Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyLun 8 Avr - 18:09

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Result14


Pre-show


Cruiserweight Championship
Buddy Murphy (c) vs Tony Nese


À la fin du combat, Murphy fait son Murphy Law et couvre Nese, mais Nese met le pied sur une corde. Murphy le relève mais Nese le repousse et enchaine avec une German Suplex contre le coin. Nese enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Tony Nese - Nouveau champion

Women's Battle Royal

Participantes : Asuka, Carmella, Naomi, Lana, Mandy Rose, Sonya Deville, Nikki Cross, Dana Brooke, Ruby Riott, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James, Zelina Vega, Maria Kanellis, Kairi Sane, Candice LeRae et Ember Moon

À la fin du combat, il reste Deville, Asuka et Logan sur le ring. Asuka se débarasse de Deville avec un coup de pied, Logan en profite pour éjecter Asuka ! Logan croit avoir gagné, mais il restait finalement Carmella en bas du ring. Carmella remonte sur ce dernier et tente de sortir Logan, mais Logan réussit à rester sur le tablier. Logan la frappe, mais Carmella lui envoie un coup de pied qui lui fait définitivement lacher prise.

Gagnante : Carmella

RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
The Revival (Scott Dawson et Dash Ryder) (c) vs Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins)


À la fin du combat, Les Revival contrôlent le combat. Dawson relève Hawkins pour lui faire une prise, mais Hawkins le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !

Gagnants : Major Brothers - Nouveaux champions

Andre the Giant Memorial Battle Royal

Participants : Braun Strowman, Michael Che et Colin Jost (animateurs de SNL), Andrade, Apollo Crews, Titus O'Neil, Tyler Breeze, Jinder Mahal, No Way Jose, Bobby Roode, Chad Gable, Kalisto, Gran Metalik, Lince Dorado, Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater, Rhyno, Viktor, Konnor, Ali, Shelton Benjamin, Luke Gallows, Karl Anderson, Matt Hardy, Jeff Hardy, Otis, Tucker, Harper et EC3

À la fin du combat, il reste Strowman et les Hardy Boyz sur le ring. Les Hardy se mettent à 2 pour éjecter Strowman. Les animateurs de SNL Michael Che et Colin Jost qui étaient caché sous le ring sortent et aident les Hardy, mais Strowman réussit finalement à repousser tout le monde et balance les Hardy en dehors du ring. Jost prend le micro et dit qu'on peut toujours trouver une solution à l'amiable, tout ne doit pas nécéssairement se terminer dans la violence. Il a donc fait venir son thérapeute. Il va tenter de discuter avec Strowman pour calmer ses crises de colère. Le thérapeute parle à Strowman, mais Strowman lui décoche un coup et lui fait un ChokeSlam ! Michael Che tente de s'enfuire, mais Strowman le rattrape et l'élimine avec une bonne droite. Jost surprend Strowman avec un Big Boot et tente de le sortir du ring, mais Strowman le repousse. Strowman balance Jost sur les catcheurs qui étaient en bas du ring pour l'éliminer.

Gagnant : Braun Strowman


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _


Le show commence avec Yolanda Adams qui nous chante ''America The Beautiful''. Des hélicoptères passent au-dessus du stade et on présente une vidéo promo du show. Une armée de pyros s'enclenche et Michael Cole nous souhaite la bienvenue ! L'host de WrestleMania 35 Alexa Bliss arrive sur la scène. Bliss dit que pour une soirée pareille il ne fallait pas moins qu'une déesse comme présentatrice. Et pour nous offrir un WrestleMania Moment, elle n'a qu'à claquer des doigts ! On ne la croit pas ? Bliss claque des doigts et Hulk Hogan arrive sur la scène ! Hogan dit qu'il est très heureux d'être de retour à WrestleMania ici au SilverDome... Hogan reprend son sérieux et nous dit qu'il est très haureux d'être ici au MetLife Stadium* ! Devant lui se dressent 80 000 Hulkamaniacs qui crient et des Superstars qui rêvent d'avoir leur WrestleMania Moment. Il lui reste une question à nous poser : Watcha gonna do when Hulkamania, Alexa Bliss and WrestleMania run wild on you ?

Hogan et Bliss posent sur la scène. Paul Heyman arrive sur le ring l'air furieux. Heyman dit qu'il est hors de question que son client attende la fin du show pour catcher. Lesnar attend son jet pour Las Vegas, un endroit où il est apprécié à sa juste valeur. Heyman nous présente The Beast Brock Lesnar qui arrive sur le ring. Rollins arrive juste après lui mais Lesnar lui porte un coup de genou alors qu'il montait sur le tablier ! Lesnar enchaine les coups sur Rollins à l'extérieur du ring et lui fait un F5 ! Lesnar le pousse contre la barricade puis contre la table des commentateurs. Lesnar amène Rollins sur le ring et hurle contre l'arbitre pour qu'il fasse sonner la cloche. L'arbitre refuse de commencer le combat, Lesnar balance Rollins en bas du ring avant de le projeter contre la table des commentateurs encore une fois. Lesnar le ramène sur le ring et demande encore de faire débuter le combat. L'arbitre accepte, la cloche sonne.


Universal Championship - Singles Match
Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman vs Seth Rollins


Lesnar enchaine les German Suplex lorsque la cloche sonne. Rollins repousse Lesnar en plein sur l'arbitre. Rollins en profite pour frapper Lesnar sous la ceinture ! Rollins enchaine avec son Stomp ! Rollins fait un deuxième Stomp à Lesnar et un troisième ! Rollins le couvre pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins - Nouveau champion

- Après le combat, le nouveau champion Universel Seth Rollins célèbre sa victoire sur la scène.

- Jerry Lawler est le commentateur invité pour le prochain combat.



AJ Styles vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton surprend AJ avec son RKO et le couvre, mais il résiste à deux. Orton monte AJ sur le coin pour un Super-RKO, mais AJ le repousse en bas du ring. AJ se lance en Phenomenal Forearm. AJ le ramène ensuite sur le ring et lui fait un autre Phenomanel Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

- Lacey Evans arrive sur la scène et marche pour retourner en coulisse.

- SmackDown Tag Team Championship - Fatal-4-Way Match

The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Shinsuke Nakamura et Rusev vs Aleister Black et Ricochet

À la fin du combat, les catcheurs enchainent les finishers un sur l'autre. Les Usos font un Double Frog Splash sur Sheamus pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- On présente une vidéo sur la cérémonie du WWE Hall of Fame de hier soir, résumé complet ici. Les légendes du WWE HOF 2019 sont sur la scène pour saluer la foule.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Miz et Shane. Le père de Miz est en ringside pour le combat.

Falls Count Anywhere Match
Shane McMahon vs The Miz


Pendant le combat, Shane frappe Miz avec un moniteur et le couche sur la table des commentateurs. Shane monte sur le coin, mais le père du Miz bloque le chemin à Shane ! George Mizanin monte sur le ring pour se battre, mais Shane le frappe en premier ! Shane le frappe alors qu'il est au sol, Miz se relève et repousse Shane.

À la fin du combat, l'affrontement se transporte dans la foule et l'espace des commentateurs internationaux. Miz fait son Skull Crushing Finale sur une plateforme de caméra et le couvre, mais Shane résiste à deux. Shane le repousse et les deux hommes montent en haut d'une plateforme de caméraman encore plus haute. Miz fait une Suplex à Shane du haut de la plateforme et les deux hommes passent à travers d'une caisse en bois. Par chance Shane est par-dessus Miz, l'arbitre fait le compte de trois.

Ganant : Shane McMahon

PUBLICITÉ


- On présente la vidéo sur le prochain show spécial qui sera Money in the Bank le 19 mai.

- Paige est la commentatrice invitée pour le prochain combat.

WWE Women's Tag Team Championship - Fatal-Four-Way Tag Team Match

Boss'N'Hug Connection (Sasha Banks et Bayley) (c) vs Nia Jax et Tamina vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) vs Divas of Doom (Natalya et Beth Phoenix)

À la fin du combat, Phoenix fait sa Glam Slam sur Bayley du coin, mais Kay prend la tag dans le dos au même moment. Kay repousse Phoenix en bas du ring et fait le compte sur Bayley pour le compte de trois !

Gagnantes : The Iiconics - Nouvelles championnes


- On présente une vidéo sur l'histoire entre Kofi et Bryan.

WWE Championship
Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods et Big E vs Daniel Bryan (c) accompagné de Rowan


À la fin du combat, Kofi fait son SOS sur Bryan, mais il résiste. Bryan enchaine avec son LeBell Lock. Kofi résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission. Bryan enchaine ses coups de pied sur Kofi, Kofi l'invite à le frapper encore plus. Bryan le frappe encore plus. Kofi bloque un coup de pied et lui fait une Front Suplex pour el couvrir, mais il résiste. Bryan roule en bas du ring et Rowan bloque le chemin à Kofi. Woods et Big E veulent interview, mais Rowan les repousse. Kofi surprend Rowan avec un Trouble in Paradise. Big E et Woods en profitent pour faire leur finisher sur Rowan. Kofi frappe Bryan et retourne sur le ring. Kofi se lance pour son Trouble in Paradise, mais Bryan l'évite et lui fait son Running Knee pour le couvrir, mais Kofi résiste ! Bryan frappe Kofi et enchaine avec son LeBell Lock. Kofi résiste et frappe Bryan pour briser la soumission. Kofi porte des coups de pied au visage de Bryan et se prépare pour son finisher. Kofi se lance et réussi son Trouble in Paradise pour le compte de trois !

Gagnant : Kofi Kingston - Nouveau champion

- Après le combat, Woods et Big E se débarrassent de la ceinture de la planète de Bryan et donne la bonne ceinture de la WWE à Kofi. New Day célèbre sur le ring.

- En coulisse, Alexa Bliss marche et croise les animateurs de SNL chez le médecin. Michael Che dit que c'est de la faute de Colin Jost tout ça. Bliss dit de ne pas s'inquiéter, ils sont les prochains à voir le médecin. Scott Hall et Kevin Nash arrivent dit qu'ils vont faire l'inspection.

- Booker T sera le commentateur invité pour le prochain combat.

- On présente les équipes internationales, dont Christophe Agius et Philippe Chéreau avec qui Catch-Newz s'est entretenu avant WrestleMania.

United States Championship
Rey Mysterio vs Samoa Joe (c)


Le combat vient de commencer et Samoa Joe applique sa Coquina Clutch sur Rey. Rey tombe sonné, l'arbitre arrête le combat. Victoire en quelques minutes pour Joe !

Gagnant : Samoa Joa via soumission

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et McIntyre.


Drew McIntyre vs Roman Reigns

À la fin du combat, McIntyre lance Reigns dans les câbles, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns


- Le présentateur annonce Elias. On retrouve Elias en coulisse qui joue de la batterie, ensuite du piano. On retrouve finalement Elias sur le ring avec sa guitare. Elias demande si on déjà vu un groupe plus beau que ça ? Elias dit que ce soir on va voir quelque chose de très spécial, quelque chose qui n'a jamais été fait. Elias dit qu'il va chanter avec les trois Elias, lui et les deux sur le TitanTron. Les trois Elias commencent à jouer un morceau. Elias remercie ces deux Elias et demande qui veut marcher avec lui. La foule commence qu'elle veut marcher avec Elias. Elias dit que si on a aimé ça il faut attendre de voir le mec qui joue le triangle et le reste. Ça performance sera la meilleure du rock and roll. La vérité est simple, la WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk with Elias). Elias dit qu'il a écrit quelque chose de spécial pour WM, quelque chose qui va rester pour les prochaines années. Elias demande le silence de tous. Elias commence à jouer, mais une vidéo le coupe sur le TitanTron présentant une partie de baseball de l'époque entre New York et Chicago. La musique Word Life commence et Doctor of Thuganomics John Cena arrive sur le ring !

Cena dit que le Doctor of Thuganomics est là et Elias est là au mauvais moment alors que Cena turn heel. Cena dit que cette chose craint. Il ne sent pas le Marcher Avec Elias. Sans la guitare c'est un manque d'expérience sur le catch. Il est un mauvais gars, le pitbull et Elias est un petit chien shih tzu. On a tous vu qu'Elias aime seulement jouer avec lui-même. Cena dit que le visage ressemble à ses noix sauf pour son poil. Il doit nous quitter, il n'y aura aucun AA ce soir mais il y aura le FU ! John Cena frappe Elias et lui fait un Five Knuckle Shuffle pour enchainer avec son FU !

- On présente une vidéo de l'histoire entre Triple H et Batista. Shawn Michaels sera le commentateur invité pour le combat.

No Holds Barred
Batista vs Triple H


À la fin du combat, Batista installe une marche d'acier sur la table des commentateurs et prend Triple H pour une Batista Bomb, mais Triple H le fait basculer sur l'autre table ! Triple H enchaine avec un Spear sur la troisième table des commentateurs qui se brise. Triple H ramène Batista sur le ring et amène sa masse avec lui, mais Batista le surprend avec un Spear et le couvre, mais Triple H résiste. Batista prend la masse, mais Triple H le repousse avec son pied. Triple H prend la masse, mais Batista le bloque avec un Spinebuster. Batista enchaine avec son Batista Bomb et le couvre, mais Triple H résiste à deux ! Batista amène une marche d'acier sur le ring. Batista frappe Triple H contre le coin, mais Triple H lui fait une Powerbomb sur la marche d'acier. Triple H enchaine avec son Pedigree et le couvre, mais Batista résiste ! Triple H prend sa masse et le charge, mais Batista le bloque avec un DDT sur la marche d'acier. Ric Flair arrive et donne une masse à Triple H ! Flair va parler à Batista pour le distraire. Triple H en profite pour frapper Batista avec sa masse et enchaine avec un Pedigree pour le compte de trois.

Gagnant : Triple H

- En coulisse, Alexa Bliss fait la présentation de tee-shirts. Ron Simmons arrive et lâche un DAMN pour souligner la scène pathétique.

- John Bradshaw Layfield sera le commentateur invité pour le combat.

Farewell's Match
Baron Corbin vs Kurt Angle


À la fin du combat, Angle couvre Corbin après un Angle Slam, mais il résiste. Angle enchaine pour son Angle Lock, Corbin résiste et le repousse contre le coin. Corbin fait un signe ''You Can't See Me'', mais Angle le frappe et enchaine les German Suplex. Angle enchaine avec un Moonsault, mais Corbin l'évite et lui fait un End of Days pour le compte de trois !

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Kurt Angle prend le micro et dit que depuis 20 ans il a eu les meilleurs moments de sa vie incluant ce soir devant nous tous. Il veut tous nous remercier. Le combat ne s'est pas terminé comme il le voulait, mais il aimerait bien entendre les deux mots qui ont défini sa carrière. Sa musique commence et le public chante ''You Suck'' pour une dernière fois.

Intercontinental Championship - Singles Match
Bobby Lashley (c) accompagné de Lio Rush vs Finn Balor Le Démon


À la fin du combat, Balor fait une Powerbomb à Lashley et fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor Le Démon - Nouveau champion

- Alexa Bliss arrive sur la scène et dit qu'on a vu de nouveux champions et de grandes surprises. On brise aussi des records avec 82 265 fans dans le MetLife Stadium. Bliss dit que c'est tellement excitant que ça mérite une pause. Personne n'arrive. Bliss répète que c'est le moment de la pause ! R-Truth arrive avec Carmella. Carmella demande à tout le monde de se lever pour la plus grande pose danse de 7 secondes.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 36 et de l'histoire pour les titres féminins.

RAW et SmackDown Women's Championship - Triple Threat Match
La gagnante sera double championne. Le main event de WrestleMania 35.
Ronda Rousey (c) vs Charlotte Flair (c) vs Becky Lynch


À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight sur Rousey, mais Becky se lance sur les deux pour briser la soumission ! Becky décide d'aller chercher une table et l'installe au centre du ring. Charlotte frappe Becky dans le dos et la couche sur la table. Charlotte monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Rousey se relève et pousse Charlotte en bas du ring. Rousey se débarasse de la table en disant que ce n'est pas nécessaire. Rousey enchaine les coups sur Becky, mais Charlotte surprend les deux avec un Double Spear et elle couvre les deux qui résistent. Charlotte installe la table contre le coin et cogne la tête de Rousey contre la table. Charlotte évite un coup de Becky et lui fait un Spear pour la couvrir, mais elle résiste encore. Charlotte veut faire un autre Spear sur les deux, mais elles repoussent Charlotte contre la table ! Becky et Rousey s'affrontent. Rousey la sonne avec un coup de genou et enchaine avec son Piper Pit, mais Becky la surprend avec une Back Slide pour le compte de trois !

Gagnante : Becky Lynch - Nouvelle double championne

- Après le combat, Rousey argument avec l'arbitre comme elle n'est pas d'accord pour le compte de trois comme une épaule ne touchait pas le sol. WrestleMania 35 se termine avec une célébration de la nouvelle double championne Becky Lynch.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 962
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyLun 8 Avr - 20:09

Et ben Wrestlemania 35 a été très bon je trouve et je dirais que c'est le meilleur Wrestlemania depuis longtemps et encore une fois j'étais très fier de voir en entier tout le show en direct sur AB1 et ça fait plaisir de revoir Christophe Agius et Philippe Chereau aux commentaires en direct du Metlife Stadium de New York.

Je m'attendais pas à voir le match Brock Lesnar vs Seth Rollins pour le titre universel en ouverture. Enfin Rollins est champion universel et met fin au règne transparent de Lesnar. Mais faut pas oublier qu'il'y'a prochainement le live event en Arabie Saoudite et je suis prêt à parier qu'on aura la revanche Rollins vs Lesnar pour le titre universel pour l'occasion. C'est le 1er Wrestlemania moment de la soirée.

AJ Styles vs Randy Orton est le match que j'attendais le plus et c'était pas mal et bonne alchimie.

Les Usos restent champions par équipes de Smackdown et ça c'est bien car c'est pas souvent que Jey et Jimmy sont dans la carte principale de Wrestlemania.

Le Falls count anywhere était assez bon contre toute attente et c'était bien plus hardcore. Quand Shane Mc Mahon et The Miz se sont fight devant les tables de commentateurs internationaux j'en ai eu peur pour eux.

Quant aux Iiconics je sais pas quoi en penser j'ai pas franchement été encore convaincu. Ça ressemble lus aux Bella Twins qu'autre chose. Et puis Bayley et Sasha Banks perdent les titres par équipes féminines beaucoup trop tôt.

Et la le 2ème Wrestlemania moment arrive avec Kofi Kingston qui est enfin champion du monde après avoir beaucoup apporté durant 11 ans à la WWE et c'est une très bonne manière de le remercier à l'instar de Mark Henry WHC en 2011. Kofi peut faire un très bon règne de champion de la WWE jusqu'à Summerslam ce qui serait le top.

Le fait que Rey Mysterio semble fasse squasher est sûrement dû à sa blessure à la cheville. Et dire qu'il'y'a 10 ans Rey Rey mettait fin à la carrière de JBL en remportant le titre intercontinental sur un squash de même pas une minute je crois.

Roman Reigns c'était évident qu'il gagnerait et c'est chose faite face à Drew Mc Intyre.

Et la le mark time avec John Cena qui est de retour et avec son ancienne gimmick en plus même si c'était sûrement juste pour un soir.

Dave Batista et Triple H ont montré qu'ils en ont encore dans les jambes à 50 ans et ce No holds barred c'était pas mal et comme convenu Batista termine sa carrière sur un dernier match face à Hunter comme il avait souhaité.

Alors la c'est vraiment une triste fin de carrière pour Kurt Angle et les bookers l'ont fait ils ont osé mettre Baron Corbin colle dernier adversaire de la carrière de Kurt.

Heureux de revoir Finn Balor regagner le titre de champion intercontinental en mode démon en plus.

Et la le main event de folie et la c'était un très bon match je trouve et Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch ont fait le match qu'il fallait et comme je le voulais comme tout le monde je pense l'irlandaise est enfin championne féminine unifiée et c'est amplement mérité au vu de sa montée en puissance et sa grosse popularité auprès des fans de la WWE et elle aura un long mais très bon règne de championne du monde jusqu'au Summerslam probablement.

Seth Rollins, Kofi Kingston et Becky Lynch sont les grands gagnants de Wrestlemania 35 et c'est amplement mérité.

Le Wrestlemania de cette année était marqué par l'absence de l'Undertaker et ça fait bizarre car on a tellement l'habitude de le revoir à Wrestlemania qui est sa maison. Mais je suis quasi sûr qu'il remontera sur les rings de la WWE lors du prochain live event en Arabie Saoudite si il parvient à être présent.




Dernière édition par Mr 619 le Lun 8 Avr - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11155
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyLun 8 Avr - 20:18

Paraît que c'était un très bon PPV, qui confirme ?

_________________
[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2381
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMar 9 Avr - 10:02

C'était bon, mais long
Spoiler:
 

Par contre, le RAW post-Mania est minable, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1501
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMar 9 Avr - 12:02

J'ai apprécié ce WrestleMania.
La qualité des matchs était un peu en dessous de ce que on pouvait attendre et les finish des matchs un peu ratés mais les feelgood moments que l'on a eu suite aux victoires des principaux favoris de la foule, fais que j'ai passé un agréable moment. Et puis un WrestleMania qui commence par une défaite de Lesnar ne peut pas laisser un mauvais souvenir ... Enfin un vrai champion.
Pareil pour les victoires de Kofi et Becky... Ça fait plaisir...ça fait un peu top much mais on s'en fout. Ces résultats m'ont fait plaisir, et ça annonce de la fraîcheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMar 9 Avr - 15:03

Décousu, irrégulier, du Bon voir du Très bon mais du très mauvais aussi.

Gros point noir : La longueur. Incroyable de faire un show aussi long.. la foule en a pâtit. Autre point négatif mais ça on le savait déjà, c’est le manque de starpower pour quelques affiches inutiles. Genre le Balor Vs Lashley vu mille fois en weekly.

L’état de grâce est déjà fini pour Reigns. Merci d’avoir tué le seul Heel bien booké du moment. 

Bien aimé la surprise d’avoir Rollins en Opener même si du coup on’se Doute de la Fin du show pour espacer les feel good moment. Le taf est fait adieu Lesnar.

Mon coup de gueule c’est sur ce ME.. bah échec pour moi à l’image de la feud. J’ai jamais réussi à rentrer dans le match que j’ai trouvé quelconque. Je trouve que les trois  en’font trop. Le fait que ça soit le 1er ME féminin les a fait surjouer selon moi et je trouvais plus rien de naturel dans leurs attitudes respectives. Elles n’ont pas été aidées bien sûr par la longueur du show et surtout ce finish ridicule qui clôture à la va vite le show. On aurait pu avoir un moment énorme avec une fin beaucoup plus claire avec domination de Lynch. Sauf que le gros problème depuis le début c’est Rousey. Ils l’ont booké de plus en plus haineuse et badass au fil des semaines et ça a complètement éclipsé Lynch. D’ailleurs certains sites disent qu’elle souhaitait la victoire de Charlotte et Meltzer va plus loin en disant qu’elle aurait dû subir la soumission finale..

C’était le moment de Lynch pour moi fallait marquer le coup’ comme Flair avec Asuka l’année dernière... c’est raté à mes yeux.

Le très gros moment : Kofi. Super bien’booke Et super réception du public. Magnifique. A l’inverse dommage que la retraite de Hunter n’ait été qu’un rêve. Ça remonte a quand un bon match de Sa part sans rab inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMar 9 Avr - 17:17

Le gros gros kiff ce mania, tellement de feel good tout le long!

_________________
[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2381
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMer 10 Avr - 0:09

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 A65460658a443e27-600x338
Dorian de 3615 Usul était à Mania  lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11734
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMer 10 Avr - 10:30

Y'a pas d'énormes purges Tonton, quelques matchs moyens tout de même, mais pas mal de bons moments, par contre c'est clairement à regarder en plusieurs fois lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMer 10 Avr - 12:50

Le Angle Vs Corbin, Balor Vs Lashley et Reigns Vs McIntyre sont de sacrées purges pour moi.. tiens c’est marrant tout ça vient de Raw.

Logique en fait tant la différence de produit est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11734
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMer 10 Avr - 13:05

Certes mais ils durent pas longtemps donc s'pas trop gênant sur la globalité de l'event
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3437
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyMer 10 Avr - 19:33

Le Cruiserweight était sympa mais en-dessous de toutes les autres défenses de Murphy pour moi. J'ai pas aimé l'idée de les mettre en tout premier. Ce match aurait dû Main Eventer le Kickoff. Pas convaincu par la décision de donner le titre à Nese, le règne de Murphy méritait mieux que ça et le titre perd en momentum.

La Battle Royal féminine m'a mis un coup. Ça coûtait pas grand chose de les faire rapidement rentrer une à une avec leur theme song, ça aurait pas été beaucoup plus long non plus. La meuf qui roule sur l'autoroute à contre sens a droit à une entrée mais pas Ember Moon qui a fait son retour dans l'anonymat total... Le match était brouillon, et le final, c'est quelque chose que je comprends pas. Quel est l'intérêt de faire gagner une midcardeuse alors que tu comptes rien en faire derrière ? Tu pouvais redonner du momentum, aussi faible soit il, à Asuka. Tu pouvais montrer Lacey Evans, même pas là, comme une menace. Tu pouvais marquer les débuts de Kairi Sane ou le retour d'Ember Moon. J'aime bien Carmella en plus, mais ça me dépasse. Et en plus, ça se termine exactement de la même manière que l'année dernière.

Le Tag Team n'était pas très bon non plus. Pour le résultat, j'en avais parlé dans le podcast. Il suffisait juste de builder ce match. La streak dans le catch, ça marche toujours super bien (ça a rendu populaire un catcheur médiocre comme Goldberg). Même perdante, il y avait quelque chose à faire. Plutôt que de faire feuder le Revival avec Black et Ricochet jusqu'au dernier Raw avant de changer d'idée et de les envoyer à SD, on aurait pu faire un programme avec Hawkins et Ryder qui ont dû apparaître deux fois dans toute la Road, et il y aurait pu avoir un gros soutien derrière les Faces. Là, c'est du gâchis. Deux ou trois ans à le faire perdre pour un pay off aussi minable. Et le Revival qui perd pour rien.

J'ai préféré la Battle Royale masculine. Déjà parce que même si Strowman n'aurait tellement pas dû se retrouver là, et qu'on aurait pu faire gagner quelqu'un de plus bas dans la carte (ils ont vraiment aucune demi-mesure), le vainqueur est plus logique. Ce qu'ils ont fait avec les gars du SNL était pas déconnant, même si je m'en serai passé.

Hulk Hogan pour commencer... J'ai bien aimé le fait qu'Alexa Bliss se mette devant lui, le cachant presque entièrement, pendant les poses. Hogan a fait la blague du Silverdome pour ensuite se tromper sur le nom du stade (Corey Graves n'en rate pas une d'ailleurs). Terry... Puis Heyman arrive et j'ai adoré l'idée de commencer par ce match, ça met directement dans l'ambiance.

Par contre, Lesnar avait pas envie de bosser. Il aime bien Bryan, Styles, Balor mais pas Rollins apparemment (ni le commentateur allemand). C'est dommage, j'attendais beaucoup de ce match en qualité. Mais bon, on a le bon vainqueur, et c'était beaucoup plus important. Mon moment préféré du show. Ça fait vraiment bizarre de voir Lesnar ne pas se dégager entre le 2 et le 3.

J'ai lu de bonnes reviews sur Styles/Orton et je ne comprends pas. J'ai pas du tout aimé. C'était pas le match que j'attendais le plus, mais je m'attendais pas à un truc aussi lent et inintéressant. Puis, il y a ce spot où Orton tente le RKO, tombe tout seul, et attends 10 secondes par terre que Styles fasse le Springboard 450. On a perdu l'attention de la foule pendant ce match, et difficile de leur en vouloir quand on te fout un match aussi chiant dans un show aussi long.

Assez satisfait du match par équipes, un des matchs les plus alléchants sur le papier. C'était assez court mais ils ont très bien géré la durée et j'ai cru que ça avait duré plus longtemps. Le Swing de Cesaro sur Ricochet était génial. Beaucoup de trucs cools dans ce match. Ça me dérange pas que les Usos conservent, mais Black et Ricochet enchaînent quand même trois défaites d'affilé cette semaine. J'espère un Usos/Ricoblack pour le prochain PPV.

Miz et Shane, t'as l'impression que tout le programme est prévu depuis des mois, on suit la direction sans se soucier du reste et ça fait du bien. Le match était cool, à la hauteur de leur rivalité, avec un bon usage de la stipulation et de l'historique. Agius et Chereau ont eu leur moment de grâce avec Shane qui passe à travers leur table. J'ai été écouter ça en VF et j'ai pas été déçu : Agius beugle comme un fou et Chereau manque de s'évanouir. Même en VO, c'était fun de voir et entendre tous les commentateurs s'exciter. Le spot de la voiture de golf était cool, tout comme le spot final. Je suis un peu sceptique de voir Shane gagner, même si j'ai bien aimé l'idée du pin, mais s'ils ont vraiment tout prévu, la suite leur donnera raison.

Le Fatal 4-Way féminin était très brouillon, mais on s'y attendait. Beth Phoenix a fait une bonne prestation mais on retient pas grand chose du match. A part les gagnantes. Je pense qu'elles peuvent apporter quelque chose au titre, mais c'était trop tôt pour leur donner et trop tôt pour l'enlever à Sasha et Bayley. Mais c'est WrestleMania, il fallait choquer...

Le Bryan/Kingston était incontestablement le meilleur match de la soirée. C'était à la fois celui avec le meilleur catch et celui qui a le plus fait réagir la foule. D'ailleurs, ils ont tout fait pour avoir les meilleures réactions possibles, même si, ce qui m'a quand même pas mal dérangé pendant le show, surtout après NXT TakeOver, le rendu du son dans un grand stade ouvert était vraiment pas top. Ils ont vraiment fait un travail impeccable et la victoire de Kofi était un beau moment. Bien aussi qu'ils aient directement réintroduit la vraie ceinture, ça n'aurait pas été la même chose si Kofi avait célébré avec la ceinture en bois.

Le squash pour Mysterio et Joe. J'aurais bien aimé voir un match plus long mais Mysterio n'était apparemment pas remis. Samoa Joe en ressort très fort, même s'il en faudra plus pour récupérer un booking aussi inégal.

La foule n'était pas non plus très concernée pendant le Reigns/McIntyre. Je me foutais un peu de ce match, et il ne s'est rien passé. Reigns pas complètement remis ?

Beaucoup aimé le segment Elias/Cena. Un des trois meilleurs moments du show avec le victoire de Rollins et Bryan/Kofi. Je voulais pas voir Cena ici, mais l'idée de ressortir le Doctor of Thuganomics était fun. Très bon taf d'Elias, comme d'hab. Et sacrées punchlines de Cena.

L'égo surdimensionné de Triple H. Il ressort d'une rivalité contre les Taker qui a offert deux des pires matchs que j'ai vus, il revient de blessure et il travaille contre un ancien catcheur, mais il va quand même s'offrir le match le plus long du show. Heureusement, c'était très loin de la catastrophe que ça aurait pu être. Il y avait de bonnes idées et c'était bien exécuté. Batista était pas trop mal (alors qu'il manque de se casser la gueule deux fois pendant son entrée). C'était juste trop lent. S'ils avaient pu faire tout ce qu'ils ont fait en 10 minutes de moins, ça aurait été très bon. Ah oui et non content d'avoir le match le plus long, Trips se chope à nouveau la plus grosse entrée (quoique, Charlotte...). Étonnant le choix de Mad Max, j'aurais bien aimé le voir en Thanos.

Quel dégoût de voir partir Kurt Angle comme ça. Le match n'aurait jamais pu être bon quel que soit l'adversaire parce qu'Angle ne peut plus catcher. Mais tu pouvais pas faire pire que ça. Du meilleur choix au pire choix, c'était : nostalgie avec Cena ou Mysterio > passage de témoin avec Chad Gable ou autre > défaite vs un Heel crédible comme Joe, Orton ou McIntyre > victoire vs Corbin > déambulateur on a pole vs Undertaker > défaite vs Corbin. Là encore, tu donnes une victoire et un gros moment fort à quelqu’un qui ne capitalisera jamais dessus et en plus, tu manques de respect à un des meilleurs catcheurs de l’histoire. Le gros point noir du show.

J’attendais rien du Lashley/Balor et finalement, c’était pas si mal que ça. Court, comme ça devait l’être, mais assez haletant. Mention spéciale à Lashley qui fait une bonne perf (il a notamment ressorti le Spear vers l’extérieur qu’il avait fait contre Reigns). Ils auraient vraiment pas pu mieux faire dans le temps imparti (voir quelque soit la durée). Un bon filler qui fait très bien le job, surtout à ce moment là de la nuit.

Belles entrées pour le Main Event. Charlotte en hélicoptère, Ronda Rousey avec Joan Jett et Becky Lynch… avec une nouvelle coupe de cheveux. En revanche, pour le match, on ne peut pas parler d’autre chose que de déception. C’est pas le pire Main Event de l’histoire de WM, loin de là, mais c’est très loin du potentiel qu’avait l’affiche. C’était intéressant à suivre, c’était violent, comme toujours avec ces trois-là, et y’a même la bonne gagnante. Mais ça suffit pas. C’était brouillon mais ça encore, on peut le mettre sur le compte du stress. Mais surtout, c’était très mal écrit. On n’a rien eu de spécial. Une seule table utilisée, alors qu’on a eu pendant la feud des kendo sticks, des béquilles, même des menottes. Et ce finish dégueulasse. Aucun crescendo, ça nous tombe dessus comme ça. Un putain de crucifix pin pour terminer, je crois que c’est la première fois qu’un Main Event de Mania se termine sur un roll up. Et en plus, le botch de Ronda qui n’a pas les épaules au sol pendant le compte. Ils avaient toutes les cartes en main pour réussir ce programme et ça aura été un échec dès le moment où ils ont commencé à le booker. Quelle déception. La participation de Charlotte n’aura même pas servi à la qualité du match. Un 1 vs 1 aurait pu être meilleur. Quel gâchis.

Un WrestleMania un peu en demi-teinte pour moi. Un seul très bon match, quelques matchs corrects et d’autres matchs mauvais. L’essentiel est là : Becky Lynch, Seth Rollins et Kofi Kingston ont gagné. Mais ils ont pas pu s’empêcher de nous servir des trolls pendant le reste du show avec les victoires de Carmella, Hawkins & Ryder, les Iiconics, Corbin et Shane. Ça ne m’a pas aidé de voir un show comme TakeOver New York avant et de devoir les comparer. Et surtout, c’était beaucoup trop long. Finalement, un WrestleMania sur deux jours comme l’avait proposé OS, ce serait pas si mal si ça peut se faire.

_________________
[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyJeu 11 Avr - 19:48

Sur le cas Corbin pour moi c’est mérité. Même si c’était pas fameux, il a tenu la baraque à Raw pendant une bonne partie de la saison, qu’on ait aimé ou non. Il est récompensé faut pas chercher plus loin.

Pour ce qui est d’Angle, il a un match à Mania décevant, ok. S’il en voulait un meilleur il aurait pu rentrer plus tôt à la WWE avec une meilleure shape. Un peu marre de ces gars qui vient prendre un dernier match alors qu’on les a pas vu depuis des années.

Pour Hunter, oui c’est une honte mais énorme problème de starpower donc on meuble, mal mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3437
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyVen 12 Avr - 5:04

Les notes de Dave Dave Dave :

Buddy Murphy vs Tony Nese : ***1/2
Women's Battle Royal : **1/4
The Revival vs Curt Hawkins & Zack Ryder : ***
Andre The Giant Memorial Battle Royal : *1/2
Brock Lesnar vs Seth Rollins : ***1/2
AJ Styles vs Randy Orton : ***1/4
The Usos vs Aleister Black & Ricochet vs The Bar vs Nakamura & Rusev : ***3/4
The Miz vs Shane McMahon : *3/4
Boss N'Hug vs Divas of Doom vs Iiconics vs Nia & Tamina : *1/4
Daniel Bryan vs Kofi Kingston : ****1/2
Samoa Joe vs Rey Mysterio : N-R
Drew McIntyre vs Roman Reigns : **
Batista vs Triple H : **
Baron Corbin vs Kurt Angle : *
Bobby Lashley vs Finn Balor : *1/4
Ronda Rousey vs Charlotte Flair vs Becky Lynch : ***

_________________
[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 EmptyVen 12 Avr - 6:54

Et ben... pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019   [Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania du 07/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WFA Wrestlemania 3
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet