Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 08/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12448

[Résultats] Raw du 08/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 08/04/2019   [Résultats] Raw du 08/04/2019 EmptyMar 9 Avr - 19:25

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 08/04/2019 6dwpi115


Ce RAW après 'Mania s'ouvre sur le nouveau champion Universal Seth Rollins qui arrive sur le ring ! On présente une vidéo de sa victoire contre Brock Lesnar à WrestleMania 35. La foule chante "tu le mérites". Seth Rollins dit que ce n'est pas seulement lui qui méritait de retirer sa ceinture à Lesnar, c'est nous tous ! Et il a attendu longtemps avant de pouvoir mettre ses mains dessus. Rollins dit qu'il se sent horriblement mal ce soir, il a l'impression d'être passé sous un 6 tonnes. Il s'est pris des F5 et des Suplex avant que le combat ne commence, mais il s'est relevé ! Il s'est relevé, et il a pris tout ce que Lesnar avait à lui offrir. On est en droit de questionner les tactiques dont il a usé pour prendre l'avantage, mais la vérité, c'est qu'il a agi vis à vis de Brock exactement comme Brock agissait vis à vis de lui. Rollins dit qu'il a une nouvelle pour nous. Hier soir, il a entendu dire que Brock Lesnar et Paul Heyman prenaient l'avion pour Las Vegas après le combat pour une rencontre. Ils peuvent rester à Las Vegas autant de temps qu'ils le veulent. Lesnar n'est plus le champion Universal, IL (rollins) est le champion ! Rollins ajoute qu'il va faire mieux qu'être un simple champion, il va être un champion Universal qui se bat, et qui défend son titre ! Un champion dont tout le monde partout à travers le monde sera fier. La musique du New Day retentit. Le trio arrive sur le ring. La foule chante ''Kofi''.

Kofi Kingston dit que Rollins semble surpris. Rollins lui répond que oui, on est lundi, pas mardi. Big E dit qu'ils sont ici pour célébrer, ils n'avaient pas la patience d'attendre jusqu'à SmackDown. Xavier Woods et Big E comparent les exploits réalisé par Kofi et Rollins la nuit dernière. Kofi dit qu'après son combat, il était en coulisse avec ses deux fils à regarder le main event de WrestleMania. Il a trouvé la stipulation du match formidable, et ça lui a donné des idées. Pourquoi ne pas avoir le nouveau Universal Champion et le nouveau champion de la WWE l'un contre l'autre dans un Winner Take All ? Kofi dit que le Shield n'existe plus, il n'y a donc aucun risque qu'ils interviennent, mais il assure que le New Day n'interviendra pas non plus. Juste lui contre Rollins, titre contre titre ! La foule chante ''oui''. Rollins dit que le challenge est accepté !


  • RAW Tag Team Championship
    Major Brothers (c)
    def. The Revival
Dawson sonne Hawkins avec une Suplex en bas du ring. Wilder donne le tag à Dawson, et il fait un Knee Drop du coin à Ryder pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Ryder donne un tag à Hawkins dans le dos. Les Revival font un Shatter Machine à Ryder en croyant que c'est l'homme légal, mais Hawkins surprend Dawson avec un Roll Up pour le compte de trois !


On nous présente l'homme qui a battu Kurt Angle pour son combat d'adieux. Baron Corbin arrive sur le ring. Corbin dit qu'on peut le huer autant qu'on veut, ça n'a aucune importance. La foule chante "Asshole". Corbin dit que depuis des semaines, il entendait le WWE Universe crier partout qu'Angle méritait un meilleur adversaire pour WM. Sauf qu'il l'a choisi, et il a prouvé qu'Angle ne méritait pas d'être sur le même ring que lui. Corbin dit que même avec sa longue liste d'accomplissements, les gens continuent à douter de lui. Mais hier soir, il a prouvé qu'il était meilleur qu'un médaillé d'or aux jeux olympiques. La conclusion logique de tout ça, c'est que lui aussi mérite une médaille d'or olympique ! Kurt Angle arrive sur le ring. La foule chante ''merci Kurt''. Angle dit qu'hier soir, Corbin a été le meilleur. Sa carrière est officiellement terminée, et celle de Corbin ne fait que commencer. Il lui souhaite donc de la "luck!". Corbin et Angle se serrent la main. Angle rectifie son propos : il parlait de "bad luck*!" ! Angle fait un Angle Slam à Corbin ! Angle enchaine avec son Angle Lock et Corbin prend la fuite. Angle célèbre, mais la musique de Lars Sullivan retentit ! Sullivan monte sur le ring et fait son Freak Accident sur Angle ! Sullivan enchaine avec un Diving Headbutt du coin.

On annonce que le Superstars Shake-Up aura lieu la semaine prochaine à RAW et à SmackDown.


  • Alexa Bliss def. Bayley
Bliss pousse Bayley en bas du ring, et la surprend avec un DDT lorsqu'elle remonte sur le ring pour le compte de trois.


La double championne féminine Becky Lynch arrive sur le ring. On présente une vidéo de sa victoire à WrestleMania. Lynch dit qu'il y a neuf ans, elle travaillait dans un bar pas très loin d'ici. La foule chante "tu le mérites". Becky dit que ça y est, elle et le WWE Universe l'ont fait ! La foule chante le nom de Becky. Becky dit que tout le monde parlait du fait que Ronda était issue du MMA, ou des longs règnes de championne de Charlotte. Sauf qu'à WrestleMania, la femme qui n'avait rien à perdre est partie avec tout ! Elle sait bien qu'elle n'est ni la plus forte ni la plus athlétique. Mais elle va toujours persévérer, et trouver une manière de gagner. Becky dit que si Ronda Rousey en veut plus, The Man l'attend pour lui briser l'épaule. Pour Charlotte, les McMahon vont sûrement encore lui donner une chance pour le titre, et encore une fois, Charlotte perdra. Elle sait que maintenant, elle est une cible. Mais elle est prête à frapper quiconque viendra la confronter. Lynch allait partir, mais Lacey Evans arrive sur la scène et s'arrête juste devant Becky. Evans la surprend avec un coup de poing dantesque en pleines gencives ! Elle allait retourner en coulisse, mais Becky la poursuit et lui saute dessus. L'affrontement éclate entre les deux, et les arbitres arrivent pour les séparer.

En coulisse, on demande à Seth Rollins pourquoi il a accepté un combat d'une telle envergure aussi tôt. Seth Rollins dit qu'il a accepté le challenge, car c'est ce qu'il aime. Il apprécie le fait que le New Day vienne le confronter en personne, mais c'est aussi un peu insultant. Le New Day vient de SmackDown, ici c'est son show. Ils devront accepter les conséquences de leurs actions. Kofi ferait mieux de se tenir prêt.

Dans une vidéo d'avant combat, Booby Roode et Chad Gable déclarent que c'est le moment d'appuyer sur le bouton reset pour eux.


  • Ricochet & Aleister Black def. Bobby Roode & Chad Gable
Ricochet évite une German Suplex de Gable, et lui fait un Jaw Breaker pour le compte de trois. Après le combat, Roode est furieux et frappe Ricochet dans le dos !


En coulisse, Elias joue de la guitare. Elias dit qu'hier soir, il avait la plus grande performance de sa vie de prévue, mais John Cena et son rap ont tout foutu en l'air. Ce n'était même pas de la musique, il pourrait faire aussi bien en dormant. Elias dit que la situation n'est pas encore totalement perdue : les McMahon lui donnent une seconde chance de chanter. Peu importe qui voudra le couper, il sera sans pitié, même si c'est une légende ou Vince McMahon, la personne en question paiera le prix fort !

Dean Ambrose arrive sur le ring pour un combat annoncé comme le dernier combat de sa carrière à la WWE.

En coulisse, une marionnette-dinosaure sort d'une boite en carton et commence à rigoler.

Bobby Lashley et Lio Rush arrivent sur le ring. Rush ne sait pas quoi dire. Lashley prend le micro et dit à Ambrose de ne pas s'inquiéter, car il va s'occuper de sa femme lorsqu'il sera parti ! Dean Ambrose commence à rouer de coups Lashley en bas du ring ! Ambrose le lance contre la barricade et le poteau. L'affrontement se transporte sur la scène, et Ambrose lance Lashley contre l'écran LED pour ensuite lui faire un DDT. Ambrose prépare la table des commentateurs, mais il est distrait pas Rush. Lashley en profite pour faire un Spear sur Ambrose ! Lashley enchaine avec un ChokeSlam à travers la table des commentateurs. Renee Young va voir si Ambrose va bien. La foule chante ''merci Ambrose''.

En coulisse, Mojo Rawley dit que WrestleMania était au top, mais il n'y était pas ...

Sami Zayn arrive sur le ring. La foule enchaine les Oley, Oley, Oley. Sami Zayn dit bonjour, et au cas ou on aurait oublié : son nom est Sami Zayn. Si on manque WrestleMania, il est de coutume de dire qu'on doit revenir le lendemain de WM. C'est difficile à croire, mais son agenda est vide. Il pourrait combattre tout de suite maintenant. Est-ce que quelqu'un est prêt à venir l'affronter ? Personne n'arrive. Zayn dit qu'il ne faut pas être timide. Finn Balor arrive sur le ring.


  • Intercontinental Championship
    Finn Balor
    def. Sami Zayn
Balor évite un Helluva Kick, et fait un Sling Blade. Balor enchaine pour son Coup de Grâce, mais Zayn l'évite et lui fait un Roll Up ! Balor résiste, mais Zayn enchaine avec un Exploder Suplex. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Balor l'évite et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.


Après le combat, Balor part en coulisse, et Sami Zayn reste sur le ring. Zayn prend le micro et dit qu'il croyait vraiment que ce soir allait le "guérir". Mais ce soir a seulement renforcé ce à quoi il pensait depuis neuf fois. Pendant sa convalescence, les fans ne lui ont pas manqué une seule seconde. On dit que la WWE est un environnement toxique, mais ce n'est pas à cause des McMahon ou du roster, mais bien à cause de chacun d'entre nous, et de notre laideur. Nos vies sont vides, sans aucune signification. A tel point qu'on vient à des shows de catch pour critiquer au lieu de profiter. Pourquoi ? Parce que c'est la seule chose qui nous donne de l'importance : juger les autres. Pourquoi ? Parce que personne n'a les couilles de regarder à l'intérieur de lui-même, et de voir la laideur crasse qui l'habite. Zayn dit qu'il a toujours fait les choses bien depuis le début, et ça va continuer. See you in Hell !

En coulisse, Dana Brooke dit qu'elle veut féliciter Becky Lynch pour être la double championne. Avec Lacey Evans, on voit qu'il y a tout un groupe de femmes qui veulent affronter Becky. Elle n'est pas la première, mais elle n'est plus la dernière ! Si elle voit une opportunité d'aller prendre un titre, elle la prendra !

Elias est sur le ring et dit qu'hier soir, John Cena a ruiné son WrestleMania une deuxième année de suite. On devait avoir droit à la performance d'une vie, mais on a subi le Doctor of Thuganomics. Elias dit que Cena n'est pas un artiste, il est une personne anxieuse qui veut vivre grâce à la popularité d'Elias, on l'a tous vu hier soir. Elias dit qu'il va nous montrer à que point il est facile de faire un rap. Il n'a même pas besoin de guitare. Elias commence à faire son rap en disant qu'il comprend que Cena est un fan de lui, mais le prochain qui le coupe sera un homme mort (deadman). On entend un DONG ! La musique de l'Undertaker commence, et il arrive sur le ring. Elias allait quitter le ring, mais décide finalement de rester et de faire face à l'Undertaker ! Il décide finalement de le charger, mais l'Undertaker le bloque avec une Big Boot ! Undertaker enchaine avec un ChokeSlam et un Tombstone !


  • WWE Championship et Universal Championship Match
    Kofi Kingston
    def. Seth Rollins via Disqualification
Kofi monte sur le coin, mais Sheamus et Cesaro arrivent pour attaquer Kofi. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rollins et Kofi font équipe pour sortir Sheamus et Cesaro du ring. Rollins dit à Kofi qu'ils continueront leur match une autre fois, tout de suite ils doivent faire équipe contre The Bar. La foule commence à huer et crier à l'arnaque.

  • Seth Rollins & Kofi Kingston def. The Bar
Kofi fait son Trouble in Paradise et Seth enchaine avec son Stomp sur Cesaro pour le compte de trois alors que Sheamus était sonné en bas du ring. Après le combat, Kofi et Rollins célèbrent ensemble.



Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 976
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 08/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2019   [Résultats] Raw du 08/04/2019 EmptyMar 9 Avr - 20:21

Avec Seth Rollins qui a détrônée Brock Lesnar à Wrestlemania 35, le titre universel sera régulièrement présent. C'est le moment pour Drew Mc Intyre de se placer dans la course au titre mondial.

Même si le grand retour de Sami Zayn est une bonne nouvelle, les bookers aurait mieux fait le garder pour le superstar shake up de la semaine prochaine qui aura lieu chez lui à Montréal.

Les bookers aurait pas pu mieux faire le segment Undertaker/Elias à Wrestlemania 35 plutot qu'au Raw de hier soir ? Vous le sentez venir le Undertaker vs Elias au prochain live event de la WWE en Arabie Saoudite ?

Comment se fait-il que le New Day et The Bar étaient à Raw hier soir alors qu'ils sont à Smackdown à la base ? Mais sinon irait on vers un Kofi Kingston vs Cesaro ou Sheamus pour le titre WWE au vu de la fin de show ou alors on aura un autre challenger ?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3450
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 08/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2019   [Résultats] Raw du 08/04/2019 EmptyMer 10 Avr - 19:48

Tu peux pas baser tout ton show sur un Winner Takes All pour ensuite faire intervenir The Bar...

RAW d'après Mania qui n'avait pas été si inintéressant depuis longtemps.

Content de revoir Zayn, mais la direction qu'il prend me fait très peur.

_________________
[Résultats] Raw du 08/04/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 08/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2019   [Résultats] Raw du 08/04/2019 EmptyJeu 11 Avr - 19:54

C’est un sacré foutage de gueule ce ME... on dirait qu’ils ont changé de plan en cours de show. Ça manque cruellement d’idées et de panache.

Au passage il parait que Road Dogg n’est plus booker en chef de Smackdown et qu’un Booker s’est fait lourder pour avoir mal écrit le speech de Hart au HOF.

La guerre des chefs en coulisse se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 976
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 08/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2019   [Résultats] Raw du 08/04/2019 EmptyJeu 11 Avr - 20:57

Apparemment le segment Undertaker/Elias qui avait lieu à Raw était prévu pour Wrestlemania 35 ce qui aurait été mieux je pense car WM c'est le jardin du Phenom. Et on devrait justement avoir le Undertaker vs Elias lors du prochain live event en Arabie Saoudite.

Et en parlant d'Arabie Saoudite je pense qu'on peut bientôt rajouter le 3ème Rollins vs Lesnar pour le titre universel. La WWE est capable de le faire en plus quand les live events ont lieu en Arabie Saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 08/04/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/04/2019   [Résultats] Raw du 08/04/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 08/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Tournoi des 6 nations 2009
» BRM 200 de Beaurepaire
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Cublize 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-