cette semaine (mis à part le NXT UK Tag Team)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3900

[Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/04/2019   [Résultats] Smackdown du 02/04/2019 EmptySam 6 Avr - 23:18

Avec la signature du match D. Bryan/Kofi je crains que cette future rencontre dissolve  le New Day.
Dur de pronostiquer ce P.P.V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11996

[Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/04/2019   [Résultats] Smackdown du 02/04/2019 EmptyDim 7 Avr - 15:42

CIHAIME a écrit:
Avec la signature du match D. Bryan/Kofi je crains que cette future rencontre dissolve  le New Day.


Toutafé ! Quoi de plus logique pour la suite qu'une feud pour le titre entre Kofi et le duo Big E/Woods, si Kofi devient bien champion cette nuit ? Ca me chagrinerait un peu de voir le trio se briser, mais on sait bien qu'ils finiront leur carrière ensemble, donc bon...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/04/2019   [Résultats] Smackdown du 02/04/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 02/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 01/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-